Nous sommes le 22 Juin 2025 21:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2516 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 63  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Aoû 2011 23:09      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

Oh, grand fou.

MessagePosté: 16 Aoû 2011 23:10      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Rien de spécial

pacboy a écrit:
on te demande pas d'avoir peur, mais d'être consentante :p

edit : ha bah en fait en y reflechissant même pas besoin d'être consentante pour moi

Le consentement, c'est une question de point de vue. :)

MessagePosté: 16 Aoû 2011 23:11      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

Ben ouais, Coluche était d'accord lui.

MessagePosté: 17 Aoû 2011 10:36      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Cherubin

Gokuhi a écrit:
Dommage il a plus d'excuse pour être aussi excentrique :?
A moins qu'elle ce soit foutu de ta gueule. C'est possible ça aussi.

Mon dieu .... :argh: Cette phrase sur son excentricité est d'un sexisme. Genre, si c'est une fille (canon bien sur car sinon c'est un monstre et pas une fille lol) elle a une "excuse" d'être excentrique mais rolling eyes quoi!
Malgré bcp d'effort j'ai du mal à comprendre ce raisonnement mais bon...(sigh)

Gokuhi a écrit:
A moins qu'elle ce soit foutu de ta gueule. C'est possible ça aussi.

Ouhla on sent le vecu. :roll:
De 1: Je pense sincerement que si une fille se faisait passer pour un mec quand on lui demande (histoire qu'on lui foute la paix), bah cette même personne ferait le minimum d'effort de ne pas mettre au feminin la plupart de ses messages histoire d'avoir une logique dans le raisonnement(à moi bien sur d'être avide d'attention ou juste completement con)

De 2: Je ne lui ai rien demandé. IL m'a écris en me demandant mon vrai prénom (IL trouvait chibinol à chier) en précisant à l'avance le sien (qui était clairment un prénom de mec sans possibilité de mixité)

pacboy a écrit:
par contre on souligne pas assez la perversité de chibinol qui voulait à tout prix savoir le sexe de shiina :p s'pice d'obsedé tu dragues par mp coquin ? :p

comme je l'ai dis plus haut Pacboy je n'ai rien demandé. Juste en lisant ses messages sur les sujets de one piece ou naruto, je n'ai jamais vraiment eu de doute concernant sa bite entre les jambes mais bon...(son style d'ecriture, personnalité etc...). Apparement il suffit de mettre des "e" après les adjectifs pour exciter certain lol :wink: .

Je lui avais juste envoyé un MP concernant certains de ces posts où IL écrivait en japonais. J'avais émis mon mécontentement sur les sujets concernés mais plutot que de faire du HS j'ai préféré réglé ça en MP. Puis de MP en MP, IL m'a demandé mon prénom parcequ'il n'aimait pas chibinol et il a commencé par dire le sien (un prénom avec zero possibilté de mixité).

Et histoire de il m'a aussi filé son adresse gmail qui est du type nom+prénom@gmail.com

Donc non, je n'ai pas essayé de le draguer par MP et de le rendre mal à l'aise et de lui proposer de prendre un verre, et de faire mon relou, mon bof, mon mec en manque etc...(tu vois le genre lol)
Sans parler du fait qu'il a posté une photo d'un barbu en t-shirt de onepiece uniclo

Après si tu veux absolument tenté ta chance bah fais ta plaiz

Au final faut pas trop d'illusion, Ritual est un forum de mec et est à mes yeux tout sauf acceuillant pour les filles même si elles sont fan de manga

ps: suite au message de raitei j'ai un peu changé le contenu de mes phrases qui hors contexte peuvent effectivement être inutilement agressif dsl pacboy...(sauf que dans le contexte ça peut etre justifié lol)

Dernière édition par chibinol le 17 Aoû 2011 12:24, édité 2 fois.

MessagePosté: 17 Aoû 2011 11:40      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

Il y en a qui on jamais entendu parler de second degré.

