Nous sommes le 22 Mai 2025 21:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 103  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Déc 2011 20:58      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Ah? Il s'est fait dégager malgré les bons résultats du PSG?

MessagePosté: 22 Déc 2011 21:58      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Raoh a écrit:
Ah? Il s'est fait dégager malgré les bons résultats du PSG?

C'est ça. En interne les relations avec Leonardo n'était pas top du tout. Bref, le PSG ne sera pas champion.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 23 Déc 2011 02:30      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

concretement, on adore se foutre dans la merde tout seul

le psg a intérêt à être champion avec au moins 10 points d'avances sur le second, sinon on va avoir le droit à blague sur blague dans les journaux sur nos idioties, la derniere fois qu'on a viré un entraineur en étant champion d'automne on s'est ramassé !

MessagePosté: 23 Déc 2011 11:03      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

L'expérience Fournier 8)

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 23 Déc 2011 14:14      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

En tout cas le parc qui était silencieux risque d'être fort animé :) ca va être drole

MessagePosté: 23 Déc 2011 21:25      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Moi aussi je suis inquiet on a vu que cette équipe a un mental encore friable et cette nouvelle pourrait affecter beaucoup le collectif.
Marseille à l'époque Tapie avait déjà viré deux entraineurs qui étaient leaders (Gili et Beckenbauer) mais l'équipe était très forte et a été championne en fin d'année.
Tout n'est pas perdu mais j'attends vraiment de voir cette deuxième partie.

MessagePosté: 24 Déc 2011 21:23      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

La piste Kaka est relancé. Il serait l'une des priorités de Léonardo. Sérieux plus ça va plus je le trouve incopétant Léonardo. En communication il est plus qu'à chier et la pourquoi vouloir Kaka après avoir acheté Pastore????

MessagePosté: 25 Déc 2011 18:01      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

NBA TIME FEVER CE 25 DECEMBRE !

Retour de la NBA après la grève, 3 matchs en direct sur Sport + dès 18h avec un Lakers VS Bulls dans la soirée !!!

MessagePosté: 25 Déc 2011 18:51      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Rien de spécial

Brutus a écrit:
NBA TIME FEVER CE 25 DECEMBRE !

Retour de la NBA après la grève, 3 matchs en direct sur Sport + dès 18h avec un Lakers VS Bulls dans la soirée !!!

Il y a mieux avec le League Pass gratuit jusqu'au 9 janvier :D

MessagePosté: 10 Jan 2012 00:34      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Mortel évolué

Messi ballon d'Or pour la troisième fois consécutive, pas trop de suspens cette année. Ça ne change rien au fait que je n'arrive pas à l'aimer malgré le personnage et son histoire :yeah:
Et Henry qui marque pour son retour à Arsenal, orgasme général à l'Emirates Stadium. "It's been legend... wait for it... HENRY ! LEGENDHENRY !" (merci au gars qui a trouvé ce jeu de mot génial).

MessagePosté: 10 Jan 2012 00:39      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Henry is back! C'était juste transcendentale.

MessagePosté: 10 Jan 2012 15:00      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

J'ai vu le but d'henry a la télé c'est énorme. J'ose même pas imaginer ce qu'il a pu ressentir au moment de marquer voir même quand la balle arrive. Il manque vraiment un joueur de la trempe d'Henry à cette équipe pour qu'elle soit réellement redoutable.

MessagePosté: 03 Fév 2012 22:23      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Mortel évolué

Demain commence (enfin !) le Tournoi des VI Nations, qui voit chaque année s'opposer la fine fleur du rugby européen (et les Italiens en plus). Chaque année, on remet ça, depuis 1882, alors Tournoi des IV Nations (Angleterre, Pays de Galles, Ecosse et Irlande), puis devenu V Nations en 1910 (avec l'entrée de la France, qui s'est faite virer pour mauvais comportement lors d'une édition il me semble, such a shame) puis VI en 2000 (l'Italie y fait son come-out). C'est donc un des monuments du sport européen qui se dressera demain sur les antennes de France 2 (ahem), avec les commentaires avisés de Matthieu Lartot (ahem), voire si possible de Fabien Galthié (là ça serait d'un autre niveau quand même). Mais pourquoi cette édition 2012 sera-t-elle, à défaut d'être exceptionnelle (on le souhaite évidemment), quand même bien originale ?

