Nous sommes le 20 Mai 2025 21:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Déc 2012 17:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'aime avoir fini un moment long et fastidieux à faire sur mon prochain AMV.

MessagePosté: 30 Déc 2012 19:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

munisai a écrit:
Quand je pense que le meilleur St Seiya n'est même pas celui de Kurumada mais d'une fan. En tout cas, three thumbs up pour Lost Canvas, la serie qui me reconcilie avec cet univers. 8)
L'anime est bien foutu également ( un peu dessus du combat du capricorne mais bon...) :)

Vraiment ?!
Je n'ai lu que la série de Kuramada et survolé quelques chapitres de Lost Canvas,et de G, pour le peu dont j'ai lu j'ai du mal à croire que ça puisse surpasser l’œuvre originale. Je reproche surtout d'être trop éloigné du chara design d'araki et de kuramada que je trouve indissociable à l'univers.
J'ai toujours rêvé de faire un dojin de saint seiya il y a tellement de matière (c'est l'un des mangas qui se prêtent le plus à une réinterprétation).

MessagePosté: 03 Jan 2013 00:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Banging my heart against some mad buggers' wall.

MessagePosté: 04 Jan 2013 03:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

J'aime avoir gardé (du moins je crois!) mon âme d'enfant 8)

MessagePosté: 04 Jan 2013 21:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime le j'aime pas de K1rua :)
(c'est bon ephe c'est comme ca qu'il faut faire pour critiquer togashi?)

MessagePosté: 05 Jan 2013 20:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Le gamin de 15 ans qui a publié de Nature. C'est très drôle la façon dont c'est présenté. Et le pire, c'est que ça apparaît sur le site de Le Monde. Vive le journalisme d'aujourd'hui.

Ah et j'aime bien la fermeture du topic Hunter x Hunter. Pas pour longtemps, je l'espère.

MessagePosté: 05 Jan 2013 23:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

J'aime Sket dance 8)

MessagePosté: 06 Jan 2013 00:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

setsuna-kun a écrit:
J'aime Sket dance 8)

+ 1, bien que le début ne casse pas trois pattes à un coin coin, ça reste sympa ( et l'anime est génial, d'ailleurs je trouve que ça passe mieux en anime du peu que j'en ai vus - j'en suis au 16eme épisode )

MessagePosté: 06 Jan 2013 12:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

J'aime bien avoir découvert Action Bronson par les posts de DoN-MoSs dans le topic du bon son 8)

MessagePosté: 06 Jan 2013 12:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

canvasstar a écrit:
setsuna-kun a écrit:
J'aime Sket dance 8)

+ 1, bien que le début ne casse pas trois pattes à un coin coin, ça reste sympa ( et l'anime est génial, d'ailleurs je trouve que ça passe mieux en anime du peu que j'en ai vus - j'en suis au 16eme épisode )

Tout comme Gintama je sais que l'anime est bien mais je préfere me faire ma propre ambiance en lisant la version manga. :)

MessagePosté: 06 Jan 2013 12:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Immortel

setsuna-kun a écrit:
canvasstar a écrit:
setsuna-kun a écrit:
J'aime Sket dance 8)

Tout comme Gintama je sais que l'anime est bien mais je préfere me faire ma propre ambiance en lisant la version manga. :)

L'anime de Gintama est plus que bien :D

J'aime le thé vert.

MessagePosté: 08 Jan 2013 01:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

J'aime Bayonetta!
Je n'avais pas eu ces sensations et ressenti une telle difficulté dans un BTA depuis God Hand

MessagePosté: 12 Jan 2013 21:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime la culture de la défaite de squall049

[20:14:40] <squall^> tu mériterais que jte donne une leçon n1k00
[20:15:25] <~n1k00> sur comment perdre?
[20:15:28] <~n1k00> pas intéressé
[20:15:33] <~n1k00> bon la seconde mi temps maintenant :p
[20:16:12] <squall^> nna mais
[20:16:16] <squall^> mon goal a lui seul suffi pour te battre
[20:16:21] <squall^> :D
[20:24:49] <~n1k00> 5-2 au final
[20:25:02] <~n1k00> ben écoute c'est quand tu veux sur ps3 ;)
[20:25:10] <~n1k00> ephe est témoin j'accepte le défis
[20:26:29] <lyonleader> yep
[20:29:31] <~n1k00> mon premier but est une merveille
[20:29:50] <squall^> jacheterais pas fifa
[20:29:53] <squall^> tes fou :D
[20:30:18] <~n1k00> donc tu fuis

MessagePosté: 13 Jan 2013 02:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Je surkiffe Panic Cinema, qui va diffuser The Room !!! Avec la présence de Tommy Wiseau ! Enfin je vais voir ce summum de nanardise !!!!

MessagePosté: 15 Jan 2013 20:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Le dernier John Frusciante :wink:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 16 Jan 2013 08:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Avec le dernier de Frusciante, ça passe ou ça casse j'ai l'impression.
Le virage électro m'a personnellement laissé de marbre pour le moment. Je suis retourné aux précédents albums.

