Spoils et discussions sur vos series préférées
Répondre

Hell on Wheels

26 Juin 2013 20:59

Ca commence sur D8 ce soir, je découvre.

Qui a vu ?

Re: Hell on Wheels

26 Juin 2013 21:13

Très Rythmé, très bien fait, bon casting, très réaliste, l'action quand il en faut.

Le scénario de base en S1 se dissous un peu en S2.

J'attends la saison 3

26 Juin 2013 23:30

arf j'ai cru que le déterrage était pour annoncer le debut de la saison3^^

Edit: en fait il n'y avait aucun topic consacré a cette série??
Perso j'adore!

27 Juin 2013 20:25

Nop ça m'a étonné :mrgreen:

Et ouais, casting de ouf' de bonnes gueules pour tous !

Bien aimé aussi

27 Juin 2013 22:18

la saison 3 va pas tarder, c'est une série que je mattais l'été.

27 Juin 2013 22:45

Mais du coup c'est sa vengeance qui traine en longueur ou on passa vite à autre chose ?

27 Juin 2013 22:46

Vous m'avez donné envie :twisted: hop saison 1 download !

27 Juin 2013 23:12

non ça passe a autre chose, mais la vengeance reste en trame de fond.

Sinon:

suite aux fortes intempéries à Calgary les producteurs de Hell On Wheels se sont vu contraint de suspendre le tournage de la saison 3 selon Deadline.Alors que Hell on Wheels était en plein tournage de l'épisode 6 de la saison 3, les fortes intempéries de la région de Calgary ont obligé les producteurs à le repousser à une date inconnue. Les acteurs et toute l'équipe ont dû être évacués chez eux, hors des zones de danger selon Deadline.
La saison 3 de Hell on Wheels est prévue pour le 3 août sur AMC, cette catastrophe climatique pourrait bien obliger les producteurs à revoir la date suite au retard que pourrait prendre le tournage et aux dégâts infligés aux décors.

27 Juin 2013 23:54

Des séries sur cette époque, je suis sûr d'en avoir suivie une récemment mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus... La caravane de l'étrange, c'est peut-être ça ?

Même le doublage VF est classe

28 Juin 2013 08:11

Récemment, il y a eu surtout Hatfield and mccoy, sinon avant il y avait Deadwood.

28 Juin 2013 10:41

Carnivale également, mais moins récent

28 Juin 2013 15:34

Carnivale se déroule durant la grande dépression.
Rien à voir avec Deadwood ou Hell on Wheels

28 Juin 2013 21:48

Na c'est bon Deadwood, ça doit être ça ! C'est dans cette série que t'as l'acteur qui faisait Barbe Noire dans pirate des Caraïbes 4 ? Si c'est ça alors c'est cette série :mrgreen:

28 Juin 2013 22:08

yes c'est ça, c'est même lui qui tiens le show a lui tout seul!

28 Juin 2013 22:48

C'est clair, la seule gueule qui m'ait marqué alors que dans Hells ils sont plus :mrgreen:

05 Nov 2013 16:32

Saison 1 regardé dernièrement j'ai bien aimé. Ambiance sympa, et plusieurs bon acteurs.
J'espère que les saisons deux et trois vont être dans la même veine.
L'histoire du chemin de fer a de quoi durer sur quelques saisons, part contre pour l'histoire de vengeance j'ai peur que ça traine en longueur.
La saison 3 est la dernière ou y en aura d'autres après?

21 Nov 2013 03:35

Petit passage en tant que fan de la série~

KiruaEikichi a écrit:Saison 1 regardé dernièrement j'ai bien aimé. Ambiance sympa, et plusieurs bon acteurs.
J'espère que les saisons deux et trois vont être dans la même veine.
L'histoire du chemin de fer a de quoi durer sur quelques saisons, part contre pour l'histoire de vengeance j'ai peur que ça traine en longueur.
La saison 3 est la dernière ou y en aura d'autres après?

La saison 3 n'est pas la dernière, la 4ème est d'or et déjà prévue.

Sinon, si je devais donner un avis sans trop spoiler : Les saisons 2 et 3 sont bien mieux que la première qui pose simplement les bases de l'histoire du chemin de fer transatlantique.

SPOIL

Pour ceux qui souhaite juste un petit spoil : La vengeance n'est clairement plus au coeur de l'action, laissant place à Hell on Wheels en tant que tel.

Je ne me souviens précisément que d'une chose de la saison 2, c'est la fin qui a réussi à m'arracher des larmes. Réussir à faire espérer puis croire en une romance au milieu de l'enfer d'Hell on Wheels pour finalement tout détruire... j'hésite encore entre le sadisme pur et le génie.
Concernant la saison 3, la nouvelle position de Bohannon est réellement intéressante à suivre et la fin est réellement inattendu. J'aimerai pouvoir enchaîner directement sur la 4 car je trouve ce cliff assez horrible. Il n'a rien de poignant, rien d'émouvant, juste un sentiment d'injustice profond qui reste et subsistera sans doute jusqu'à la saison 4.
/SPOIL

Je ne saurai pas trop comment l'expliquer, mais c'est réellement une série que je conseille
Répondre