Nous sommes le 29 Mar 2025 19:26

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 167  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Jan 2008 22:36      Sujet du message:

Archangel

Je vois mal le coach de RBJ s'en tirer comme ça après tout le venin qu'il a craché. En plus la mise en scene est enorme. Je vois mal ippo monter et se faire eclater. Vous allez voir la nouvelle facette d'ippo. Meme en spar maintenant il va assurer comme dans un vrai match.

MessagePosté: 23 Jan 2008 23:48      Sujet du message:

Archangel

le hype est fait pour montrer que randy est un cran au dessus du niveau de miyata or son style est diamétralement opposé a celui d'ippo donc ippo a toute ses chances face a randy vu qu'il combat dans une zone ou il n'y a virtuellement aucune différence entre une position southpaw et orthodoxe,la clé de la victoire de randy le switch counter sera par default inefficaces contre ippo et cela sans oublier ippo et ses multiple évolution du dempsey roll qui lui permet de contrôler son rythme a volonté(ou presque).

le jour ou il aura enfin le corps adéquat pour utiliser librement l'infinite dempsey, plus aucun boxeur ne pourra lui tenir tete et ce meme martinez.

shonen>le scan plz on va mourir sans notre fix!

MessagePosté: 24 Jan 2008 01:01      Sujet du message:

Seraphin

vu les difficultés qu'a rencontré ippo face a des gauchers et contre des gars qui faussés les distance , alors un gars qui change de garde a colonté va poser enormement de problémes a ippo je pense......

MessagePosté: 24 Jan 2008 01:10      Sujet du message:

Archangel

en faite ippo a eu des problèmes pour s'approcher de ces adversaire la,(gedo par exemple, une fois qu'il avais perdu son jab qui s'allonge a tenu 2 round, take une fois qu'ippo s'est adapté a sa pose a tenu encore moins longtemps, leurs credo étais de garder ippo loin d'eux pour éviter des dommages or randy lui switch entre 2 coup pour faire un contre très violent donc cela veux dire que l'adversaire est deja a distance de frape et donc dans la zone ou ippo reigne sans partage et bah dans cette zone son switch sert a rien

MessagePosté: 24 Jan 2008 02:06      Sujet du message:

Seraphin

mais si randy utilise son switch pour fausser les distances de ippo alors ippo aura beaucoup de mal a approcher....et vu la puissance de randy , je vois ippo foncer tete baisser........

MessagePosté: 24 Jan 2008 02:08      Sujet du message:

Archangel

son switch servira a rien s'il le fais pres de l'adversaire et ainsi complètement anéantire son rythme.
s'il le fais a distance ca changera pas de take qui se met en position southpaw et ippo a de l'expérience face a cette pose.

edit:l'idée viens de me traverser l'esprit mais, sendo est bien en chasse de martinez donc si un jour prochain il lui lance un défi et s'il accepte, martinez reviens au japon et donc martinez demandera un spar avec le champion national et si les choses bouge pas ca sera encore ippo et la on pourra voir a quel point il a évoluer en 50 volume face a martinez.
Il arrivais meme pas a eviter son jab et son dempsey roll a été anéantie sans aucun probleme.
On pourra voir a quel point il a évoluer et si le dieu du vent peut tenir tete au diable.

MessagePosté: 24 Jan 2008 09:05      Sujet du message:

Mortel évolué

Salut!!

Pour les scans, c'est en théorie ce soir si tout va bien (si je peux mettre la main sur le shonen magazine bien sûr)... Donc croisez les doigts !!
Autrement, faudra juste espérer qu'une âm charitable ait déja fait le travail, lol.

Shonen

MessagePosté: 24 Jan 2008 11:14      Sujet du message:

Seraphin

Ch 800 raw thanks to saiyajinnoouji from DynamiteGlove:

http://rapidshare.com/files/86156796/Ippo.rar.html

Hadès a écrit:
bon d'après un gars du forum westbound qui a lu le chap, il dit au modo de littéralement se préparer à une émeute...

Wé, y'en a qui vont être déçu apparement...

MessagePosté: 24 Jan 2008 12:02      Sujet du message:

Archangel

en effet très déçu. Pas de page couleur, le combat arrêté par la petite m..... de service. Et ippo complétement démotivé après ça. C'est marrant de voir que le coach de RBJ a toujours eu du mal a controler ses boxeurs..

