saverne a écrit:
Citation:
raitei a écrit:
saverne a écrit:
Une révolution si marquante que je n'ai, encore aujourd'hui, jamais eu l'occasion d'expérimenter de systèmes de furie sur le moindre jeu auquel j'ai joué (à part peut être DBZ sur SNES ?).
Mensonge

C'est vrai que j'avais oublié ce détail à moins de ne pas avoir jouer à des jjeux de baston ces dernière années comment as tu réussi cet exploit Saverne ?
Il y a un système de furie sur SoulCalibur 2 ? Sur Super Street Fighter 2 ? Sur Dragon Ball Z Budokai 2 ?
*et maintenant, indignation surjouée*
Car messieurs, vous avez peut-être pu vous distraire sur les déclinaisons annuelles de King of Fighters disponibles dans le royaume des salles de jeu que vous habitez, ou sur la Neo Geo, la console que je n'ai jamais vue autre part que dans les magazines ou dans les anecdotes de consoles pour nababs du pétrole, mais sachez que ce jeu n'est pas aussi répandu que ça. Je me targue d'ailleurs d'avoir sur ce forum (et sur ce topic précisément) 10 % de la communauté française des joueurs de jeux de baston 2 D.
Sérieux tu veux que je te fasse une liste de tous les jeux de ce type rien que sur PS1 ? Il y a même eu des KoF et puis même les jeux commercial genre Naruto One piece etc on ce système de fury ... après sur PS2 j'en parle même pas je suis pas sur pour tous mais il y a au moins le KoF 2000 et 2001. Tu me feras pas croire que dans le rayon ou tu as acheté ton Soul Calibur 2 il y avait pas un seul de ces jeux pas forcement les KoF (même si j'en ai vu à Carrefour là ou mon frère l'avait acheté) mais au moins un SF récent qui ont ce système de furie.
Pour ne pas avoir jouer au sf alpha par exemple il faut pas en avoir eu envie tu me feras pas croire que c'était des perles rares.
De plus en mettant mugen de coté qui peu être contraignant un simple Mame Neorage ou autres emulateurs neogeo/arcade c'est vraiment pas dur à trouver.
Alors tu m'excuseras mais soit j'ai très mal compris tes propos soit on vit pas dans le même pays mais en tout cas il y a un sérieux problème là parce que je pense pas faire partie d'un groupe particulier qui aurait accès à des jeux impossible au commun des joueurs loin de là je cherche même pas vraiment, tu tapes un nom de jeux dans google et tu as des tas d'infos sur comment te le procurer officiellement ou même officieusement.
Enfin en ce qui concerne la Neogeo à condition d'avoir de l'argent (beaucoup) il était loin d'être impossible de l'obtenir en fréquentant un ou deux magasins de jeux qui pullulent dans les villes, aujourd'hui avec e-bay et autre (et toujours plus d'argent) c'est encore moins dur après il faut être intéressé (moi pas).
Bref soit je t'ai mal compris dans ce cas oubli ce que je viens de dire soit tu y met pas du tiens pour trouver ...