Nous sommes le 30 Avr 2025 00:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Juin 2008 12:47      Sujet du message:

Archangel

Oui je pense pareil un échange de connaissance, mais ils vont faire la gueule quand ils vont se rendre compte qu'en face il y a plus juste de la force à l'état pur. Pour que ce soit intéressant j'espère qu'ils vont être mis au courant ou qu'ils vont voir plus loin parce que Pickle a amené Retsu au sommet de son art.

MessagePosté: 15 Juin 2008 12:51      Sujet du message:

Mortel

C'est plutôt marrant mais si je me rappelle bien Baki était venu voir Retsu pour lui demander de lui apprendre des techniques, ce dernier lui avait répondu que c'était inutile jcrois. Même si je meurs d'envie de voir un combat Pickle/Baki, peut être que Baki va devoir attendre/s'entrainer encore un peu car tout les autres protagonistes progressent, Retsu qui se découvre une forme ultime pendant son combat contre Pickle, Katsumi qui va progresser avec le plus fort des unijambistes, ...
Mais où sont Shibukawa, Yujiro et Jack ???

MessagePosté: 15 Juin 2008 12:53      Sujet du message:

Archangel

En effet Retsu donne un petit entrainement a Dopo junior lool. En gros il met de la sauce sur le gigot pour pickle...

MessagePosté: 15 Juin 2008 15:57      Sujet du message:

Archangel

HOlalala !!! :shock:

Mais qu'est ce que tu nous a mijoter comme bons petits plats Fujitak, ca a l'air bon tous ca !!!

He les gars , Fujitak a rempli le frigot on s'fait un Barbecue ?!

Merci mec !!! :x :P

MessagePosté: 15 Juin 2008 19:00      Sujet du message:

Archangel

kiryu a écrit:
Je ne crois pas q'il s'agisse d'un vrai duel entre Katsumi et Retsu,... C'est, en quelque sorte, une alliance utime des arts martiaux contre la force brute...

Ca ressemble a une alliance , effectivement . Kaio passe le relais a un digne successeur . 4001 annees d'arts martiaux chinois (RETSU KAIO) fusionnent enfin avec la 501 annees de Karate(KATSUMI OROCHI) .

Nous sommes toujours dans le conflit qui oppose l'ere Jurassic Vs L'ere Moderne. Autant dire que les enjeux sont beaucoup plus important qu'on le pense . Les art martiaux les plus anciens au monde se sont enfin allier pour remporter le meme combat .

MessagePosté: 15 Juin 2008 19:33      Sujet du message:

Archangel

On retrouve une thématique qu'Itagaki a posé plus d'une fois:

Arts martiaux vs violence et instinct guerrier: qui va l'emporter?

On a eu plusieurs fois le cas avec des conclusions diverses ( Hanayama vs Inagi ; hanayma vs Katsumi; Shibukawa vs Jack Hanma; Oliver vs Long Shun Bun; Yujiro vs Kaku Kaio...)

Les questions posées sont:

- Qu'est ce qui est le plus important entre avoir une technique raffinée à l'extrême ou un esprit combait et un instinct hors du commun?
- En cas de victoire de Pickle, cela signifiera- t-il ques les artsv martiaux n'avait pas leu raison d'être?

MessagePosté: 15 Juin 2008 23:08      Sujet du message:

Mortel

Slt a tous !
Je suis nouveau sur ce forum malgrés que je viens lire vos posts depuis un certain temps. Je suis un fan de la premiere heure, et vous étes les seuls qui me permette d'avoir assez régulierement des nouvelles de la serie et je vous en remercie.

Pour apporter mon avis au post de Kiryu, je pense qu'on peut mettre Yujirô dans les deux catégories (arts martiaux et violence / technique et force pure) car lorsqu'il combat ces deux aspects ce mélange, c'est d'ailleurs une des caractéristiques du total fighting, un art martial à tendance violente (dans le sens bourrinage et déstruction). Voila pour la petite parentése.

