Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 173  Suivante

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

30 Déc 2012 17:10

J'aime avoir fini un moment long et fastidieux à faire sur mon prochain AMV.

30 Déc 2012 19:08

munisai a écrit:Quand je pense que le meilleur St Seiya n'est même pas celui de Kurumada mais d'une fan. En tout cas, three thumbs up pour Lost Canvas, la serie qui me reconcilie avec cet univers. 8)
L'anime est bien foutu également ( un peu dessus du combat du capricorne mais bon...) :)

Vraiment ?!
Je n'ai lu que la série de Kuramada et survolé quelques chapitres de Lost Canvas,et de G, pour le peu dont j'ai lu j'ai du mal à croire que ça puisse surpasser l’œuvre originale. Je reproche surtout d'être trop éloigné du chara design d'araki et de kuramada que je trouve indissociable à l'univers.
J'ai toujours rêvé de faire un dojin de saint seiya il y a tellement de matière (c'est l'un des mangas qui se prêtent le plus à une réinterprétation).

03 Jan 2013 00:17

Banging my heart against some mad buggers' wall.

04 Jan 2013 03:04

J'aime avoir gardé (du moins je crois!) mon âme d'enfant 8)

04 Jan 2013 21:41

J'aime le j'aime pas de K1rua :)
(c'est bon ephe c'est comme ca qu'il faut faire pour critiquer togashi?)

05 Jan 2013 20:46

Le gamin de 15 ans qui a publié de Nature. C'est très drôle la façon dont c'est présenté. Et le pire, c'est que ça apparaît sur le site de Le Monde. Vive le journalisme d'aujourd'hui.

Ah et j'aime bien la fermeture du topic Hunter x Hunter. Pas pour longtemps, je l'espère.

05 Jan 2013 23:49

J'aime Sket dance 8)

06 Jan 2013 00:20

setsuna-kun a écrit:J'aime Sket dance 8)

+ 1, bien que le début ne casse pas trois pattes à un coin coin, ça reste sympa ( et l'anime est génial, d'ailleurs je trouve que ça passe mieux en anime du peu que j'en ai vus - j'en suis au 16eme épisode )

06 Jan 2013 12:23

J'aime bien avoir découvert Action Bronson par les posts de DoN-MoSs dans le topic du bon son 8)

06 Jan 2013 12:26

canvasstar a écrit:

+ 1, bien que le début ne casse pas trois pattes à un coin coin, ça reste sympa ( et l'anime est génial, d'ailleurs je trouve que ça passe mieux en anime du peu que j'en ai vus - j'en suis au 16eme épisode )

Tout comme Gintama je sais que l'anime est bien mais je préfere me faire ma propre ambiance en lisant la version manga. :)

06 Jan 2013 12:37

setsuna-kun a écrit:
canvasstar a écrit:

Tout comme Gintama je sais que l'anime est bien mais je préfere me faire ma propre ambiance en lisant la version manga. :)

L'anime de Gintama est plus que bien :D

J'aime le thé vert.

08 Jan 2013 01:05

J'aime Bayonetta!
Je n'avais pas eu ces sensations et ressenti une telle difficulté dans un BTA depuis God Hand

12 Jan 2013 21:35

J'aime la culture de la défaite de squall049

[20:14:40] <squall^> tu mériterais que jte donne une leçon n1k00
[20:15:25] <~n1k00> sur comment perdre?
[20:15:28] <~n1k00> pas intéressé
[20:15:33] <~n1k00> bon la seconde mi temps maintenant :p
[20:16:12] <squall^> nna mais
[20:16:16] <squall^> mon goal a lui seul suffi pour te battre
[20:16:21] <squall^> :D
[20:24:49] <~n1k00> 5-2 au final
[20:25:02] <~n1k00> ben écoute c'est quand tu veux sur ps3 ;)
[20:25:10] <~n1k00> ephe est témoin j'accepte le défis
[20:26:29] <lyonleader> yep
[20:29:31] <~n1k00> mon premier but est une merveille
[20:29:50] <squall^> jacheterais pas fifa
[20:29:53] <squall^> tes fou :D
[20:30:18] <~n1k00> donc tu fuis

13 Jan 2013 02:32

Je surkiffe Panic Cinema, qui va diffuser The Room !!! Avec la présence de Tommy Wiseau ! Enfin je vais voir ce summum de nanardise !!!!

15 Jan 2013 20:39

Le dernier John Frusciante :wink:

16 Jan 2013 08:13

Avec le dernier de Frusciante, ça passe ou ça casse j'ai l'impression.
Le virage électro m'a personnellement laissé de marbre pour le moment. Je suis retourné aux précédents albums.

