Nouveau bijou des studios pixar, je viens de le voir est sérieusement je le préfère à Batman The Dark knight,
C'est un film où l'on se prend un flot d'émotion assez conséquent, c'est très beau, j'adore, personnellement c'est un film à voir. Wall-E est trop mignon, et sa rélation avec eve ou Eva est juste très jolie.
C'est aussi très critique sur l'homme, son devenir, ses défauts, mais ca garde un message d'espoir.
Enfin bref, la premiere partie est magnifique, et la seconde, plus classique, mais tout aussi enchanteresse grâce à Wall-E.
A voir, simplement.On parle d'oscar pour le Joker, là on peut parler d'oscar pour le meilleur film d'animation sans hésitations
Et si vous êtes pas convaincue voici des critiques de magazine:
Citation:
Derrière le divertissement mêlant humour, aventure et romance, se cache un film d'auteur d'une poésie infinie. Et bouleversante.
Citation:
La première demie-heure, magnifique, ne comporte pas une ligne de dialogue... Sans la moindre honte, on est bouleversé.
Citation:
Wall-e est un spectacle total qui fascine, amuse, émeut, et pour lequel les superlatifs manquent.
Citation:
Première
- Gérard Delorme
Barème AlloCiné :
L'histoire est racontée d'une façon qui se rapproche de la notion de "cinéma pur" -un équilibre idéal entre l'image, le mouvement et le son pour un résultat à la fois beau, émouvant et compréhensible par tous.
Et le pire, c'est que pour une fois les critiques ont raisons, et sont d'accord entre eux, ce film est merveilleux.