Je pense que le facteur qui fait vraiment la difference au finale c'est l'esprit combatif. C'est le combatant qui en veut le plus qui à le mot de la fin, qu'il soit bourrin ou technique, qu'il utilise la violence ou les arts martiaux, qu'il vienne du fond des ages ou du 21eme siecles.

Ca m'etonnerai que Katsumi gagne, à premiere vu notre homme des cavernes preferé est beaucoups plus puissant que le karatéka. Cela dit on n'est pas à l'abrit d'une "résurection" de Katsumi, surtout avec l'aide de Retsu.

MessagePosté: 15 Juin 2008 23:36      Sujet du message:

Archangel

Bienvenue à toi Ben!!
Pour une première intervention on peut dire que celle -ci est vraiment intéréssante.

Concernant Yujiro je partage totalement ton avis: c'est un authentique génie des arts martiaux qui en maitrise à la fois les aspects les plus brutaux et les plus techniques. Il utilise des techniques radicales et meurtrières même si elle sont pour la plupart émminement techniques.

La seule particularité de papa Hanma c'est qu'il ne se revendique d'aucun art martial contrairement à beaucoup d'autres personnages du manga. Son obsession reste l'efficacité absolue. C'est ce qui l'opposait à Kaku Kaioh qui oppose systématiquement sa technique à la violence de ses adversaires.

Concernant la 2 ème partie de ton intervention, je partage égalment ton point de vue : c'est l'esprit combatif et je dirais même plus l'instinct ( en plus de sa condition physique)du combattant qui font la différence, bien plus que la technique, le gabarit ou koi que ce soit d'autre. C'est pour ça que nombreux artistes martiaux ont la désagréable surprise de se faire éplingler par des bagarreurs de rue souvent plus teignuex, plus rusés, plus robustes et plus expérimentés qu'eux...
La technique est nécéssaire mais elle n'est en aucun cas suffisante.

MessagePosté: 16 Juin 2008 00:56      Sujet du message:

Archangel

Salut Ben ^^,

Enchante de faire ta connaissance . Je rien de plus a ajouter ,Kiryu a tres bien resume la situation.Katsumi va certe progresser et surement depasser de loin le niveau de son Pere, mais de la a pousser Pickle dans la limite de ses reserves ; c'est une autre histoire , qui malheureuse n'a pas lieu d'etre avec le personnage qu'incarne Katsumi Orochi.

Ce chapitre va seulement rehausser le statue social de Katsumi . Il aura une meilleur image vis a vis du public par la suite .

MessagePosté: 16 Juin 2008 10:08      Sujet du message:

Angel

Vous avez remarqué la ressemblance qui grandit entre Katsumi et Bunshichi Tanba de Garouden au fur et à mesure des chapitres qui passent ? D'ailleurs je me demande bien où en est Garouden et ce comba passionant entre Fujimaki et Himekawa...

Et pour SOO, vous pensez que Baki va tranquillement rentrer chez lui après ce coup qu'il a pris par Pickle ? La réponse devrait être oui pour qu'Itagaki fasse briller (un peu) Katsumi... Mais pourtant Baki n'est pas du genre à se laisser emmerder...

MessagePosté: 16 Juin 2008 11:14      Sujet du message:

Immortel

et encore faut penser que Katsumi se fera peut êtres bouffer (même sans doute ^^) vous pensez qu'il peut se faire tuer?

MessagePosté: 16 Juin 2008 13:30      Sujet du message:

Mortel

Il n'est pas impossible du tout (voir fort probable) que Katsumi resorte de ce combat en mauvaise état, de là a mourir... méme si c'est un secret pour personne qu' Orochi Katsumi ne brille ni par son niveau ni par son charisme et qu'il est depuis un certain temps un peu en retrait dans la serie, mais personnellement je ne pense pas qu'Itagaki le fasse mourir.

MessagePosté: 16 Juin 2008 13:42      Sujet du message:

Archangel

peut etre que grace à Pickle Katsumi va finalement apparaitre sous son vrai visage et depasser son pere qui lui fait de l'ombre depuis qu'il est tout petit.

