Nous sommes le 02 Avr 2025 12:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Oct 2007 22:34      Sujet du message:

Mortel évolué

Olala !!! Merci Heiji ! :shock:
On va enfin pouvoir voir ce qu'il se passe dans le volume 1 :evil:
Si y'a des équipes de trad qui m'écoute ... S'il vous plaiiiiit aidez nous a comprennnndre :lol:
En tout cas, ça fait plaisir 8)

MessagePosté: 22 Oct 2007 17:58      Sujet du message:

Cherubin

Je plussoie la réponse de Lone²,ca fait super plaisir depuis le temps qu'on els attendait ces tomes!Encore une fois tu rend un super service!
Merci beaucoup!
et je croise très fort les doigts pour kune team commence a subbé ce manga pour au moins se faire une idée sur le scénar!
Au fait Asada est sur un autre projet en ce moment ou on sait pas trop?

MessagePosté: 22 Oct 2007 19:47      Sujet du message:

Mortel évolué

hunter-saeba a écrit:
Au fait Asada est sur un autre projet en ce moment ou on sait pas trop?

Heu pas à ma connaissance, Heiji doit être plus au courant que moi mais je sais qu'il fait quelques fois des illustrs de couverture de magasines à l'image d'Obata !
En tout cas, content de ne pas avoir été le seul à avoir répondu à Heiji, Asada est trop méconnu :cry:

MessagePosté: 23 Oct 2007 11:52      Sujet du message:

Archangel

Heiji !!!
Nom de D..>_< Merci beaucoup !

MessagePosté: 23 Oct 2007 12:05      Sujet du message:

Cherubin

Tu viens de faire de sacrés heureux Heiji : MERCI :oops:

MessagePosté: 03 Nov 2007 00:37      Sujet du message:

Mortel

Salut ^^ Je me faufile ici pour demander informations sur ce manga. Aujourd'hui, ici, ils ont annoncé la publication de Tegami Bachi dans l'été 2008. Jusqu'à présent, je confesse de ne m'en être pas intéressée, mais j'ai toujours considéré les illustrations très belles.
Quelqu'un qui a vu le raw pourrait me dire de quoi il parle?

Everyday, Kiriko Nananan

MessagePosté: 06 Nov 2007 12:06      Sujet du message:

Cherubin

Y'a personne qui a un petit résumé de ce qui se passe exactement au moins dans le tome 1? J'voudrais savoir ce que ça donne niveau histoire car je viens de regarder le premier chapitre de ce tome et ça a l'air plutot sympa ;)

Edit: Ca va j'ai réussi à trouver quelques infos et résumés. En plus sur Mangahelpers, il y a les traductions des 2 premiers chapitres qui forment le 1er tome. Y'a-t-il une team qui va se laisser tenter? :P

MessagePosté: 06 Nov 2007 12:57      Sujet du message:

Cherubin

Si y'a des cleans qui sont chauds, je suis pas contre traduire :o

MessagePosté: 24 Nov 2007 22:30      Sujet du message:

Mortel

Bonjour, je me presente MArcius, je bosse a la NCT team qui trad naruto, hunter x hunter school rumble et Beck, mais j'ai décider de traduire ce manga en fondant une nouvelle team a cette adresse (site en construction) http://engel51.free.fr/kt/index.php?page=projet donc si des traducteurs sont volontaire pour m'aider, venez sur le chan irc (adresse presente sur le site) ou contacter moi par msn : nikola.babo@gmail.com ...

Car de plus ce manga a l'air tres bien mais il y a une chose que je n'ai pas compris.

Citation:
Aujourd'hui, ici, ils ont annoncé la publication de Tegami Bachi dans l'été 2008.

Euuu c'est a dire que le manga va commencer sa parution francaise dans l'été 2008 ?

