Nous sommes le 23 Mai 2025 01:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 844 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 22  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Aoû 2009 15:52      Sujet du message:

Archangel

pacboy a écrit:
alors qu'une fille belle te demandera sans cesse des compliments car elle veut se sentir désirer O-o
Meuh non, belle ou pas, ça change rien :lol:

MessagePosté: 18 Aoû 2009 15:54      Sujet du message:

Seraphin

punaise j'ai trouvé la phrase culte de les love story

"tu ne le sais pas encore, mais dans 10 secondes, tu es cocu"

après la réplique culte de hokuto no ken, je crois que celle ci fera son effet XD

MessagePosté: 18 Aoû 2009 16:10      Sujet du message:

Cherubin

Nil Sanyas a écrit:
pacboy a écrit:
alors qu'une fille belle te demandera sans cesse des compliments car elle veut se sentir désirer O-o
Meuh non, belle ou pas, ça change rien :lol:

c'est pas faux ^^

MessagePosté: 18 Aoû 2009 16:12      Sujet du message:

Cherubin

puis tu compares pas elisabeth a clara morgane, c'est comme comparer bar rafaeli à zara white ...

voyons, Bar et Elisabeth... quand même ...

MessagePosté: 18 Aoû 2009 16:19      Sujet du message:

Seraphin

non mais hurley est moche on est désolé pour toi :lol:

MessagePosté: 18 Aoû 2009 16:28      Sujet du message:

Cherubin

on a pas du voir les meme films :)

MessagePosté: 18 Aoû 2009 17:38      Sujet du message:

Cherubin

Je tiens juste à vous signaler que n'importe quelle fille se pose des quetions sur son physique et qu'elle soit une bombe ou en dessous de la moyenne, elle aura toujours besoin de compliments seulement certaines ne l'expriment pas.

Je suis une fille, je sais de quoi je parle. Après tout dépend de la confiance que tu as en toi...

Vous êtes drôlement caricaturaux quand même, vous aussi vous avez besoin de savoir qu'on vous trouve bien, c'est normal. Si on ne peut pas s'appuyer sur son partenaire, même pour des choses qui peuvent paraître futiles, à quoi il sert???

Oui Pacboy j'aime les mecs musclés mais tu ne connais pas mon vécu donc je ne te permets pas de me juger. :lol: Et tu schématises énormément, je trouve ça très triste. Tromper quelqu'un c'est dans le caratère de la personne, pas obligatoirement en rapport avec le physique...

Je sais Istari que quand je dis ça, je choque toujours, surtout que ça vient d'une fille :lol: . C'est dans le sens que je serais plus attirée par quelqu'un répondant le mieux aux critères que je me suis fixée et par critères j'entends les objectifs de vie : enfants, éducation, travail,...
Ce sont des choses qui me paraissent essentielles et si ça ne colle pas, même en faisant des concessions et en s'adaptant c'est que ce n'est pas la bonne personne.
Néanmoins, je considère toute relation comme enrichissante, même si elle ne doit pas durer. Il y a toujours quelque chose à retirer d'une relation amoureuse ou amicale, que ce soit en bien ou en mal, et c'est ce qui nous fait évoluer et grandir.

MessagePosté: 18 Aoû 2009 17:42      Sujet du message:

Archangel

polgara a écrit:
Je suis une fille, je sais de quoi je parle. Après tout dépend de la confiance que tu as en toi...
Globalement, et je ne me l'explique pas encore (j'y ai pas trop réfléchi faut dire), j'ai quand même l'impression que les filles ont rarement confiance en elles. Bien sûr, certains mecs aussi ont zéro confiance en eux. Mais cela me semble plus rare. Mais c'est peut-être une mauvaise impression.

Citation:
Vous êtes drôlement caricaturaux quand même, vous aussi vous avez besoin de savoir qu'on vous trouve bien, c'est normal.
Evidemment, cela fait toujours plaisir, faut pas se mentir.

Sinon +1 pour le reste :mrgreen:

MessagePosté: 18 Aoû 2009 17:59      Sujet du message:

Mortel évolué

Nil Sanyas a écrit:
Globalement, et je ne me l'explique pas encore (j'y ai pas trop réfléchi faut dire), j'ai quand même l'impression que les filles ont rarement confiance en elles. Bien sûr, certains mecs aussi ont zéro confiance en eux. Mais cela me semble plus rare. Mais c'est peut-être une mauvaise impression.

En règle générale, celles que je rencontres confirme cette citation...
Mais c'est surtout fonction de l'attitude de l'homme à leur égard.

