Reno a écrit:
Qu'est ce qui a fait que le frere de Jacob soit devenu une fumée noir en tombant dedans ? Quand tu vois le truc ya rien qui puisse l'expliquer sinon Jack serait aussi devenu une fumee noir !
Le frère de Jacob était "mauvais", Jack étant le nouveau Jacob je pense pas qu'on puisse faire une comparaison la dessus.
Reno a écrit:
Quand tu instaures des elements egyptiens partout, et que tu developpe meme un gros mystere autour d'une statut, le minimum c'est d'aborder son origine ! Pas besoin d'un flashback sur des Egyptiens entrain de la construire, mais une simple discussion autour d'une scene ou on nous en dirait plus suffit !
Bof, pas besoin de vraiment en parler, c'est juste pour montrer que l'île et ses habitants sont la depuis bien bien longtemps.
Reno a écrit:
Comment l'avion de Lapidus peut partir comme ca ? je croyais que pour pouvoir quitter l'ile sans perdre la tete et avoir besoin d'une constante devait passer par un deplacement precis !?
Je crois pas qu'on ait eu de réponses précises la dessus mais a mon avis c'est du a la mort de Jacob.
Reno a écrit:
On t'instaure une histoire de virus avec Claire et Sayid et on t'explique meme pas ce que c'est que ce bordel
Il n'y a jamais eu de virus au sens premier du terme, ils n'étaient pas "malade" mais totalement corrompu par MIB.
Reno a écrit:
Les auteurs dans un interview avait dit qu'ils expliqueraient ce qui ne tounait pas rond avec Walt : merci le footage de gueule !
J'attendais pas forcément une explication sur Walt, il est spécial comme Hugo Locke ou d'autres mais il me semblait avoir lu qu'il était passé sur le tournage donc je m'attendais a une apparition, dommage ...
Reno a écrit:
La dharma, les chiffres, des elements tres peu clair et dont on aura pas de reponse.
Les chiffres c'est clair, la réponse est foireuse. La dharma par contre on en a bien fais le tour je trouve.
Reno a écrit:
La fin du monde parallele ... enfin du monde des morts, ma laissé aussi perplexe, je trouve ca trop "7 à la maison". Et puis ca devenait repetitif les vieux souvenirs qui reviennent et les couples qui se font des regards langoureux. J'ai juste aimé la conversation entre Locke et Ben... Le pire etait entre Shannon et Sayid ... vraiment too much.
Effectivement les retrouvailles Shannon/Sayid j'ai pas trouvé ca crédible une seconde, après c'est le ressenti des gens, pour moi l'émotion est passée.
Reno a écrit:
Je garderais juste comme bon element la fin qui fait miroir au debut de la serie et le fait, au moins, que la serie a une vrai fin. Mais niveau reponse quand on nous dit 6 ans que l'on sait ou on va et qu'a la fin et que l'on ne te donne aucune reponse a la fin ... ca veut donc dire qu'on ne savait pas ...
Lost avait tout pour devenir LA serie culte parmis les series, mais en faite ses producteurs/scenaristes etaient des arnaqueurs ... bien jouer les mecs
Comme prévu c'est du 50/50 sur ce final, enfin je pense que plus ont aimés quand même mais bon ...
Je comprends la déception des fans dont le final ne correspond pas avec ce qu'ils attendaient mais LOST restera une série exceptionnelle, innovante, dense, on est pas prêt de revoir une série de ce genre, je trouverai ca dommage de condamner la série sur cette saison 6 et son final.
En tout cas moi j'ai aimé, peut être pas autant que je le pensais mais je ne suis absolument pas déçu. Pourtant je ne suis pas du tout un homme de "faith" et ce genre de discours me passe en général bien au dessus de la tête mais depuis le début j'avais beaucoup plus d'attachements aux personnages qu'aux mystères de la série, j'ai vraiment eu la boule au ventre sur la fin, se dire que ca y est on ne verra plus de LOST c'est triste quand même