MessagePosté: 16 Juin 2008 19:05      Sujet du message:

Immortel

Faut dire que la couille gauche du pére est plus charismatique que le fils entier :lol:

Doppo c'est une légende mais au dessus de ça c'est une certaine recherche dans le chara-design! les cicatrice,le côté trapu,le bandeau ensuite et sans oublie son histoire et son âge avancé ,tout cela crée un perso secondaire indispensable a la série! Katsumi par contre n'a rien pour lui, même son coup plus-rapide-que-le-son-ou-je-tape-la-pose-chevalier-du-zodiaque est nulisime ^^

MessagePosté: 16 Juin 2008 19:43      Sujet du message:

Archangel

jikolo a écrit:
Faut dire que la couille gauche du pére est plus charismatique que le fils entier :lol:

Doppo c'est une légende mais au dessus de ça c'est une certaine recherche dans le chara-design! les cicatrice,le côté trapu,le bandeau ensuite et sans oublie son histoire et son âge avancé ,tout cela crée un perso secondaire indispensable a la série! Katsumi par contre n'a rien pour lui, même son coup plus-rapide-que-le-son-ou-je-tape-la-pose-chevalier-du-zodiaque est nulisime ^^

En même Doppo c'est le sosie de Sosai Mas Oyama à la base alors Itagaki c'est pas trop cassé la tête pour son design...

MessagePosté: 16 Juin 2008 21:55      Sujet du message:

Archangel

jikolo a écrit:

Peut-etre que pas mal de fans ont pause une etiquette sur katsumi ^^

En lisant attentivement vos commentaires, je remarque que c'est sur ce point que l'auteur veut mettre l'accent . Pour comprendre la facon dont on peut developper un personnage il faut revenir en arriere. Mais il est vrai que :

"Tout le monde pense que Katsumi est nul a chier ".......Mais , voila :

Il prepare un chapitre exceptionnel qui met en valeur les qualites de Katsumi . Certe, Katsumi a des defauts mais pour ma part je le trouve bien different de son pere dans le style.

Il innove le style de la Shinshinkai , mais malgre ses succes et sa bravoure qui sont souvent assimiles a de l'esbrouffe Katsumi est vite recale au rang de simple fils a papa,fier et sans valeur.

Citation:
Je me suis procure la version francais (VOSTF) de baki 1 et 2 eme saison pour 20 euros :lol: . (j'suis trop satisfait de cette petite transaction,Hi,Hi. ).

Les traductions francaises y sont excellentes comparees aux SUBTITLES de la bande des Hawks (sur Emule).

Bon bref j'ai regarde les episodes ou Katsumi entre en scene . Il apparait lors du tournoi ,apres la defaite de DOPPO OROCHI contre YUJIRO. DOPPO OROCHI a presente son fils comme un genie , une arme secrete, il compte sur lui pour representer l'ecole et sauver son honneur .

Vous imaginez la pression ! Alors qu'au fond de lui , Katsumi se sent toujours inferieur a son pere , toujours en admiration devant lui .

En fait, maintenant on sait ce qu'il pense . Il est tres fragil ; il en veux a son Pere ....
C'est plus une question de mental . On comprend que Katsumi possede un grand potentiel mais qu'il a besoin de plus de confiance en lui, plus d'estime de la part de son Pere .

Il se bat contre HANAYAMA lors de la premiere saison:

Il est a deux doigt de la defaite puis lorsque que KATO, et un autre membre de la Shinshinkai l'encourage ...Finalement, il comprend le sens de son combat contre HANAYAMA . En ce temps la , Katsumi etait aussi peturbe qu'il ne lai actuelement . La defaite contre RETSU dans la premiere saison a, je pense ,remis tous son complexe au grand jours .

Son pere comptait sur lui pour le venger mais au final "il etait trop jeune et bete" ou du genre "il ne sera jamais a la hauteur de son pere".....On du penser certains.