D'abord parce que c'est après une coupe du monde, et donc avec pas mal de changements, tant au niveau structurel des équipes que sur leur vrai niveau dans la hiérarchie mondiale. La France, l'Angleterre et l'Italie ont changé d'entraineur : Philippe "Le Goret" St André, ex-entraineur de Toulon, succède à Marc "Moustache" Lièvremont ; Stuart "Inconnu au bataillon" Lancaster succède en interim à Martin "Never smiling" Johnson et enfin Jacques "Moustache perpignanaise" Brunel succède à Nick "Valise" Mallet chez les Ritals. Le rapport de force a changé aussi : ces coquins d'Anglois, pourtant champions en titre, n'ont sans doute aucune chance de remporter cette édition, avec une équipe lessivée par un mondial 2011 plus que raté (mais pas pour les viols de femmes de chambre heureusement pour eux) ; les Ecossais et les Italiens n'ont aucune chance de gagner et devront s'entretuer pour s'éviter la Cuillère de Bois (bon ça ok, c'est la même depuis quatre ans) ; les Irlandais peuvent faire n'importe quoi, du bien comme du bon ; la France et le Pays de Galles sont grands favoris, en ressortant d'un mondial certainement réussi pour nos confrères rouquins et "extraordinairement et bizarrement" réussi pour nous. En clair, ça pourrait bien se jouer au Millenium Stadium de Cardiff devant 75 000 Gallois furieux et chargés d'humilier en rabaissant plus bas que terre les pauvres froggies venus se perdre dans cette contrée reculée et mystérieuse...

Bon sinon on peut remarquer, en analysant les grandes tendances européennes de la première moitié de saison que :
- le championnat anglais est à l'image de ses équipes en coupe d'Europe : inexistant, emmerdant, disparu, vide. Il va aussi falloir apprendre pour les Anglais à se passer de Jonny Wilkinson Dieu sur terre. Reste que Twickenham est rarement prenable, à part pour l'Irlande ou l'Ecosse quand cette dernière ne choisit que de taper des pénalités...
- les équipes écossaises ont fait pas mal de bonnes choses récemment, de même que les italiennes, à leur niveau, ce qui est déjà pas mal. Murrayfield et Flaminio ne sont pas connus pour être imperméables à toute invasion étrangère, le home advantage ne marche pas avec ces deux nations...
- les équipes galloises sont porteuses de bons et jeunes joueurs déjà soudés dans le mondial et en club depuis quelques années. Aller gagner au Millenium de Cardiff tient souvent autant de l'exploit que de la folie, rien que pour réussir et vouloir se fritter avec les supporters gallois, qui gueulent bien bien bien comme il faut (remember 2010 quand la France était allée voler le match et avait choisi de botter en touche juste à la fin...).
- les équipes irlandaises cartonnent en Hcup (3/4 de qualifiées), emmenées par les monstrueux Leinstermen et les roublards Munstermen ; mais hélas, il faudra se passer de Brian O Driscoll pendant toute la durée du Tournoi, récemment opéré et encore en convalescence. PAR CONTRE, il apparait que la St Patrick tombe le même jour que leur match contre l'Angleterre, ce qui revient à faire un pléonasme (ou un euphémisme) en disant que l'ambiance à Twickenham sera apocalyptique pour les supporters anglais. L’Irlande a changé juste l'an dernier de stade, délaissant Lansdowne Road, dont le qualité et le nom à faire flipper ne seront sans doute jamais égalés, et surtout pas immédiatement par ce monument de verre sans grande âme sorti de terre il y a tout juste deux ans...
- les équipes françaises font leur bonhomme de chemin, avec Toulouse et Clermont en première ligne. Ce qui tombe bien d'ailleurs vu que la majorité des joueurs du XV de France sont issus de ces deux clubs. Le Stade de France accueillera encore une fois les matches à domicile de notre fière équipe, youpi.

Bref, après ce long discours que vous n'avez probablement pas lu en entier, je dirai simplement que la France peut gagner le Tournoi, ce qui serait quand même un gros doigt d'honneur lancé aux Gallois. Verdict demain avec, on l'espère, une rouste violente pour laver l'affront de Rome de l'an dernier contre l'Italie.

MessagePosté: 11 Fév 2012 20:45      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

GOAL GOAL GOAL GOAL GOAL GOAL GOAL GOAL GOAL GOAL GOAL GOAL GOAL GOAL

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

Image

MessagePosté: 22 Fév 2012 22:27      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

L'Inter subit le jeu. Inquiétant pour l'Om.

MessagePosté: 03 Mar 2012 10:13      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Personne n'aurait une combin' pour voir le combat de Jean-Marc Mormeck ce soir ?

Ca passe sur Orange Sport mais y'a pas une autre chaine, genre sur Canal Sat' ?

