18 Aoû 2009 15:52
Meuh non, belle ou pas, ça change rienpacboy a écrit:alors qu'une fille belle te demandera sans cesse des compliments car elle veut se sentir désirer O-o
18 Aoû 2009 15:54
18 Aoû 2009 16:10
Nil Sanyas a écrit:Meuh non, belle ou pas, ça change rienpacboy a écrit:alors qu'une fille belle te demandera sans cesse des compliments car elle veut se sentir désirer O-o
18 Aoû 2009 16:12
18 Aoû 2009 16:19
18 Aoû 2009 16:28
18 Aoû 2009 17:38
18 Aoû 2009 17:42
Globalement, et je ne me l'explique pas encore (j'y ai pas trop réfléchi faut dire), j'ai quand même l'impression que les filles ont rarement confiance en elles. Bien sûr, certains mecs aussi ont zéro confiance en eux. Mais cela me semble plus rare. Mais c'est peut-être une mauvaise impression.polgara a écrit:Je suis une fille, je sais de quoi je parle. Après tout dépend de la confiance que tu as en toi...
Evidemment, cela fait toujours plaisir, faut pas se mentir.Vous êtes drôlement caricaturaux quand même, vous aussi vous avez besoin de savoir qu'on vous trouve bien, c'est normal.
18 Aoû 2009 17:59
Nil Sanyas a écrit:Globalement, et je ne me l'explique pas encore (j'y ai pas trop réfléchi faut dire), j'ai quand même l'impression que les filles ont rarement confiance en elles. Bien sûr, certains mecs aussi ont zéro confiance en eux. Mais cela me semble plus rare. Mais c'est peut-être une mauvaise impression.
Evidemment, cela fait toujours plaisir, faut pas se mentir.Vous êtes drôlement caricaturaux quand même, vous aussi vous avez besoin de savoir qu'on vous trouve bien, c'est normal.
18 Aoû 2009 18:03
Nil Sanyas a écrit:Globalement, et je ne me l'explique pas encore (j'y ai pas trop réfléchi faut dire), j'ai quand même l'impression que les filles ont rarement confiance en elles. Bien sûr, certains mecs aussi ont zéro confiance en eux. Mais cela me semble plus rare. Mais c'est peut-être une mauvaise impression.polgara a écrit:Je suis une fille, je sais de quoi je parle. Après tout dépend de la confiance que tu as en toi...Evidemment, cela fait toujours plaisir, faut pas se mentir.Vous êtes drôlement caricaturaux quand même, vous aussi vous avez besoin de savoir qu'on vous trouve bien, c'est normal.
Sinon +1 pour le reste
18 Aoû 2009 18:11
18 Aoû 2009 18:27
18 Aoû 2009 18:32
Non non non.polgara a écrit:Je crois que c'est parce que les filles sont plus critiques en général envers elle-même et il faut ajouter que la presse n'aide pas.
Cela peut concerner les hommes aussi mais si on regarde bien, les femmes et leur corps sont tout le temps ciblés, examinés à la loupe, dans les magazines people ou santé.
Parfois se comparer peut être positif parce qu'il peut nous permettre de nous "améliorer", de trouver ce qui nous va le mieux. Parfois au contraire c'est destructeur et franchement, voir toujours au début de l'été les pubs contre la cellulite ou je ne sais quoi d'autre c'est démoralisant pour beaucoup de filles. Comment tu veux te sentir bien quand tu vois sur toutes les pubs des bombes?
Evidemment, l'envie de plaire existe mais ce n'est pas une mauvaise chose, c'est une forme de remise en question. Les filles peuvent avoir peur que leur homme trouve ailleurs (comme les bombes sur les pubs) donc on demande pour s'assurer. De plus, on sait tous qu'un homme est fier d'avoir une jolie fille à son bras et ça nous fait plaisir de voir que notre homme est fier de nous et ça, ça marche pour toutes les filles quelque soit leur genre...
