Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre

Organisation de sorties cinéma sur Paris

26 Jan 2008 21:14

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS ,

J'ouvre ce topic sans complexe pour vous inviter a rencontrer des forumers pour des sorties au cinema , sur Paris .

Avec toutes mes meilleures pensees

TOPHUNTER :wink:
Dernière édition par tophunter le 28 Jan 2008 00:07, édité 1 fois.

27 Jan 2008 12:48

oua! j'vois que c'est pas ca du tout , vous aimez pas le cinema apparemment :roll:

27 Jan 2008 13:54

Si si mais je vais déjà au ciné accompagné :D :D 8)
Entre toi et une charmante demoiselle.. désolé :lol:

27 Jan 2008 14:32

Je ne sais pas si les membres sont intéressés par une rencontre/sortie (cinéma ou autres d'ailleurs) auquel cas je déplace le sujet dans la rubrique "Divers". N'oubliez pas les MP pour les infos plus "personnelles" :o

27 Jan 2008 14:58

Bein le tout , c'est de passer un bon moment . Surtout que c'est pas vraiment une petite amie que je cherche Mr . D , mais plus un groupe qui apprecie le cinema .

:wink:

27 Jan 2008 18:33

Bon, je vous informe des dernieres nouvelles :

Pour vous tenir informe des sorties cine :

Quelques membres sont deja interesses pour une sortie le mercredi 30 janvier , sur Paris .

Mais aussi pour Cloverfield qui sort bientot dans 2 semaines :wink:

16 Fév 2008 17:45

Bon , salut tout le monde ,

Une sortie a deja ete realise la semaine dernier avec 1 membre du forum.

C'est toujours un peu bizarre de rencontrer un cyber people . Mais on s'est bien marre .

Tophunter habite sur Paris et kiffe le cinema ,science fiction mais egalement les tres bon film .

Avec ma carte UGC ilimite je suis le maitre du monde :lol: . Avis a tous ceux qui aime le cinema ,je invite a me le faire savoir :wink:

16 Fév 2008 18:42

Moi j'aime bien le ciné sa me brancherait bien mais vous avez fait un truc a 2 membre du forum ? Moi si on est que 2 sa me branche pas vraiment ^^

après coté film bhé je doit être comme toi je regarde des filme de science fiction, d'action mais j'ai un penchant particulier pour les film d'horreur ^^

En parlant de film mercredi prochain il y a Jumper qui sort et j'aimerai bien aller le voir je l'attend depuis au moins 6 mois, j'avais vus la bande annonce il y a longtemps ^^

Et moi j'habite dans le 94 juste a coter de Paris ^^

17 Fév 2008 00:52

donc tu veux quel cine ?

c'est loin pour le 94 pour un mec qui habite
paris? :?

t'as une solution ?

17 Fév 2008 01:51

tophunter a écrit:donc tu veux quel cine ?
t'as une solution ?

Y a un ciné à Créteil UGC! mais c'est en VF..juste à coté du centre commercial Créteil Soleil..
La station c'est Créteil Prefecture..C'est à 45min de Chatelet en comptant les correspondance...
Mais bon j'y vais très rarement vu que c'est en VF..(en plus l'ancien UGC je pouvais aller gratos :evil: )

17 Fév 2008 22:05

tophunter a écrit:donc tu veux quel cine ?

t'as une solution ?

Moi les UGC je connait pas trop je vais dans les pathé parce que avec le taff de ma mère on a des réduc et puis il y a un pathé pas loin de chez moi.

Bref moi je peut aller dans n'importe qu'elle ciné sur Paris sa me dérange pas de bouger ^^
Répondre