Retsu dans le #114 , il va le faire progresser . Il ne va surement pas vaincre Pickle . Mais ce combat va lui permettre d'etre superieur a son pere . Et d'ailleurs je ne pense pas que l'interet est de voir katsumi mutile ou souffrir .

Je pense qu'au pire , le combat sera interompu .

Il sera des lors independant vis a vis de lui . Je pense sincerement que c'est dans cette voie que veut nous menner l'auteur . Katsumi n'est pas nul , il es genial mais fallait qu'il apprenne a mieux se connaitre .

Retsu est a 100% au top de sa forme meme s'il lui manque une jambe . Ses deux personnage se connaisse bien . Il se cotoie depuis des siecles : Karate contre Arts martiaux . Maintenant c'est le moment de travailler main dans la main . L'heure du Meaculpa a sonne :wink:

MessagePosté: 16 Juin 2008 22:39      Sujet du message: Traduction

Archangel

http://www.geocities.co.jp/Playtown/9136/baki.htm

TRADUCTION du lien de Fujitak ^^

Citation:
113話で、克巳は神心会のみんなに期待されていることを実感したのだろう。
 虚勢をはらず、克巳は頭もさげる。
 みなが奮いたち、一体感が生まれた。
 組織の長でありたい、人に認められたいという克巳の欲求は、この時点で満足したと思われる。

話で、克巳は神心会のみんなに期待されていることを実感したのだろう.

KATSUMI est enfin considere par touts les membres de la Shinshinkai , tout le monde compte sur lui .

虚勢をはらず、克巳は頭もさげる。
Sans faire de bravades, il reste tres humble de sa personne et s'excuse.

みなが奮いたち、一体感が生まれた。
Tout le monde reprend courage et de nouveaux lien de solidarite se nouent avec Katsumi.

組織の長でありたい、人に認められたいという克巳の欲求は、この時点で満足したと思われる.

Le desir de Katsumi a ete exauce . Il a ete enfin reconnu comme etant le Chef .

Citation:
Image Image
Image
Image

Dernière édition par tophunter le 17 Juin 2008 23:22, édité 6 fois.

MessagePosté: 16 Juin 2008 22:43      Sujet du message:

Mortel

On parle beaucoup de Katsumi (débat intéressant à mon gout), mais on continue de parler de Pickle comme un animal dirigé par l'appétit, peut être à travers son contact avec les différents combattant va t il, progresser d'un point de vue de la technique, mais aussi de son comportement.
Je ne serais pas étonné de voir Pickle simplement refuser de manger Katsumi après un combat épique tout simplement à cause d'une prise de conscience...

Ou alors je divague et Pickle restera un monstre affamé qui joue comme un chat avec des petites souris ...

MessagePosté: 16 Juin 2008 22:48      Sujet du message:

Archangel

Teletubnight a écrit:
On parle beaucoup de Katsumi (débat intéressant à mon gout), mais on continue de parler de Pickle comme un animal dirigé par l'appétit, peut être à travers son contact avec les différents combattant va t il, progresser d'un point de vue de la technique, mais aussi de son comportement.
Je ne serais pas étonné de voir Pickle simplement refuser de manger Katsumi après un combat épique tout simplement à cause d'une prise de conscience...

Ou alors je divague et Pickle restera un monstre affamé qui joue comme un chat avec des petites souris ...

Je suis toute fait du meme avis que toi . Surtout que Pickle a compris qu'il n'etait pas necesssaire de manger un adversaire dans ce monde.

Il vient de se goinfre de d'un camion entier de viande .

MessagePosté: 16 Juin 2008 22:52      Sujet du message:

Archangel

Il y a un point qui n'a été que peu évoqué :

Que pensez-vous du fait qu'en mangeant des ennemis puissants, à la manière de Meruem dans Hxh, Pickle puisse assimiler de cette manière à la fois leur puissance et leur technique?

Par exemple, il aurait pu devenir encore plus puissant en mangeant la jambe de Retsu, mais également acquérir de la technique par je ne sais quel procédé méta-biologique... Après tout, on remarque qu'il est devenu technique au niveau des jambes contre Baki.

