Nous sommes le 22 Mai 2013 05:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Jan 2008 23:26      Sujet du message: Deadman Wonderland ~ Kataoka Jinsei & Kondou Kazuma

Seraphin

Image

Voilà un nouveau manga traduit la team Asashi qui me semble très prometteur.

Synopsis: "10 an après un grave tremblement de terre qui ravagea 70% de Tokyo, Ganta, un collégien assiste impuissant au massacre de tout ses camarades de classes par un étrange homme habillé en rouge-sang en restant le seul survivant. Pris pour l'assasin, il se retrouve dans la prison de Deadman Wonderland, unique en son genre."

Les deux premiers chapitres sont disponibles en français:
http://releaze.iskans.com/index.php?id=3206
http://releaze.iskans.com/index.php?id=3275

Et on peut lire en ligne les chapitres 3 à 5 en anglais, ici: http://www.onemanga.com/Deadman_Wonderland/
Mais pour ceux qui ont le clic feignant, j'ai uper les chapitres en question:

Chapitre 03 US: http://www.mediafire.com/?89egcawxzln
Chapitre 04 US: http://www.mediafire.com/?1xzdxvxdxbn
Chapitre 05 US: http://www.mediafire.com/?7znv0av0di2

Pour parler de mon ressenti et bien il est très positif. Ce seinen a une ambiance très particulière avec ce sentiment de désespoir chez le héros qui est lâché au milieu de cette prison publique où il risque à tout moment d'être tué. Accompagné de cette étrange fille, Shiro, qui semble l'avoir connu avant le tremblement de terre d'il y a 10 ans, il semble que le crystal rouge-sang implanté en lui par l'assassin de sa classe lui donne des pouvoirs.
Côté personnage, outre les deux principaux, je trouve les autres aussi intéressant avec le psychopathe arracheur d'oreille et la gardienne et ses ...atouts :lol:
Le directeur a l'air d'être aussi dans ses propres plans, n'hésitant pas tuer des prisonniers non condamnés à mort. Deadman Wonderland semble être une zone de non-droit total.

Reste à savoir ce qui se cache derrière le mec en rouge. Pour l'instant ça me fait penser à Ergo Proxy et au fait que le proxy faisait marcher la ville et il semble que ce soit le cas ou alors il est juste enfermé.
Son nom me parait bizarre par contre "Retched Egg" qui veut dire en gros "oeuf avec un haut-le coeur"...à moins que la trad anglais a mal joué son coup...

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 23 Jan 2008 13:55      Sujet du message: Re: Deadman Wonderland ~ Kataoka Jinsei & Kondou Kazuma

Archangel

moi aussi j adore ce nouveau manga
Third_Eye a écrit:
Reste à savoir ce qui se cache derrière le mec en rouge. Pour l'instant ça me fait penser à Ergo Proxy et au fait que le proxy faisait marcher la ville et il semble que ce soit le cas ou alors il est juste enfermé.

rien ne vaut ergo proxy,il est dessus de tout cette animé!,dommage qu il n est pas en manga papier

MessagePosté: 23 Jan 2008 17:53      Sujet du message: Re: Deadman Wonderland ~ Kataoka Jinsei & Kondou Kazuma

Archangel

hatenshu a écrit:
moi aussi j adore ce nouveau manga
Third_Eye a écrit:

rien ne vaut ergo proxy,il est dessus de tout cette animé!,dommage qu il n est pas en manga papier

j'ai fini par le lacher quand il paraissait chaque semaine : il faudrait que je les regarde tous en entier un de ses 4...

MessagePosté: 28 Jan 2008 00:48      Sujet du message:

Angel

J'ai fini de prendre les 3 chapitres français cette après midi après qu'mon bro' m'en est parlé/montré les extraits.

Pas mal du tout je dirais ! Prometteur !

Niveau dessin j'aime bien,j'adhère au style des persos, les angles sont bien (le passage du début dans la salle de classe avec les effets d'optique j'adore :D)...