MessagePosté: 24 Nov 2007 22:36      Sujet du message:

Cherubin

Vu que Demelza semble être italienne, elle doit certainement parler d'une sortie en Italie ;)

En tout cas j'suis content de voir qu'une team se lancerait sur ce manga. Bon courage à vous ;)

MessagePosté: 25 Nov 2007 01:19      Sujet du message:

Mortel

Oki :)

Par conte je n'ai trouver la traduction du premier chapitre seulement, donc si quelqu'un savais ou avoir d'autre trad US sa serais cool de le dire :p

MessagePosté: 25 Nov 2007 12:42      Sujet du message:

Cherubin

Il y a une traduction des 2 premiers chapitres (qui représentent le premier tome) sur mangahelpers ;)

MessagePosté: 10 Déc 2007 02:04      Sujet du message:

Mortel

Bonjour bonjour, c'est encore moi, dsl de faire ma pub, mais je crois que ce message pourra vous interesser, alors le one shote de Tegami Bachi est cleané, traduit et edit, et il est meme disponible ici : http://kaerizaki.team.free.fr/index.php Voilà, j'espere qu'il vous plaira et pendant que vous y etes, donnez moi votre avis sur la qualiter de la releases.

MessagePosté: 10 Déc 2007 14:06      Sujet du message:

Mortel évolué

Wahou ! Merci beaucoup c'est sympa, j'èspère que vous aller continuer avec les chapitre se serait génial. Encor merki !!! :D

MessagePosté: 10 Déc 2007 17:18      Sujet du message:

Mortel évolué

Merci!
J'ai bien aimé l'histoire, même si j'ai pas tout compris :roll: . Ce sont des livreurs de lettres, le livreur est protégé par un "Dingo". Le livreur possède une arme mais j'ai pas trop compris à quoi elle servait, il a tiré pour tuer l'insecte (ça m'a fait penser à Nausicaä), mais le fragment de coeur touche la médaille de Darwin et là Lag Seeing voit son passé. Comme j'avais vu le raw du premier volume j'ai cru comprendre qu'il avait un pouvoir avec son oeil.

Bref, j'ai adoré, c'est assez poétique et j'espère que vous continuerez ce projet, j'ai pas vu de faute d'orthographe et c'est la police est lisible.
Que du bon! En espérant qu'un éditeur français tombe aussi sous le charme.

MessagePosté: 14 Déc 2007 03:20      Sujet du message:

Mortel

Chapitre 1 out, toujours sur http://kaerizaki.team.free.fr/index.php o/

MessagePosté: 15 Déc 2007 14:09      Sujet du message:

Immortel

Asada est vraiment trop un Dieu !!!

Déjà, il m'avait mis sur le cul dans le recueil Robot, mais si en plus il sort un manga maintenant (ptètre qu'il en a déjà sorti avant, je me suis pas vraiment intéressé à son boulot), je vais suivre ça de très très près ^^

Merci pour le chap et le one shot ^^

MessagePosté: 15 Déc 2007 14:12      Sujet du message:

Archangel

Arkiidoh a écrit:
(ptètre qu'il en a déjà sorti avant, je me suis pas vraiment intéressé à son boulot)

Il y a I'll. :wink:
Personellement, je ne l'ai jamais lu, mais je n'ai entendu que des éloges et des critiques positives dessus.
En tout cas, je viens en Métropole pour les vacances et je compte bien commencer la collection. ^^

Image

MessagePosté: 15 Déc 2007 14:35      Sujet du message:

Immortel

Oki, merci ^^

J'ai lu le synopsis et ça m'a l'air assez proche d'un eyeshield 21, ce qui est pas pour me déplaire ^^

Et le dessin, mais quel talent, je suis trop en extase devant ce mec. Il me fait le même effet qu'Obata ^^

MessagePosté: 15 Déc 2007 16:10      Sujet du message:

Mortel évolué

Euh a part que les 2 parle de sport I'll ca a absolument rien a voir comparé a eyeshield lol.

Bon perso étant un fan de basket j'ai adoré I'll, les dessins sont magnifiques, l'histoire est pas mal jusqu'au volume 11 apres je trouves un peu baclé.

J'adores aussi les dessins d'asada (je dois avoir un artbook quelque part).
Bon la référence reste slam dunk mais I'll était pas mal.

