Nous sommes le 01 Avr 2025 04:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 33  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Déc 2007 00:38      Sujet du message:

Mortel

@saverne Mugen est ton ami moi non plus j'ai pas la NeoGeo mais si tu as un peu de temps et beaucoup de patience tu peut bien delirer sur mugen

MessagePosté: 20 Déc 2007 14:22      Sujet du message:

Archangel

saverne a écrit:
Citation:
raitei a écrit:
saverne a écrit:
Une révolution si marquante que je n'ai, encore aujourd'hui, jamais eu l'occasion d'expérimenter de systèmes de furie sur le moindre jeu auquel j'ai joué (à part peut être DBZ sur SNES ?).

Mensonge :shock: Image

C'est vrai que j'avais oublié ce détail à moins de ne pas avoir jouer à des jjeux de baston ces dernière années comment as tu réussi cet exploit Saverne ?

Il y a un système de furie sur SoulCalibur 2 ? Sur Super Street Fighter 2 ? Sur Dragon Ball Z Budokai 2 ?
*et maintenant, indignation surjouée*
Car messieurs, vous avez peut-être pu vous distraire sur les déclinaisons annuelles de King of Fighters disponibles dans le royaume des salles de jeu que vous habitez, ou sur la Neo Geo, la console que je n'ai jamais vue autre part que dans les magazines ou dans les anecdotes de consoles pour nababs du pétrole, mais sachez que ce jeu n'est pas aussi répandu que ça. Je me targue d'ailleurs d'avoir sur ce forum (et sur ce topic précisément) 10 % de la communauté française des joueurs de jeux de baston 2 D.

Sérieux tu veux que je te fasse une liste de tous les jeux de ce type rien que sur PS1 ? Il y a même eu des KoF et puis même les jeux commercial genre Naruto One piece etc on ce système de fury ... après sur PS2 j'en parle même pas je suis pas sur pour tous mais il y a au moins le KoF 2000 et 2001. Tu me feras pas croire que dans le rayon ou tu as acheté ton Soul Calibur 2 il y avait pas un seul de ces jeux pas forcement les KoF (même si j'en ai vu à Carrefour là ou mon frère l'avait acheté) mais au moins un SF récent qui ont ce système de furie.
Pour ne pas avoir jouer au sf alpha par exemple il faut pas en avoir eu envie tu me feras pas croire que c'était des perles rares.

De plus en mettant mugen de coté qui peu être contraignant un simple Mame Neorage ou autres emulateurs neogeo/arcade c'est vraiment pas dur à trouver.

Alors tu m'excuseras mais soit j'ai très mal compris tes propos soit on vit pas dans le même pays mais en tout cas il y a un sérieux problème là parce que je pense pas faire partie d'un groupe particulier qui aurait accès à des jeux impossible au commun des joueurs loin de là je cherche même pas vraiment, tu tapes un nom de jeux dans google et tu as des tas d'infos sur comment te le procurer officiellement ou même officieusement.

Enfin en ce qui concerne la Neogeo à condition d'avoir de l'argent (beaucoup) il était loin d'être impossible de l'obtenir en fréquentant un ou deux magasins de jeux qui pullulent dans les villes, aujourd'hui avec e-bay et autre (et toujours plus d'argent) c'est encore moins dur après il faut être intéressé (moi pas).

Bref soit je t'ai mal compris dans ce cas oubli ce que je viens de dire soit tu y met pas du tiens pour trouver ...

MessagePosté: 20 Déc 2007 14:50      Sujet du message:

Archangel

La neo-geo devait être assez rare à l'époque, je sais qu'elle était dispo dans au moins un magasin à Brest. On a eu aussi des bornes kof dans une salle d'arcade à brest et peut-être d'autres bornes neogeo ailleurs mais j'étais trop jeune pour fréquenter les salles.

Quant à la communauté française/francophone d'amateurs de 2dfight c'est plutôt important, je n'ai pas de super liste de sites mais déjà neoarcadia c'est un bon début.