Point de vue histoire ca part très bien, la trame de fond est bien pensée, une prison-parc d'attraction j'ai pas encore vu ca, avec mise a mort des prisonniers en permanence, un héros tout droit sorti d'un shonen en plein univers de seinen :D C'est bon !

Vivement la suite !

MessagePosté: 03 Fév 2008 20:55      Sujet du message:

Seraphin

Voilà le 6e chapitre en anglais: http://www.mediafire.com/?brbg10tozzr

C'est toujours aussi sympa et grosse new, il y a l'air d'avoir pas mal de "Branch Sin" comme Ganta aka Woodpecker et Crow qui votn devoir s'affronter.
Le scénario est vraiment intéressant et c'est visuellement excellent. Il me tarde de voir le combat entre les deux :twisted:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 06 Fév 2008 23:58      Sujet du message:

Archangel

Toujours en anglais toujours les même pour le chapitre 7 http://www.megaupload.com/fr/?d=N360Z57O
On a un vainqueur ça a pas trainé.

MessagePosté: 07 Fév 2008 00:05      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 07 Fév 2008 01:12      Sujet du message:

Seraphin

Heiji-sama a écrit:
Citation:
Ce seinen a une ambiance très particulière avec ce sentiment

C'est un shônen :wink:

Sérieux ? :shock:

Enfin bref dans tous les cas j'adore 8)
Ce chapitre est moins passionnant que les précédents même si on voit que Crow malgré ses pouvoirs n'est pas très malin :lol:

MessagePosté: 13 Fév 2008 01:25      Sujet du message:

Archangel

http://www.mediafire.com/?9s4yjgzmmyc

MessagePosté: 13 Fév 2008 01:41      Sujet du message:

Seraphin

Un chapitre bien sympa qui montre pas mal de nouveautés entre les autres habitants la zone G et le sort réservé aux perdants :twisted:

Mais plus que tout ça, c'est Shiro qui étonne. Qui est-elle à la fin!? :shock: :shock:

MessagePosté: 13 Fév 2008 01:47      Sujet du message:

Archangel

J'adore la tête de You à la fin on dirait qu'il va se faire dessus et il y a de quoi elle est monstrueuse la Shiro.
D'ailleurs elle semble l'être depuis l'enfance. Le vieux parle à la fin d'une paire de woodpecker elle est peut-être avec Ganta une woodpecker. Wait and see.

MessagePosté: 13 Fév 2008 04:22      Sujet du message:

Seraphin

C'est vrai que c'est bien possible.
Au début je me disais que non vu que Ganta et l'autre taré de Crow avait la même tronche, ce qui m'a fait penser que les utilisateur de la "branch of sin" étaient comme eux: bruns et du genre à avoir la même tronche.

Mais maintenant qu'on voit que ça n'a rien à voir entre le pépé et ses dreadlocks blanches, la nana qui a l'air blonde ou du moins pas brune.

Enfin bref comme tu dis Shiro peut très bien être une "branch of sin"...

MessagePosté: 24 Fév 2008 19:02      Sujet du message:

Seraphin

Le 9e chapitre est dispo: http://www.mediafire.com/?mgxt3pi3ljj

Et bien quelle vieille rogne cette gamine :lol:
En même temps, il est bien naif notre ptit Ganta. Reste à savoir comment le blondinet va réagir quand il va se rendre compte de la vraie personnalité de sa soeurette.

MessagePosté: 24 Fév 2008 19:21      Sujet du message:

Immortel

Y a des problèmes chez la Team Asahi?
Pk au début il publiaient les scans au rythme d'1 semaine et la ca doit faire 1 mois et rien du tout alors que les scans us sont dispo.
KK1 peut l'expliquer?