16 Jan 2013 10:02

c'est surprenant je te l'accorde et j'en suis même étonner d’avoir apprécier vu la piètre opinion que j'ai de l'éléctro en général je sais pas pourquoi :wink:

16 Jan 2013 14:41

http://www.football365.fr/france/infos- ... 4733.shtml :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

16 Jan 2013 14:56

n1k00 a écrit:http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/marseille-descente-de-police-a-commanderie-964733.shtml :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est la faute à Lellouch encore une fois ! En fait la descente de milliers de flics c'était pour avoir 1% de chance de l'arrêter. :lol:

16 Jan 2013 15:15

Non ils ont entendu une rumeur comme quoi il y avait de bon joueur a marseille ils ont voulut vérifier lool.

Puis lellouch il l'auront jamais il est tellement lâche que ca lui permet de courir très vite. Vous vous faites trop d'idées ce mec est bidon. Je lui ai proposé qu'on se voit quand il est venu à paris il a pas osé. Pareil la il va pas avoir les c....... de me répondre.

16 Jan 2013 18:54

DoN-MoSs a écrit:c'est surprenant je te l'accorde et j'en suis même étonner d’avoir apprécier vu la piètre opinion que j'ai de l'éléctro en général je sais pas pourquoi :wink:

T'as essayé quoi comme genre d'éléctro ? En soit, c'est vaste comme genre.

16 Jan 2013 20:42

J'ai un peu gouté a tout en commençant par la house vu les racines communes avec le hip hop, après la trance j'ai vite dis non au hardcore trop boom boom pour moi et j'ai vomis a la première écoute de machina.

Au final le seul courant que j'écoute vraiment c'est le trip hop mais je ne considère pas ca comme de l'électro a proprement parlé

16 Jan 2013 23:24

Personnellement, j'aime beaucoup ce que fait (ou faisait) Fumiya Tanaka. C'est mon frère aîné qui m'avait initié y a plus de 10 ans, avec son "live in Osaka" et les quelques morceaux du film "Tokyo Eyes".
Il m'arrive de l'écouter encore de temps en temps. Mais, mis à part ça, je n'écoute pas trop d'électro (d'ailleurs, c'est de l'électro ?).

17 Jan 2013 20:43

Django.

17 Jan 2013 20:49

Evaansan a écrit:Django.

Amen 8)

17 Jan 2013 21:00

Tarakudo a écrit:
Evaansan a écrit:Django.

Amen 8)

shalom et salam 8)

faites votre critique sur le topic des derniers films.

18 Jan 2013 14:40

J'aime etre en double montage pour mes projet perso et avoir une place dans une equipe de prod qui vont me faire pas mal jouer dans leur prod pro. En 2013 faudra compter sur moi. 8)

20 Jan 2013 17:57

returns to Mega :D même s'il reste encore quelques problèmes à régler...

20 Jan 2013 22:11

j'aime avoir trouvé le vinyle de Tough Guys d'Isaac Hayes :wink:

20 Jan 2013 22:33

DoN-MoSs a écrit:j'aime avoir trouvé le vinyle de Tough Guys d'Isaac Hayes :wink:

Tu l'as eût où ? (Et combien?)

20 Jan 2013 22:46

http://www.discogs.com/Isaac-Hayes-Toug ... ase/472605 il est a 3 €

21 Jan 2013 18:37

Merci à celui qui a fait cela (admin ou modo), cela m'aura bien fait marrer :lol: :lol:
viewtopic.php?p=295396#p295396

21 Jan 2013 18:43

Ils ont faits un faux chapitre en japonnais de Hajime no Ippo en se faisant passer pour kanokon :shock: Respect les mecs :P

21 Jan 2013 19:04

pas tout capter ^^;

21 Jan 2013 20:00

Je pense que Zangetsu01 fait référence à la signature du mec ^^

22 Jan 2013 01:48

ah ok la je comprends mieux :) merci pour l'éclaircissement.

22 Jan 2013 20:30

La photo du soldat francais qui fait polémique sans rentré dans cette dernière d'un point de vue uniquement artistique je la trouve géniale

22 Jan 2013 20:54

La magie de Youtube, en train de cliquer de vidéo en vidéo de Smosh (que je ne connaissais pas... vraiment bon au passage) et je tombe sur ce commentaire
What's up YouTubers I am a 12 year old boy who takes a lot of time to make videos and I work hard for subscribers and you should watch my videos if you like funny and music and entertainment and I have a studio in my room so I can make music and put it on YouTube I'm working on a song now so come to my channel and subscribe so you can watch my cool videos every time I put one up

Et par curiosité je vais voir ce génie bourgeois (studio dans sa chambre à 12 ans!) en cliquant sur son pseudo, résultat :mrgreen: : http://www.youtube.com/user/MAJdat1SeXyguY :mrgreen:

22 Jan 2013 22:58

J'ADORE le nouveau topic Bleach.

22 Jan 2013 23:08

DoN-MoSs a écrit:La photo du soldat francais qui fait polémique sans rentré dans cette dernière d'un point de vue uniquement artistique je la trouve géniale

Je ne l'avais pas vu, je la trouve jolie également!
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 173  Suivante