MessagePosté: 17 Aoû 2011 13:07      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

Chibinol est un champion.

MessagePosté: 17 Aoû 2011 13:14      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

Mauvaise humeur Chibinol ?

Ou, pour rester dans le gras mais délicate : mal luné ?

MessagePosté: 17 Aoû 2011 15:25      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Cherubin

Ca n'a absolument rien avoir avec l'humeur (et pourtant je n'ai pas souvenir avoir été énervé en tappant mon post)
Mais certains persistaient à croire (espérer) que shiina soit une fille donc bon...

maintenant que tu le dis j'ai effectivement 2 gros souci
1-Shiina en général (et depuis pas mal de temps)
2-Le comportement un peu relou de certain membres de ce forum vis à vis des femmes

Alors oui on dit ironie inside/second degré, blagues,et blabla mais bon je trouve qu'à un certian point c'est franchement limite au point que je me dis (cf debut de page précédente) qu'il est mieux qu'une fille se fasse passer pour un mec sur ce forum. Que pacboy dise que je suis un pervers parcequ'il croyait que je voulais à tout prix savoir le sex de shiina(2nd degré ou non; blague pacboy ou non) alors que c'est exactement ce genre de comportement qui me pose prb bah chui desolé mais je me sentais obligé d'expliquer.

Encore une fois je le repete je n'étais pas enervé en tappant le post et je m'excuse auprès de pacboy si il a crus que c'était le cas

Dernière édition par chibinol le 17 Aoû 2011 16:13, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Aoû 2011 15:39      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

Women are stupid and I don’t respect them,
That’s right, I just have sex with them.

Show me your genitals, your genitals…
What!
Show me your genitals…
Genitalia!
What!
Show me your genitals…
Genitalia!

You’re talkin’ to me about stuff…why?
I’d rather see your titties.
Now you’re talking about other stuff…why?
I’d much rather see your titties.

I can’t have sex with your personality,
and I can’t put my penis in your college degree,
and I can’t shove my fist in your childhood dreams,
so why you sharing all this information with me?

It’s not sexist ’cause I’m saying it in a song,
That’s right bitch, now take off your thong…

And show me your genitals, your genitals…
What!
Show me your genitals…
Your genitalia!
What!
Show me your genitals…
Your genitalia!

Knock knock, who’s there? It’s me…
Wondering why you’re not naked.
Know knock, who’s there? Me again…
Still wondering why you’re not naked.

I wanna see your bum, I don’t care what you say,
No I don’t have feelings cause feelings are gay.
Something something in the month of May,
Bitches love my penis cause it’s really big.

Girls’ brains are much stupider than men’s are,
so they should always listen to us cause we’re smart.
Women are only good for three things,
cooking, cleaning…and vaginas.

What!
Show me your genitals…
Your genitalia!
What!
Show me your genitals…
Your genitalia!

I can give good sex to you…
cause I’m really good at sex.
I can give good sex to you…
cause I’m really good at sex.

Ahh yeah, that’s right, shake your…bums.

I’m out of here…I gotta go have sex…
with a lot of girls.

MessagePosté: 17 Aoû 2011 15:54      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Cherubin

Jon la Joie aka Mc vagina
Epic (mes préférés sont WTF2, X'mas song mais elles sont presque toutes bien)

MessagePosté: 17 Aoû 2011 16:58      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

chibinol a écrit:
Alors oui on dit ironie inside/second degré, blagues,et blabla mais bon je trouve qu'à un certian point c'est franchement limite au point que je me dis (cf debut de page précédente) qu'il est mieux qu'une fille se fasse passer pour un mec sur ce forum.

J'ai relu et je dois manquer de pudeur sur certains sujets et être trop fan de second degré parce que, en toute franchise j'ai rien lu d'assez choquant pour justifié la levée de bouclier. Après je sais pas autour de toi mais mes sœurs (sur à 100%) et la majorité des mes copines n'auraient pas été choqué. Certaines auraient dit que pacboy est un con au pire :lol:

@Matsuda c'est... fin... j'aime !

