Nous sommes le 17 Mai 2025 10:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Déc 2007 20:53      Sujet du message: Duke Nukem Forever

Archangel

MDR ! La surprise de la journée/Semaine/Mois/Année/Siecle, un jeu qu'on attend depuis........ Depuis....... Heu j'étais né ? Oui ? hé bin....

Décidement on va devoir trouver de nouveaux poissons d'avril pour cet année, vu que Duke revient vraiment NO FAKE !!

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... r_f1q0.htm

Duke Nukem, un devellopement presque "Forever"

MessagePosté: 19 Déc 2007 21:26      Sujet du message:

Cherubin

Le teaser donne envie.
Esperons que ce ne sera pas encore un début avorté : P

MessagePosté: 19 Déc 2007 21:39      Sujet du message:

Seraphin

Xd, ce projet est enfin déterré ?? :lol: :lol:
un seul teaser en 5 ans à peu près... bah, on se retrouve en 2012 pour la sortie du jeu :lol: :lol:
mais en tout cas, c'est bien fait graphiquement, sauf la coiffure de Duke... :?

MessagePosté: 21 Déc 2007 01:15      Sujet du message:

Rien de spécial

Aaaaaaaaah, ce n'était pas un jeu de mots quand ils disaient "You'll be waiting Duke Nukem Forever" :lol:

MessagePosté: 21 Déc 2007 01:47      Sujet du message:

Archangel

A ce qui parait un film Duke Nukem est en preparation et c'est The Rock qui jouera le role de Duke :lol:

MessagePosté: 19 Fév 2008 20:45      Sujet du message:

Seraphin

Image
Un petit screenshot, pour faire passer le temps.
http://xbox360.jeuxvideo.org/2008/02/19 ... creenshot/

MessagePosté: 06 Juin 2008 10:31      Sujet du message:

Seraphin

It's Alive !!! Et ça bouge en plus...

Petite vidéo du Gameplay de Duke Nukem Forever.

http://www.dailymotion.com/video/x5ofx5 ... videogames

Source

MessagePosté: 06 Juin 2008 10:51      Sujet du message:

Angel

Oh celui là j'ai hâte de l'avoir (au risque d'attendre le jeu encore quelques années :? )

En tous cas ça a l'air de déboiter

MessagePosté: 13 Juin 2008 19:42      Sujet du message:

Cherubin

J'ai bien aimer Duke nukem 3D alors celui peut être sympa (si il sort un jour :lol: )

MessagePosté: 17 Juin 2008 13:19      Sujet du message:

Archangel

J'ai encore le magazine PC Jeux de Juin 1998 avec la première preview de Duke Nukem Forever ainsi que celui d'octobre 2000 avec une preview encore plus à jour, mais en fait ça fait 10 ans qu'on attend :lol:

MessagePosté: 20 Juin 2008 21:17      Sujet du message:

Immortel

punaise vous êtes sur que c'est pas un fake encore^^depuis que j'ai 8 ans et que j'ai dezingué mon dernier porco-flic je l'attend! so ait & see!j'attend de le voir a la fnac :D

MessagePosté: 15 Juil 2008 00:07      Sujet du message:

Ritual Ermite

Duke Nukem sur console portable

Gamekult a écrit:
Principalement connu sur PC pour avoir été l'un des pionniers en matière de sharewares, Apogee Software retrouve un peu de souffle et annonce la sortie d'une trilogie Duke Nukem Trilogy à destination des consoles portables PSP et Nintendo DS, chaque version étant supposée tirer parti des spécificités de sa plate-forme d'accueil. Divisées en trois épisodes (Critical Mass, Chain Reaction et Proving Grounds), ces nouvelles aventures du célèbre blond musculeux proposeront des personnages en 3D, environ 36 niveaux répartis sur 9 environnements différents, un mode multijoueur et, comme le veut la tradition, d'énormes pétoires probablement très bruyantes. Les trois jeux seront mis en vente progressivement à partir de l'été prochain, preuve qu'il est visiblement plus rapide de développer trois jeux Duke Nukem pour consoles portables que de finaliser une certaine suite attendue depuis près d'une décennie.

MessagePosté: 15 Juil 2008 00:20      Sujet du message:

Angel

les mecs devraient de flinguer.

MessagePosté: 27 Aoû 2008 11:54      Sujet du message:

Cherubin

histoire d'en rajouter une couche:
George Broussard, le président de 3D Realms a écrit:
Ca avance vraiment bien. Il y a plusieurs heures de jeu bien finies. Nous testons des parties du jeu et recevons des retours de nos testeurs, les choses se mettent en place. C'est fun, c'est au point, nous savons ce qui est fun et ce qui ne l'est pas, c'est juste une question de temps maintenant. Je n'ai probablement jamais été aussi heureux et excité à propos d'un jeu que je le suis en ce moment.

le temps c'est relatif :lol:

source: jeuxvideo.com

MessagePosté: 04 Mai 2009 21:57      Sujet du message:

Cherubin

bump!

Nostalgie et coup de vieux...

