Nous sommes le 30 Avr 2025 00:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Juin 2008 17:32      Sujet du message:

Archangel

Y a que Kaku Kaioh en fait qui ait su résister à l'Ogre...

Et pour les condamnés à mort, bah comme je l'ai écrit il y a quelques pages, le propos n'est pas de les présenter comme des brutes épaisses plus fortes que les autres combattants,
mais comme des "combattants des ténèbres" qui vivent le combat en permanence, prêt à utiliser tout et n'importe et quoi pour gagner...

Un peu la version psychopathe du "la fin justifie les moyens" d'Igari Kanji, quoi.

Et concernant Gaïa... il a quand même des capacités phénoménales (son Kiaï, notamment... il aurait pu tuer Sikorsky rien qu'avec ça, vu que ce dernier était resté paralysé comme tout le reste des spectateurs).

Et du reste, il n'est pas particulièrement musclé, mais de tous les personnages de Baki, c'est avec Kanji le plus proche niveau mentalité des condamnés à mort ("la fin justifie les moyens", tout ça...)

MessagePosté: 06 Juin 2008 20:59      Sujet du message:

Archangel

je ne sais pas si cette image a été deja posté :

Image

MessagePosté: 06 Juin 2008 22:13      Sujet du message:

Archangel

Enfin une suite de Scarface . Depuis le volume #04 , plus de nouvelle jusqu'a ce que ce spoil nous mettes enfin sur la voie d'une suite.

Merci Fujitak ^^

MessagePosté: 06 Juin 2008 22:14      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 06 Juin 2008 22:18      Sujet du message:

Archangel

Heiji-sama a écrit:
C'est juste l'annonce d'un poster^^. La série ne va reprendra dans leChampion Red pour le moment.

Bon bein c'est tres bien ca ^^

Au fait Heiji-Sama , t'aurais pas un p'tit raws a grignoter , j'ai trop la dalle :x ...Me laisse pas mourir de faim please Arrgh !!!

MessagePosté: 07 Juin 2008 01:32      Sujet du message:

Mortel

mdr je m'attendais pas a ce genre de gabarit vis a vis des fan du manga, je pensais que les fans "pur et dur" que vous etes, etiez tous musclé mdr :roll:
:lol: je blague...bien que... :twisted:

MessagePosté: 07 Juin 2008 08:09      Sujet du message:

Mortel évolué

T'inquiètes, notre physique est souvent (pas toujours) le reflet de ce qu'on a dans le crâne... tout un programme pour celui-ci !
Quant à d'autres sur ce forum, j'en connais un qui est tout droit sorti de l'univers d'Itagaki version live... et un autre (Kiryu si je dit pas de bétise) qui à l'air aussi d'avoir un bon gabarit de pratiquant. Ceci dit faut éviter quand même de mettre de telle affreusetée à l'avenir... ça m'a fait peur même à moi... foi d'autruche !

MessagePosté: 07 Juin 2008 09:19      Sujet du message:

Angel

Un autre sorti tout droit de l'univers d'Itagaki Live ? :shock: Waou, c'est qui ?
Kiryu, c'est clair que c'est un fervent des Arts Martiaux et surtout du MMA ! :D Moi aussi, à moindre mesure d'ailleurs...

MessagePosté: 07 Juin 2008 11:44      Sujet du message:

Archangel

C'est clair que la condition physique du Bonhomme laisse un peu à désirer...
Regarder des mangas d'arts martiaux c'est bien mais pratiquer c'est pas mal non plus... ( Enfin c'est juste mon avis...) :wink:
Surtout que, passé un certain age, on vite tendance à prendre du poids sans une pratique sportive régulière...
Mais je crois qu'il ya d'autres pratiquant ( à part Laurent et Yuji) sur les forums de Tough également...
O fait le gars c'est Reichan ou pas?

MessagePosté: 07 Juin 2008 12:14      Sujet du message:

Angel

kiryu a écrit:
C'est clair que la condition physique du Bonhomme laisse un peu à désirer...
Regarder des mangas d'arts martiaux c'est bien mais pratiquer c'est pas mal non plus... ( Enfin c'est juste mon avis...) :wink:
Surtout que, passé un certain age, on vite tendance à prendre du poids sans une pratique sportive régulière...
Mais je crois qu'il ya d'autres pratiquant ( à part Laurent et Yuji) sur les forums de Tough également...
O fait le gars c'est Reichan ou pas?