MessagePosté: 16 Juin 2008 22:56      Sujet du message:

Archangel

C'est deja assez hors norme en temps normal cette série alors n'abusons pas trop non plus c'est ce que j'ai envie de dire en ce qui me concerne. :wink:

MessagePosté: 16 Juin 2008 22:59      Sujet du message:

Archangel

Oui, j'ai une theorie qui va prendre tout son sense quand j'aurai traduit le volume 115 .

A mon avis Pickle considere que c'est une coutume de saluer son adversaire par un coup de pieds .

Il a recopier l'acceuille de Yujiro ,

ensuite la reponse a cette facon de dire " bonjour " de Baki

Mais je pense qu'il a aussi assimile les techniques de Kaio .

Dernière édition par tophunter le 17 Juin 2008 21:51, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Juin 2008 02:38      Sujet du message:

Cherubin

Citation:
PS : TRADUCTION DEMAIN : MARDI 16 JUIN 2008

Citation:
Dernière édition par tophunter le 16 Juin 2008 22:55; édité 1 fois

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 17 Juin 2008 22:03      Sujet du message:

Archangel

Madmax, je prefererai de loin que tu rediges des posts plus constructifs :wink: ...Car meme si j'ai fait une erreurs de date ta remarque peut etre mal interprete .

MessagePosté: 17 Juin 2008 22:14      Sujet du message:

Cherubin

C'est juste que ça m'a fait rigoler sur le coup, ça avait pas pour but de te rabaisser ou autre chose ;)

Par contre, n'ayant pas lu la premiere saison de baki ni vu l'animé, je dois dire que je suis impatient de voir katsumi se battre ou montrer ce qu'il sait faire. Parce qu'il n'a guère brillé dans NGB.

Ce que j'aimerai aussi à terme, c'est un petit comeback de ali jr, même si je suis conscient qu'on l'a vu pas mal de tomes, et que ça ne risque pas d'arriver de si tôt.
M'enfin bon, on verra bien ;)

MessagePosté: 17 Juin 2008 22:38      Sujet du message:

Archangel

Salut Madmax :wink:

le pt'tit paragraphe est traduit .

MessagePosté: 18 Juin 2008 12:05      Sujet du message:

Archangel

Le désaccord entre Doppo et Katsumi au sujet de la vision de l'art martial me fait penser à celle De Gichin Funakoshi ( fondateur du Karate Shotokan) et son fils Gigo ( Yoshitaka).
Ce dernier avait voulu céer un style plus circulaire basé sur des coups de pieds à longue distance ( le karaté d'Okinawa est bnasé sur des atques des membres supérieurs).
Gigo avait aussi une philosphie de vie "jusqu-au-boutiste" qui lui fit tenir tête aux américains durant la seconde Guerre Mondiale. Mais il sortit grandement affaiblit de ces batailles et mourut 1945 à l'age de 39 ans.
Fin de la parenthèse! :P
Tout ça pour dire que c'est toujours diffcile pour l'héritier d'un style d'arts martiauxx de faire sa place au soleil tout en respectant les grandes lignes du style de ses prédécesseurs.

MessagePosté: 19 Juin 2008 17:05      Sujet du message:

Archangel

Salut les gars ,

Je suis Hyper content : D'une parceque c'est bientot la Japan Expo le 3/6 juillet . Si jamais vous voyer une borne d'arcade King of figthers 98 /2000/2002 il suffira de crier "tophunter " et j'vous repondrai :wink:

Ensuite c'est l'concert de Bjork bientot et alors la je suis trop heureux 8)

Concernant Katsumi,

je viens de revoir les OAV .je viens de constater qu'en fait Katsumi avait ete adopte par Orochi Doppo . Katsumi etait un jeune prodige dans un cirque . Orochi Doppo avait remarque ses qualites hors normes .Au meme moment son vrai pere mourut dans un accident .