MessagePosté: 03 Mar 2012 11:14      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Brutus a écrit:
Personne n'aurait une combin' pour voir le combat de Jean-Marc Mormeck ce soir ?

Streaming l'ami :)

Tape direct sur google Mormeck vs .... streaming tu devrais trouver des liens

MessagePosté: 03 Mar 2012 17:55      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Mortel évolué

Brutus a écrit:

Fromsport/Sportlemon ça peut le faire aussi, faut voir sur le moment s'ils programment le combat ;)

MessagePosté: 04 Mar 2012 00:34      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Klitshko trop fort encore.

MessagePosté: 21 Mar 2012 00:18      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

j'aime le 3-2 quevilly-om :lol: cela m'aura beaucoup fait rire

MessagePosté: 21 Mar 2012 00:55      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Rien de spécial

L'OM est plus drôle qu'un spectacle de Dieudonné :lol:

MessagePosté: 21 Mar 2012 14:07      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Oui mais on aura pas droit à une saison parfaite Paris champion et l'om en D2 :(

MessagePosté: 21 Mar 2012 22:28      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Et personne ne parle de l'élimination de Montpellier... c'est pas non plus très très glorieux.

MessagePosté: 31 Mar 2012 21:57      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

heyyyy heureusement qu'on a viré kombouare, on est toujours premier, sur plusieurs tableaux et on joue mieux

heu wait....

MessagePosté: 15 Mai 2012 19:40      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Je suis le seul à trouver la pré liste des joueurs de ligue comme un gros foutage de gueule? Domenech ou lui c'est le même combat au final.

Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
Défenseurs : Mathieu Debuchy (Lille), Anthony Réveillère (Lyon), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier)
Milieux de terrain : Alou Diarra (Marseille), Blaise Matuidi (PSG), Yann M'vila (Rennes), Yoann Gourcuff (Lyon), Marvin Martin (Sochaux)
Attaquants : Olivier Giroud (Montpellier), Jérémy Ménez (PSG), Loïc Rémy (Marseille), Mathieu Valbuena (Marseille)

Déjà Diarra, Martin et Gourcuff??? pour 2 des 3 ils nous parlent de sportif alors que c'est totalement l'affectif qui à prévalue.
Je trouve son discours totalement à chier et incohérent. Je parle même pas de sa logique de groupe qui en devient vomitive et écoeurante.
Il ose dire qu'il ne prends pas Sakho parce qu'il n'a pas beaucoup joué??? Malouda = 9 matchs. Qu'il n'a pas le niveau...martin à celui d'un relégable
Ensuite et mavuba il est??? Ben il sera chez lui a cause de sa logique de groupe à la con parce qu'il ne connait pas le groupe et qu'il n'a pas le temps de tester un joueur pour l'euro...et Mapou dans tout ça il est pas nouveau??
Ensuite Rémy va être le nouveau Vieira de 2006.
On va avoir un très bon 11 mais en cas de blessé....

MessagePosté: 15 Mai 2012 19:57      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Ritual Moderator

n1k00 a écrit:
Je suis le seul à trouver la pré liste des joueurs de ligue comme un gros foutage de gueule? Domenech ou lui c'est le même combat au final.

Bogart le 6 septembre 2011 a écrit:
HAHAHAHA!!!

Je tenais juste a dire que le monde a été trompé. Domenech n'a pas quitté la tête de l'EDF, mais par un tour de passe passe encore insoluble il continue de mener le bateau "blues", ouais là il faut en jouer un peu, droit sur les récifs.

Voilà, juste pour dire que ça ne date pas d'hier. Voici pour résumer le choix Gourcuff : "personne ne s'est imposé a ce poste, donc il est sélectionnable", paie ton excuse en carton.

MessagePosté: 15 Mai 2012 20:24      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Je suis en train de me demander si ce n'est pas le president qui lui ne change jamais, qui impose pas ces choix. Non car bon la....

MessagePosté: 20 Mai 2012 10:17      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Bon le match n'a pas été transcendant, mais belle victoire de CHELSEA hier soir. Et DROGBA ballon d'or :D

MessagePosté: 20 Mai 2012 10:33      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Match un peu chiant sauf la fin. Par contre drogba ballon d'or je dis non parce que derrière y a l'euro... et que ronaldo peut se rattraper ou qu'un autre joueur peu se démarquer mais drogba à clairement marqué des points.