Je suis d'accord avec ce que tu dis, il faut pratiquer un sport, de préférence un art martial (enfin c'est mon avis). Il est important de maintenir une bonne condition physique si l'on ne veut pas avoir des problèmes physiques ou cardiaques.
Perso je pratique un art martial, mais dernièrement je n'ai plus le temps de pratiquer, et je peux dire que je ressens un mal être à cause de l'inactivité.

Bref, fermons la parenthèse.

concernant Baki, je suis assez déçu qu'il se soit fait dégommé en un coup, pour le champion de l'arène qu'il est ça me déçoit, surtout qu'il a l'ambition de battre son père et que celui-ci l'a reconnu comme un challenger digne de lui...
Mais je pense que c'est plus une erreur d'inattention qu'autre chose.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 07 Juin 2008 12:51      Sujet du message:

Archangel

C'est bien du Wildfang tout crache, toujours dans l'exces des mots et des actes !

Dernière édition par tophunter le 07 Juin 2008 20:26, édité 4 fois.

MessagePosté: 07 Juin 2008 13:17      Sujet du message:

Archangel

Bah au moins on saura à qui on parle maintenant :lol:

Ahlàlà et on attend toujours les scans 108 à 113... enfin bon, il est probable que ça se calme un peu... j'imagine que les chaps 114 115 116 soient surtout du blabla

MessagePosté: 07 Juin 2008 16:56      Sujet du message:

Archangel

En effet faire du sport permet d'eviter certains pépins de santé cependant faire trop de sport use le corps. Suffit de voir les sportif professionnels quand ils prennent leur retraite. Et dans baki les physiques ne sont pas ceux de personnes que l'on dirait en bonne santé. C'est comme dire un bodybuilder est un mec qui va vivre longtemps et qui restera en très bonne santé.

MessagePosté: 07 Juin 2008 20:24      Sujet du message:

Archangel

S'il vous plait chers administateur , pourriez vous me faire une faveur en effacant cette horrible photo qui pollue notre topic ?

MessagePosté: 07 Juin 2008 20:42      Sujet du message:

Mortel évolué

pas bête ça...
ceci étant, j'ajouterai malgré tout que les physiques dans l'univers de baki quoiqu' beaucoup exagéré par son coup de crayon sont tout à fait possible par une vie entière dédié au training sans avoir recours le moins du monde à des haltères.
Celui qui s'entraîne et se construit un physique pour et par la baston, depuis son adolescence, une fois une ou deux décennies passée, je peux t'assurer qu'il aura un bon corps de guerrier bien lourd et tracé (avec quand même une petite génétique aidant c'est sur !), et pas forcément un gabarit de nain à la bruce lee (j'en vois déjà me voler dans les plumes ! j'ai pas dit que le burce était un nain, je dit juste que malgré le fait qu'il était taillé il faisait ses 60 kgs... pas bien lourd tout ça !)

MessagePosté: 07 Juin 2008 22:17      Sujet du message:

Archangel

Bon sang , Merci les gars . C'est vachement sympa de votre part :D

Je ne sais pas ce qui ce passe avec les raws , mais en tout cas comme d'habitude j'apprecie de loin votre site . Donc , no problemo si ca met une plombe , de mon cote je vous soutien 100% .

Merci a Heiji-sama , merci KiruaEkichi.....life is good ^^

MessagePosté: 08 Juin 2008 02:09      Sujet du message:

Mortel évolué

Comment tu sais laurent?

MessagePosté: 08 Juin 2008 02:44      Sujet du message:

Mortel

avoir leurs corps sans alteres, sans une bonne alimentation etc. je ne pense pas genre imagine toi Oliver(dailleur un membre a dit que c'etait tiré d'un bodybuilder) etre comme lui sans altere, sans nutrition sans piqu...euh bref mdr impossible, le dos de Yujiro qui pourrait l'avoir ou meme Jack en fait c'est quasi impossible a part pour les bodybuilder mais eux quand tu les vois t'as pas envi d'etre comme ça :s

MessagePosté: 08 Juin 2008 10:50      Sujet du message:

Angel

Laissons ce mec de Wild Fang s'amuser tout seul, ce qu'il doit très bien faire depuis un certains nombre d'années...
Pour en revenir aux physiques, très franchement, j'y crois pas une seconde que les physiques de Baki soient atteignables naturellement... Les judokas et autres lutteurs ont souvent un physique trapu, dense et musclé mais loin d'être aussi sec que ceux de Baki, qui tournent à 3% de graisse et ont pourtant un IMC d'obèse en obésité morbide...
Je vois rien que dans le club de muscu du frangin d'un de mes entraîneurs, le nombre de mecs qui se piquent et qui pourtant, ne participent à aucune compétition...
Par contre, je sais pas pour vous, mais je trouve qu'il est pourtant facile de distinguer un pratiquant de muscu d'un pratiquant d'arts martiaux/sports de combat musclé : c'est pas le même physique à musculature égale (juste mon impression/point de vue...).
Quand au physique de combattant, quand on prend Fedor et qu'on le voit pour la 1ère fois, on est loin d'imaginer la "machine de guerre" qu'il est sous ses airs de nounours...

MessagePosté: 08 Juin 2008 11:57      Sujet du message:

Archangel

Weekly boy champion N°26
Image
#113 “love”
愚地克巳はいらない子扱い。
Image
なんとなくわからなくも無いけど。
 でもさあ、前作の「BAKI」だと、見せ場はあったんだよ。
 決めるところは決めてたんだよ。
 作者は、愚地克巳をどのように見てるのか考えてしまうけど。
 2代目ってのは先代と比較されがちでそのため、功績は過少に失態は過大に見らがちのような。
 今回は、見せ場が多いためにそれをあえて描く展開なんだろうか?

MessagePosté: 08 Juin 2008 13:26      Sujet du message:

Mortel évolué

je faisais plus allusion à un physique de type baki (qui est déjà bien monstrueux ... Oliver & co eux n'appartiennent qu'aux mangas ou à l'univers des fiotes de muscu... pas de ma fautes je supporte pas l'idée de pousser de la fonte et d'appeler ça du sport !).
Certaines personnes, férus, ou autre taré (dans le bon sens) n'ont que la baston dans leur tronche, et passe le plus clair de leur temps à penser, vivre, s'entraîner baston. se maintenir dans ce genre de trip guerrier et travailler sans relache sa technique, et son corps, vous fait dépasser les limites de la normalité dans laquelle baigne le commun des gens. Rien de plus, rien de moins.
Inutile de briquer les ufc stéroïdé pour avoir un pur esprit et un pur corps de guerrier digne de ce nom. L'univers de la baston est si vaste qu'on y trouve pour celui qui voyage tout type de personne et notamment certaines exceptions. C'est tout.
C'était une petite interlude rien de plus...

MessagePosté: 08 Juin 2008 14:20      Sujet du message:

Archangel

TRADUCTION DU SPOIL DE FUJITAK :

fujitak a écrit:
Weekly boy champion N°26
Image
#113 “love”
愚地克巳はいらない子扱い。
Image
なんとなくわからなくも無いけど。
 決めるところは決めてたんだよ。

Fujitak pourrais tu agrandir la photo ou Katsumi parle .

#113 “love”

愚地克巳はいらない子扱い。:
Orochi Katsumi est un enfant maltraite .

なんとなくわからなくも無いけど。
C'est pas clair mais on le comprend plus ou moins...

Mais dans l'episode precendent de "Baki", nous avons eu des scenes choques .

決めるところは決めてたんだよ。
C'est a dire qu'il ne s'agissait pas de n'importe quoi,ces scenes de bravoures etaient bien programmees.

Comment l'auteur estime , se represente Orochi Katsumi :

La deuxieme Generation (Katsumi Orochi) lorsque qu'on la compare a la premiere (Doppo Orochi) est toujours sous estimee quoi qu'elle fasse . Par contre ses fautes, ses erreurs sont excessivement mises en avant alors que ses prouesses sont devaluees, voir sous estimees.

Est ce que l'auteur va nous montrer le point culminant de ces scenes de combat et leurs tournures? Nous le sauront bientot .....

Dernière édition par tophunter le 10 Juin 2008 11:24, édité 16 fois.

MessagePosté: 08 Juin 2008 14:48      Sujet du message:

Archangel

c'est la taille d'origine. :?

MessagePosté: 08 Juin 2008 15:23      Sujet du message:

Archangel

Merci quand meme Fujitak ^^.

Encore un spoil qui porte le personnage de Katsumi vers l'avant .
Cette fois je pense vraiment que Itagaki va travailler sur l'evolution de Katsumi Doppo .

La question est clair: "comment l'auteur percoit Katsumi Orochi ".

La reponse est la suivante , il le percoit comme un enfant ayant toujours ete contraint de vivre dans l'ombre de son pere . Je vous laisse imagine tout ce que cela induit . Mais en tout cas , l'acte de Katsumi a ete reflechi cette fois . Rappelez vous, Yujiro lui avait balance tout haut ce que les gens pensaient tout bas :

"qu'il etait inexistant , et que ses actes etaient toujours spontannes ,irreflechis...."

Mais cette fois , Katsumi a premediter son intervention . Il a un plan , j'en conclus qu'il doit affronte officielement Pickle dans un face a face tout en connaissant les risques que cela implique .

Dernière édition par tophunter le 10 Juin 2008 11:26, édité 3 fois.

MessagePosté: 08 Juin 2008 15:59      Sujet du message: Bein c'est pour que tout le monde soit d'accord , merci asmo

Archangel

Un petit flashback :

Chapitre # 86 / Chapitre # 107 :

ImageImage

Citation:
YUJIRO :

Parceque Tu n'es ni un adversaire pour moi,ni pour BAKI , ni meme pour ton PERE .Tu agis sans reflechir ,en pensant que tu va y arriver sans meme etablir de plan; malgre le presentiment de la defaite.

Ton pere aussi , auparavant, avait agit ,par megarde,de la meme facon en faisant de l'esbroufe.

D'ailleurs lui aussi a echapper une mort certaine avec l'espoir de pouvoir etre aider.

COMPLETEMENT PENETRE PAR LES REMARQUES EXCESSIVEMENTS PRECISES,QUI AVAIENT ETE FAITES ,LE JEUNE MAITRE KARATEKA N'AVAIT DEJA PLUS D'AUTRES CHOIX .

Page 11 :

YUJIRO : VA JOUER DANS UN COIN AU AYATORI !! (VA JOUER AILLEURS !)

Dernière édition par tophunter le 10 Juin 2008 22:45, édité 4 fois.

MessagePosté: 08 Juin 2008 19:24      Sujet du message:

Archangel

Chapitre #107 :

Il est clair que Katsumi souffre d'un certain complexe vis avis de son Pere . Il n'a pour ainsi dire rien accompli d'extraordinaire par rapport a lui.Son pere l'a pistonne pour occuper une place de Directeur de la SHINSHINKAI ...

Je vous propose une petite traduction du chapitre #107 , enfin quelques pages ^^...

Page 06 :

Image

KATSUMI: その通りだ。。。 : C'est tout a fait ce que je pensais...

KATSUMI : 範馬勇次郎の言うとおりだ。。 :Ce que dit HANMA YUJIRO est vrai...

KATSUMI : 誰もが感じていたこと...Et c'est ce que tout le monde pense ...

Page 07 :

Image

KATSUMI :

愚地独歩の気紛れて、
館長の椅子に座つちまってる俺だが。。。
Mon Pere et ses caprices. 
C'est a cause de ses caprices que j'occupe ce poste de Directeur .

器じゃない。。。....C'EST PAS MA PLACE !!!

Page 08:

Image

KATSUMI :

空手界最大流派神心会。。。その館長たる器にない。

J'suis meme pas capable d'etre le directeur de la plus grande ecole de Karate au monde , la SHINSHINKAI .

父 愚地独歩二備わる歴史伝説、
カリスマが俺にはない。

Mon Pere "OROCHI DOPPO" dispose d'une histoire legendaire.Je n'ai meme pas son charisme ........

KATSUMI:。。。やる。。。 アイツと: Celui la,faut au moins qu'j'm' l'fasse ..

Page 09 :

Image

KATSUMI : Faut qu'j'me l'fasse ....

KATSUMI : HALLO.......HAAA ?!

Un membre de la Shinshinkai : Oui,Il n'y a aucun doute possible ...