Pour cela que je conseille à pacboy d'arrêter de jouer au gentil...

Citation:
Citation:
Vous êtes drôlement caricaturaux quand même, vous aussi vous avez besoin de savoir qu'on vous trouve bien, c'est normal.

Certes...
Mais bon c'est rigolo xD ... Ca fait plaisir aux hommes et c'est indispensable pour les femmes ?

MessagePosté: 18 Aoû 2009 18:03      Sujet du message:

Cherubin

Nil Sanyas a écrit:
polgara a écrit:

Citation:

Sinon +1 pour le reste :mrgreen:

Je crois que c'est parce que les filles sont plus critiques en général envers elle-même et il faut ajouter que la presse n'aide pas.
Cela peut concerner les hommes aussi mais si on regarde bien, les femmes et leur corps sont tout le temps ciblés, examinés à la loupe, dans les magazines people ou santé.
Parfois se comparer peut être positif parce qu'il peut nous permettre de nous "améliorer", de trouver ce qui nous va le mieux. Parfois au contraire c'est destructeur et franchement, voir toujours au début de l'été les pubs contre la cellulite ou je ne sais quoi d'autre c'est démoralisant pour beaucoup de filles. Comment tu veux te sentir bien quand tu vois sur toutes les pubs des bombes?

Evidemment, l'envie de plaire existe mais ce n'est pas une mauvaise chose, c'est une forme de remise en question. Les filles peuvent avoir peur que leur homme trouve ailleurs (comme les bombes sur les pubs) donc on demande pour s'assurer. De plus, on sait tous qu'un homme est fier d'avoir une jolie fille à son bras et ça nous fait plaisir de voir que notre homme est fier de nous et ça, ça marche pour toutes les filles quelque soit leur genre...

MessagePosté: 18 Aoû 2009 18:11      Sujet du message:

Seraphin

pour ça je comprendrais jamais les filles -_- ce besoin rassurant, de croire que la perfection se trouve chez les hommes musclés ou les filles sveltes (haaaa et nouvelle mode se rasé partout ! mon dieu même l'an 1 joue sur ça, je comprends pas) que nous offres les magazines

j'ai envie de dire si le mec (ou la nana) est avec vous c'est que vous lui plaisait chercher pas plus loin

enfin je dis ça, mon ex était tellement belle, que j'étais pas rassuré et puis c'est elle qui m'a sortit ça "si j'te trouvais laid, j'serais pas avec toi" donc bon sur le coup c'est vrai que ce faire un sang d'encre pour ces conneries nous pourrit plus la vie qu'autre chose

qui plus est ce culte de la beauté est ridicule car il change tout le temps, par exemple de nos jours on les voit anorexique les bombes faut rappeler qu'au moyen age, une beauté c'était une fille avec du poids hein :p donc tout est relatif, sachant qu'en plus cela dépends du gout de la personne (une fille avec du bedon ou forte me dérange pas, mes gouts c'est d'avoir un feeling)

alors dire j'aime ci ou ça, bof quoi :s on se retrouve au final peut être à combler débilement un fantasme, mais au fil des années on se cache qu'on a pris ça par dépit car on a pas voulu voir la personne qui tenait vraiment à vous et qui était toujours là pour vous, mais que vous ignorez pour son physique ingrat :s (scrubs saison 3 :p)

MessagePosté: 18 Aoû 2009 18:27      Sujet du message:

Cherubin

Tu ne peux pas y échapper, aux filles sveltes et aux mecs musclés, c'est là mais rien ne t'oblige à suivre, c'est à ça que sert le libre arbitre.

A force ça relève du bourrage de crâne... je trouve ça dommage, sérieusement, on nous prend vraiment la tête avec ces canons de beauté.
Au Moyen-Age, les femmes aussi devaient vouloir ressembler aux peintures donc avoir des formes.
La mode c'est cyclique, on ne va pas rester éternellement dans le mode anorexique ou hyper musclé.
Le truc c'est qu'on a tendance à penser que si c'est dans les magazines c'est que c'est bien, que ça doit être ça donc on va avoir tendance à suivre... :roll:

Il faut accepter le fait qu'une fille puise avoir besoin de compliments, la société n'est pas gentille avec nous... :roll:
Mais sinon, tu as tout compris, quand une fille choisi d'être avec un mec ce n'est pas pour rien.
Tous les goûts sont dans la nature :lol: c'est pour ça que les canons de beauté faut les dépasser

MessagePosté: 18 Aoû 2009 18:32      Sujet du message:

Archangel

polgara a écrit:
Je crois que c'est parce que les filles sont plus critiques en général envers elle-même et il faut ajouter que la presse n'aide pas.
Cela peut concerner les hommes aussi mais si on regarde bien, les femmes et leur corps sont tout le temps ciblés, examinés à la loupe, dans les magazines people ou santé.
Parfois se comparer peut être positif parce qu'il peut nous permettre de nous "améliorer", de trouver ce qui nous va le mieux. Parfois au contraire c'est destructeur et franchement, voir toujours au début de l'été les pubs contre la cellulite ou je ne sais quoi d'autre c'est démoralisant pour beaucoup de filles. Comment tu veux te sentir bien quand tu vois sur toutes les pubs des bombes?

