Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Garôden ~ Keisuke Itagaki

02 Oct 2006 21:25

En tant que grand fan des mangas de combats je voudrais en savoir plus sur un manga qui n'est pas récent mais qui ne fait pas suffisamment parler de lui malgré les apparentes qualités dont il semble faire preuve. Je veux bien sûr parler de "Garôden" de Keisuke Itagaki. En effet, sur le peu que j'ai vu, cette série n'a rien à envier à sa grande soeur "Grappler Baki", tant au niveau de l'intensité de ses combats que du point de vue du Charisme de ses personnages principaux.
C'est pourquoi j'aimerais en savoir plus sur cette série, histoire de voir si je m'enflamme encore un fois pour rien :lol: ou si cette série est vraiment à la haureur de l'espoir que je place en elle...
Je compte sur les experts du forum ( notamment à notre Yujiro Hanma national :wink: ) pour éclairer ma lanterne..
Merci d'avance.

02 Oct 2006 21:38

En fouillant le forum tu peux voir que j'avais deja fait une demande pour cette serie, dont j'ai depuis recuperer les 10 premier volume !

Je les post des que possible ;)

Malgré ça j'en ait pas lus beaucoup mais c'est pas mal ;)
Dernière édition par Ll_Gailin24px le 03 Oct 2006 09:14, édité 1 fois.

02 Oct 2006 23:27

Moi je possède uniquement les volumes 16 et 18, donc si vous aves des questions dessus, n'hésitez pas... :D

03 Oct 2006 11:53

Si tu veux voir ce que ça donne j'ai uploader le dernier chapitre sortie sur ma page de raw ( dans l'evening #20 )

tu auras un petit aperçu en attendant les upload des tomes ;)

03 Oct 2006 12:28

Apparemment, le p'tit a gagné son combat...
Je me demande bien quel est son art martial car ce n'est pas du karaté apparement (Judo ou une école de Ju Jutsu plus vraisemblablement...).
C'est marrant car pour le moment, les 3 qualifiés pour les demi (l'ours avec la cicatrice sur le front et le mec au cheveux long/blond...) sont tous les 3 des pratiquants d'arts martiaux différents du Karaté...
Apparemment, dans cette série, l'équivalent de Yujiro est le Karatéka petit et trapu que l'on voit sur la première page (le finaliste pourra l'affronter à ce que j'ai compris...) et il s'appelle Matsuo Syouzan (je crois...)
Au fait, qqu'un sait-il pourquoi le héros (Bunshichi Tanba...) ne participe pas à ce tournoi ? Y'a t'il d'autres adversaires balèzes qui ne participent pas (ceux que l'on voit au bas de la première page de présentation...) ?
Merci d'avance !
Dernière édition par yujiro-hanma le 04 Oct 2006 10:10, édité 1 fois.

03 Oct 2006 13:07

Je confirme le mec petit et trapu en kimono blanc semble bien etre l'equivalent de "yujiro" enfin d'apres ce que j'ai pu voir dans les premier tome :D

03 Oct 2006 13:27

c'est du baki non, du moin le même auteur!
Sinon ya un manga de baston pas mal dans le young jum c'est masuraou je crois le nom :)

03 Oct 2006 21:58

Merci les gars pour les infos! Je sais pas pourkoi mais j'étais sûr de retrouver les mêmes têtes sur ce topic ( maitres Yuji et Gailin pour ne pas les nommer) :wink: ...
Pour ce qui de Masuraou c'est vrai que ça à l'air pas mal mais je crois que pour le moment la parution est interrompue car je ne le vois plus sur le site de jump... :(
Si vous avez d'autres infos ou scan n'hésitez pas je suis preneur!!
Merci d'avance les gars....

03 Oct 2006 22:35

Masuraou est toujours present dans le young jump du moin dans le 42 il y est encore.

03 Oct 2006 22:58

Ok, désolé, autant pour moi :oops: :roll: ...
Tant mieux alors!

04 Oct 2006 22:25

yujiro-hanma a écrit:Apparemment, dans cette série, l'équivalent de Yujiro est le Karatéka petit et trapu que l'on voit sur la première page (le finaliste pourra l'affronter à ce que j'ai compris...) et il s'appelle Matsuo Syouzan (je crois...)

Ah bon? Je croyais que Syouzan était plutôt le Doppo de cette histoire ( le karatéka invincible inspiré d'un grand maitre de karaté réel). Pour ce qui est du grand méchant de cette histoire J'ai toujours pensé que c'était le bellatre brun qui a l'air d'un prodige du karaté, tsutomu Himekawa ( celui ki ressemble à un genre de Docteur Kureha mais en brun ).
D'alleurs un petit détail amusant, dans le jeu garoden sur ps2 ( ki , soit dit en passant est excellen t) on peut incarner Yujiro. c'est bien sur le perso le plus balèze du jeu, même si j'ai un faible pour Fujimaki et Izumi.
En tout cas je trouve vraiment ces persos excellent et j'aimerais k'on ait une adptation en français, histoire de voir ce ki s'y passe...

04 Oct 2006 22:51

Moi j'aimerai bien en apprendre un peu plus sur le perso qui a la même taille que moi (et que Baki... :D :wink: ) à savoir Tsutsumi Jyouhei...
Fujimaki Jyuzo et Kuga Jyumei semble également être des persos intéressants...

04 Oct 2006 23:56

Salut, comme vous avez l air de bien connaitre cette serie serait il possible que vous nous fassiez un ti resumer, perso principal, histoir, lien avec Baki si il y en a. Et ou on peu trouver des scans, merci d avance.

05 Oct 2006 01:12

pour ceux que ça interesse, j'avais posté sur youtube il ya quelques semaines des vidéos que j'avais choppé sur le site officiel du jeu Garouden Breakblow, basé sur la série Garouden d'Itagaki.

http://www.youtube.com/results?search_q ... low+yahari

Au passage, en parlant de séries d'Itagaki, vous saviez que le gars a une série sur le maquillage? :D

Image

05 Oct 2006 09:21

pancrase a écrit:Salut, comme vous avez l air de bien connaitre cette serie serait il possible que vous nous fassiez un ti resumer, perso principal, histoir, lien avec Baki si il y en a. Et ou on peu trouver des scans, merci d avance

Je vois, que le topic commence a attirer du monde lol ! D'apres ce que j'en ait lu (1-2 tome), Le perso principal est deja fort a la base, et il semble chercher qqun a sa taille ( d'ou sa rencontre avec karateka-man et d'autre perso que je vous laisserai decouvrir :p)

Le manga commence d'ailleurs par qque chose de significatif : un test de force :D
Notre protagoniste balance un violent coup de poing sur le mur d'un gratte-ciel, et parvient a faire bouger les verre du restaurant tout en haut de la tour :D

ça en dit long sur sa force ;)

Bon, ce soirje vous upload le premier tome en raw ;) promis ;)

05 Oct 2006 09:41

Franchement merci Ll_Gailin24px !
Pour LL : hip hip hip houra !!! :D

05 Oct 2006 12:10

CooooooooooooooooL THX Ll_Gailin24px pour l'up du tome 1 !
Allez vous prenez votre main droite, puis la gauche, et *clap clap clap* :D

05 Oct 2006 18:17

Voilà, comme promis le volume 01 est dispo sur ma page de raws ;)

ENJOY !

05 Oct 2006 18:57

Merci, trop fort.

05 Oct 2006 20:42

Merci 1000 fois Gailin!!! Encore une fois t'as assuré comme un chef!! :D Je ne sais pas comment te remercier, les mots me manquent, ça y 'est je commence à pleurer, c'est l'émotion, snif... :cry:
pancrase a écrit:Salut, comme vous avez l air de bien connaitre cette serie serait il possible que vous nous fassiez un ti resumer, perso principal, histoir, lien avec Baki si il y en a. Et ou on peu trouver des scans, merci d avance.