Suis assez curieux de voir sa nouvelle série.

MessagePosté: 20 Déc 2007 02:25      Sujet du message:

Mortel

Chapitre 2, qui boucle le tome 1 disponible ici :

http://kaerizaki.team.free.fr/index.php

Et la page Wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tegami_Bachi

MessagePosté: 20 Déc 2007 12:16      Sujet du message:

Mortel évolué

Merci Papa Noel ! :lol:
Gatsu, pour moi les deux oeuvres se valent (Slam Dunk et i'll) le créneau n'est pas du tout le monde, vraiment pas !
Slam Dunk : esprit shonen à fond et basket également
I'll : plus dans le relationel, l'étude des ados, l'amité via le basket. Le basket comme étant le centre de tout pour ces jeunes et qui parvient à les réunir, à s'aimer etc.

Et pour l'artbook, si tu l'as, fais partager lol car jen n'ai vu que 3/4scans de tout ça et apparement c'est presque impossible de le trouver en vente en jap et completement impossible en françe ça devait être un artbook à édition limitée ou alors... Tout le monde l'a acheté et... a pû ^^

MessagePosté: 26 Déc 2007 22:44      Sujet du message:

Koala apaisé

Je viens de lire le premier tome (merci à kheops et ses potes ^^) et c'est très intéressant tout ça.
L'histoire a pas mal de détails intéressant.

Edit: et hop voilà le deuxième chapitre de lu et je dois dire que j'adore l'ambiance du manga. Je suis déjà bien fan de cet univers si particulier.
Vivement la suite!

Re-Edit:
Je viens de me rendre compte que d'autres chapitres sont sortis. En fait le premier tome serait redécoupé et correspondrait aux chapitres 1 à 7 ( :? )
Ce qui est surtout étrange est que les raw des chapitres 8 à 10 ne sont pas sortis alors que les 11 et 12 oui.

C'est quoi ce gros bordel?

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 27 Déc 2007 16:44      Sujet du message:

Mortel

Citation:
Je viens de lire le premier tome (merci à kheops et ses potes ^^) et c'est très intéressant tout ça.

Euu, tu peux remercier romio d'avoir fais la pub sur scantrad.fr mais Kheops et ses potes comme tu dit, ils ont rien fais pour ce manga, donc tu te trompe de personne car c'est la Kaerizaki team qui l'a fais, et elle a aucun rapport avec Kheops :p

Sinon, le tome 1 se compose de deux chapitre, le tome 2 se compose des chapitres 3 à 7 et le tome 3 qui sors en fevrier au japon se compose des chap 8 à 12 et ptet plus.

Et pour lew raw 8 à 10, je sais pas trop ou les trouver et je n'expliquerais pas pourquoi ils sont introuvable vu que je ne le sais pas moi meme.

MessagePosté: 27 Déc 2007 16:56      Sujet du message:

Koala apaisé

Marcius a écrit:
Citation:

Euu, tu peux remercier romio d'avoir fais la pub sur scantrad.fr mais Kheops et ses potes comme tu dit, ils ont rien fais pour ce manga, donc tu te trompe de personne car c'est la Kaerizaki team qui l'a fais, et elle a aucun rapport avec Kheops :p

Oui, erreur de ma part et donc merci à la team Kaerizaki :wink:

Edit: Je viens de lire le raw du tome et ce manga me plait de plus en plus.
J'espère que ce sera édité en france un de ces jours.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 01 Jan 2008 15:26      Sujet du message:

Mortel évolué

Vu sur mangaverse :

Image
Elle est vraiment magnifique.
On a donc pour ce numéro, une couverture Tegami bachi, une image (du genre poster ou jsais plus quoi) et le chapitre, youhou :lol:

MessagePosté: 01 Jan 2008 22:05      Sujet du message:

Koala apaisé

J'espère que ce manga trouvera rapidement un éditeur français car c'est vraiment superbe.

MessagePosté: 06 Jan 2008 22:03      Sujet du message:

Mortel

Pouet pouet, juste pour signaler que le chapitre trois est sortit à l'instant :D

Toujours sur kaerizaki bien sur :)

MessagePosté: 06 Jan 2008 22:22      Sujet du message:

Archangel

merci pour l'info!

MessagePosté: 09 Jan 2008 22:18      Sujet du message:

Koala apaisé

Le chap 4 a été traduit en anglais et en voilà un lien

http://www.mediafire.com/?ctmbolrfmu2

Sympa ce chapitre avec la révélation à Neri du contenu de la lettre. On aperçoit aussi le Letter Bee Jiggy mais c'est surtout Lag qui "tire" de la main qui bluffe beaucoup :shock:
Décidément ce personnage est très intéressant mais mon coup de coeur est la bestiole, Steak :lol: :lol:

MessagePosté: 17 Jan 2008 01:14      Sujet du message:

Mortel

Chapitre 4 sortit :) Toujours sur kaerizaki :)

MessagePosté: 17 Jan 2008 04:59      Sujet du message:

Koala apaisé

Yep merci pour le taf.
Le manga continu son ptit bonhomme de chemin et c'est toujours aussi plaisant à lire.
LE truc qui ressort ici est que Lag tire avec son corps et non avec une arme. Le problème est que Gauche lui avait recommandé de caché son oeil qui là a été vu par un employé des Bees.

MessagePosté: 17 Jan 2008 14:18      Sujet du message:

Mortel

Ya aussi le fais que l'autre a envoyer Harry a Jiggy pour lui parler de l'enfant du maka, donc le niche de Lag est tout aussi interessant que le futur (?) Letter Bee.

MessagePosté: 17 Jan 2008 15:40      Sujet du message:

Seraphin

J'ai lus sans savoir qui était l'auteur, pas étonnant que son style me disait quelque chose :P

J'ai bien aimé, le pilote m'a plutôt séduit avec un couple d'heros classique mais l'univers fermé et oppressant du manga rattrape tout, j'aurais plus de respect a partir de maintenant pour mon facteur'

Les quatre chapitres s'avalent vite' et j'ai vraiment envie d'en apprendre plus sur la structure géopolitique, pourquoi cette enfermement ( meme la Birmanie ne fait sans doute pas mieux )?
Et quelle rôle joues la dedans ces letter bee ?

MessagePosté: 17 Jan 2008 22:40      Sujet du message:

Koala apaisé

L'ambiance visuelle est aussi un gros point fort du manga.
Je ne sais pas vous mais moi j'en ressort tout nostalgique de ce manga, comme une belle nuit d'hiver interminable. L'auteur est fort pour faire communiquer cette ambiance.

MessagePosté: 24 Jan 2008 15:23      Sujet du message:

Mortel

Voilà le chapitre 5 est sortit, toujours chez la Kaerizaki.

Ce chapitre conclut l'arc sur Neri, ou on y apprend ses vrai attention et ou on a quelque explixations sur le fais que Lag ai tirer cette balle avec sa main et une ptite revelation sur "l'acheteur d'animaux rare".

Chapitre vraiment interessant et Lag se rapproche peu a peu de la bee hive :D

MessagePosté: 24 Jan 2008 15:26      Sujet du message:

Koala apaisé

Merci les gars et superbe chapitre à nouveau avec quelques révélations, notamment sur le gars qui voulait Niche et Steak qui semble être le directeur des Bee.

MessagePosté: 24 Jan 2008 16:06      Sujet du message:

Mortel

le chapitre 6 est disponible chez spirt manga

MessagePosté: 04 Fév 2008 02:03      Sujet du message:

Mortel

L'us c'est bien mais un chapitre fr c'est tellement mieux :p

Bref chapitre 6 dispo toujours dispo sur http://kaerizaki.team.free.fr/

Chapitre interessant ou l'ont voit enfin Lag dire a Niche qu'elle est son dingo et l'arriver a la Bee Hive

MessagePosté: 04 Fév 2008 14:48      Sujet du message:

Archangel

Merci bien pour ces derniers chapitres !
Vivement la suite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]