Evidemment, l'envie de plaire existe mais ce n'est pas une mauvaise chose, c'est une forme de remise en question. Les filles peuvent avoir peur que leur homme trouve ailleurs (comme les bombes sur les pubs) donc on demande pour s'assurer. De plus, on sait tous qu'un homme est fier d'avoir une jolie fille à son bras et ça nous fait plaisir de voir que notre homme est fier de nous et ça, ça marche pour toutes les filles quelque soit leur genre...
Non non non.

Toi, tu me parles que du physique.

Moi je parlais "globalement". Donc des actes aussi. Le fait de ne pas être entreprenante par exemple (à cause du manque de confiance en soi), de ne pas prendre de risque (pas pour une raison de sécurité, mais bien de confiance en soi), le fait de ne pas faire certaines choses "parce que c'est comme ça" (faire du bricolage, de la mécanique, draguer, etc.) alors qu'en fait, c'est aussi con que les mecs qui disent que le ménage et la cuisine c'est pas pour eux.

La liste est longue.

PS : la plupart des filles que je connais préfèrent non seulement les gars normaux (pas trop musclés), mais poilus qui plus est ! Le coup des filles qui aiment les mecs baraques et imberbes... mouais, pas sûr du tout que ce soit une majorité ça...

MessagePosté: 18 Aoû 2009 18:34      Sujet du message:

Koala apaisé

polgara a écrit:

Le problème est que du coup vous êtes (pour 9 femmes sur 10 que j'ai croisé dans ma vie) des éternelles insatisfaites. Et on en arrive à un truc qui m'insupporte plus que tout: Le trip féminin de trouver "l'homme idéal" et ensuite de le CHANGER ! Même si vous tombiez sur votre idéal vous feriez la gueule.

Personne n'est parfait. La différence que j'ai remarqué est que les mecs ont + tendance à accepter les défauts d'une fille alors que la fille a + tendance à vouloir changer le mec plutôt que de l'accepter pour qui il est.

Je trouve ça assez pathétique de narcissisme.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 18 Aoû 2009 18:38      Sujet du message:

Seraphin

third_eye et nil_sanyas :

je ne sais quoi dire et qui mérite du respect dont je dirais juste

+100000000000000000000 8)

après nil moi c'est mitigé, je connais pleins de filles qui les aiment musclés ou une amie blonde les préfère noir O-o (surement le truc de la grosse bite qui l'a fait fantasmé lol) ou encore non poilus obligatoirement, ha une encore pire dit les aimer bête et méchante, mais ensuite est triste à en chialer des mois quand le mec bête et méchant l'a largué ou trompé mon dieu -_-

c'est rare mais je suis tombé sur quelques unes qui s'en fichent de ce que tu es, mais bizarrement mon ex à la fin de ma relation, voulait que je commence à changer :s comme déjà maigrir, ensuite arrêter d'être geek enfin voilà ce genre de chose alors qu'avant elle s'en foutait :s faut dire, elle même elle souhaitait changer aussi et devenir plus "mode" :s

edit : non sérieusement mon topic (qui me déprime vu qu'il fait deux fois plus que celui de mes prods lol) on dirait le topic apero, manque le pastis, la bière, le diabolo menthe et les cacahuètes et on se retrouve dans un bar pour continuer la discussion :lol:

MessagePosté: 18 Aoû 2009 18:52      Sujet du message:

Cherubin

pack : ARRETE AVEC TON EX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou file moi son adresse jvais lui mettre une balle et terminé !

sors, tape toi tout ce qui bouge tu verras ca aide ! :)

MessagePosté: 18 Aoû 2009 18:55      Sujet du message:

Cherubin

Ok, désolée Nil, je n'avais pas compris :roll: Mais après tout je ne suis qu'une fille :roll: :lol:
Pas la peine de vous acharner sur moi non plus hein! :lol:

Si les filles n'ont pas confiance généralement c'est aussi parce que la figure masculine est vu généralement comme la figure de l'autorité. Je trouve néanmoins que tu caricatures là, toutes les filles ne sont pas comme ça, beaucoup se sont émancipées de cette idée et assument de pouvoir se débrouiller seules. Après, si tu ne choisis que des nunuches, c'est que tu aimes ça! :lol:
Mais tu le dis toi même, se sont des préjugés les femmes à la cuisine, les hommes à la mécanique (sauf peut-être pour Ev...) et il est difficile de venir à bout de préjugés, surtout si tu nais dans une famille qui les maintient!
Perso je fais un peu de bricolage et je cuisine, c'est pas incompatible!