Il n'a ya pas de vraiment de lien entre les deux série si ce n'est que deux épisodes inédits type "cross over" sont sortis je crois ces derniers temps...
Dernière édition par kiryu le 05 Oct 2006 20:47, édité 1 fois.

05 Oct 2006 20:45

mdr allons allons
*tend un mouchoir a kiryu*

Alors les premiere impression ? j'ai l'impression que le heros ressemble un peu a baki, par son caractere j'entends !

05 Oct 2006 20:55

merci !!!
:D
C'est vrai qu'on retrouve pas mal de points commun entre lui et baki:
Même assurance, même classe ( peut être même plus :wink: ), même désinvolture, même apétit de loup, même envie de se dépasser et de rechercher des adversaires toujours plus forts ( en fait comme beaucoup de héros de mangas de baston), même attitude arrogante parfois...
Les points communs sont nombreux. En fait je trouve ke Tanba et un condensé revu et corrigé du caractère du jeune Baki ( kan il avait les cheveux roux, pour le côté chambreur arrogant et mauvais perdant) et du Baki moderne ( pour le côté force tranquille et génie des sports de combats).
Le vrai héros marginal qui voue sa vie au combat, bref la grosse classe koi !!!! :D

A noter le manga est, à l'instar de tough, bourré de réferrences à des personnages célèbres des arts martiaux:
- Kimo, de l'UFC ( avec les mêmes tatouages et la croix dans le dos)
-Shokei Matsui ( perso qui a inspiré Syouzan Matsuo et qui n'est autre que le successeur de Mas Oyama qui a inspiré Doppo!!! :) )
-A. Inoki ( qu'on ne présente plus) etc...

07 Oct 2006 19:46

volume 2 dispo là où vous savez ;)

ENJOY !

07 Oct 2006 20:15

Si tu continues comme ça je vais faire une statue à ton effigie devant la place de la cathédrale !!! :D
Merci encore !

08 Oct 2006 16:36

Lord Gailin, notre sauveur!!!
Tu es (presque) tout pour nous !!
En tout cas le vol2 est excellent! Encore meilleur que le premier!
Et ça confirme ce que j'avais préssenti: Garoden est un manga bien plus réaliste et technique que Baki ( ce qui n'est pas pour me déplaire). les délires "bakiesques " sont bien moins présents dans cette excellente série.
Et on voit bien ici qu'Itagaki est un vrai connaisseur du monde des arts martiaux, à l'instar d'un Saruwatari.
Et là où je kiffe encore plus c'est qu'on voit ici Jyuzo fujimaki dans toute sa splendeur( vous comprenez pourquoi j'adore ce perso maintentant :wink: ) plus impitoyable et plus puissant que jamais.
Garoden : un excellent manga qui n'a pas fini de faire parler de lui!!! :D

09 Oct 2006 09:31

Et voilou les volumes 3 & 4 dispo sur ma page !
Atenttion ! 2 tres bon volumes ;)

ENJOY !

09 Oct 2006 10:15

Encore Merci !
Le vol.4 ne marche pas pour le moment mais on se délecte avec joie du 3ème volume !

09 Oct 2006 10:32

mouarf autant pour moi j'etais persuader de l'avoir uploader (O_o) mais ...... non lol :D

Tant pis faudra patienter jusqu'au se soir lol :o

09 Oct 2006 10:54

Pas de soucis ! En tous cas c'est super chouette de ta part !
Je me trompe ou l'on voit enfin Tsutsumi Jyouhei ? :D

09 Oct 2006 20:33

Décidement, avec Gailin c'est tous les jours noël!!!! :D
Merci encore !!!
Le vol 3 est vraiment excellent: Fujimaki contre Tanba est vraiment un combat d'anthologie ( ça me rappelle Hanayama/Speck)!!
Et je confirme à notre ami Yuji:c'est bien Jyouhei et Nagata qui font leur aentrée fracassante dans ce volume :wink: !
Par contre je voudrais savoir si un de vous attendu parler de la série " Garôden Boy"?
Qu'est- ce au juste? Un histoire sur la jeunesse de tanba ou bien une série avec de nouveaux personnages? De toute façon quoi qu'il en soi ça doit déchirer c'est sûr!!! :D
Dernière édition par kiryu le 09 Oct 2006 21:00, édité 3 fois.

09 Oct 2006 20:38

voila comme promis le 04 est dispo ;)

ENJOY ! ça va saigner !!!

09 Oct 2006 21:36

Je viens de mater le volume 04 dans la foulée, ça monte en puissance petit à petit... Jyouhei, Nagata, Himekawa, Fujimaki révèlent de nouvelles techniques et des facettes inconnues :) . En tout cas c'est vrai que Jyouhei déchire tout avec sa tête de pantin et ses techniques de tueur!! J'ai hâte d le voir en action contre un vrai combattant de haut niveau. Quant à Himekawa il est toujours aussi mystérieux. Quelque chos me dit qu'il est très loin de nous avoir montré de ses talents... Par contre je ne comprends rien au périple sans fin de fujimaki: une seconde il combat Matsuo et la seconde d'après il est avec himekawa( :shock: :roll: ). Enfin si tout était logique dans ce manga ce ne serait plus totalement du Itagaki...

Garôden Powaaaa!!!

10 Oct 2006 09:25

mouarf je suis pas trop douer avec les nom des perso :D

Mais bon le tome 05 est qd meme dispo sur ma page ! action action & action ;)

10 Oct 2006 10:47

Dis donc, tu fournis plus ! Un grand MERCI encore et BRAVO !
Décidement j'aime de plus en plus ce Tsutsumi Jyouhei... :D

10 Oct 2006 10:49

ya moyen de me faire un topo sur les nom / perso ? ( qui est qui koi )
Histoire que je sois sur de ce que je crois :D

10 Oct 2006 11:15

Tsutsumi Jyouhei c le petit mec, karatéka avec des yeux bizarre (pupil dilatée...).
Sinon, y a Matsuo Syouzan que l'on voit combattre a partir de la page 90 : c le chef d'une école de Karaté.... Il semblerait être le "Yujiro" de Garôden...
Pour les autres je sais pas trop (à par le catcheur avec les cheveux longs et la cicatrice sur le front que l'on voit dans les tomes 17 et 18...)

10 Oct 2006 20:46

Pour le "Who's who" de Garôden je me premets d'en rajouter quelques uns.
-Soichiro Izumi : l'expert en arts martiaux japonais avec le crâne dégarni que Tanba latte au premier volume.
-Jyuzo Fujimaki ( l'expert en judo/ Jû jutsu complètement fou qui passe son temps à défier tout le monde avec ses techniques radicales)
-Ryoji Kubo: le petit nerveux aux cheveux roux ( le pote de Tanba) qui massacre une ceinture noire à coups de talons dans la mâchoire!!! :shock: ( un vrai petit wanderlei Silva celui là :) )
Bunshichi Tanba: le héros qui ( parait-il :roll: ) ce serait rendu célèbre pour avoir tué un expert dans un combat à main nues.
Tsutomu Himekawa (le type au costume et aux longs cheveux bruns): qui apparemment en plus d'être le fils d'une riche famille est un prodige en arts martiaux( l'anti Tanba). C'est le type apparemment parfait que l'on aime détester :) .
- Great Tatsumi: la copie de Inoki Jeune ou la version jeune de Igari (de Baki) c'est selon :D .
-Hiroshi Nagata: le catcheur tout en muscles avec sa cicatrice sur le front.

Voilà pour les personnages qui sont apparus pour le moment. :) :wink:

11 Oct 2006 09:33

Oh oh merci kiryu :p

13 Oct 2006 09:27

Allez pour faire repartir le topic j'ai uploader le volume 06 ;)

huhu !
ENJOY !

13 Oct 2006 09:28

Il y a encore qqs bonhomme qui ont un statut bizarre... Un mec assez vieux et fin qui se nomme Kuga Jyumei....
Pour le moment, dans le tournoi, le mec à la cicatrice sur le front est qualifié pour les demi finales...
Merci pour le volume 6 :wink:
Répondre Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante