Citation:
Ah Mangaverse. Lleur base de couvertures manga est/était trop puissante, surtout pour ça que je venais au début. Et niveau forum on pouvait y côtoyer du Greg Hellot de Kurokawa ou du Iker Bilbao de Soleil, quand ça parlait droits des manga et comment ça arrivait entre nos mains, je kiffais grave ce type de conversation. En plus des fois les gars te lâchaient que tel ou tel manga était acheté et que ce n'était qu'une question de mois pour le voir dans les rayons.
Si tu les aimes, crois moi, eux ne t'aiment pas ! Ils detestent tout ceux qui lisent des scans. Greg est un enorme troufion vulgaire qui vient te dire que t'es une sombre merde car tu consommes des scans. Et evidemment si tu lui dis que durant une decenie les editeurs ont suivit la mouvance des lecteurs de scans pour choisir leur licence et avoir deja un public conquis il va te repondre que c'est faux et que c'est grace au travail exceptionnel de leurs equipes de detections de Hits

. Oui c'est sur que Death Note, la popularité des scans n'avait pas entrainé une guerre inedite a l'epoque pour obtenir la licence par tout les editeurs ... Bref le mec est borné et a un ego surdimensionné. j'ai eu une altercation avec lui sur mangaverse lors de la sortie de OPM. Et Iker Bilbao c'est Egil ? j'ai aussi eu une altercation avec lui ya une 10e d'année. Moi la bagarre j'adore ca

.
Citation:
L'ultime question : qui s'est déjà fait bannir de ces forums ?
Bizzarement je suis pas surpris que ca te soit arrivé ...
Perso jamais... Je crois que j'ai ete menacé une fois sur Ritual ya longtemps. Pour Mangaverse a toujours eu une image intellectuelle donc quand tu y allais tu te tenais correctement, et Mangakana c'etait trop la foire yavait 0 moderation de toute maniere.
Citation:
Hehe guy et N1rval ca te parle pas ? Ils étaient super actifs au tout début de Ritual !
Putain hehe guy ! Evidemment que je me souviens !!! Un pseudo pareil faut dire ...

Ca rajeunit pas ! Ces mecs doivent etre tellement loin de tout ca aujourd'hui ! Peuvent pas s'imaginer que des mecs sont entrain de parler d'eux ahah.
Citation:
Wow...
Du coup, c'est sûr, je relativise mon propre cas !

Ne me juge pas j'avais entre 13 et 15 ans et c'etait les tout débuts d'internet. Un nouveau monde s'ouvrait a nous et rien n’était encore codifié donc c'etait excitant d'y faire des conneries
Citation:
Donc je racontais que sur mangakana, il était dit qu'il était impossible de poster des images. Un jour, j'ai voulu vérifier ça, et j'ai trouvé une combine pour en poster dans les messages. Puis parti sur ma lancée, j'ai réussi à m'arroger certains pouvoirs (sans histoire de hack), comme arriver à bloquer un topic où un troll sévissait, et surtout créer des topics secrets, existants, mais invisibles dans la liste des topics... ainsi qu'aux modérateurs eux-mêmes. Je crois que c'est à ce moment que Kana a enregistré le pseudo que j'utilisais dans une tentative d'entrer en contact avec moi. Je crois qu'ils flippaient car ce qui se passait sur le forum était de leur responsabilité, et ils voyaient qu'il y avait des trucs en dehors de leur contrôle.
Marrant ca et ca s'est fini comment ? t'as fui ? Tu postais quoi comme image ?
Je viens de regarder un peu dans les "membres" les premieres inscriptions sur cette version du forum, "toto la defonce"

. Le mec est le 2e inscrit, 1 seul message mais derniere connexion ya a peine plus d'un an ! Totalement improbable !
Dans les 50 premiers inscrits on est encore pas mal d'actifs reguliers. C'est impressionnant pour un forum aussi vieux. Je vois que N1rval s'est connecté la derniere fois en 2016.