MessagePosté: 24 Jan 2008 12:33      Sujet du message:

Angel

je souffre autant que le pere ippo :/ ptain!

vive les fetes de noel quoi , tout ca pour ca! et allez on va se bouffer 10chapitres sur la frustration d'ippo ce qui va l'empecher de faire je ne sais quoi! merdouille :/ ouf y'as OP :))

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 24 Jan 2008 13:13      Sujet du message:

Archangel

les 2 seuls points que je trouve interessant sont :

- le boxeur qui se retourne sur RBJ, c'est bien imai. Il a l'air bien amoché. Sans doute le resultat d'un spar avec miyata.

- Sur la double page ou on voit martinez, sawamura est bien present, je garde espoir de revoir ce boxeur. Ce qui serait bien c'est de voir martinez appelé ippo pour un spar de préparation d'un match. Juste pour evaluer les progrés d'ippo.

MessagePosté: 24 Jan 2008 13:18      Sujet du message:

Archangel

Ahlalala!!!! Je suis decu sur ce coup :?
Faire monter toute cette pression pour ca...l'auteur aurait pu mieux faire cette fois :roll:

MessagePosté: 24 Jan 2008 14:56      Sujet du message:

Mortel évolué

rassurer moi , c'est pas sa le chapitre speciale ? Oo

MessagePosté: 24 Jan 2008 15:28      Sujet du message:

Angel

Je suis super hyper méga giga ultra supra déçu. Pas de combat pffff.
Dommage, mais RBJ m'intrigue à la fin je me demande ce qu'il dit quand il attrape le coach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 24 Jan 2008 15:39      Sujet du message:

Seraphin

ah ouais quand meme :) :( :evil:
je pense que le coach de rbj a peur de ippo d'ou l'arret du combat......

MessagePosté: 24 Jan 2008 15:46      Sujet du message:

Angel

page 14 : le manager " mon champion ( rjb ) va les écrabouiller , dans un 1er temps , il va devoir affronter la rancune ( la rancoeur? ) de miyata qiu veut venger son pere "

page 15 :

RJB: " oublie pas tes paroles d'aujourd'hui , tant que c'est dans ton interet je te fais confiance "

RJB: " pour le moment , et jusqu'as que je recoive ce " cadeau " ( surement référence au titre champion dumonde vs martinez ) , je vais travailler pour toi salopard ( il parle au nabot devant lui qui lui sert de manager "

le manager : il flippe " defonce qui tu veux , du moment que c'est miyata que tu fous au sol "

RJB ( la j'arrive pas a traduire c'est en anglais.....je recopie :/ y'as écrit " ye ssir " .. si quelqu'un peut m'aider :/ "

manager: ( il se marre )

rjb " ca sent le roussi , ces deux japs " ( dans le sens ou ils sont grave balaise !! )

trad en speed désolé , vous avez l'idée globale de ce qui s'est dit!

a plusss

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 24 Jan 2008 15:48      Sujet du message:

Archangel

nan c juste que sakuragi est très pointilleux lorsqu'il s'agit de contrat et de fric. il avait proposé un contrat pour rencontrer ippo. Ippo avait refusé.
Mais c'est vrai que ippo aurait certainement donné du mal à RBJ.

MessagePosté: 24 Jan 2008 18:26      Sujet du message:

Archangel

bordel de merde quel déception...
Mais sa prouve 2 chose quand on y repense,il considère ippo comme dangereux vu la tete qu'il fessais quand randy l'écarta pour lui faire face et quand il est intervenu.
Et que miyata va sûrement perdre,tout cette tension pour crée une animosité entre randy et ippo servirai a rien si ippo combat un adversaire que miyata a déjà battu.

En tout cas a la fin, ippo est bien fustré car il voulais vraiment testé la force du future adversaire de miyata,adversaire pour lequel miyata a renié sa promesse de le combattre pour le titre opbf.

mais avec toute cette tension je dit pauvre aokimura car ippo doit bien évacuer quelque part.

MessagePosté: 24 Jan 2008 20:43      Sujet du message:

Mortel évolué

quelle déception ! mais Randy est prêt à enchaîner avec Ippo après Miyata car il est dans les 10 premiers mondiaux, ce qui en fait une cible de choix.

Le meurtre attendra :lol:

MessagePosté: 24 Jan 2008 20:51      Sujet du message:

Archangel

PijanaKrava a écrit:
quelle déception ! mais Randy est prêt à enchaîner avec Ippo après Miyata car il est dans les 10 premiers mondiaux, ce qui en fait une cible de choix.