Les kofs étaient quand même assez rare en version pal, il y en a peut-être eu sur saturn et dreamcast avant la ps2 mais rarement. Moi j'ai découvert la série vers 1997-8-99 avec les émulateurs et les roms sur le net.

MessagePosté: 20 Déc 2007 14:51      Sujet du message:

Archangel

Je n'arrive pas à éditer.
Je voulais préciser que j'ai découvert kof autrement qu'en magazine à la fin des années 90, donc 3 4 ans après le début de la série

MessagePosté: 20 Déc 2007 15:08      Sujet du message:

Archangel

C'est pour ça que je l'ai mis à part KoF puisque ça a une connotation "gamers" ici pour ne raison que j'ignore ... mais qu'en est-il des SF Gulty Gears etc. ?
De plus on en revient aux emulateurs donc on est d'accord même celui qui a pas fréquenté de salle d'arcade avait accès aux KoF et en ce qui me concerne je les ai pas découvert non plus à leur sortie j'avais juste vu une émission de jeux qui en parlait et a l'époque (c'était le matin et je me levais) j'avais confondu Takuma avec Ryu. :oops:

MessagePosté: 20 Déc 2007 22:01      Sujet du message:

Ritual Admin

raitei a écrit:
Sérieux tu veux que je te fasse une liste de tous les jeux de ce type rien que sur PS1 ?

Ben non, pas sérieux, en mettant "indignation surjouée" je précisais justement qu'il fallait prendre avec humour mon message, écrit sur le thème de l'exagération. Après je pourrais expliquer sérieusement de quelle façon je vois les jeux vidéos, mais tout d'un coup, j'ai plus trop envie là... :cry:

MessagePosté: 20 Déc 2007 22:27      Sujet du message:

Archangel

C'est ce qui me gênait dans ta réponse j'étais pas sur d'avoir compris comme il fallait donc une fois de plus toutes mes excuses. La partie sur l'indignation étant après les questions sur soul calibur etc. j'étais dans le brouillard en ce qui concerne le sérieux ou pas de la première partie.

MessagePosté: 20 Déc 2007 22:46      Sujet du message:

Ritual Admin

J'exagère quand je dis que vous parlez de jeux impossibles à se procurer, par contre c'est vrai que je n'ai jamais joué à un jeu avec un système de furie. Mon dernier jeu de baston en date, c'est en effet Soul Calibur 2, où je n'ai pas vu de tels systèmes. Après, les Street Fighter Alpha ou III sont tous sortis sur des consoles que je ne suis pas. J'ai appris il y a quelques jours qu'il y avait bien un Capcom vs SNK 2 sur Game Cube, mais je l'ignorais totalement auparavant dans la mesure où je ne l'avais pas vu en magasins depuis deux ans que j'ai cette console.

Ensuite, je ne suis certainement pas le gamer absolu, et je revendique ma dizaine d'années de retard moyen sur le marché du jeu vidéo. A priori, depuis la sortie de Zelda Twilight Princess, il n'est plus prévu que j'achète le moindre jeu neuf. Du tout.

Tout ça pour dire que je suivais l'activité vidéoludique de près à l'époque de la Super Nintendo, mais je ne la suis plus que de loin depuis la Nintendo 64. Et personne autour de moi ne donne dans les jeux de baston autres que Tekken et Soul Calibur (et encore...).

MessagePosté: 20 Déc 2007 23:47      Sujet du message:

Archangel

C'est vrai que Mortal Kombat est populaire en fait.
http://www.foxnews.com/story/0,2933,317544,00.html
et de façon plus précise http://www.denverpost.com/breakingnews/ci_7760927
http://www.rockymountainnews.com/news/2 ... bat-death/
Fatality?.... Flawless victory.

MessagePosté: 28 Jan 2008 16:19      Sujet du message:

Archangel

Nouveau jeu de baston de sammy:
http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=9
Apparemment c'est cenés se dérouler dans le monde de GGX mais une dizaine d'années plus tard.
Si vous voulez mon avis il feraient mieux de faire avancer la saga GG au lieu de se lancer dans une nouvelle série ou de nous pour pondre des eternels remix... :cry:

MessagePosté: 01 Fév 2008 00:18      Sujet du message:

Ritual Ermite

BlazeBlue de son nom de jeu...
On reconnait le style de Guilty Gear, qui n'est pas forcement apprécier de tous loin de là, mais pourquoi pas. D'après certaines rumeurs japonaises obscurs, Arc a été contraints de réaliser ce jeu pour se libéré du poids de Sega qui possède les droits et qui le fait financièrement savoir. D'après la new le jeu est annoncé sur Taito, ce qui semble confirmer les dires...

Pour l'instant:
- 10 personnages (...)
- Jeu en Haute résolution (!)
- Le héros s'appelle "Ragna the Blood-Edge" :þ
- S'attendre à la présence d'un personnage de l'ancien ére" (10 ans en même temps...).

Un jeu à surveiller du coin de l'oeil donc :o

MessagePosté: 01 Fév 2008 08:48      Sujet du message:

Archangel

ça veut dire qu'on aura sans doute pas de lien direct avec GGX et ses persoannages !!?
WTF?! :shock: :evil:

MessagePosté: 01 Fév 2008 14:17      Sujet du message:

Archangel

En tout cas s'ils le soignent comme ggxx et que ça plait, ça fera de la nouveauté intéressante pour sbo.

MessagePosté: 02 Fév 2008 04:23      Sujet du message:

Angel

un jeu de baston que j'aimerai revoir ca serait un marvel vs.... , je me rappel de marvel vs capcom , je ne compte plus le nombre d'heures passer devant ma PSone, pour dire je l'ai joué a fond pendant deux ans et quand le jeu fut foutu (je sais toujours pas pourquoi)je l'ai retelecharger sur emulateur

MessagePosté: 02 Fév 2008 14:53      Sujet du message:

Ritual Ermite

Stage bonus intéressant dans Tekken 6: admirez la structure et la barre de vie de la bête qui répond au doux nom de Nancy-MI847J! :o
http://www.youtube.com/watch?v=IU_p_hJzVu8

MessagePosté: 02 Fév 2008 19:15      Sujet du message:

Archangel

Il feraient meiux de nous pondre des bons persos avec des styles orginaux au lieu de faire de la M**** comme ça !!:evil:
PS:
Grosse news SNK : :shock:
http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=2

MessagePosté: 11 Fév 2008 00:21      Sujet du message:

Ritual Ermite

Après la difficile appréciation de SFIV je fonde, comme beaucoup je pense, d'espoir sur ce KOFXII, qui aux dires de SNKP se veut RE-VO-LU-TIO-NNAIRE dans le monde de la baston 2D :roll:
Rdv dans 7 jours donc...

MessagePosté: 11 Fév 2008 00:59      Sujet du message:

Archangel

Il devrait penser un jour à diversifier les coups de Iori c'est un perso que j'aime mais bon au bout d'un moment ça saoule :(

MessagePosté: 11 Fév 2008 17:02      Sujet du message:

Cherubin

raitei a écrit:
Il devrait penser un jour à diversifier les coups de Iori c'est un perso que j'aime mais bon au bout d'un moment ça saoule :(

Vu que Iori a perdu ses pouvoirs à la fin du 11, je pense qu'ils le seront. :D

MessagePosté: 11 Fév 2008 19:57      Sujet du message:

Archangel

wait and see...
Plus ke qqs jours à attendre...
PS: une vidéo bien sympa...
http://fr.youtube.com/watch?v=sOqLfRVKRT0
celles là aussi déchirent
http://fr.youtube.com/watch?v=o-8shQsdvxA&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=735I-3PCnb4&NR=1

MessagePosté: 11 Fév 2008 23:18      Sujet du message:

Ritual Ermite

Kyoshiro a écrit:
raitei a écrit:

Vu que Iori a perdu ses pouvoirs à la fin du 11, je pense qu'ils le seront. :D

J'avais cru comprendre qu'il les perdait à la fin du 2003 et que c'est Kyo qui perd ses pouvoirs à la fin du XI :?