Third, j'ai même pas envie de répondre à ce que tu dis! :lol: Toutes les femmes ne veulent pas changer les hommes, faut arréter avec ça ou change de copine.

Je tiens à vous signaler à vous, les pseudos mâles en puissance ( :lol: ) que j'ai remarqué chez beaucoup de spécimen de votre race une propenstion à ne pas prendre de décisions! Les "c'est comme tu veux" ou "c'est toi qui sait", on s'en passerait bien! Alors, si vous vous bougiez un peu, peut-être que vous n'auriez pas l'impression qu'on veut vous changer! Bah oui, a nous laisser prendre les décisions, on fait parfois des choses qui ne vous plaisent pas! :lol:

Au fait Nyl, j'ai bien dit que tous les goûts étaient dans la nature non? toutes les filles n'aiment pas les mecs musclés et imberbes... faut pas généraliser!

Dernière édition par polgara le 18 Aoû 2009 19:02, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Aoû 2009 19:00      Sujet du message:

Koala apaisé

polgara a écrit:
Third, j'ai même pas envie de répondre à ce que tu dis! :lol: Toutes les femmes ne veulent pas changer les hommes, faut arréter avec ça ou change de copine.:

C'est pour ça que j'ai mis "9/10".
Ma copine est parfaite 8)

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 18 Aoû 2009 19:03      Sujet du message:

Cherubin

Third_Eye a écrit:
polgara a écrit:
Third, j'ai même pas envie de répondre à ce que tu dis! :lol: Toutes les femmes ne veulent pas changer les hommes, faut arréter avec ça ou change de copine.:

C'est pour ça que j'ai mis "9/10".
Ma copine est parfaite 8)

et bah tant mieux!!! et ne me saoule pas avec ça!!! :lol:

MessagePosté: 18 Aoû 2009 19:11      Sujet du message:

Archangel

polgara a écrit:
Ok, désolée Nil, je n'avais pas compris :roll: Mais après tout je ne suis qu'une fille :roll: :lol:
Pas la peine de vous acharner sur moi non plus hein! :lol:
Je ne me suis en rien acharné, je te visais pas du tout hey ! :mrgreen:

Citation:
Si les filles n'ont pas confiance généralement c'est aussi parce que la figure masculine est vu généralement comme la figure de l'autorité.
Ha ?

Citation:
Je trouve néanmoins que tu caricatures là, toutes les filles ne sont pas comme ça, beaucoup se sont émancipées de cette idée et assument de pouvoir se débrouiller seules.
Hey, j'ai là encore jamais dit que c'était toutes les femmes, bien évidemment que non. J'ai dit "beaucoup".

Citation:
Après, si tu ne choisis que des nunuches, c'est que tu aimes ça! :lol:
J'ai pas dit que ma copine était concernée :lol: (encore qu'elle manque de confiance en elle aussi sur certaines choses)

Citation:
Toutes les femmes ne veulent pas changer les hommes, faut arréter avec ça ou change de copine.
Je confirme que si, en fait, c'est un peu votre propension à prendre l'homme comme un enfant, cependant, ce n'est pas une critique, si ça permet de s'améliorer, tant mieux (en même temps, je le fais aussi, je n'hésite pas à dire à madame quand elle fait de la merde, quitte à ce qu'elle se fâche pendant un temps... mais après, elle avoue toujours que j'avais raison).