Par contre un qui doit être bien dégouté (même si je pense qu'il se voilera la face) c'est le Anelka, le mec a quitté le navire pour du fric chinois cet hiver alors que c'était la merde à Chelsea. Lui est devenu joueur-entraineur les autres ont gagnés la C1... Il pourra pas dire que c'est choix de carrière sont intelligent

MessagePosté: 20 Mai 2012 11:04      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

n1k00 a écrit:
Match un peu chiant sauf la fin. Par contre drogba ballon d'or je dis non parce que derrière y a l'euro... et que ronaldo peut se rattraper ou qu'un autre joueur peu se démarquer mais drogba à clairement marqué des points.

Par contre un qui doit être bien dégouté (même si je pense qu'il se voilera la face) c'est le Anelka, le mec a quitté le navire pour du fric chinois cet hiver alors que c'était la merde à Chelsea. Lui est devenu joueur-entraineur les autres ont gagnés la C1... Il pourra pas dire que c'est choix de carrière sont intelligent

Non mais je sais pour DROGBA, l'Euro peut être une confirmation pour d'autre. C'est juste pour souligner qu'en demi face au Barça et en finale il a été énorme dans son comportement et dans ce qu'il a apporté à son équipe.
Pour ANELKA, c'est vraiment lui qui a voulu partir ou c'est les dirigeants qui lui ont montré ou été la porte? (j'ai pas trop suivi à l'époque).

MessagePosté: 20 Mai 2012 12:09      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

C'est lui qui a voulu partir à tout prix

MessagePosté: 20 Mai 2012 12:31      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Surtout que Chelsea, avec Anelka, bah la C1, ils l'ont juste frolé (une demi et une finale perdu), donc y a de quoi se remettre en question, quand tu te barres d'une équipe, et qu'elle réussit à faire ce que avec toi elle échouait.

Je porte pas la poisse pour ce soir, mais bordel, on était premier en décembre ! On a encore une fois merdé ! Et en plus, je ne veux pas trop critiquer, mais c'était open bar pour certaines équipes quand ils affrontaient le premier actuel ! :evil:

MessagePosté: 20 Mai 2012 13:13      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

AHAHHA que de haine les mecs!!!

Anelka s'est barré parce que andre villa boas lui a signifié qu'il devait se trouver un autre club s'il voulait jouer, en aucun cas il a voulu partir à tout prix.

Citation:
Surtout que Chelsea, avec Anelka, bah la C1, ils l'ont juste frolé (une demi et une finale perdu), donc y a de quoi se remettre en question, quand tu te barres d'une équipe, et qu'elle réussit à faire ce que avec toi elle échouait.

Pour le coup c'est vraiment n'importe quoi Pac, Anelka n'a pas à se remettre en question, seul villa boas devrait le faire. Lui qui s'est évertué a mettre au placard tous les historiques du club, ces mêmes historiques qui retrouvent de leurs superbes dés son licenciement et offrent la coupe au club.

Fin bref, je veux bien qu'anelka soit un connard ou le mal incarné en france, mais essayez d'être un minimum objectif, ça fait pas de mal :wink:

Quoique vous me rétorquerez que vous êtes supporter du psg, donc trés loin d'être brillant.

MessagePosté: 20 Mai 2012 13:32      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

heu gars, anelka a été joueur du psg, donc je le défends... Après je fais juste un constat hein, la C1 ils l'ont enfin gagné sans anelka, c'est tout.

Ton analyse vaut pas grand chose de plus, donc ne prends pas de haut, et puis supporter le PSG, c'est le bien ! (Et ceux bien avant les quatari, je précise, au cas où, tu penserais qu'on est des opportunistes, mais je suis supporter depuis 2002, avec Ronnie, lui aussi que je défendrais toujours, malgré ces conneries. Etre supporter, c'est avant tout représenter certaines valeurs, et parfois une ville, une nation et ceux même dans ces moments les plus chiants (oui j'étais supporter, même quand on a frolé la ligue 2). Et je suis parisien, donc je trouve ça logique, plus logique que des parisiens qui supportent marseille, car ils ont gagné une C1 (avec triche), et qui se cassent dès qu'ils perdent... Enfin supporter de l'om tout court, c'est être opportuniste en règle générale...)

Dernière édition par pacboy le 20 Mai 2012 13:55, édité 1 fois.

MessagePosté: 20 Mai 2012 13:51      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

Citation:
Après je fais juste un constat hein, la C1 ils l'ont enfin gagné sans anelka, c'est tout...

Non mais tu prends vraiment les gens pour des idiots, à quoi riment ces points de suspension et à quoi rime ce fameux constat?

Surtout que plus haut tu es trés clair, tu lies les pseudos échecs de chelsea à la présence d'anelka et la réussite du club à son départ.