18 Aoû 2009 18:34
polgara a écrit:Je crois que c'est parce que les filles sont plus critiques en général envers elle-même et il faut ajouter que la presse n'aide pas.
Cela peut concerner les hommes aussi mais si on regarde bien, les femmes et leur corps sont tout le temps ciblés, examinés à la loupe, dans les magazines people ou santé.
Parfois se comparer peut être positif parce qu'il peut nous permettre de nous "améliorer", de trouver ce qui nous va le mieux. Parfois au contraire c'est destructeur et franchement, voir toujours au début de l'été les pubs contre la cellulite ou je ne sais quoi d'autre c'est démoralisant pour beaucoup de filles. Comment tu veux te sentir bien quand tu vois sur toutes les pubs des bombes?
18 Aoû 2009 18:38
18 Aoû 2009 18:52
18 Aoû 2009 18:55
18 Aoû 2009 19:00
polgara a écrit:Third, j'ai même pas envie de répondre à ce que tu dis!Toutes les femmes ne veulent pas changer les hommes, faut arréter avec ça ou change de copine.:
18 Aoû 2009 19:03
Third_Eye a écrit:polgara a écrit:Third, j'ai même pas envie de répondre à ce que tu dis!Toutes les femmes ne veulent pas changer les hommes, faut arréter avec ça ou change de copine.:
C'est pour ça que j'ai mis "9/10".
Ma copine est parfaite
18 Aoû 2009 19:11
Je ne me suis en rien acharné, je te visais pas du tout hey !polgara a écrit:Ok, désolée Nil, je n'avais pas comprisMais après tout je ne suis qu'une fille
![]()
![]()
Pas la peine de vous acharner sur moi non plus hein!![]()
Ha ?Si les filles n'ont pas confiance généralement c'est aussi parce que la figure masculine est vu généralement comme la figure de l'autorité.
Hey, j'ai là encore jamais dit que c'était toutes les femmes, bien évidemment que non. J'ai dit "beaucoup".Je trouve néanmoins que tu caricatures là, toutes les filles ne sont pas comme ça, beaucoup se sont émancipées de cette idée et assument de pouvoir se débrouiller seules.
J'ai pas dit que ma copine était concernéeAprès, si tu ne choisis que des nunuches, c'est que tu aimes ça!![]()
Je confirme que si, en fait, c'est un peu votre propension à prendre l'homme comme un enfant, cependant, ce n'est pas une critique, si ça permet de s'améliorer, tant mieux (en même temps, je le fais aussi, je n'hésite pas à dire à madame quand elle fait de la merde, quitte à ce qu'elle se fâche pendant un temps... mais après, elle avoue toujours que j'avais raison).Toutes les femmes ne veulent pas changer les hommes, faut arréter avec ça ou change de copine.
Je confirme aussi, sauf qu'en fait, il faut comprendre que les hommes qui font ça le font parce qu'ils s'en tapentJe tiens à vous signaler à vous, les pseudos mâles en puissance () que j'ai remarqué chez beaucoup de spécimen de votre race une propenstion à ne pas prendre de décisions! Les "c'est comme tu veux" ou "c'est toi qui sait", on s'en passerait bien! Alors, si vous vous bougiez un peu, peut-être que vous n'auriez pas l'impression qu'on veut vous changer! Bah oui, a nous laisser prendre les décisions, on fait parfois des choses qui ne vous plaisent pas!
NilAu fait Nyl
Là encore, j'ai pas dit que t'avais dit "toutes" (d'ailleurs, c'est pas à toi que je répondais mais pacboy je crois, ou alors je me trompe, c'est possible, je sais plus qui a dit quoij'ai bien dit que tous les goûts étaient dans la nature non? toutes les filles n'aiment pas les mecs musclés et imberbes... faut pas généraliser!
18 Aoû 2009 19:25
Nil Sanyas a écrit:PS : bhé, le coup des magazines qui conditionnent, je sus désolé, mais qui vous forcent à lire ces magazines ? (perso j'en ai jamais lu de ma vie de façon régulière)
18 Aoû 2009 19:43
18 Aoû 2009 19:44
18 Aoû 2009 20:09
pacboy a écrit:je lui ai envoyé un sms disant que "c'est bizarre j'devrais te hair ou te détester, mais le seul truc que je ressens c'est de la mélancolie car tu me manques" et ensuite de lui demander ce que je dois faire huumm... à vos couteaux aiguisés messieurs :p)
18 Aoû 2009 20:43
18 Aoû 2009 20:47
18 Aoû 2009 20:55
Third_Eye a écrit:Je suis assez d'accord avec toi Nil sur les décisions sur les trucs futiles. Par contre, du coup les nanas qui nous prennent pour des cons parce qu'on ne se décide pas ça veut qu'elle veut qu'on décide à leur place ou quoi ?
Là dessus j'aimerais ton avis polgara car c'est pas très logique de gueuler sur notre jemenfoutisme et ensuite de prétendre à lutter contre le machisme si finalement vous attendez qu'on soit plus votre père que votre mec. Tu ne crois pas ?
Sinon ouais en effet, jetez vos magazines. Les goûts par procuration, ça ne fait rien de bon.
18 Aoû 2009 21:29
18 Aoû 2009 21:31
18 Aoû 2009 21:37
toms a écrit:je sais quon veux tous se taper polga mais :
j'ai négocié son droit de cuissage sur une période de 3 ans reconductible,
n'oublions pas le vrai sujet : la relation à la orange road de packboy qui nous inspire tous ca :
18 Aoû 2009 21:39
18 Aoû 2009 21:54
toms a écrit:polgara a écrit:toms a écrit:je sais quon veux tous se taper polga mais :
j'ai négocié son droit de cuissage sur une période de 3 ans reconductible,
n'oublions pas le vrai sujet : la relation à la orange road de packboy qui nous inspire tous ca :
Polga? c'est qui? y'a une nouvelle fille sur le forum?
Le droit de cuissage, non mais, bande de barbares!
Je vois, on ne vous baise pas, meme les mains, non, a certaines, on fait l'amour ^^, on devient fleure bleue ? cest pour ca le stroumph ? ^^
ps packboy : non I's ca me donne envie de le bruler lol, je preferais hidemaru et mo retsu cest plus drole
18 Aoû 2009 22:11
18 Aoû 2009 22:12
pacboy a écrit:je lui ai envoyé un sms disant que "c'est bizarre j'devrais te hair ou te détester, mais le seul truc que je ressens c'est de la mélancolie car tu me manques" et ensuite de lui demander ce que je dois faire huumm... à vos couteaux aiguisés messieurs :p)
18 Aoû 2009 22:12
pacboy a écrit:bah en fait j'ai rien compris, déjà parce que t'as édité un message de toms qui semble ne plus exister et que j'ai pas compris super la métaphore donc arrête moi si j'dis des betises
on t'admire car tu es une bonne femme au foyer faisant la bouffe comme une déesse et qu'on respecte et protège, et que si on veut t'avoir faut passer par des tonnes de porte de l'enfer, mais quand on y arrive enfin bah heu tu feras pas grand chose car tu t'estimes pas bon coup comme 90% des filles
18 Aoû 2009 22:18
pacboy a écrit:bah en fait j'ai rien compris, déjà parce que t'as édité un message de toms qui semble ne plus exister et que j'ai pas compris super la métaphore donc arrête moi si j'dis des betises
on t'admire car tu es une bonne femme au foyer faisant la bouffe comme une déesse et qu'on respecte et protège, et que si on veut t'avoir faut passer par des tonnes de porte de l'enfer, mais quand on y arrive enfin bah heu tu feras pas grand chose car tu t'estimes pas bon coup comme 90% des filles
18 Aoû 2009 22:22
18 Aoû 2009 22:22
18 Aoû 2009 22:27
18 Aoû 2009 22:27