pacboy a écrit:
mais personnellement en gros avec ta méthode
"Ma méthode" ... enfin ouais avec ma méthode ça marche pas sur tout le monde et encore moins avec les "futur mort", c'est pour ça que je ne l'utilise pas sur eux ! (PS: ma méthode c'est: donner une paire de baffe aux gens pour qu'ils se réveillent

)
Ensuite pour que j'intervienne au près de ces gens, il faudrait que je les connaisse très bien. Or les gens que je connais très bien, ne sont pas/plus comme ça. (avec le mot "plus" considère que ma méthode à marcher une fois

)
"à qui tu servais" a plein d'autre gens aussi ! C'est avoir un petit cerveau que de croire que tu ne sert qu'à eux.
pacboy a écrit:
ils aiment "ce que j'ai à leur dire"
ouais, enfin, ils aiment être le centre de toute attention (comme ...

), après ils ne comprennent pas vraiment ce que tu dis ou fait ! c'est en ça qu'ils sont gamins aussi.
pacboy a écrit:
c'est faire son gamin de refuser d'aider quelqu'un à qui je sers ?
Dans le cas, ou c'est une amie, et ou ça vie est en jeu: oui
Dans le cas, ou cette amie abuse de ta gentillesse (en gros tu ne peux rien changer, tu ne peux que reculer jours après jours la date de son exécution, mais ce n'est pas à toi d'intervenir): non c'est humain (t'es pas Gandhi n'en plus)
pacboy a écrit:
Oki donc tu me diras que ton argumentaire de départ était faux et que donc oui on peut préférer la mort à la vie
ARG, mais je ne comprend rien a ta logique, aide moi !
NON mon argumentation de départ n'est pas fausse, elle tien toujours, même avec ces nouveaux élément j'en suis sur (j'y ai pas encore réfléchis), mais prouve moi, par A+B que j'ai faux !
pacboy a écrit:
j'étais le seul au courant
La par contre ta mal jouer ton coup, t'aurais du prévenir des gens (professionnel ou pas) comme ça au pire elle aura fini en maison psy' et au bout de 1 ou 2 ans, elle serait sortie avec d'autre idée en tête

Au fait, il y a "tentative" de suicide et "tentative" de suicide.
La première c'est plus pour devenir le centre d'intérêt des gens (car la personne à un manque) la deuxième c'est vraiment pour finir ça vie (trouble psychologique, ou manque de maturité certains, ou capacité physique ou mentale non fonctionnel et insupportable à vivre)
pacboy a écrit:
utiliser les autres, pas mon truc :s
GROS mythomane !!!!
utiliser se forum pour te faire de la pub et pour vendre tes Bd ou T-shirt à 15€ c'est pas du tout ton style, c'est vrai !
etc, etc.
Faut s'accepter comme on est !
Tu trouve que l'être humain est mauvias, blablablabla ? moi je le trouve magnifique pour les mêmes raisons (et pourtant je ne suis pas sataniste ou quoi que se soit) et encore plus.
pacboy a écrit:
ou trouver que la mort c'est aussi très beau

En quoi c'est beau ?
tu veux juste faire ton original, ton excentrique ?
Non parce qu'il ne faut pas oublier que la mort la peur N°1 de l'humanité, elle l'a poussé à croire n'importe quoi, à s'inventer des histoire toujours plus incroyable ou la magie, permet de contré la mort !