Gokuhi a écrit:
Dommage il a plus d'excuse pour être aussi excentrique

A moins qu'elle ce soit foutu de ta gueule. C'est possible ça aussi.
Mon dieu ....

Cette phrase sur son excentricité est d'un sexisme. Genre, si c'est une fille (canon bien sur car sinon c'est un monstre et pas une fille lol) elle a une "excuse" d'être excentrique mais rolling eyes quoi!
Malgré bcp d'effort j'ai du mal à comprendre ce raisonnement mais bon...(sigh)
Gokuhi a écrit:
A moins qu'elle ce soit foutu de ta gueule. C'est possible ça aussi.
Ouhla on sent le vecu.
De 1: Je pense sincerement que si une fille se faisait passer pour un mec quand on lui demande (histoire qu'on lui foute la paix), bah cette même personne ferait le minimum d'effort de ne pas mettre au feminin la plupart de ses messages histoire d'avoir une logique dans le raisonnement(à moi bien sur d'être avide d'attention ou juste completement con)
De 2: Je ne lui ai rien demandé. IL m'a écris en me demandant mon vrai prénom (IL trouvait chibinol à chier) en précisant à l'avance le sien (qui était clairment un prénom de mec sans possibilité de mixité)
pacboy a écrit:
par contre on souligne pas assez la perversité de chibinol qui voulait à tout prix savoir le sexe de shiina :p s'pice d'obsedé tu dragues par mp coquin ? :p
comme je l'ai dis plus haut Pacboy je n'ai rien demandé. Juste en lisant ses messages sur les sujets de one piece ou naruto, je n'ai jamais vraiment eu de doute concernant sa bite entre les jambes mais bon...(son style d'ecriture, personnalité etc...). Apparement il suffit de mettre des "e" après les adjectifs pour exciter certain lol

.
Je lui avais juste envoyé un MP concernant certains de ces posts où IL écrivait en japonais. J'avais émis mon mécontentement sur les sujets concernés mais plutot que de faire du HS j'ai préféré réglé ça en MP. Puis de MP en MP, IL m'a demandé mon prénom parcequ'il n'aimait pas chibinol et il a commencé par dire le sien (un prénom avec zero possibilté de mixité).
Et histoire de il m'a aussi filé son adresse gmail qui est du type nom+prénom@gmail.com
Donc non, je n'ai pas essayé de le draguer par MP et de le rendre mal à l'aise et de lui proposer de prendre un verre, et de faire mon relou, mon bof, mon mec en manque etc...(tu vois le genre lol)
Sans parler du fait qu'il a posté une photo d'un barbu en t-shirt de onepiece uniclo
Après si tu veux absolument tenté ta chance bah fais ta plaiz
Au final faut pas trop d'illusion, Ritual est un forum de mec et est à mes yeux tout sauf acceuillant pour les filles même si elles sont fan de manga
ps: suite au message de raitei j'ai un peu changé le contenu de mes phrases qui hors contexte peuvent effectivement être inutilement agressif dsl pacboy...(sauf que dans le contexte ça peut etre justifié lol)