MessagePosté: 17 Aoû 2011 17:13      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Cherubin

raitei a écrit:
chibinol a écrit:
Alors oui on dit ironie inside/second degré, blagues,et blabla mais bon je trouve qu'à un certian point c'est franchement limite au point que je me dis (cf debut de page précédente) qu'il est mieux qu'une fille se fasse passer pour un mec sur ce forum.

J'ai relu et je dois manquer de pudeur sur certains sujets et être trop fan de second degré parce que, en toute franchise j'ai rien lu d'assez choquant pour justifié la levée de bouclier. Après je sais pas autour de toi mais mes sœurs (sur à 100%) et la majorité des mes copines n'auraient pas été choqué. Certaines auraient dit que pacboy est un con au pire :lol:

Non non raitei le post de pacboy en lui même n'avait absolument rien de choquant..tu as raison.
ce que je designais comme "post limit" c'est plein d'autre post qui ont été écris avant sur d'autre sujet (et oui certain sont de pacboy lol).
Je veux juste dire que des fois le second degré n'excuse pas tout les comportements et tout les propos et même que des fois on a l'impression que certain s'en servent pour dire ce qu'ils pensent tout en se cachant derire le second degré (un peu tirer par les cheveux je te l'accorde).
Pacboy a dit que je connaissais le sex de shiina parceque j'ai essayé de LE draguer. Humour ou pas, ce n'est pas le cas et donc j'explique. Franchement j'ai pas réfléchis plus loin. C'est même plus la remarque de Gokuhi sur "domage que ce soit pas une fille, ça lui aurait excusé son "excentricité" " (cf page 1) qui m'a le plus titillé (en toute honneteté je serais plus curieux de savoir la réaction de tes soeurs pour ça)

bref voila

MessagePosté: 17 Aoû 2011 17:23      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

Bon sinon, est-ce que quelqu'un sait où est-ce qu'on peut trouver un magasin vendant des affiches de cinéma à Paris ? Genre des affiches autres que celles des blockbusters et tout. J'ai cherché ça sur internet mais les quelques magasins pouvant correspondre à ce que je cherche ont l'air d'être incapable de faire un site, donc si quelqu'un connait, ça pourrait m'être utile.

Merci :oops:

MessagePosté: 17 Aoû 2011 17:55      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

Citation:
C'est même plus la remarque de Gokuhi sur "domage que ce soit pas une fille, ça lui aurait excusé son "excentricité" " (cf page 1) qui m'a le plus titillé (en toute honneteté je serais plus curieux de savoir la réaction de tes soeurs pour ça)

Une femme capricieuse ça peut avoir du charme, un homme capricieux n"en est pas un.

MessagePosté: 17 Aoû 2011 19:07      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Rien de spécial

Je remets vu que c'est passé inaperçu :o

Citation:
Tiens nouvelles questions concernant un hypothétique week end à Londres :

- Vaut mieux réserver train et hôtel longtemps à l'avance ou le faire 1 ou 2 semaines avant ?
- C'est mieux de faire une réservation sur des sites de voyages qui proposent des petites formules train+hôtel ou est-ce préférable de réserver séparément ?