:)

MessagePosté: 05 Mai 2009 16:09      Sujet du message:

Cherubin

12 ans :lol:

Ça me rappelle un article de gamerama => http://www.gamerama.fr/news.php?numero=563&comm=0

MessagePosté: 07 Mai 2009 13:24      Sujet du message:

Angel

D'ailleurs, j'ai vu ce matin que 3D Realms ferme ses portes, et que DNF ne sortira par conséquent jamais... (même s'ils ont dit que Duke Nukem Trilogy sortirait quand même sur PSP).

Beaucoup de bruit pour rien autour de ce Duke Nukem Never... :evil:

http://www.clubic.com/actualite-274904- ... never.html

MessagePosté: 07 Mai 2009 14:11      Sujet du message:

Seraphin

12 ans pour développer la suite de leur titre phare forcement ça plombe une entreprisse

Navré pour les employés mais bien fait pour la gueule des têtes pensantes du groupe

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 07 Mai 2009 15:29      Sujet du message:

Archangel

DoN-MoSs a écrit:
Navré pour les employés mais bien fait pour la gueule des têtes pensantes du groupe

Quel est le tors des têtes pensantes ?

Est-ce vraiment de leur faute si le partenariat et le financement avec Take-Two ne concernait que la publication et non l'apport de fonds pour le développement du jeu ?

Sans argents et moyens financiers, peu importe qui est la tête pensante, il est impossible de développer un jeu, surtout si c'est un FPS en 3D.

MessagePosté: 07 Mai 2009 15:58      Sujet du message:

Seraphin

D-kon a écrit:
Sans argents et moyens financiers, peu importe qui est la tête pensante, il est impossible de développer un jeu, surtout si c'est un FPS en 3D.

Un annonce pas un jeu pour ensuite attendre 12 ans pour le concrétiser c'est une erreur de management qui coute cher

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 07 Mai 2009 17:16      Sujet du message:

Cherubin

une musique m'est venue a l'esprit en lisant la news:
this is the end, my friend!

Duke Nukem for Never héhéhé :lol:
au moins, c'est la fin de cette légende urbaine :P

MessagePosté: 18 Oct 2010 06:57      Sujet du message: Re: [Rumeur] Duke Nukem Forever

Seraphin

Ressuscite petit topic... :lol: :lol: :lol:

Si y'a bien un perso qui veut pas crever, c'est Duke...

http://www.numerama.com/magazine/16675- ... -2011.html
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... endres.htm
http://uk.pc.ign.com/articles/111/1118208p1.html

Release Date: Europe: "When it's done" ... in 2011

Avec combien d'années de retard ?

EDIT

Mais, mais, quelqu'un y a joué à DNF
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm

MessagePosté: 21 Jan 2011 19:59      Sujet du message: Re: [Rumeur] Duke Nukem Forever

Gnou facétieux

BOUM !

6 MAI 2011, LA FIN DU MONDE !!!

Citation:
2K Games and Gearbox Software announced today what will be a landmark date in gaming history - legendary hero Duke Nukem will make his triumphant return in Duke Nukem Forever® on the Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft, PlayStation®3 computer entertainment system and Windows PC on May 3, 2011 in North America and May 6, 2011 internationally!

Read more: Game News: Duke Nukem Forever Coming May 3! - ComingSoon.net http://www.comingsoon.net/news/gamenews ... z1Bh59SF5M

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 031332.htm

MessagePosté: 21 Jan 2011 23:21      Sujet du message: Re: [Rumeur] Duke Nukem Forever

Cherubin

C'est limite surréaliste une date de sortie pour ce jeu. :noel:

MessagePosté: 24 Jan 2011 02:23      Sujet du message: Re: [Rumeur] Duke Nukem Forever

Angel

"What? You think I was gone forever?". Tout est là tout est dit.

Enfin presque tout...
"What about the game, Duke? Was it any good?
-Yay. But after twelve f@#§%$& years, it should be."

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 24 Jan 2011 07:45      Sujet du message: Re: [Rumeur] Duke Nukem Forever

Seraphin

ça va etre badass :twisted:

(et je veux des codes vies illimités et armes illimités pour faire n'importe quoi avec le jeu XD)

MessagePosté: 12 Fév 2011 19:52      Sujet du message: Re: [Rumeur] Duke Nukem Forever

Gnou facétieux

Je viens de me prendre Borderlands en version Game of the Year, y'a un code d'accès unique avec le jeu pour du contenu Duke Nukem Forever dont un accès à la démo qui devrait arriver sous peu

MessagePosté: 24 Mar 2011 21:57      Sujet du message: Re: [Rumeur] Duke Nukem Forever

Seraphin

http://www.gamekult.com/video/duke-nuke ... 9503v.html
Mouhahahaha! :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 25 Mar 2011 01:50      Sujet du message: Re: [Rumeur] Duke Nukem Forever

Seraphin

excellent :lol: ce retard est surement fait expres pour un tit buzz rigolo et bien fendard sur cette légende qui devient enfin réalité ^^

MessagePosté: 25 Mar 2011 02:00      Sujet du message: Re: [Rumeur] Duke Nukem Forever