MessagePosté: 16 Jan 2013 10:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

c'est surprenant je te l'accorde et j'en suis même étonner d’avoir apprécier vu la piètre opinion que j'ai de l'éléctro en général je sais pas pourquoi :wink:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 16 Jan 2013 14:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

http://www.football365.fr/france/infos- ... 4733.shtml :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 16 Jan 2013 14:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

n1k00 a écrit:
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/marseille-descente-de-police-a-commanderie-964733.shtml :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est la faute à Lellouch encore une fois ! En fait la descente de milliers de flics c'était pour avoir 1% de chance de l'arrêter. :lol:

MessagePosté: 16 Jan 2013 15:15      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Non ils ont entendu une rumeur comme quoi il y avait de bon joueur a marseille ils ont voulut vérifier lool.

Puis lellouch il l'auront jamais il est tellement lâche que ca lui permet de courir très vite. Vous vous faites trop d'idées ce mec est bidon. Je lui ai proposé qu'on se voit quand il est venu à paris il a pas osé. Pareil la il va pas avoir les c....... de me répondre.

MessagePosté: 16 Jan 2013 18:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

DoN-MoSs a écrit:
c'est surprenant je te l'accorde et j'en suis même étonner d’avoir apprécier vu la piètre opinion que j'ai de l'éléctro en général je sais pas pourquoi :wink:

T'as essayé quoi comme genre d'éléctro ? En soit, c'est vaste comme genre.

MessagePosté: 16 Jan 2013 20:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'ai un peu gouté a tout en commençant par la house vu les racines communes avec le hip hop, après la trance j'ai vite dis non au hardcore trop boom boom pour moi et j'ai vomis a la première écoute de machina.

Au final le seul courant que j'écoute vraiment c'est le trip hop mais je ne considère pas ca comme de l'électro a proprement parlé

MessagePosté: 16 Jan 2013 23:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Personnellement, j'aime beaucoup ce que fait (ou faisait) Fumiya Tanaka. C'est mon frère aîné qui m'avait initié y a plus de 10 ans, avec son "live in Osaka" et les quelques morceaux du film "Tokyo Eyes".
Il m'arrive de l'écouter encore de temps en temps. Mais, mis à part ça, je n'écoute pas trop d'électro (d'ailleurs, c'est de l'électro ?).

MessagePosté: 17 Jan 2013 20:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

Django.

MessagePosté: 17 Jan 2013 20:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Evaansan a écrit:
Django.

Amen 8)

MessagePosté: 17 Jan 2013 21:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Tarakudo a écrit:
Evaansan a écrit:
Django.

Amen 8)

shalom et salam 8)

faites votre critique sur le topic des derniers films.

MessagePosté: 18 Jan 2013 14:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'aime etre en double montage pour mes projet perso et avoir une place dans une equipe de prod qui vont me faire pas mal jouer dans leur prod pro. En 2013 faudra compter sur moi. 8)

MessagePosté: 20 Jan 2013 17:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

returns to Mega :D même s'il reste encore quelques problèmes à régler...

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 20 Jan 2013 22:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

j'aime avoir trouvé le vinyle de Tough Guys d'Isaac Hayes :wink:

MessagePosté: 20 Jan 2013 22:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

DoN-MoSs a écrit:
j'aime avoir trouvé le vinyle de Tough Guys d'Isaac Hayes :wink:

Tu l'as eût où ? (Et combien?)

MessagePosté: 20 Jan 2013 22:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

http://www.discogs.com/Isaac-Hayes-Toug ... ase/472605 il est a 3 €

MessagePosté: 21 Jan 2013 18:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Merci à celui qui a fait cela (admin ou modo), cela m'aura bien fait marrer :lol: :lol:
viewtopic.php?p=295396#p295396

MessagePosté: 21 Jan 2013 18:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Ils ont faits un faux chapitre en japonnais de Hajime no Ippo en se faisant passer pour kanokon :shock: Respect les mecs :P

MessagePosté: 21 Jan 2013 19:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

pas tout capter ^^;

MessagePosté: 21 Jan 2013 20:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Je pense que Zangetsu01 fait référence à la signature du mec ^^

MessagePosté: 22 Jan 2013 01:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

ah ok la je comprends mieux :) merci pour l'éclaircissement.

MessagePosté: 22 Jan 2013 20:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

La photo du soldat francais qui fait polémique sans rentré dans cette dernière d'un point de vue uniquement artistique je la trouve géniale

MessagePosté: 22 Jan 2013 20:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

La magie de Youtube, en train de cliquer de vidéo en vidéo de Smosh (que je ne connaissais pas... vraiment bon au passage) et je tombe sur ce commentaire
Citation:
What's up YouTubers I am a 12 year old boy who takes a lot of time to make videos and I work hard for subscribers and you should watch my videos if you like funny and music and entertainment and I have a studio in my room so I can make music and put it on YouTube I'm working on a song now so come to my channel and subscribe so you can watch my cool videos every time I put one up

Et par curiosité je vais voir ce génie bourgeois (studio dans sa chambre à 12 ans!) en cliquant sur son pseudo, résultat :mrgreen: : http://www.youtube.com/user/MAJdat1SeXyguY :mrgreen:

MessagePosté: 22 Jan 2013 22:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

J'ADORE le nouveau topic Bleach.

MessagePosté: 22 Jan 2013 23:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

DoN-MoSs a écrit:
La photo du soldat francais qui fait polémique sans rentré dans cette dernière d'un point de vue uniquement artistique je la trouve géniale

Je ne l'avais pas vu, je la trouve jolie également!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]