Nous sommes le 30 Avr 2025 12:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Switch to mobile style

Auteur Message
 MessagePosté: 04 Déc 2006 11:10      Sujet du message: Commander In chief

Angel

Salut ! Je vois qu'il y a pas de post pour cette serie alors je me lance !

J'ai matter les trois premier episodes sur M6 samedi dernier ( vf donc (-__-) ) Et j'avoue que j'ai était totalement bluffer !
D'autant plus que de mon point de vue, je voyais la serie comme un peu trop atypique, ou du moin pour le genre de serie que je regarde. D'autant plus que les meandre du monde politique americain ça me branchai pas tant que ça....
Mais bon comme on dit, il faut essayer avt de juger ! Et bien j'ai pas été déçu ! L'accession au pouvoir de la nouvelle presidente est tres rapidement boucler, de sorte que l'on peut se concentrer directement sur la façon dont elle va s'en sortir ! Le jeu d'acteur n'est pas mauvais du tout, et on se surprend meme a avoir quelque frisson lors de certaine scene ! Meme si l'intrigue generale, ou du moins le point de depart de la serie est un peu gros : la nouvelle presidente est une femme, ok passe encore et tant mieux meme, mais en plus elle est independante !! ( ni democrate, ni republicaine ) .....

Les tribulation du 1er gentlemen et de la petite famille de la presidente amene la petite touche humoristique a l'histoire !
bien sur la serie joue sur les intrigue politique liée a la prise de pouvoir par la presidente, mais c'est qd meme rondement menée et surtout pas lourd du tout !
Bref je conseil de voir au moins les 2 premier episode pour se faire une idée ! Car c'est qd meme une bonne serie prometteuse dans son genre :o

MessagePosté: 04 Déc 2006 12:24      Sujet du message:

Ritual Admin

C'est une série assez bidon qui s'épuise très rapidement à mon humble avis.

Mais bonne nouvelle : cela veut dire que tu es mûr pour te mettre à une vraie bonne série dont j'ai très peu de mal à dire ! Cette série, c'est A la Maison Blanche (The West Wing en VO). En voilà une série qu'elle est vachement bien : très intelligente, de haut niveau tout en étant souvent amusante, avec des personnages attachants, j'en suis même à dire que c'est mon drama préféré (dans tout ce que j'ai vu). C'est sur France 4 actuellement, la série s'est terminée en juin dernier après pas moins de 7 saisons.

Ah oui, le synopsis : le Président des USA Jed Bartlet peut compter sur une équipe dévouée de proches collaborateurs pour faire avancer le pays. Et ça tombe bien, car les problèmes ne sont pas minces. En plus, la série n'est pas manichéenne (pas de Nathan Templeton seigneur des ténèbres, donc), les divergences d'opinions sont toutes subtilement argumentées.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]