Citation:
Je tiens à vous signaler à vous, les pseudos mâles en puissance ( :lol: ) que j'ai remarqué chez beaucoup de spécimen de votre race une propenstion à ne pas prendre de décisions! Les "c'est comme tu veux" ou "c'est toi qui sait", on s'en passerait bien! Alors, si vous vous bougiez un peu, peut-être que vous n'auriez pas l'impression qu'on veut vous changer! Bah oui, a nous laisser prendre les décisions, on fait parfois des choses qui ne vous plaisent pas! :lol:
Je confirme aussi, sauf qu'en fait, il faut comprendre que les hommes qui font ça le font parce qu'ils s'en tapent :lol: Mais effectivement, les femmes, je ne sais pas pour quelle raison, pensent que si un homme ne prend pas de décision, c'est qu'il est mou, ne vaut rien, etc. Grossière erreur, c'est juste que prendre des décisions pour des choses inutiles comme choisir ce qu'il y a sur une pizza (alors qu'il les aime toutes), ben il s'en tape de faire ce choix :lol: :lol: :lol: Donc il le laisse aux autres... C'est pas être un mouton ou un gros naz, c'est juste du jemenfoutisme. Du coup, pour paraître bien, faut faire ce genre de choix à la con qui servent à rien. C'est stupide. Les décisions, faut les prendre lors des situations importantes... Le reste, c'est futile, n'importe qui peut le faire...

Citation:
Au fait Nyl
Nil :mrgreen:

Citation:
j'ai bien dit que tous les goûts étaient dans la nature non? toutes les filles n'aiment pas les mecs musclés et imberbes... faut pas généraliser!
Là encore, j'ai pas dit que t'avais dit "toutes" (d'ailleurs, c'est pas à toi que je répondais mais pacboy je crois, ou alors je me trompe, c'est possible, je sais plus qui a dit quoi :lol: ), moi je dis que c'est une minorité, tout simplement :wink:

PS : bhé, le coup des magazines qui conditionnent, je sus désolé, mais qui vous forcent à lire ces magazines ? (perso j'en ai jamais lu de ma vie de façon régulière)

MessagePosté: 18 Aoû 2009 19:25      Sujet du message:

Archangel

Nil Sanyas a écrit:
PS : bhé, le coup des magazines qui conditionnent, je sus désolé, mais qui vous forcent à lire ces magazines ? (perso j'en ai jamais lu de ma vie de façon régulière)

Génération mouton. M'enfin génération, on peut parler d'humanité très mouton. Heureusement, il reste des gens libres de penser ..

MessagePosté: 18 Aoû 2009 19:43      Sujet du message:

Seraphin

Je tiens à vous signaler à vous, les pseudos mâles en puissance ( ) que j'ai remarqué chez beaucoup de spécimen de votre race une propenstion à ne pas prendre de décisions! Les "c'est comme tu veux" ou "c'est toi qui sait", on s'en passerait bien! Alors, si vous vous bougiez un peu, peut-être que vous n'auriez pas l'impression qu'on veut vous changer! Bah oui, a nous laisser prendre les décisions, on fait parfois des choses qui ne vous plaisent pas!

je tenais à souligner cette quote de polgara et lui répondre personnellement

ON ARRETERAIT DE RÉPONDRE çA SI VOUS ARRIETEZ DE FAIRE LE CONTRAIRE OU DE DIRE "Mauvaise idée j'veux autre chose tout de suite sinon j'te quitte" À CHAQUE FOIS QU'ON OSE DONNER NOTRE AVIS SUR LES DECISIONS !

et faut comprendre polgara on en a pas après toi, mais tu vas prendre pour toutes nos ex lol

toms : je suis pac pas pack XD lol non mais je donne des exemples via ma derniere ex, bon j'ai fait une connerie dernièrement que tout le monde m'engueulerait si je le disait donc j'éviterais de le dire (ho et puis zut, je lui ai envoyé un sms disant que "c'est bizarre j'devrais te hair ou te détester, mais le seul truc que je ressens c'est de la mélancolie car tu me manques :(" et ensuite de lui demander ce que je dois faire huumm... à vos couteaux aiguisés messieurs :p)

ha nil t'as pas tort : je lis plus de magazines, je regarde plus la TV et n'écoute pas la radio, pffff que ça fait du bien de réfléchir par soi même, sans mode, ni fausse envie conditionner par des idées, et malgré ma famille très didactique (feuj de surcroit, limite pour moi la vérité si je mens 2 est un documentaire et non pas une caricature) et pourtant j'suis un marginal malgré tout ça :p donc pas d'excuses, si on le veut on peut réfléchir à etre soi

MessagePosté: 18 Aoû 2009 19:44      Sujet du message:

Koala apaisé

Je suis assez d'accord avec toi Nil sur les décisions sur les trucs futiles. Par contre, du coup les nanas qui nous prennent pour des cons parce qu'on ne se décide pas ça veut qu'elle veut qu'on décide à leur place ou quoi ?

Là dessus j'aimerais ton avis polgara car c'est pas très logique de gueuler sur notre jemenfoutisme et ensuite de prétendre à lutter contre le machisme si finalement vous attendez qu'on soit plus votre père que votre mec. Tu ne crois pas ?