Pour le moment Miyata est bien mieux classé que RBJ. Je ne pense pas que RBJ soit dans le top 10. C'est pour ça d'ailleurs qu'il défit Miyata pour s'accaparer son classement pour ensuite aller defier el diablo.

MessagePosté: 24 Jan 2008 21:06      Sujet du message:

Mortel évolué

fujitak a écrit:
PijanaKrava a écrit:

Pour le moment Miyata est bien mieux classé que RBJ. Je ne pense pas que RBJ soit dans le top 10. C'est pour ça d'ailleurs qu'il défit Miyata pour s'accaparer son classement pour ensuite aller defier el diablo.

=> C'est Ippo qui est dans le top 10 !! je n'ai pas été assez clair désolé ^^

MessagePosté: 24 Jan 2008 21:39      Sujet du message:

Archangel

au derniere nouvelle ippo etais 12eme WBC mais c'etais y a des lustres, il a du monté dans le top 10 d'ici la et miyata lui étais 5eme WBC si je me trompe pas.
Randy est logiquement classer après les 2 car meme s'il est champion interim OPBF, seul le champion officiel et complet a droit a une place dans le top 10.

Mais je me demande si un bon classement est vraiment nécessaire pour défier el diablo, je veux dire qu'il domine tellement son monde qu'il n'a quasiment aucun challenger donc si quelqu'un ose le défier il pourrai accepter le challenge.

MessagePosté: 25 Jan 2008 01:11      Sujet du message:

Archangel

bon trad out et randy arrête de lui même une fois qu'il a appris qu'ippo est dans le top 10(signe digit donc meme dans le top 9).
il veux bien le combattre mais pour son rang et au philippine qui plus est humm.
En tout cas, randy vs ippo aura bien lieu si miyata se fais avoir.

MessagePosté: 25 Jan 2008 01:40      Sujet du message:

Archangel

A la fin on voit Imai avec le visage marqué, je suis pret a parier que c'est Miyata qui lui a fait ca.

MessagePosté: 25 Jan 2008 01:52      Sujet du message:

Archangel

sachant que itagaki et imai sont la nouvelle génération et vu leurs arrogance, fallait bien les remettre a leurs place comme c'etais le cas pour miyata et ippo avec le combat date eiji vs ricardo martinez

MessagePosté: 25 Jan 2008 11:32      Sujet du message:

Mortel évolué

Un peu déçu parce que l'attente après la fin du précédent chapitre fut assez intense. Mais après ce que je viens de lire dans les messages précédents avec la trad, on apprend que Randy aimerait affronter Ippo. C'est un mal pour un bien, l'arrêt du sparr mais la probabilité d'un futur combat, à l'étranger cette fois-ci, ce sera une belle première pour Ippo.

MessagePosté: 25 Jan 2008 15:41      Sujet du message:

Seraphin

ca me fait bien rire quand j'entends randy qui arrete soi-disant le combat car il apprend que ippo est dans le top 10.....randy n'a jamais regardé le classement obf ou quoi??? :x

MessagePosté: 25 Jan 2008 16:04      Sujet du message:

Archangel

le classement WBC tu veux dire, c'est pas si étonnant que ca vu que ippo regarde jamais son classement mais sais jusque qu'il est classé.
Je trouve pas ca si etonnant que cela, il peut pas connaitre tout les classé mondiaux quand meme.

Sinon j'aimerai bien un petit retour sur vorg et sa future ceinture mondiale(il est le mieux classé de tout les boxeur qu'on suis excepté taka), avec ippo qui va a vegas pour voir le match et en profite pour s'entraîner avec vorg pour lui rendre la pareil (le dempsey counter).
On pourra enfin voir ippo dans un autre univers et qui sais peut etre enchaîner sur la 3eme ceinture mondial de taka

MessagePosté: 25 Jan 2008 18:49      Sujet du message:

Seraphin

Hadès a écrit:
le classement WBC tu veux dire, c'est pas si étonnant que ca vu que ippo regarde jamais son classement mais sais jusque qu'il est classé.
Je trouve pas ca si etonnant que cela, il peut pas connaitre tout les classé mondiaux quand meme.

non non je parle bien du classement opbf ou ippo etait classé 1er juste devant randy......donc quand il y a du avoir un macth pour designer le champion par interim....ne me faites pas croire que randy ne se soit pas renseigné un minimum sur ippo , meme si celui-ci ait refusé de particper a la rencontre.........