Page 10 :

Un membre de la Shinshinkai :

Son visage correspond , Sa corpulence aussi . C'est bien Pickle .

Un membre de la Shinshinkai : ....Non, il a pris la fuite .

Page 11 :

Image

L' agent de Police :

En effet ! Destruction d'un vehicule roulant charge d'une cargaison de viande qu'il aurait "mange ".... ?!!!

L'agent de Police : C'est un peu exagere non?! S'il avait mange 2 , voir 3 kilos de viande j'aurai compris mais la ....?!

Le chauffeur du camion :

Non , il n'y a aucun doute !!! Par blocs de 50 kilos !!!

Page 12 :

Image

Le chauffeur de camion :

C'est presque la totalite !! Meme sans les os ca fait quand meme une enorme quantite de viande .

L'agent de police : Oui, effectivement .

KATSUMI :

「渡りに船」とはよくぞ言ったもの、何と言う幸運だ。
"Si tu veux traverser la mer ,fait le en Bateau "...Hum ,on dirait que la chance me sourit.

Dernière édition par tophunter le 09 Juin 2008 23:58, édité 27 fois.

MessagePosté: 08 Juin 2008 19:40      Sujet du message:

Archangel

laurent a écrit:
je faisais plus allusion à un physique de type baki (qui est déjà bien monstrueux ... Oliver & co eux n'appartiennent qu'aux mangas ou à l'univers des fiotes de muscu... pas de ma fautes je supporte pas l'idée de pousser de la fonte et d'appeler ça du sport !).
Certaines personnes, férus, ou autre taré (dans le bon sens) n'ont que la baston dans leur tronche, et passe le plus clair de leur temps à penser, vivre, s'entraîner baston. se maintenir dans ce genre de trip guerrier et travailler sans relache sa technique, et son corps, vous fait dépasser les limites de la normalité dans laquelle baigne le commun des gens. Rien de plus, rien de moins.
Inutile de briquer les ufc stéroïdé pour avoir un pur esprit et un pur corps de guerrier digne de ce nom. L'univers de la baston est si vaste qu'on y trouve pour celui qui voyage tout type de personne et notamment certaines exceptions. C'est tout.
C'était une petite interlude rien de plus...

+1
Voila un point qui méritait d'être souligné :wink:
Merci à ,Tophunter pour toutes ces explications...
J'ai hate de voir les nouvelles prouesses de Katsumi: j'espère qu'il va enfin mérité son titre "d'Arme ultime du Karaté..."

MessagePosté: 08 Juin 2008 21:19      Sujet du message:

Archangel

Ce que je comprends c'est que depuis le debut Katsumi a prepare ce combat . C'est une occasion inesperee qui s'offre a lui :

En effet ,cela lui permettrait d'obtenir un plus de credibilite vis a vis des autres guerriers. Une victoire majistrale contre Pickle lui permettrait d'acquerir une reputation legendaire bien audela de celle de son pere .

PS : SALUT KIRYU ^^

Dernière édition par tophunter le 08 Juin 2008 21:37, édité 2 fois.

MessagePosté: 08 Juin 2008 21:26      Sujet du message:

Archangel

En fin de compte avec le retour de tous ses combattants de la 1ère saison je trouve que SoO est vraiment une partie des plus excitantes: bien plus que NGB...

MessagePosté: 08 Juin 2008 21:35      Sujet du message:

Archangel

kiryu a écrit:
En fin de compte avec le retour de tous ses combattants de la 1ère saison je trouve que SoO est vraiment une partie des plus excitantes: bien plus que NGB...

Oui c'est plutot etonnant que Itagaki veuille absolument "rehausser" la reputation de Katsumi .

Est ce qu'il compte faire de meme pour chaque personnage ?

Peut - etre que c'est logique . Finalement celui qui va le plus nous etonner sera celui dont on attend aucune surprise.

Mais comment cette histoire va se terminer , meme commencer ? A vrai dire ,on voit mal Katsumi encaisser ne serait-ce qu'un seul punch de Pickle , alors que Baki vole deja a l'autre bout de la piece .