Ait la décence de dire ce que tu penses au lieu de tourner autour du pot, les sous-entendus c'est un truc de bonne femme.

Etre supporter de paris, c'est représenter des valeurs.
Etre supporter de marseille, c'est être opportuniste.
Et aprés tu voudrais qu'on ne te prenne pas de haut, ahaha.

MessagePosté: 20 Mai 2012 14:02      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Euh juste pour infos 2ans que chelsea n'avait rien gagné anelka se barre et ils gagnent deux titres. Je veux bien qu'on l'ai un peu forcé à partir mais Villas Boas n'était pas la depuis 2010.
Ensuite même si je suis supporter du PSG je défendrais rarement Anelka, ce mec est con et têtu incapable de penser en terme de groupe mais que pour sa gueule. Sa carrière est une succession d'échec niveau choix.

Citation:
Etre supporter de paris, c'est représenter des valeurs.
Etre supporter de marseille, c'est être opportuniste.

Tu as tout faux sérieux !!!
Etre supporter de paris c'est quelques que chose de saint, représentant des valeurs juste et tout ce qu'il y a de bon dans le foot
Etre supporter de marseille c'est juste amoral, dénouer de tout bon sens et n'avoir aucunes estimes de soit...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 20 Mai 2012 14:14      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Bon j'admet, y a des opportunistes dans les supporters de paris, les mecs qui sont pour le psg depuis juillet/aout 2011, ça j'ai du mal, je dois l'admettre.

Mais supporter de l'om, y en a pas un pour rattraper l'autre, surtout quand tu vois le lynchage sur deschamps, l'entraineur qui a enfin réussi à faire gagner quelque chose à l'om après 18 ans de disette. Quel humour !

Et sinon si Anelka était soit disant indispensable, pourquoi seul une équipe chinoise en veut ?

MessagePosté: 20 Mai 2012 14:56      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

OMG, ce qu'il faut pas lire!
Supporter de l'OM depuis 1988, jamais je ne critiquerais DD pour ce qu'il a apporté.
Un supporter, par essence c'est dénué de bon sens! Alors votre guéguerre OM/PSG, elle me fait vraiment rire.
Et juste, pacboy, tes histoires de triches pour la victoire sur l'AC Milan en 1993, tu te les gardes merci.

MessagePosté: 20 Mai 2012 14:57      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

Citation:
Euh juste pour infos 2ans que chelsea n'avait rien gagné anelka se barre et ils gagnent deux titres. Je veux bien qu'on l'ai un peu forcé à partir mais Villas Boas n'était pas la depuis 2010.
Ensuite même si je suis supporter du PSG je défendrais rarement Anelka, ce mec est con et têtu incapable de penser en terme de groupe mais que pour sa gueule. Sa carrière est une succession d'échec niveau choix.

Là j'aime, au moins c'est assumé, tu n'aimes pas Anelka donc tu divagues, laisse moi donc te ramener à la raison:

Anelka de janvier 2008 à janvier 2012 c'est :

-Finaliste de la C1 : 2008
-Finaliste de la Coupe de la Ligue : 2008
-Meilleur buteur du Champ.d'Angleterre : 2009
-Vainqueur de la Charity Shield : 2009
-Vainqueur de la Coupe d'Angleterre : 2009, 2010
-Champion d'Angleterre : 2010

Ce palmares il se le forge dans un club ou en 4 ans, pas moins de 5 entraineurs se succèdent. Il a toujours était titulaire (mise à part sous la très courte ère villa boas) et a toujours été aprécié par ses partenaires. Vous conviendrez que son palmares est en soi impressionnant, mais il l'est d'autant plus lorsque l'on (re)situe dans son contexte.
C'est pour ça que ça me fait doucement rire lorsque vous insinuez que le club ne gagnait plus rien parce qu'il était présent au club.

Citation:
Et sinon si Anelka était soit disant indispensable, pourquoi seul une équipe chinoise en veut ?

De un tu n'en sais strictement rien, la seule vérité étant qu'il ait signé dans un club chinois et pas que seul un club chinois le désirait, et de deux a 33 ans tu comprendras qu'il n'ai plus la même attractivité qu'un jeune de 20 ans, en soi c'est dans la logique des choses qu'il parte en pré-retraite dans un championnat exotique. Fin bref, c'est pas le seul grand joueur à l'avoir fait.

MessagePosté: 20 Mai 2012 15:37      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

[Mode épique condescendance on]

Ah, merci de me rappeler pourquoi j'abhorre le foot, le sport en général et les communautarismes de tout poil.

[Mode épique condescendance off]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 103  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]