MessagePosté: 24 Fév 2008 21:00      Sujet du message:

Seraphin

Le manga n'est pas hebdomadaire mais mensuel (45 pages quand même hein).
pour la team, c'est tout simplement qu'ils se sont mis à la traduire alors que la manga avait déjà quelques chapitres d'avance au niveau des raws; donc au début ils allaient rapidement et maintenant qu'ils ont rejoint le rythme des raws, on a tout logiquement un seul chapitre par mois.

MessagePosté: 25 Fév 2008 00:03      Sujet du message:

Mortel

Heu il on pas vraiment rejoins les RAW, le dernier chapitre qu'il on sorti est le chapitre 3... donc il on de la marge ^^

Mais bon patientons je suis sur qu'il sortiront bientôt la suite ^^

MessagePosté: 25 Fév 2008 00:10      Sujet du message:

Archangel

Une vrai folle.... On enchaine directe sur un autre combat.
Vivement le prochain chapitre !

HS : musashi c'est "ils ont" et non "il on" :wink:

MessagePosté: 25 Fév 2008 00:24      Sujet du message:

Archangel

Ce manga continu de tenir ses promesses de mon point de vue. Même si je me doutais qu'il y a avait un truc pas clair vu qu'elle avait pas réagit quand Crow a perdu son œil ou du fait qu'elle paraissait en trop bonne santé pour une "faible" je m'attendais pas à ce qu'elle soit détraquée à ce point. Je la croyais juste lâche et fourbe elle m'a démontré qu'elle est bien pire.
Bref ça me plait quand on pense en avoir vu pas mal à la fin du chapitre 8 le chapitre 9 ne faiblit.

Dernière édition par raitei le 25 Fév 2008 01:17, édité 1 fois.

MessagePosté: 25 Fév 2008 01:00      Sujet du message:

Immortel

Ok j'ai compris thx all ^^

MessagePosté: 25 Fév 2008 01:11      Sujet du message:

Seraphin

Musashi a écrit:
Heu il on pas vraiment rejoins les RAW, le dernier chapitre qu'il on sorti est le chapitre 3... donc il on de la marge ^^

Mais bon patientons je suis sur qu'il sortiront bientôt la suite ^^

On en est au 9 en anglais et c'est par rapport à ça qu'on discutait.

MessagePosté: 25 Fév 2008 13:06      Sujet du message:

Mortel

Requiem48 a écrit:
On en est au 9 en anglais et c'est par rapport à ça qu'on discutait.

Heu pas vraiment, Requiem48 parler bien des scan fr... :

Requiem48 a écrit:
Y a des problèmes chez la Team Asahi?
Pk au début il publiaient les scans au rythme d'1 semaine et la ca doit faire 1 mois et rien du tout alors que les scans us sont dispo.
KK1 peut l'expliquer?

Enfin bref on sans fous XD sorry pour le flood (si vous considéré sa comme du flood...)

P.S : Darkmoon Ouép sorry pour ma piétre orthographe je tappe trop vite (enlever un "t" me permet d'aller plus vite lol)

MessagePosté: 25 Fév 2008 17:22      Sujet du message:

Mortel évolué

Fan de cette série, le chapitre 10 est sorti chez Snoopycool.
J'ai trouvé un lien torrent alors je vous le mets ici: ici

Encore un super chapitre :D

Le chapitre 11 sortira le 26 mars au japon ;)

MessagePosté: 25 Fév 2008 17:59      Sujet du message:

Seraphin

Merci pour le lien!
Et bien Ganta a bien joué le coup avec ce ricochet mais j'espère qu'il va varier sa technique car c'est clair que ce "gun" est assez prévisible.
Le mystère de Shiro s'épaissit de plus en plus et il me tarde d'en apprendre plus sur elle...

MessagePosté: 25 Fév 2008 21:41      Sujet du message:

Archangel

Bouuuuuuuuuuh finalement il lui restait une once d'humanité à Minatsuki elle m'a déçu. Il reste plus que Tamaki en raclure irrécupérable.

MessagePosté: 25 Fév 2008 21:45      Sujet du message:

Seraphin

Ouais c'est vrai que c'est dommage qu'elle ne soit pas une totale connasse :lol: ; d'ailleurs c'est un peu la même pour ce cher borgne de Crow qui vient aider Ganta durant le combat.

MessagePosté: 25 Fév 2008 21:51      Sujet du message:

Archangel

Lui je l'ai jamais vu comme un enfoiré mais plus comme un fou de combat "un peu" violent. Il est pas fourbe et accepte de se battre même en étant blessé, de plus si il y avait été à fond dès le début je pense que Ganta serait mort. Il voulait savoir ce que vaut woodpecker il a été servi de ce coté.

MessagePosté: 29 Mar 2008 13:23      Sujet du message:

Mortel évolué

Un bon up sauvage de ce topic pour un manga qui le mérite je pense.

Chapitre 11 sorti chez Snoopycool :D
Pour le télécharger j'ai trouvé un 'ti torrent:
http://www.snoopycool.com/torrents/Dead ... ip.torrent

Grosse révélation dans ce chapitre.

MessagePosté: 01 Avr 2008 21:41      Sujet du message:

Archangel

J'avais deja le chapitre sans l'avoir lu mais c'est quoi ce délire à la fin :shock:
Le vieux avait envie d'en finir ?
On a confirmation sur la façon dont on obtient les pouvoirs on pouvait s'en douter avec Ganta.
En tout cas j'espère qu'on verra plus d'action avec Crow c'est un personnage pas mal je trouve j'aime bien la façon dont il utilise son pouvoir.

MessagePosté: 13 Avr 2008 00:44      Sujet du message:

Angel

oO
C'est la gamine le déchu rouge/l'oeuf ? (désolé j'arrive pas a retenir tous les noms xD)
Balaise en fin de compte le vieux, mais il est un peu "mal" la :D..
Les combats sont rapides quand meme, ca donne un super bon rythme, cette série est vraiment excellente !

MessagePosté: 02 Mai 2008 00:38      Sujet du message:

Seraphin

Le 12e chapitre est dispo en anglais sur mangashare.
Et bien pas mal de nouveauté avec d'autres "branch sin" comme Ganta et on apprend qu'il y a différents groupes plus ou moins dangereux. Notamment le mec à la guitare qui a l'air d'être un sacré taré :twisted:

MessagePosté: 02 Mai 2008 01:14      Sujet du message:

Angel

Le mec a l'ex guitare :D
Merci d'avoir prévenu :)

Ils vont essayer de cloner le cristal si j'ai compris ?
Le chef du groupe des rebelles a l'air bien balese, et l'anti-sin aussi, mais je suis pas sur qu'il soit un utilisateur, juste un mec balaise..
Par contre Shiro débarque avec la cape du déchu rouge oO ca risque de tilter je pense :p

MessagePosté: 02 Mai 2008 22:11      Sujet du message:

Archangel

On voit apparaitre des opposants au directeur ça peut être intéressant. Mais je sens un truc pas net Crow a l'air d'être un solitaire donc il est probablement impartiale mais il prévient Ganta, donc le nouveau groupe n'est peut-être pas aussi "gentil" qu'il y parait il doit y avoir une part d'ombre à moins qu'il se méfiait du chien-chien du directeur.

J'adore l'entrée en scène de Shiro dans ces moments là on oubli que c'est une psycho, mais bon Yuu a vite fait de nous le rappeler. Celui là il a vraiment pas de chance si ce n'est que la Shiro "normal" semble être naïve et s'est pas aperçu de ses coups bas car il aurait pu prendre chère pour sa traitrise.

Citation:
Par contre Shiro débarque avec la cape du déchu rouge oO ca risque de tilter je pense :p

Euh ... ouais mais bon c'est Ganta il va mettre un loooooooooong moment avant de tilter je pense.