Rien de spécial

Raoh a écrit:
http://www.gamekult.com/video/duke-nukem-forever-a-very-special-message-from-gearbox-software-29503v.html
Mouhahahaha! :lol: :lol: :lol:

C'est pas parti pour 10 ans de retard supplémentaires :lol:

MessagePosté: 03 Juin 2011 11:59      Sujet du message: Re: [Rumeur] Duke Nukem Forever

Seraphin

Dernier trailer pour la sortie du jeu imminente : http://www.youtube.com/watch?v=do88S_Ge ... ure=relmfu

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 06 Juin 2011 21:02      Sujet du message: Re: [Rumeur] Duke Nukem Forever

Angel

Même maintenant j'ai encore du mal à y croire à la sortie du jeu alors qu'il est passé Gold pourtant. La plus grande arlésienne du jeu vidéo. Un véritable cas d'école à ne pas oublier.

Ca fait quoi ? 10/15 ans qu'on en parle ?

MessagePosté: 07 Juin 2011 21:24      Sujet du message: Re: [Rumeur] Duke Nukem Forever

Seraphin

Pour le coup les magasins de jeux vidéos on les panneaux sur les portique avec la date, je pense que cette fois c'est bon il arrive ! Et franchement 10/15 qu'on nous dit il arrive ok mais sans image... sans vidéo de gameplay ou même un teaser juste un annonce qu'il devrait arrivé, et dans la foulé reporté, là la production de manière physique à déjà eu lieu !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 08 Juin 2011 00:03      Sujet du message: Re: [Rumeur] Duke Nukem Forever

Angel

Euh si y a eu des trailers, des images et même une démo jouable de sorti déjà. On a eu la première image au début des années 2000 je pense avant un long vide.
Et vu qu'il est passé Gold, la date ne changera plus vu qu'être en Gold, c'est être en impression et en cours de distribution.

MessagePosté: 08 Juin 2011 00:08      Sujet du message: Re: [Rumeur] Duke Nukem Forever

Angel

Le seul FPS que je vais acheter durant cette décennie.

MessagePosté: 08 Juin 2011 00:26      Sujet du message: Re: [Rumeur] Duke Nukem Forever

Seraphin

Arrivage officieux demain, dans toutes les bonnes crèmeries normalement... 8)

MessagePosté: 08 Juin 2011 13:52      Sujet du message: Re: [Rumeur] Duke Nukem Forever

Angel

Bon voilà je l'ai acheté sur pc mais peux pas l'installer. Je dois attendre le 10 :(
Steam de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

MessagePosté: 09 Juin 2011 11:26      Sujet du message: Re: [Rumeur] Duke Nukem Forever

Angel

Comme je ne peux toujours pas installer le jeu, je me suis mis à lire le petit manuel du jeu (un truc que je fais jamais d'habitude). Ce qui est extraordinaire c'est que même le manuel est au niveau de l'ambiance du jeu.

Extrait :

Jauge d'ego
L'Ego symbolise l'énergie vitale de Duke. Au départ, cette jauge est pleine. Duke perd de l'Ego quand il subit des dégâts. La jauge devient rouge s'il en est perd trop. S'il n'a plus d'Ego, il meurt et la partie reprend à partir du dernier point de sauvegarde. Duke a besoin d'avoir un énorme Ego pour casser de l'Alien.

:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 09 Juin 2011 17:51      Sujet du message: Re: [Rumeur] Duke Nukem Forever

Seraphin

Je l'ai depuis hier mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester sur X360... Quoiqu'il en soit, il serait temps de changer le titre du topic... Duke Nukem est BEL ET BIEN SORTI!!!!! :D

MessagePosté: 11 Juin 2011 13:05      Sujet du message: Re: Duke Nukem Forever

Gnou facétieux

Ouch...

J'ai mal aux fesses. Non, c'est pas vrai, mais je suis un peu déçu quand même.

J'ai pris le jeu hier sans voir les tests, comme celui-ci

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... r-test.htm

Après y'a plein de jeux avec des sales notes que j'aime et d'autres avec des bonnes notes devant lesquels je m'ennuie, classique.

Mais le retour du Duke, il était trop attendu !

Pourtant y'a de bonnes choses, genre le musée au début, avec des images des premiers Duke, la barraque de ouf' de ce dernier, signer des autographes, là plus loin dans le jeu y'a une énigme un peu compliquée, enfin pas trop, mais ça vient pas à l'esprit de suite qu'il faut mettre des barrils d'essence pour faire basculer une remorque qui va servir de pont. Le passage en voiture téléguidée aussi.
Là, j'en suis au chapitre "La ruche". En mode difficile. Aide pas aussi, deux coups et tu meurs et malheureusement le temps de chargement est super looooooooooooooooooooong. Les graphismes, bof, quoi, dans quelques mois Battlefield 3 le fera passer pour un jeu Playstation 1.

Mais c'est fun, la voix VF de Schwarzy qui double le Duke et les répliques de tueur qu'il sort à tout bout de champs ça réhausse le tout.

Déçu car trop attendu et puis on se laisse porter quand même. Mais sera vite revendu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]