Petit passage en tant que fan de la série~
KiruaEikichi a écrit:
Saison 1 regardé dernièrement j'ai bien aimé. Ambiance sympa, et plusieurs bon acteurs.
J'espère que les saisons deux et trois vont être dans la même veine.
L'histoire du chemin de fer a de quoi durer sur quelques saisons, part contre pour l'histoire de vengeance j'ai peur que ça traine en longueur.
La saison 3 est la dernière ou y en aura d'autres après?
La saison 3 n'est pas la dernière, la 4ème est d'or et déjà prévue.
Sinon, si je devais donner un avis sans trop spoiler : Les saisons 2 et 3 sont bien mieux que la première qui pose simplement les bases de l'histoire du chemin de fer transatlantique.
Citation:
SPOIL
Pour ceux qui souhaite juste un petit spoil : La vengeance n'est clairement plus au coeur de l'action, laissant place à Hell on Wheels en tant que tel.
Je ne me souviens précisément que d'une chose de la saison 2, c'est la fin qui a réussi à m'arracher des larmes. Réussir à faire espérer puis croire en une romance au milieu de l'enfer d'Hell on Wheels pour finalement tout détruire... j'hésite encore entre le sadisme pur et le génie.
Concernant la saison 3, la nouvelle position de Bohannon est réellement intéressante à suivre et la fin est réellement inattendu. J'aimerai pouvoir enchaîner directement sur la 4 car je trouve ce cliff assez horrible. Il n'a rien de poignant, rien d'émouvant, juste un sentiment d'injustice profond qui reste et subsistera sans doute jusqu'à la saison 4.
Citation:
/SPOIL
Je ne saurai pas trop comment l'expliquer, mais c'est réellement une série que je conseille