MessagePosté: 29 Mai 2008 11:25      Sujet du message:

Archangel

Désolé pour le double post mais le chapitre 13 est sorti !
Il y a pas mal d'info sur chain ils préparent un gros coup mais ça risque de mal finir. Le nouveau directeur est une raclure comme je les aime la tête de l'ancien pour jouer au bowling :evil:
Le jour ou Ganta va péter un ça va être mauvais pour celui en face. Crow est toujours fidèle à lui-même j'espère vraiment qu'il va faire sa place dans le manga. Enfin Shiro nous ferait presque oublié que c'est un monstre. D'ailleurs je me demande si c'est elle qui a depouillé les potes de Ganta ou l'ancien directeur. On sait pas si elle est le type en rouge depuis le début. Je penche plus pour le fait qu'elle ai été attiré par Ganta mais on sait jamais.

MessagePosté: 29 Mai 2008 16:25      Sujet du message:

Mortel évolué

Un truc que je ne pige pas trop c'est comment est ce que le leader du groupe dissident fait pour parler alors qu'il semblerait qu'on lui ait retiré ses cordes vocales ?
L'autre truc interressant, c'est que vu qu'on sait desormais qu'il y a un traitre dans le groupe, il se pourrait donc bien que la video du combat contre le moine soit trafiquée et que les undertakers disposent bien d'un moyen pour annuler les effets de la branch of sin. Le pouvoir étant à base de sang, on devrait pouvoir l'annuler via un anti coagulant ou quelque chose dans le genre à mon avis.

MessagePosté: 29 Mai 2008 16:45      Sujet du message:

Seraphin

Ouais ça sent le carnage si les deadmen vont au charbon en croyant que les undertakers ne peuvent rien contre eux :shock:

MessagePosté: 29 Mai 2008 20:44      Sujet du message:

Archangel

J'ai aucun doute sur la capacité des undertakers même avant de voir le traitre. Ganta ne pouvait pas se tromper à ce point, après vu que le traitre s'occupe également des vidéos ça m'a juste conforté dans mon idée.

MessagePosté: 02 Juin 2008 18:01      Sujet du message:

Angel

Septen a écrit:
Un truc que je ne pige pas trop c'est comment est ce que le leader du groupe dissident fait pour parler alors qu'il semblerait qu'on lui ait retiré ses cordes vocales ?

Si je me rappelle, quand Ganta le voit au début il dit "une voix synthetique ?"
Donc je crois qu'il a un appareil a vibration (je connais plus le nom).

Ca fait byzarre, en un chapitre tu connais le cerveau de la rébellion et tu sais aussi que c'est un traitre :p Ca promet un beau massacre..

MessagePosté: 02 Juin 2008 19:07      Sujet du message:

Archangel

Je sens bien les undertakers en plein massacre et Shiro qui se réveille et leur montre ce qu'est la vrai violence :twisted:

MessagePosté: 29 Juin 2008 23:51      Sujet du message:

Angel

vous etes sur que c'est un shonen :lol: , non serieux il est vraiment limite , en tout cas , j'ai bien aime le premier tome (il sort en francais je l'achète,j'adore ce cote gore et sanglant ) sinon chpa 8 out en français http://asahi.scantrad.free.fr/ toujours aussi sanglant 8)

MessagePosté: 19 Juil 2008 20:39      Sujet du message:

Archangel

Le chap 14 est sorti et ça pète de partout j'adore les persos mis en avant j'aurais cru que Karako allait y passer mais apparemment pas sans combattre et ça c'est du bon.
La chef des undertakers :shock: décidément ce manga réserve des surprises presque à chaque fois.
En tout cas le boss de chain ne compte pas se rendre sans combattre plus mais si l'adversaire annule ses pouvoirs je vois pas comment il va sans sortir.
Quelque chose me dit que la prochaine intervention de Shiro se fera de nouveau en fanfare.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]