polgara a écrit:
Ok, désolée Nil, je n'avais pas compris

Mais après tout je ne suis qu'une fille
Pas la peine de vous acharner sur moi non plus hein!
Je ne me suis en rien acharné, je te visais pas du tout hey !

Citation:
Si les filles n'ont pas confiance généralement c'est aussi parce que la figure masculine est vu généralement comme la figure de l'autorité.
Ha ?
Citation:
Je trouve néanmoins que tu caricatures là, toutes les filles ne sont pas comme ça, beaucoup se sont émancipées de cette idée et assument de pouvoir se débrouiller seules.
Hey, j'ai là encore jamais dit que c'était toutes les femmes, bien évidemment que non. J'ai dit "beaucoup".
Citation:
Après, si tu ne choisis que des nunuches, c'est que tu aimes ça!
J'ai pas dit que ma copine était concernée

(encore qu'elle manque de confiance en elle aussi sur certaines choses)
Citation:
Toutes les femmes ne veulent pas changer les hommes, faut arréter avec ça ou change de copine.
Je confirme que si, en fait, c'est un peu votre propension à prendre l'homme comme un enfant, cependant, ce n'est pas une critique, si ça permet de s'améliorer, tant mieux (en même temps, je le fais aussi, je n'hésite pas à dire à madame quand elle fait de la merde, quitte à ce qu'elle se fâche pendant un temps... mais après, elle avoue toujours que j'avais raison).
Citation:
Je tiens à vous signaler à vous, les pseudos mâles en puissance (

) que j'ai remarqué chez beaucoup de spécimen de votre race une propenstion à ne pas prendre de décisions! Les "c'est comme tu veux" ou "c'est toi qui sait", on s'en passerait bien! Alors, si vous vous bougiez un peu, peut-être que vous n'auriez pas l'impression qu'on veut vous changer! Bah oui, a nous laisser prendre les décisions, on fait parfois des choses qui ne vous plaisent pas!

Je confirme aussi, sauf qu'en fait, il faut comprendre que les hommes qui font ça le font parce qu'ils s'en tapent

Mais effectivement, les femmes, je ne sais pas pour quelle raison, pensent que si un homme ne prend pas de décision, c'est qu'il est mou, ne vaut rien, etc. Grossière erreur, c'est juste que prendre des décisions pour des choses inutiles comme choisir ce qu'il y a sur une pizza (alors qu'il les aime toutes), ben il s'en tape de faire ce choix

Donc il le laisse aux autres... C'est pas être un mouton ou un gros naz, c'est juste du jemenfoutisme. Du coup, pour paraître bien, faut faire ce genre de choix à la con qui servent à rien. C'est stupide. Les décisions, faut les prendre lors des situations importantes... Le reste, c'est futile, n'importe qui peut le faire...
Citation:
Au fait Nyl
Nil

Citation:
j'ai bien dit que tous les goûts étaient dans la nature non? toutes les filles n'aiment pas les mecs musclés et imberbes... faut pas généraliser!
Là encore, j'ai pas dit que t'avais dit "toutes" (d'ailleurs, c'est pas à toi que je répondais mais pacboy je crois, ou alors je me trompe, c'est possible, je sais plus qui a dit quoi

), moi je dis que c'est une minorité, tout simplement
PS : bhé, le coup des magazines qui conditionnent, je sus désolé, mais qui vous forcent à lire ces magazines ? (perso j'en ai jamais lu de ma vie de façon régulière)