MessagePosté: 17 Aoû 2011 20:18      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Seraphin

bah dis donc, heureusement que j'ai pas lu le post d'origine

alors second degré inside, pour preuve tu pourras me fouiller, je n'ai en aucun cas du chloroforme sur moi et je peux même offrir le resto quand j'invite une nana (et j'en ai même violé aucune, en plus de n'avoir eu aucune relation homosexuel)

le taquinage aussi ça existe, et je ne cherche pas à prétendre draguer quelqu'un ici en vrai, shiina comme toutes les demoiselles de ce forum (ou prétendu demoiselle) n'ont jamais recu de mp de ma part, ce coup à boire, je l'ai proposé à tout le monde ici sur ce forum, je voulais même organisé une irl mais seul shiina réponds à l'invitation, donc mec ou fille, rien à foutre, le plus drole c'est d'être bourré et se fendre la poire en vrai, et mon humour machiste me fera juste passer pour un con, mais au moins j'éloignerais les gens sans humour de mon cercle d'ami et tant mieux (un pote fait de même) :mrgreen: c'est juste une gaminerie de dire qu'un mec agit en chien, et comme toi qui croit que le second degré cache une certaine réalité, j'ai tendance à penser que la réponse en agressivité en cache une autre de realité :mrgreen: (encore humour, si tu te souviens du college, ce genre de gaminerie, marchait fort pendant les cours de récré, il ne manque que le machin est amoureux de truc, en te montrant du doigt et en le répétant pour que ça fasse effet :p)

MessagePosté: 17 Aoû 2011 20:33      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

chibinol a écrit:
Non non raitei le post de pacboy en lui même n'avait absolument rien de choquant..tu as raison.
ce que je designais comme "post limit" c'est plein d'autre post qui ont été écris avant sur d'autre sujet (et oui certain sont de pacboy lol).
Je veux juste dire que des fois le second degré n'excuse pas tout les comportements et tout les propos et même que des fois on a l'impression que certain s'en servent pour dire ce qu'ils pensent tout en se cachant derire le second degré (un peu tirer par les cheveux je te l'accorde).
Pacboy a dit que je connaissais le sex de shiina parceque j'ai essayé de LE draguer. Humour ou pas, ce n'est pas le cas et donc j'explique. Franchement j'ai pas réfléchis plus loin. C'est même plus la remarque de Gokuhi sur "domage que ce soit pas une fille, ça lui aurait excusé son "excentricité" " (cf page 1) qui m'a le plus titillé (en toute honneteté je serais plus curieux de savoir la réaction de tes soeurs pour ça)

bref voila

Le net c'est l'endroit idéal pour se défouler et pouvoir dire n'importe quoi, ce forum n'échappe pas à la règle. Quand à savoir jusqu'où ça peut aller les modos sont là pour ça. Je fréquente le forum depuis un moment et j'ai jamais vu la situation trop déraper sans intervention (ou alors tard le soir). Après si tu as du mal à supporter et que tu vois plus que les mauvais côté (même si j'ai pas l'impression que tu en sois là) met un stand-by ta lecture dans certains sujets ou sur le forum, pour moi ça marche, après on voit de nouveau les bons côtés. IRL la majorité des "grandes gueules" sont des agneaux.

Concernant les propos de Gokuhi je saurais pas dire avec certitude la réaction de mes sœurs mais si l'envie les prenaient de répondre il serait à plaindre. Mais surtout de mon point de vue je sais toujours pas vraiment ou est le problème, au pire Shiina a de la répartit il saura répondre je pense puisque que ce serait plus une "attaque" personnel (j'en vois pas mais bon ça n'engage que moi).

Ceci dit vu qu'on est dans le franc parler je pense que tu t'es un peu vite emballer, avec tes explications je comprend mieux la réaction mais sur le coup j'étais en mode "wtf" et ta réaction m'a paru disproportionné.

Evaasan victime de la fonction *ignore* ? :lol:
Perso je connais pas de bon plan pour Londres.

MessagePosté: 17 Aoû 2011 20:41      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

pacboy a écrit:
alors second degré inside, pour preuve tu pourras me fouiller, je n'ai en aucun cas du chloroforme sur moi et je peux même offrir le resto quand j'invite une nana

Genre avant de sortir avec, c'est toi qui l'invite et qui paye ? :o

Citation:
IRL la majorité des "grandes gueules" sont des agneaux.

PAS MOI. Mais je me fais taper :cry:

MessagePosté: 17 Aoû 2011 20:50      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Seraphin

aoshi85 pourra confirmer je suis un agneau, j'étais meme rouge quand il m'a fait la bise :p (bon en vrai non je suis juif, et je suis allé boire un coup au bear den donc bon les hommes qui m'embrassent ou tente plus ça me connait :lol: )

MessagePosté: 17 Aoû 2011 20:56      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

Matsuda a écrit:
Citation:
IRL la majorité des "grandes gueules" sont des agneaux.

PAS MOI. Mais je me fais taper :cry:

Ça te passera avant un séjour à l’hôpital j'espère, j'ai un pote ça a été radical mais bon lui il l'a cherché. :lol:

pacboy sans le surplus d'information en parenthèse tu aurais peut-être réussi à tromper des âmes innocentes.

MessagePosté: 17 Aoû 2011 21:01      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

pacboy a écrit:
(bon en vrai non je suis juif, et je suis allé boire un coup au bear den donc bon les hommes qui m'embrassent ou tente plus ça me connait :lol: )

Tu parles de second degré etc. mais à force de lire ce genre de citations de ta part, on a l'impression que c'est plus du vécu que des blagues des fois.
De toute façon, mon avis est que tu dois être aussi pas net en IRL que sur ce forum. :mrgreen: :lol:

MessagePosté: 17 Aoû 2011 21:08      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

En même temps, il a joué cartes sur table : il a précisé qu'il est juif. Je vois pas comment vous pouvez encore le prendre comme un mec bien, bon sang !

Celim, qui retourne lire le Protocole des Sages de Sion et Umberto Eco.

MessagePosté: 17 Aoû 2011 21:10      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

raitei a écrit:
Ça te passera avant un séjour à l’hôpital j'espère, j'ai un pote ça a été radical mais bon lui il l'a cherché. :lol:

Je choisis bien les gens de qui je me moque, j'aime le foutage de gueule mais vu mon physique, je fais quand même un peu attention à qui j'ai en face, pas suicidaire non plus :lol:.

MessagePosté: 17 Aoû 2011 21:13      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Seraphin

raitei : ouais mais ça aurait été moins drole

d-kon : si tu savais, mes collegues subissent mon humour malsain et second degré, on me connait pour ça, des que je m'immisce dans une conversation on a deja peur de la future connerie que je vais dire et y en a qui ont décrété que j'étais fou à lier :mrgreen:

celim : tu as raison, les juifs ça a donné woody allen et michael youn, on est pas des gens biens

MessagePosté: 18 Aoû 2011 17:07      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Angel

Evaansan a écrit:
- Vaut mieux réserver train et hôtel longtemps à l'avance ou le faire 1 ou 2 semaines avant ?
Longtemps à l'avance si tu ne veux pas prendre de risque. Et tu prend le risque si tu veux moins cher (pour le train, "parfois" ca arrive) ou pour avoir moins de prise de tête si le programe change entre temps (pour l'hôtel).

Evaansan a écrit:
- C'est mieux de faire une réservation sur des sites de voyages qui proposent des petites formules train+hôtel ou est-ce préférable de réserver séparément ?
Jamais faire confiance aux "petites formules"... Apres c'est à toi de voir. Si tu es du genre à assumer les probables prises de tête en cas de problèm, si tu veux payer plus cher, etc...

D-kon a écrit:
mon avis est que tu dois être aussi pas net en IRL que sur ce forum.

Que celui d'entre vous qui soit toujours resté net lui jette la première pierre!

MessagePosté: 18 Aoû 2011 18:28      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

/me jette une pierre.

MessagePosté: 18 Aoû 2011 18:42      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Angel

j’étaie net puis l'alcool et l' exhibitionnisme ont eu raison de moi !

MessagePosté: 18 Aoû 2011 20:06      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Ritual Moderator

pacboy a écrit:
raitei : ouais mais ça aurait été moins drole

d-kon : si tu savais, mes collegues subissent mon humour malsain et second degré, on me connait pour ça, des que je m'immisce dans une conversation on a deja peur de la future connerie que je vais dire et y en a qui ont décrété que j'étais fou à lier :mrgreen:

celim : tu as raison, les juifs ça a donné woody allen et michael youn, on est pas des gens biens

Mince je ressemble à pacboy en fait :shock: :lol:

MessagePosté: 19 Aoû 2011 04:16      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

chibinol a écrit:
[C'est même pas vrai!]

Calmos t'inquiète pas je m'en brawl, tu donnes la possibilité de balancer une vanne en affirmant un truc dont au final on en a rien à foutre (Shiina et sa bombe chatomique, Pacboy le désarmorceur...) donc le second degré ici n'étais pas un moyen de faire passer ce qu'on pense, c'est juste un topic lolipop quoi...

En même temps je te comprends. My apool au jazz.

Ma question sera donc; est-ce que la culpabilité suffit-elle à ce faire pardonner? Marre d'entendre des "excuse moi" à tout va... Surtout quand c'est moi qui doit me justifier, en bref, vaut-il mieux s'excuser et montrer qu'on en a rien à foutre en passant outre, et ainsi passer pour un connard? Ou s'excuser et fermer sa gueule jusqu'à attendre que ça ce tasse dans la gène absolut? Bref le pardon est-il important? Ou est-ce le jocker de toute connerie?

MessagePosté: 19 Aoû 2011 05:05      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Koala apaisé

Rien ne vaut un bon vieux clash basé sur la franchise de chacun car rien n'est pire que l'hypocrisie née de non-dits.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 19 Aoû 2011 09:54      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Seraphin

Que devient Hadora ?

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 19 Aoû 2011 11:16      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

Il vit quelque part et s'éclate pas mal, malgré un rythme plutôt étrange.

MessagePosté: 19 Aoû 2011 14:53      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Angel

Gokuhi a écrit:
Ma question sera donc; est-ce que la culpabilité suffit-elle à ce faire pardonner?
Legalement: non. Moralement... Je dirais: non. Chez les bisounourse (et les femmes amoureuse): oui

Gokuhi a écrit:
en bref, vaut-il mieux s'excuser et montrer qu'on en a rien à foutre en passant outre, et ainsi passer pour un connard?
Pour moi=> En géneral: Oui

Gokuhi a écrit:
Ou s'excuser et fermer sa gueule jusqu'à attendre que ça ce tasse dans la gène absolut?
Pour moi => Si tu as quelque chose a ganger au final (vend ton âme au diable): Oui.

Gokuhi a écrit:
Bref le pardon est-il important? Ou est-ce le jocker de toute connerie?
Comme la tres bien dit Romio Kasuga: Si les "pardon" suffisaient, il n'y aurait plus de guerre ! Le pardon n'est pas important. Sauf pour les gens qui sont facilement influansable par les mots. C'est la facon de le dire ou de se faire comprendre qui compte !

Third_Eye a écrit:
car rien n'est pire que l'hypocrisie née de non-dits.
Si: etre franc en face des pire dictateur du monde, entourer d'une bande de copain de ak-47 sous les ordres des dictateurs...
L'hypocrisi est "en general" un mal pour un bien.
Et le pire, c'est de ne plus envoir envi d'etre hypocrite (pour etre correcte/polis) pour commencer "la bagarre" (qui est rarement un signe d'intelligence).
Exemple: au lieu de dire: "pourquoi tu raconte de la merde comme ca ? T'es debile ?"
Il est preferable de continuer la conversation avec une petite blague bien lourd, et donné son point de vue. De facon a montrer que l'on est pas d'accord, mais de facon correcte. (si vous avez mieux ?)
:wink: :)

MessagePosté: 19 Aoû 2011 14:57      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

Jesus a écrit:
Exemple: au lieu de dire: "pourquoi tu raconte de la merde comme ca ? T'es debile ?"
Il est preferable de continuer la conversation avec une petite blague bien lourd, et donné son point de vue. De facon a montrer que l'on est pas d'accord, mais de facon correcte. (si vous avez mieux ?)
:wink: :)

Il faut imposer sa pensée en tant que vérité absolue, c'est ce que je fais et ça marche.

MessagePosté: 19 Aoû 2011 16:26      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

Je surkiffe ta pensée Jésus, elle est incroyable, tu devrais écrire un livre.

MessagePosté: 19 Aoû 2011 16:58      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

Celimbrimbor a écrit:

C'est déjà fait, ça s'appelle le nouveau testament sauf que ce sont d'autres personnes qui racontent son histoire à sa place. :mrgreen:

MessagePosté: 19 Aoû 2011 18:56      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Angel

Celimbrimbor a écrit:

Je pensais aussi faire mon autobiographie (pour changer), mais j'ai un troue de mes 33 ans a aujourd'huit: donc probleme.

@Matsuda: non mais ca c'est ma technique depuis 2000 ans..., la je change pour voir ce que ca fait.

Ps: ce qui est redoutable c'est (mon orthographe sur iphone)l'hypocrisie au second degres ! Apres si on a pas un ballet dans les fesse, on rigole et on pass a autre chose.

MessagePosté: 19 Aoû 2011 19:06      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

Est-ce que je suis seul à trouver que c'est une idée hilarante d'aller se faire percer chez Claire's ?

MessagePosté: 19 Aoû 2011 20:52      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

Jesus a écrit:
Si: etre franc en face des pire dictateur du monde, entourer d'une bande de copain de ak-47 sous les ordres des dictateurs...

Je veux pas imaginer le nombre de dictateurs ou régimes qu'il nous resterait en plus de ceux actuels, si les gens avaient toujours préférer se taire au fil de notre histoire.

Third_Eye a écrit:
Rien ne vaut un bon vieux clash basé sur la franchise de chacun car rien n'est pire que l'hypocrisie née de non-dits.

+1 de toute façon faire le contraire ça peut donner bien pire au final. Par exemple si on attend d'en avoir marre pour dire à une personne qu'un truc qu'elle fait nous saoule en générale c'est fait de la pire des façons puisqu'on est à bout. Ou quand la personne l'apprend via une autre etc.

Matsuda a écrit:
Il faut imposer sa pensée en tant que vérité absolue, c'est ce que je fais et ça marche.

Et c'est juste après l'avoir fait que tu te fais taper ? :lol:

Matsuda a écrit:
Est-ce que je suis seul à trouver que c'est une idée hilarante d'aller se faire percer chez Claire's ?

J'espère pas ce serai triste, mais l'idée ne me fait pas rire.

MessagePosté: 19 Aoû 2011 23:25      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Angel

raitei a écrit:
Jesus a écrit:

Je veux pas imaginer le nombre de dictateurs ou régimes qu'il nous resterait en plus de ceux actuels, si les gens avaient toujours préférer se taire au fil de notre histoire.

1) c'etais un exemple humoristique . Ne pas toujours tout prendres au pied de la lettre. Sauf si tu te sent obliger de me remettre a ma place.
2) contre les opresseurs, les gens n'ont pas osé "dire" quelque chose. Ils ont osé "agir"; Nuance. Ils utilisent la meilleur arme (parler c'est un tout autre niveau).
3) l'hypocrisie c'est pas simplement un moyen d'evite des conflis (avec sa femme, avec son prof de krav maga, etc...) dans une societe civiliser, c'est aussi un moyen d'eviter subtilement les gens chiant (snobinarde, controleur des impots, etc...) !

Je ne fait pas l'apologie de la lacheter, mais du savoir vivre.
Apres rien ne t'empeche de chercher la merde (ou la distribuer) dans des cas particulier (ou pas).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2516 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]