Sinon ouais en effet, jetez vos magazines. Les goûts par procuration, ça ne fait rien de bon.

MessagePosté: 18 Aoû 2009 20:09      Sujet du message:

Angel

pacboy a écrit:
je lui ai envoyé un sms disant que "c'est bizarre j'devrais te hair ou te détester, mais le seul truc que je ressens c'est de la mélancolie car tu me manques :(" et ensuite de lui demander ce que je dois faire huumm... à vos couteaux aiguisés messieurs :p)

Je vais être gentil pour le moment :
pause ton bras gauche sur la table , j'espère que tu n'y tien pas trop !

PS: nous vivons dans une époque ou les névrosé sont rois, alors moi je fais plus de remarque, plus de généralité, plus de critique, plus rien, je laisse couler, ça marche, ou ça marche pas, pour un soir, un mois ou une vie, etc ... ( les remarque désobligeante, je les réserve quand même pour pacboy, qui le cherche :P )
ça veux pas dire que je vais pas pété mon cable, ou elle, de temps en temps pour un rien, ou pour un truc énormissime !
PS²: si on veux pas se faire chier dans la vie, on à qu'a faire plus attention avec qui on veux être et ce qu'on veux (et pas trop en demandais).

MessagePosté: 18 Aoû 2009 20:43      Sujet du message:

Cherubin

Sa fait longtemps que je lis ce topic je n'y poste jamais mais franchement qu'est ce que je rigole :lol: ! Vous me faites réver les gars !

MessagePosté: 18 Aoû 2009 20:47      Sujet du message:

Mortel évolué

Et puis je sais pas vous mais les hommes qui sont atiré par les filles tailles mannequins c'est a dire trés maigre sont plutot rare!En tout cas c'est pas du tout mon cas !

MessagePosté: 18 Aoû 2009 20:55      Sujet du message:

Cherubin

Third_Eye a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi Nil sur les décisions sur les trucs futiles. Par contre, du coup les nanas qui nous prennent pour des cons parce qu'on ne se décide pas ça veut qu'elle veut qu'on décide à leur place ou quoi ?

Là dessus j'aimerais ton avis polgara car c'est pas très logique de gueuler sur notre jemenfoutisme et ensuite de prétendre à lutter contre le machisme si finalement vous attendez qu'on soit plus votre père que votre mec. Tu ne crois pas ?

Sinon ouais en effet, jetez vos magazines. Les goûts par procuration, ça ne fait rien de bon.

Je ne suis pas spécialement pour les magazines et tout ces trucs là donc moi perso je m'en fous! :lol:

Je ne gueulais pas sur votre jmenfoutisme mais j'ironisais, j'y suis habituée donc maintenant ça me fait rire plus qu'autre chose. :wink: Le truc c'est qu'il y a une nuance entre vouloir que les hommes prennent plus de décisions et le machisme. Ce n'est pas parce que vous allez donner votre avis sur quelque chose, futile ou pas, que vous êtes macho.
Pour une fille, le fait que vous donniez votre avis, c'est montrer, d'une certaine façon, que vous êtes investis dans le couple et là je ne parle de sujets comme les garnitures de pizza. :lol: Après, si les filles font des crises sur un truc futile, en général c'est qu'il y a qualque chose en dessous, qu'elle retient depuis un moment et ça explose là dessus, sinon c'est une chieuse! :lol:

Pour moi le macho, c'est un mec qui traite sa copine comme complètement inférieure à lui. Certaines filles aiment ça mais c'est leur affaire! :lol:

La figure du père c'est la figure de l'autorité par excellence (se sont des stéréotypes qui constituent la société, des images mais bien sur ça ne fonctionne pas comme ça dans toutes les familles, ce n'est pas obligatoirement ce que je pense) mais c'est également la figure de la protection.
On dit toujours qu'une fille cherche chez un homme une image de son père, en fait je pense qu'elle veut retrouver la sensation de protection et un juste milieu entre le jemenfoutisme et le machisme.
Je le répète, donner votre avis et participer à prendre des décisions montrent que vous êtes un minimum investis et qu'elle n'est pas seule dans le couple.

Bon maintenant, il est sûr que ça ne fonctionne pas toujours comme ça... :lol:

J'espère t'avoir répondu parce qu'il paraît qu'aujourd'hui je suis à l'Ouest alors... :roll: :lol:

Nil, désolée d'avoir écorché ton pseudo!

Pacboy : arrête, tu n'es pas un bon exemple :lol: :lol:

MessagePosté: 18 Aoû 2009 21:29      Sujet du message:

Koala apaisé

On est bien d'accord, aucun extrême n'est sain.

MessagePosté: 18 Aoû 2009 21:31      Sujet du message:

Cherubin

je sais quon veux tous se taper polga mais :

j'ai négocié son droit de cuissage sur une période de 3 ans reconductible,

n'oublions pas le vrai sujet : la relation à la orange road de packboy qui nous inspire tous ca :

Image

hahaha ms tu lui a renvoyé un sms .... mais bordel t fou :) c juste pour quon rigole et que le topic continue ? pp :D

MessagePosté: 18 Aoû 2009 21:37      Sujet du message:

Cherubin

toms a écrit:

n'oublions pas le vrai sujet : la relation à la orange road de packboy qui nous inspire tous ca :

Image

Polga? c'est qui? y'a une nouvelle fille sur le forum?
Le droit de cuissage, non mais, bande de barbares!

MessagePosté: 18 Aoû 2009 21:39      Sujet du message:

Seraphin

t'es chiant on voulait détourner le sujet et connaitre les histoires d'amour de polgara :p rabat joie >o< tiens celib ou pas la miss ? XD fais gaffe sur ta réponse :p

et après personnellement, j'ai plus vécu une relation proche de i's dans mon passé que d'orange road :) autant te dire j'ai trouvé beaucoup de similitude entre itchitaka et iori avec une de mes ex ^^ j'avais l'impression qu'on me comprenait, en tout cas j'avais adoré ce récit (oui j'suis le rabat joie qui ne supporte pas les jeux des garcons pour essayer de faire dévoiler leur partie >o<)

MessagePosté: 18 Aoû 2009 21:54      Sujet du message:

Cherubin

toms a écrit:
polgara a écrit:
toms a écrit:

Image

Polga? c'est qui? y'a une nouvelle fille sur le forum?
Le droit de cuissage, non mais, bande de barbares!

Je vois, on ne vous baise pas, meme les mains, non, a certaines, on fait l'amour ^^, on devient fleure bleue ? cest pour ca le stroumph ? ^^

ps packboy : non I's ca me donne envie de le bruler lol, je preferais hidemaru et mo retsu cest plus drole :)

Le stroumph c'est pour mon goût de la cuisine... et oui, moi on ne me traite pas comme une simple bergère culbutable dans les bottes de foins, moi on me vénère, on m'adore et on m'adule avant de ne serait-ce pouvoir m'éfleurer les mains.... et tu en es encore loin ^^ mais si tu viens jusque là, la suite sera.... tu vois les bergers dans le foin? C'est bien loin de ce que je peux faire...

edit : c'est cadeau pacboy, profites-en parce que ça sera tout!

MessagePosté: 18 Aoû 2009 22:11      Sujet du message:

Seraphin

bah en fait j'ai rien compris, déjà parce que t'as édité un message de toms qui semble ne plus exister et que j'ai pas compris super la métaphore donc arrête moi si j'dis des betises

on t'admire car tu es une bonne femme au foyer faisant la bouffe comme une déesse et qu'on respecte et protège, et que si on veut t'avoir faut passer par des tonnes de porte de l'enfer, mais quand on y arrive enfin bah heu tu feras pas grand chose car tu t'estimes pas bon coup comme 90% des filles :lol:

MessagePosté: 18 Aoû 2009 22:12      Sujet du message:

Seraphin

pacboy a écrit:
je lui ai envoyé un sms disant que "c'est bizarre j'devrais te hair ou te détester, mais le seul truc que je ressens c'est de la mélancolie car tu me manques :(" et ensuite de lui demander ce que je dois faire huumm... à vos couteaux aiguisés messieurs :p)

Waouw, Pac, on dirait une héroïne de tragédie! :lol:
Balancer des répliques comme ça, c'est au cas où on fait un film sur ta vie un jour ou bien? :lol:
En tout cas, quand elle a vu ton sms, elle a dû se dire qu'elle avait gagné! :twisted:
Un peu agacé par la discussion en cours, je me sens totalement étranger à ce qui s'y dit... Dans l'échec (ou la réussite) d'un couple, il n'y a pas qu'une personne à mettre en cause mais deux. Quand une fille (ou inversement un mec) tombe sur un connard/une connasse, c'est que quelque part elle/il l'a bien cherché. J'en ai connu ce que j'appelle des "aimants à merde", mec ou nana, qui, systématiquement tombent dans le même panneau, et pour ces personnes-là, ma compassion s'est peu à peu transformée en mépris/je-men-foutisme vis-à-vis de leur situation merdeuse.
Essayer de se renvoyer la balle, c'est une manière de se voiler la face en se défaussant sur l'autre. Ca marche, tant mieux, ça marche pas, tant pis, on se pose les bonnes questions pour pas faire les mêmes conneries la (les) fois d'après et basta.

MessagePosté: 18 Aoû 2009 22:12      Sujet du message:

Cherubin

pacboy a écrit:
bah en fait j'ai rien compris, déjà parce que t'as édité un message de toms qui semble ne plus exister et que j'ai pas compris super la métaphore donc arrête moi si j'dis des betises

on t'admire car tu es une bonne femme au foyer faisant la bouffe comme une déesse et qu'on respecte et protège, et que si on veut t'avoir faut passer par des tonnes de porte de l'enfer, mais quand on y arrive enfin bah heu tu feras pas grand chose car tu t'estimes pas bon coup comme 90% des filles :lol:

j'ai préféré meme si ct pr rire enlever le message, dire a une des seules filles du forum quelle aime se faire baiser netant pas tres poetique :)

MessagePosté: 18 Aoû 2009 22:18      Sujet du message:

Cherubin

pacboy a écrit:

PACK cest exactement le CONTRAIRE quelle dit :)

MessagePosté: 18 Aoû 2009 22:22      Sujet du message:

Cherubin

pacboy a écrit:

Toms a fait la lopette et a supprimé son message... mais comme je l'ai quoté il s'en moque.
Je disais juste que le droit de cuissage était barbare donc il a répondu que je faisais partie de ses femmes à qui, genre comme au XVII, on baisait à peine la main et que moi on m'aime et on ne me culbute pas vulgairement.
A cela j'ai juste répondu que oui, pour m'avoir il fallait le mériter mais que la récompense était au delà de ce que tu pouvais imaginer (le sous entendu étant plus que coquin). Mais comme je ne suis pas une fille facile, la seule chose que tu auras de moi sont ces mots.
J'ai été trop littéraire avec la métaphore, pourtant je trouvais quelle passait bien... :roll:
Maintenant tu peux m'admirer quand même, ça ne me dérange pas, au contraire!

Dernière édition par polgara le 18 Aoû 2009 22:24, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Aoû 2009 22:22      Sujet du message:

Seraphin

heu je comprends toms en même temps t'y va pas mollo, ça se dit pas ça ! même des folles du cul n'aiment pas qu'on disent ça d'elle donc vaut mieux éviter question de respect surtout qu'on connait rien de polgara :s

raoh : je te comprends, dis toi que j'suis le gars cool en qui on aime se confier, et avoir des filles à consoler tout le temps alors qu'elles cherchent le mec cons par excellence et après tu les as en train de pleurer grrrr c'est énervant, mais comme t'es un bon ami soit t'es hypocrite, soit tu leur dis la vérité, ignore bizarrement ce conseil (alors que ceux hypocrite ils aiment) et recommence leur betise :s personnellement, quand je vois une nana encore sortable de cette merde j'm'y mets à fond pour discuter avec elle, si c'est une conne foutu pour toujours, je lui dis les mots hypocrites qu'elle veut entendre (et je suis très fort pour ce genre de phrase tragédienne et tout :p on me l'a souvent dit XD) avec des fois l'impression de faire la gueule mais elles elle voit le vieux sage qui est fatigué mais balance sa bonne parole XD

edit polgara : ha je comprends mieux, non mais j'ai aussi un peu la tête dans le cul là, j'commence à être un peu fatigué avec les paupières lourdes donc bon :p mais si tu veux des belles paroles faut me motiver, même si j'aime tes paroles écrites, il me faudrait un visage pour m'inspirer :)

MessagePosté: 18 Aoû 2009 22:27      Sujet du message:

Seraphin

Ben le souci Pacboy, c'est qu'à force de le côtoyer, tu finis par devenir comme elles visiblement! Prends garde!
Moi, maintenant, je ne mets plus de gants avec ces personnes. Si elles viennent pleurer sur mon épaule, j'ai plutôt tendance à bien les secouer, et ça leur fait pas plaisir, mais à terme, ça leur est plus bénéfique. Mais bon, ça, je ne le fais que pour ceux/celles que j'estime encore récupérables...

MessagePosté: 18 Aoû 2009 22:27      Sujet du message:

Cherubin

tout ca me rapelle cette phrase culte de supergrave :

" non mais t'as deja entendu une fille super bonne dire : " ha mais j'étais totalement bourré j'ai encore couché avec un gros naze" , JE VEUX ETRE CE GROS NAZE " .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 844 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]