MessagePosté: 25 Jan 2008 21:22      Sujet du message:

Archangel

mais quelle déception !!! je trouev ca dégueulasse de nous sortir un chapitre comme ca apres la lin du chapitre 799 ..... franchement trop déçue ... et dire qu'au passage RBJ refuse de continuer parcequil a peur que ca ne lui fasse rien de bon de combattre un classé mondial ... franchement, l'auteur aurait pu laisser le début du combat et laisser son coach larréter au moment ou ca tournerait mal pour RBJ .....

MessagePosté: 25 Jan 2008 21:50      Sujet du message:

Archangel

les gars vous avez lu la trad trop vite. RBJ n'a pas du tout peur du classement d'ippo. Il dit juste qu'il ne gaspillera pas son energie contre un classé dans le top 9 (le classement d'ippo est à un digit donc il est a l'une des 9 premiere place). ça sera donc au philippine si RBJ detruit Miyata. RBJ s'excuse même en disant qu'il va s'emparer du classement des 2 japonais pour viser Martinez.

MessagePosté: 25 Jan 2008 22:42      Sujet du message:

Archangel

en faite il dit que ca lui apportera rien de le combattre ici sans rien en jeu,par contre si le classement etait en jeu alors il accepterai.
en tout cas, sagakuchi arrête le spar car il a bien peur de ce qu'ippo pourrai faire a son boxeur,il a même proposer a ippo de lui donner un match titre mondial en jeu une fois qu'il aurai battu randy donc indirectement il considére ippo comme ayant toute ses chances de gagner.

enfin je comprend pas un truc, martinez est champion WBA mais ippo et miyata sont classé WBC, ca se trouve il sont même pas classé WBA... comment avoir un match avec le champion WBA alors qu'on bat des boxeur classé WBC?

MessagePosté: 25 Jan 2008 23:07      Sujet du message:

Archangel

Martinez a du certainement eclater toute la concurence en wba. Et fort est à parier que Martinez est le champion officieux en WBC. Puisqu'a mon avis le champion WBC doit etre un champion de paille qui doit reflechir a deux fois avant d'aller titiller el diablo.

MessagePosté: 26 Jan 2008 00:27      Sujet du message:

Archangel

en effet mais ca ne change pas que si randy veux la tete d'el diablo, il doit aller du coté de la WBA comme sendo

MessagePosté: 28 Jan 2008 22:52      Sujet du message:

Archangel

Finalement beaucoup de bruit pour rein concernant le chapitre 800. Morikawa nous a bien eu. Même la couverture du shonen magazine n°8 laissé sous entendre quelque chose de grandiose avec un ippo qui pete le feu. Y a quand meme une interview d'un boxeur je crois a l'occasion de la 800ème d'ippo. C'est ce qu'on appelle de la poudre aux yeux !

Image

MessagePosté: 28 Jan 2008 23:19      Sujet du message:

Archangel

Elle est geniale cette couv 8)

On aura droit a une page couleur aussi non?

MessagePosté: 29 Jan 2008 00:21      Sujet du message:

Archangel

Leonheart a écrit:
Elle est geniale cette couv 8)

On aura droit a une page couleur aussi non?

dans le 800 pas de page couleur juste une interview du champion wbc naito daisuke. Peut etre un indice de Morikawa : ippo va aller foutre le bordel en wbc.:D
Image

MessagePosté: 29 Jan 2008 01:40      Sujet du message:

Seraphin

heu c'est un champion du monde ça :shock: certes il fait moins de 52 kilos mais bon ya un peu d'abus la....

MessagePosté: 29 Jan 2008 09:09      Sujet du message:

Archangel

lekern a écrit:
heu c'est un champion du monde ça :shock: certes il fait moins de 52 kilos mais bon ya un peu d'abus la....

Mets toi face a lui 2 minutes et on verra s'il te restera toutes tes dents :lol:

MessagePosté: 29 Jan 2008 11:46      Sujet du message:

Mortel évolué

Leonheart a écrit:
lekern a écrit:

Mets toi face a lui 2 minutes et on verra s'il te restera toutes tes dents :lol:

les techniques de oaki tu connais ? tu peux tenir un round , après une fois qu'il t'a choppé , je ne donne pas chère de ta peau :lol:

edit : au fait c'est quoi les classements wbc ?
c'est vorg>miyata>rocky> ippo ?
comment ippo peut être dernier alors qu'il les a tous battu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure