Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre

[Moment fleur bleue] Mais vous aimez quoi, alors ?

18 Mai 2007 10:01

Allez hop, moment d'inspiration.
Je passe sur le forum, section divers, et que vois-je ? Bien sûr, des informations ultimes, d'autres moins ultimes, et même des sondages dont la pertinence peut être mise en question (même pas peur, tavu :P ).
Et surtout, au milieu, le topic le plus fourni de la partie : preuve par l'évidence que le rit(u)al est un aigri.

Alors non, je m'insurge ! Montrons au monde que nous aussi, geeks et autres curieux désoeuvrés, voyons parfois la vie en rose, et trouvons aussi notre herbe bonne aussi verte que celle du voisin !

Alors aujourd'hui, j'intronise le coin des gens heureux, la petite maison dans la prairie, l'île aux enfants ! Venez ici dire ce que vous aimez, ce qui illumine votre journée !

Allez hop, je commence.

- J'aime mettre le point final à ma présentation de stage, sans stresser, sans être à la bourre, ni rien, en ayant même le temps de la relire et l'améliorer (et accessoirement, le temps de poster un thread construit sur certain forum :wink: ).

- J'aime avoir trouvé un cercle de DDL Heroes, ce qui m'a permis après un temps record de 28 minutes de voir l'épisode 22 (au lieu de mes 6 jours usuels), et me promet le 23 pour mardi soir.

- J'aime les soirées chez les voisin(e)s. Pas à dire, l'Allemagne offre sa part de jolies choses :roll:

(EDIT : J'oubliais, ) J'aime ce genre de campagne politique. Enjoy it (or not) !

Bon, ce post est un peu MyLife, mais aujourd'hui, je suis content, ce qui est surprenant pour une journée où on est à peu près 7 à travailler dans ma boîte ... alors j'apporte un rayon de mon soleil à ce forum un 'tit peu noir :)

Voilà, à vous les studios ! Ne faites pas couler ce thread dans l'oubli !

Re: [Moment fleur bleue] Mais vous aimez quoi, alors ?

18 Mai 2007 10:18

DarkS@D a écrit:alors j'apporte un rayon de mon soleil à ce forum un 'tit peu noir :)

Faut changer de thème !

01 Juin 2007 16:54

Purée c'est plus difficile à poster un truc que sur le topic de "On aime pas" ... ^__^

Alors ce qui peut parfois illuminer mes journées :

- un simple smile de certaines personnes ;>
- le café + bédo d'après souper ! (Naaan j'incite personne :shock: )
- avoir découvert depuis peu la série Berserk, car je me délecte de lire ce manga... j'arrive malheureusement bientôt au dernier chapitre, mais il est tellement terrible ce manga... Enfin bien que ça n'est pas un teint très "lumineux" comme série :mrgreen:

Ce sera tout pour aujourd'hui... Ainsi je fais ma BA de la journée en faisant remonter ce topic ^__^

Sur ce, bon weekend.

01 Juin 2007 20:05

J'aime quand je me réveille dans le même lit que ma copine...pas mieux.

01 Juin 2007 20:47

J'aime quand à Gibert je trouve des manga, que je fais, en occaz'.

Aujourd'hui je me suis trouvé un Ken fist of the blue Sky à 5 euros. Etat comme neuf. On pourrait se faire un topic Gibert, histoire de faire le point sur les occaz' de ce magasin parisien.

01 Juin 2007 21:18

Ou bien un topic "bonnes occaz" tout simplement... 8)

01 Juin 2007 22:04

J'aime bien nolife tv. 32 sur la freebox

Sinon j'aime bien la sieste en fin de soirée dont j'émerge complètement dans le paté à une heure inconnue.
Dernière édition par asmodeal le 01 Juin 2007 22:15, édité 1 fois.

01 Juin 2007 22:12

Je te laisse le créer Raoh. Hey ce sera peut être ton dépucelage d'ouverture de topic Image

01 Juin 2007 22:15

Ca ira merci, j'ai autre chose à f..... :mrgreen:
C'était juste une suggestion. :)
Sinon, j'ai déjà créé un topic ultra-important: "Quel héros de film êtes-vous?" :lol:

02 Juin 2007 00:35

Si ce n'est meme un des meilleurs topic et le plus interessant raoh,tu fais un topic MAIS de qualité :P :lol: Pourquoi t'es tu arreté en si bon chemin,ta qu'a faire quel héros de manga voudriez vous être? :lol: :D
Répondre