Hop ! Ayant regardé les 8 épisodes sortis à ce jour, j'ai pus me faire une idée sur cette série et je dois dire que je l'apprécie vraiment.
Bien sur, ce n'est pas la série de l'année , elle à des défauts et est énormément critiqué de part et d'autres mais j'y reviendrais.
Déjà il faut mettre les choses à leurs places : ce n'est pas une série à regardé au 1er degré.
Pour pouvoir l’apprécier, il faut vraiment se mettre en tête que c'est du 15ème degré, du gros délire de A à Z, c'est une pause détente pleine de références et autres clin d’œils et du coup je ne pense pas qu'elle soit accessible à tout le monde, c'est certainement l'une des raisons se son succès restreint et quasi inexistants sur la toile.
Malgré tout la série se maintiens ( entre 5 et 7 millions d'audience ), preuve en est la commande d'une saison complète de 22 épisodes.
A noter que la série avait échangé sa cas horaire avec la série " Suburgatory " en début de saison.
Malgré tout, j'aurais tendance à me méfier, on as déjà vu dans le passé des séries dont une saison complète avait été commandé s’arrête net en fin de saison.
Il faudrait donc que la série se stabilise aux environs des 6 millions pour accéder " aisément " à une reconduction.
De là j'en viens aux éventuels guests qui pourrait donner du peps et de la visibilité à la série, on sait que Michael Bay sera intégré au cours d'une épisode, chose intéressantes puisque les Aliens ont l'air de le connaitre ( épisodes 2 ), suite à ça, on peut supposer la venue d'autres guests dans le Show.
Par ailleurs, pour moi la série fait très 80', que ce soit visuellement ou scénaristiquement, ce qui est un bon point.
Ceci dit, c'est pour moi ce côté old school assumé qui met la série en danger, encre une fois, les gouts et les couleurs...
Sinon, que dire de la série en elle même ?
Et bien c'est du fun en barre à partir du moment ou on entre dans le concept décalé des épisodes.
Le fait d'avoir les point de vue des deux " races " l'une sur l'autre est très sympa et donne lieu à de sérieux quiproquos

.
Pour le moment, hormis l'épisode 7 qui était en dessous des autres, le niveau reste le même pour mon plus grand plaisir.
Le dernier épisode dispo' (8 - diffusé le 14 Novembre ) se déroule pendant Thanksgiving, épisode pendants lequel on fait la rencontre des parents de Marty
Mais comment parler des épisodes sans aborder l'épisode d'Halloween ? du très bon, et puis : Hallowen-ween comme dirait Marty
Niveau personnages, je dois dire que c'est Amber que je trouve la plus barrée, bien plus que les Aliens, bien que Dick me fassent peur par moments

On sent une romance s'installer entre Reggie Jackson & Amber ( cf, fin de l'épisode 7...)
J'espère qu'il mettront en avant les fêtes/traditions du peuple Zabvron ( Le festival des câlins, ça peut donner quelque chose de bon, quand n as vus l'épisode ou ils se reproduisent...

)
Bref, une série avec du potentiel que je conseille vivement si on recherche des séries Ols School / Vintage ! ( à noter que les épisodes 7 & 8 se sont stabilisés aux environs de 6.9 millions, ce qui met en confiance ).
Vite, le prochain épisode !