MessagePosté: 08 Juin 2008 21:48      Sujet du message:

Archangel

Je pense qu'il veut montrer la réalité des arts martiaux et corriger la vision caricaturale que les fans peuvent avoir de son manga.
Ex tout le monde en est venu a penser que Katsumi est nul parce qu'il a été détruit par Retsu lors qu tournoi et qu'on l'a pas peu vu dans NGB.
Mais en réalité qu'est-ce que ça prouve?
La plupart de sezs défaites sont plus dues à, son inexpériences et à sa témérité qu'a ses lacunes techniques.
De même ce n'est pas parce qu'il a perdu contre Retsu qu'il va forcement se faire tuer par Pickle.
La loi du " A bat B, B bat C, donc A bat C" c'est valable que dans DBZ. :lol:
Dailleurs on l'a vu contre les condamnés à mort où Motobe réussi là où Shibakawa a échoué.
Preuve que le logique cartésienne n'a pas sa place dans le monde du combat.
Je m'attends donc a certaines surprises d'ici la fin de cet ARC.

MessagePosté: 08 Juin 2008 21:48      Sujet du message:

Archangel

Ou alors il nous prépare un événement tragique : la préparation de Katsumi, la visite de Retsu l'unijambiste...
Tout cela rappelle ce qui est arrivé à Shinogi avant, pendant, et après son combat contre Doyle : un combat qu'on attendait comme un massacre... et qui se termine par la défaite brutale et foudroyante de Kureha.

Il est possible que Katsumi mette au début une belle branlée à Pickle... puis que celui-ci dévoile de nouvelles techniques... et massacre (voire mange intégralement) Katsumi...
Et là, c'est le drame, toute l'école Shinshikai pète un câble, Doppo décide de venger son fils, puis les Hanma font leur entrée... On verra bien :D

En tout cas, je suis maintenant persuadé que la saga Pickle sera la dernière avant la saga contre Yujiro... oh yeah :twisted:

MessagePosté: 08 Juin 2008 21:56      Sujet du message:

Archangel

J'ai meme pas l'impression qu'il puisse le mettre au deuxieme niveaux . par contre , je suis sur qu'il va perdre dignement ce combat. De quel facon il va t-il se faire passe pour un heros ?!

MessagePosté: 09 Juin 2008 10:53      Sujet du message:

Archangel

kiryu a écrit:
Je pense qu'il veut montrer la réalité des arts martiaux et corriger la vision caricaturale que les fans peuvent avoir de son manga.
Ex tout le monde en est venu a penser que Katsumi est nul parce qu'il a été détruit par Retsu lors qu tournoi et qu'on l'a pas peu vu dans NGB.
Mais en réalité qu'est-ce que ça prouve?
La plupart de sezs défaites sont plus dues à, son inexpériences et à sa témérité qu'a ses lacunes techniques.
De même ce n'est pas parce qu'il a perdu contre Retsu qu'il va forcement se faire tuer par Pickle.
La loi du " A bat B, B bat C, donc A bat C" c'est valable que dans DBZ. :lol:
Dailleurs on l'a vu contre les condamnés à mort où Motobe réussi là où Shibakawa a échoué.
Preuve que le logique cartésienne n'a pas sa place dans le monde du combat.
Je m'attends donc a certaines surprises d'ici la fin de cet ARC.

Dragon Ball Z :lol: . Mais c'est tellement dommage de braquer touts les projecteurs sur Katsumi . Alors que les fans attendent tous un coming back de Jack .

On souhaite aussi que Retsu continue de se battre malgre son handicape . C'est quand meme assez brutale cette etat d'infirme . Cela donne une certaine durete a cette saison : Du cannibalisme , des estropies ,des monstres prehistoriques ....

Par contre un personnage que je ne reconnais pas c'est bien Hanayama ?! Il commence un combat avec Pickle et hop il s'arrete parceque Baki arrive :? Il etait beaucoup plus trash dans la premiere saison.

MessagePosté: 09 Juin 2008 14:00      Sujet du message:

Angel

En tous cas je suis bien content car je pensais quand je me suis mis à SOO que la série serait bouclée en 10 volumes en gros. Et là on en est à 14 avec Katsumi qui veut d'illustrer, Jack qui ne demande qu'à revenir, Hanayama également, Retsu qui doit nous montrer son nouveau style de combat, Pickle qu'il va falloir latter, et toujours Baki contre Yuujiro à venir...

On est loin d'en avoir fini avec cette série, et c'est tant mieux...

MessagePosté: 09 Juin 2008 14:07      Sujet du message:

Mortel évolué

je trouve que ça se tient, top !
Hanayama respecte le chemin et la force de Baki. Il lui reconnait son statut de plus fort... logique qu'il se stoppe quand le numero 2 pose le pied sur son aire de combat : il reste un yakuza après tout, avec son propre sens de l'honneur dont baki fait assurément partie.
Quant à katsumi, il a tout à prouvé, avec le lot de surprises que ça peut impliquer, alors que Jack est cousu de fil blanc et surtout bien moins fort que pickle (même si j'adore son style !)...
Le Jack, s'est un peu comme pour l'avant-dernier dernier combat de Ippo VS sisfa : Pickle c'est pierre et jack aussi ... mais en moins dure et en moins gros ! Petite pierre dure contre très grosse pierre super dure... Perdu d'avance !
J'préfère largement un coup de projo sur Katsumi... même si le pauvre n'a pas la moindre chance, il se devra à défaut de jack faire dans l'originalité, et ma foi, j'adore (encore ?!) son style bondissant tout en puissance !

MessagePosté: 09 Juin 2008 17:58      Sujet du message:

Immortel

J'aurais tellement aimé voir Hanayama ce battre , pour moi sa défaite dans la saison 1 n'est pas mérité >_< Puis Katsumi manque tellement de charisme je trouve ,autant par son character-design que par ses techniques.

Jack est un perso tout en muscle or Pickle représente l' " évolution" ultime dans ce genre de combattant! il n'a plus sa place! même Unchained…quoi que se serais agréable a regarder!

MessagePosté: 09 Juin 2008 20:10      Sujet du message:

Mortel

Hellooooo tout le monde ^^

vous savez ou je peut récupérer les raw apres la 107 ?? merci d'avance ^^

sinon vous pensez que Ratsu va finalement apprendre ce techniques a Baki ou qu'il les as dejas transmises (enfin une partie ^^) a Katsumi ???

MessagePosté: 09 Juin 2008 22:03      Sujet du message:

Archangel

Zircone a écrit:
Hellooooo tout le monde ^^

vous savez ou je peut récupérer les raw apres la 107 ?? merci d'avance ^^

sinon vous pensez que Ratsu va finalement apprendre ce techniques a Baki ou qu'il les as dejas transmises (enfin une partie ^^) a Katsumi ???

Bein, bonjour Zircone ,

T'as l'air plutot marrant comme gars . Sais-tu que l'on attend ces raws bien gentillement comme de bons petits soldats depuis plusieurs semaines :lol:

Je ne pense pas que Retsu veille apprendre ces techniques a Baki . D'ailleurs Restu lui a explique clairement qu'il n'avait aucun interet pour lui . Ce sont des techniques qui ne s'enseignent qu'entre maitres Kaio.

Je ne sais pas encore pourquoi Retsu va voir Katsumi . Mais en tout cas , ce serait une tres bonne chose si Retsu lui donnait 2 ou 3 conseils.
Apparement Retsu se soucie de son sort . Il connait bien Katsumi et aussi Pickle .

Oui en effet, je pense que finalement il est bien place pour l'aider a affronter son futur adversaire.

Dernière édition par tophunter le 09 Juin 2008 23:16, édité 1 fois.

MessagePosté: 09 Juin 2008 22:22      Sujet du message:

Mortel

ola soit je lis mal, soit j'ai tres bien compris on enterre Jack ?
Jack est quand meme le numero 2 de l'arene il aura pu completement demolir le prisonnier mais je pense qu'Itadaki a fait expres de faire entrer Gaya pour le reintegrer lui aussi, tout les perso que nous avons vu plus ou moins auront une tres grande place dans le manga.
J'en attend beaucoup de Jack et Gaya d'ailleur, Jack Vs Pickle lequel des deux monstres gagnera l'homme des cavernes ou bien l'homme moderne (avec les produits etc. qui vont avec(science)).
C'est tout un programme qui nous attend avec tous nos bon perso d'antant,.
Vivement que sa se lance!! :d

en tout cas le niveau actuel de chaque combattant que se soit Jack, Gaya, Hanayama, n'a pas été devoilé...Tous ont été interrompu ou on eu un combat sans importance.

WAIT AND SEE :d:d

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]