MessagePosté: 19 Juin 2008 22:35      Sujet du message:

Archangel

#116 oneself heart
巻頭カラー。克己が化けそうなのが非常にイヤだ。ヤムチャが主力になったらイヤだろう?そういうことだよ。

Image Image

Image Image

Image

SPOIL :

冒頭からいきなり出オチだこれ
ピクルの蹴り一発でKOされた刃牙。家に帰って寝転びながら何故か親父のモノマネ中
その頃、親父は光ちゃんを相手に不肖の息子の文句をタラタラ垂れていましたが、その様子を想像しているようです
「爺よ。なんという幸運だ
仮にもあの野性に触れちまったんだ・・・あの野郎眠れぬ夜が続くだろうぜ」

「・・・なァんて言ってるんだろうな。あの腑抜けめ!って
たしかに・・・・眠れないや。当分・・・・教えてくれたんだ
話すことさえできないあの雄が あんなに雄弁に
あれで十分・・・彼が何者でどれほどのものなのか
たった一発で親友だ」
ピクルに蹴られた胸板にはものすごいアザができ、未だに痛みが治まらない。威力の凄まじさを物語っています
そんな痕を眺めながら「もう俺ら親友だ」とニヤつく刃牙。正直キモイです

超えられる・・・・
あの領域を・・・・

このままでは決して行けぬと予感していたあの領域へ―
アイツとならば 超えられるッ!
ピクルの持つ野性に触れ、彼との闘いの中にこそ勇次郎の領域に手が届くカギがあると確信する刃牙
まさに「アンタの翼に乗せてもらって俺も飛ぶ!」状態です
しかし当然ながらピクルと闘いたがっている、その闘いから何かを見出そうとしているのは刃牙だけではなく―

パァンッ!
「たしかこのようなものだったな。通称”マッハ突き”
君が持つ、唯一私を驚かせた技だ」
4001年目と501年目の融合により、新たな拳の地平を切り拓こうとする烈&克巳コンビ
烈先生が打ってみせたのは、今は懐かしの克巳の最強必殺技「マッハ突き」です
「足の親指2箇所で発生させた力を足首で加速
更に両の膝へ送り込み加速。股関節と腰部にて加速。脊髄にて加速
肩で加速。肘で加速。手首で加速―で、拳
かつて君が花山氏にこの技術を放つのを目にした」
全身8箇所の同時加速が生み出す跡超スピードパンチ。その速度は音速を超えることから、命名マッハ突き!
そんな超絶の秘技ではありますが、克巳は視線をやや落としてちょっと哀しそうな表情。それもそのハズこの技は
他ならぬ烈先生に「中国は2000年前に通過してるし」と一笑に付された技である
「なぜ今更この技を・・・?」という感じの克巳に対し、ここで烈先生は驚くべき事実をカミングアウトする
「告白しよう。背スジが凍ったものだ

あの時私が言い放った言葉―それ自体に嘘はないが。事実は
私においてすら表演(演武)の段階までで実用経験は皆無!
培った戦術にて勝利は拾ったが・・・
あの結果に見るほど私とキミに実力の差はないッ」
な、なんだってー!!!
なんということでしょうか。「2000年前に通過した」中国拳法のマッハ突きは、烈先生レベルでも演武で使うのがやっと
実戦において、あのように使用することなど出来ないという
あの試合はさながらキン肉マンVSカメハメのような電撃戦で決着しましたが、そのカメハメも試合後に言っていました
「私は長年の経験で隙を突いただけ。まともにやりあえばキミのパワーには勝てない」と
あの時、烈先生も心境的にはそれに近いものを抱いていたと言うのか?

「2000年前に~」発言のせいでやたら格が落ちてしまったイメージのあるマッハ突きですが、よくよく考えてみれば
あのタフネスオブタフネス・花山薫をKOで仕留めたトンでもない奥義です
中国拳法の達人なら誰でも使えるような、そんな甘っちょろい技であるハズがなかったのだ
「永きに渡る中国武術の歴史 この技を使いこなせるとしたら

おそらくは唯一人」
すごいジジイ引き合いに出したコレ
中国拳法の達人でも、実戦レベルでマッハ突きを使いこなせるのは頂点中の頂点・郭爺様くらいのものだという
それはつまり克巳は天賦の才だけで言えば郭海皇に匹敵するという事である
なんという超絶パワーアップの予感。これまで散々噛ませキャラの地位に甘んじてきた屈辱を払拭する時がきたのか?

「克巳さん。磨いてみないかこの技術を
今以上に速くッ
今以上に迅くッ

君だけが持つ天賦の才に預けたまえッ!」
4001年目と501年目の融合。その答は未だ誰も見たことのない「新たなるマッハ突き」に!
覚醒せよ克巳!今お前の拳は神速を越える!
次号へ続く!

Dernière édition par fujitak le 20 Juin 2008 00:04, édité 2 fois.

MessagePosté: 19 Juin 2008 22:42      Sujet du message:

Immortel

oula!que viens faire grand pére kaio dans l'histoire? aurais t'il enseigné des chose a rtsu qu'il v apprendre a Katsumi?sa reste le seul mec a avoir résister a l'Ogre!
Baki qui pense a son pére avec un sourire trés…Yujirien ^^

MessagePosté: 20 Juin 2008 00:06      Sujet du message:

Archangel

bakki se transformerait il en ogre?

MessagePosté: 20 Juin 2008 00:38      Sujet du message:

Angel

Oh putain, Kaku aioh de retour ? Baki en mde Yuujiro ? Mais qu'est ce se qui se passe ??? Obligé, je le sens bien, je vais encore raquer à Junku la semaine prochaine...

MessagePosté: 20 Juin 2008 11:39      Sujet du message:

Archangel

tophunter a écrit:
Salut les gars ,

Je suis Hyper content : D'une parceque c'est bientot la Japan Expo le 3/6 juillet . Si jamais vous voyer une borne d'arcade King of figthers 98 /2000/2002 il suffira de crier "tophunter " et j'vous repondrai :wink:

Ensuite c'est l'concert de Bjork bientot et alors la je suis trop heureux 8)

Concernant Katsumi,

je viens de revoir les OAV .je viens de constater qu'en fait Katsumi avait ete adopte par Orochi Doppo . Katsumi etait un jeune prodige dans un cirque . Orochi Doppo avait remarque ses qualites hors normes .Au meme moment son vrai pere mourut dans un accident .

Enfin tu t'es mis au visionnage de la version animé Top, c'est pas trop tôt!! :wink:

MessagePosté: 20 Juin 2008 14:17      Sujet du message:

Angel

Imaginez si Pickle arrive à copier et maitriser le Xiao Lee de Kaku Kaioh...

MessagePosté: 20 Juin 2008 17:53      Sujet du message:

Archangel

bon sang Fujitak me dis pas que tu as recopier chaque phrases de ce spoil sans en connaitre le sens ?!

MessagePosté: 20 Juin 2008 19:53      Sujet du message:

Archangel

Pourquoi Tophunter ? non j'ai pas pris le temps de traduire. Si c'est du HS desolé.

MessagePosté: 20 Juin 2008 20:02      Sujet du message:

Immortel

nop tu te goure ^^ c'est de l'admiration ^^ et je t'admire aussi et te remercie profondément!!

MessagePosté: 20 Juin 2008 20:42      Sujet du message:

Archangel

de rien :D

MessagePosté: 20 Juin 2008 20:43      Sujet du message:

Archangel

de rien :D

MessagePosté: 20 Juin 2008 23:13      Sujet du message:

Archangel

dambosss a écrit:
Oh putain, Kaku aioh de retour ? Baki en mde Yuujiro ? Mais qu'est ce se qui se passe ??? Obligé, je le sens bien, je vais encore raquer à Junku la semaine prochaine...

Ouai !!! :x .

Ps : Fujitak ,c'est tout en ton honneur , merci encore ^^

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]