16 Aoû 2011 23:09
16 Aoû 2011 23:10
pacboy a écrit:on te demande pas d'avoir peur, mais d'être consentante :p
edit : ha bah en fait en y reflechissant même pas besoin d'être consentante pour moi
16 Aoû 2011 23:11
17 Aoû 2011 10:36
Gokuhi a écrit:Dommage il a plus d'excuse pour être aussi excentrique
A moins qu'elle ce soit foutu de ta gueule. C'est possible ça aussi.
Gokuhi a écrit:A moins qu'elle ce soit foutu de ta gueule. C'est possible ça aussi.
pacboy a écrit:par contre on souligne pas assez la perversité de chibinol qui voulait à tout prix savoir le sexe de shiina :p s'pice d'obsedé tu dragues par mp coquin ? :p
17 Aoû 2011 11:40
17 Aoû 2011 13:07
17 Aoû 2011 13:14
17 Aoû 2011 15:25
17 Aoû 2011 15:39
17 Aoû 2011 15:54
17 Aoû 2011 16:58
chibinol a écrit:Alors oui on dit ironie inside/second degré, blagues,et blabla mais bon je trouve qu'à un certian point c'est franchement limite au point que je me dis (cf debut de page précédente) qu'il est mieux qu'une fille se fasse passer pour un mec sur ce forum.
17 Aoû 2011 17:13
raitei a écrit:chibinol a écrit:Alors oui on dit ironie inside/second degré, blagues,et blabla mais bon je trouve qu'à un certian point c'est franchement limite au point que je me dis (cf debut de page précédente) qu'il est mieux qu'une fille se fasse passer pour un mec sur ce forum.
J'ai relu et je dois manquer de pudeur sur certains sujets et être trop fan de second degré parce que, en toute franchise j'ai rien lu d'assez choquant pour justifié la levée de bouclier. Après je sais pas autour de toi mais mes sœurs (sur à 100%) et la majorité des mes copines n'auraient pas été choqué. Certaines auraient dit que pacboy est un con au pire![]()
17 Aoû 2011 17:23
17 Aoû 2011 17:55
C'est même plus la remarque de Gokuhi sur "domage que ce soit pas une fille, ça lui aurait excusé son "excentricité" " (cf page 1) qui m'a le plus titillé (en toute honneteté je serais plus curieux de savoir la réaction de tes soeurs pour ça)
17 Aoû 2011 19:07
Tiens nouvelles questions concernant un hypothétique week end à Londres :
- Vaut mieux réserver train et hôtel longtemps à l'avance ou le faire 1 ou 2 semaines avant ?
- C'est mieux de faire une réservation sur des sites de voyages qui proposent des petites formules train+hôtel ou est-ce préférable de réserver séparément ?
17 Aoû 2011 20:18
17 Aoû 2011 20:33
chibinol a écrit:Non non raitei le post de pacboy en lui même n'avait absolument rien de choquant..tu as raison.
ce que je designais comme "post limit" c'est plein d'autre post qui ont été écris avant sur d'autre sujet (et oui certain sont de pacboy lol).
Je veux juste dire que des fois le second degré n'excuse pas tout les comportements et tout les propos et même que des fois on a l'impression que certain s'en servent pour dire ce qu'ils pensent tout en se cachant derire le second degré (un peu tirer par les cheveux je te l'accorde).
Pacboy a dit que je connaissais le sex de shiina parceque j'ai essayé de LE draguer. Humour ou pas, ce n'est pas le cas et donc j'explique. Franchement j'ai pas réfléchis plus loin. C'est même plus la remarque de Gokuhi sur "domage que ce soit pas une fille, ça lui aurait excusé son "excentricité" " (cf page 1) qui m'a le plus titillé (en toute honneteté je serais plus curieux de savoir la réaction de tes soeurs pour ça)
bref voila
17 Aoû 2011 20:41
pacboy a écrit:alors second degré inside, pour preuve tu pourras me fouiller, je n'ai en aucun cas du chloroforme sur moi et je peux même offrir le resto quand j'invite une nana
IRL la majorité des "grandes gueules" sont des agneaux.
17 Aoû 2011 20:50
17 Aoû 2011 20:56
Matsuda a écrit:IRL la majorité des "grandes gueules" sont des agneaux.
PAS MOI. Mais je me fais taper
17 Aoû 2011 21:01
pacboy a écrit:(bon en vrai non je suis juif, et je suis allé boire un coup au bear den donc bon les hommes qui m'embrassent ou tente plus ça me connait)
17 Aoû 2011 21:08
17 Aoû 2011 21:10
raitei a écrit:Ça te passera avant un séjour à l’hôpital j'espère, j'ai un pote ça a été radical mais bon lui il l'a cherché.![]()
17 Aoû 2011 21:13
18 Aoû 2011 17:07
Longtemps à l'avance si tu ne veux pas prendre de risque. Et tu prend le risque si tu veux moins cher (pour le train, "parfois" ca arrive) ou pour avoir moins de prise de tête si le programe change entre temps (pour l'hôtel).Evaansan a écrit:- Vaut mieux réserver train et hôtel longtemps à l'avance ou le faire 1 ou 2 semaines avant ?
Jamais faire confiance aux "petites formules"... Apres c'est à toi de voir. Si tu es du genre à assumer les probables prises de tête en cas de problèm, si tu veux payer plus cher, etc...Evaansan a écrit:- C'est mieux de faire une réservation sur des sites de voyages qui proposent des petites formules train+hôtel ou est-ce préférable de réserver séparément ?
D-kon a écrit:mon avis est que tu dois être aussi pas net en IRL que sur ce forum.
18 Aoû 2011 18:28
18 Aoû 2011 18:42
18 Aoû 2011 20:06
pacboy a écrit:raitei : ouais mais ça aurait été moins drole
d-kon : si tu savais, mes collegues subissent mon humour malsain et second degré, on me connait pour ça, des que je m'immisce dans une conversation on a deja peur de la future connerie que je vais dire et y en a qui ont décrété que j'étais fou à lier![]()
celim : tu as raison, les juifs ça a donné woody allen et michael youn, on est pas des gens biens
19 Aoû 2011 04:16
chibinol a écrit:[C'est même pas vrai!]
19 Aoû 2011 05:05
19 Aoû 2011 09:54
19 Aoû 2011 11:16
19 Aoû 2011 14:53
Legalement: non. Moralement... Je dirais: non. Chez les bisounourse (et les femmes amoureuse): ouiGokuhi a écrit:Ma question sera donc; est-ce que la culpabilité suffit-elle à ce faire pardonner?
Pour moi=> En géneral: OuiGokuhi a écrit:en bref, vaut-il mieux s'excuser et montrer qu'on en a rien à foutre en passant outre, et ainsi passer pour un connard?
Pour moi => Si tu as quelque chose a ganger au final (vend ton âme au diable): Oui.Gokuhi a écrit:Ou s'excuser et fermer sa gueule jusqu'à attendre que ça ce tasse dans la gène absolut?
Comme la tres bien dit Romio Kasuga: Si les "pardon" suffisaient, il n'y aurait plus de guerre ! Le pardon n'est pas important. Sauf pour les gens qui sont facilement influansable par les mots. C'est la facon de le dire ou de se faire comprendre qui compte !Gokuhi a écrit:Bref le pardon est-il important? Ou est-ce le jocker de toute connerie?
Si: etre franc en face des pire dictateur du monde, entourer d'une bande de copain de ak-47 sous les ordres des dictateurs...Third_Eye a écrit:car rien n'est pire que l'hypocrisie née de non-dits.
19 Aoû 2011 14:57
Jesus a écrit:Exemple: au lieu de dire: "pourquoi tu raconte de la merde comme ca ? T'es debile ?"
Il est preferable de continuer la conversation avec une petite blague bien lourd, et donné son point de vue. De facon a montrer que l'on est pas d'accord, mais de facon correcte. (si vous avez mieux ?)
![]()
19 Aoû 2011 16:26
19 Aoû 2011 16:58
Celimbrimbor a écrit:Je surkiffe ta pensée Jésus, elle est incroyable, tu devrais écrire un livre.
19 Aoû 2011 18:56
Celimbrimbor a écrit:Je surkiffe ta pensée Jésus, elle est incroyable, tu devrais écrire un livre.
19 Aoû 2011 19:06
19 Aoû 2011 20:52
Jesus a écrit: Si: etre franc en face des pire dictateur du monde, entourer d'une bande de copain de ak-47 sous les ordres des dictateurs...
Third_Eye a écrit:Rien ne vaut un bon vieux clash basé sur la franchise de chacun car rien n'est pire que l'hypocrisie née de non-dits.
Matsuda a écrit:Il faut imposer sa pensée en tant que vérité absolue, c'est ce que je fais et ça marche.
Matsuda a écrit:Est-ce que je suis seul à trouver que c'est une idée hilarante d'aller se faire percer chez Claire's ?
19 Aoû 2011 23:25
raitei a écrit:Jesus a écrit: Si: etre franc en face des pire dictateur du monde, entourer d'une bande de copain de ak-47 sous les ordres des dictateurs...
Je veux pas imaginer le nombre de dictateurs ou régimes qu'il nous resterait en plus de ceux actuels, si les gens avaient toujours préférer se taire au fil de notre histoire.