MessagePosté: 11 Fév 2008 23:56      Sujet du message:

Cherubin

Gouki a écrit:
J'avais cru comprendre qu'il les perdait à la fin du 2003 et que c'est Kyo qui perd ses pouvoirs à la fin du XI :?

Non à la fin du 2003 Ash vole les pouvoirs de Chizuru, et à la fin du XI, il vole ceux de Iori et dit à Kyo qu'il sera le prochain (en même temps il reste pas grand chose comme trésor sacré).

MessagePosté: 12 Fév 2008 00:14      Sujet du message:

Archangel

J'aime bien le jouer mais le perso en tant que tel c'est vraiment une raclure ce Ash :lol:
Et en effet à la fin du 2003 quand on fini le jeu avec la team Kyo Iori Kagura on le voit retirer un truc du corp de Kagura qui semblez représenté son pouvoir pour ensuite s'amuser à provoquer Iori disant que c'est le prochain. Si je me souviens bien à la fin du XI iori pète un câble et lamine Kyo et Shingo.

Edit quelques images :twisted: http://i6.photobucket.com/albums/y224/paraplegicomental/owned.jpg http://i6.photobucket.com/albums/y224/paraplegicomental/roar.jpg

MessagePosté: 12 Fév 2008 00:23      Sujet du message:

Ritual Ermite

Ah oui exact, la dernière victime est Iori et la prochaine Kyo, j'avais un léger décalage, merci pour la précision :þ

Je suis curieux de découvrir sous quelle forme Iori sera présenter dans le prochain opus, logiquement sans les flammes, à moins que...

MessagePosté: 12 Fév 2008 11:32      Sujet du message:

Archangel

raitei a écrit:
J'aime bien le jouer mais le perso en tant que tel c'est vraiment une raclure ce Ash :lol:
Et en effet à la fin du 2003 quand on fini le jeu avec la team Kyo Iori Kagura on le voit retirer un truc du corp de Kagura qui semblez représenté son pouvoir pour ensuite s'amuser à provoquer Iori disant que c'est le prochain. Si je me souviens bien à la fin du XI iori pète un câble et lamine Kyo et Shingo.

Edit quelques images :twisted: http://i6.photobucket.com/albums/y224/paraplegicomental/owned.jpg http://i6.photobucket.com/albums/y224/paraplegicomental/roar.jpg

Précision:
Iori ne lamine pas Kyo et Shingo; il s'apprète à attaquer Kyo qui a déjà perdu connaissance suite à son combat contre Magaki. Shingo tente de s'interposer en vain . C'est alors qu'apparait Ash, sorti de Dieu sait où.
Ce dernier parvient à maitriser Iori et s'emparer des flammes bleues avec une facilité déconcertante. Il disparait ensuite aussi mystérieusement qu'il etait apparu... :wink:

MessagePosté: 12 Fév 2008 14:05      Sujet du message:

Cherubin

Pour plus de précision ce que Ash retire du corps de Kagura, c'est le miroir de Yata, un des trois trésors sacrés qui ont permis de sceller Orochi, les deux autres étant le magatama de Yasakani (récupéré par Ash à la fin du XI, on se demande toujours comment) et l'épée Kusanagi. J'attend de voir comment il va récupérer les pouvoirs de Kyo à la fin du XII. Sinon je viens de me rappeler que la perte de ses pouvoirs avait laissé Chizuru en incapacité de combattre, on parle de nouveaux coups pour Iori mais on ignore toujours si il sera de la partie, peut-être que lui aussi sera out (j'y crois pas trop mais on ne sais jamais avec SNK Playmore).

MessagePosté: 12 Fév 2008 14:21      Sujet du message:

Archangel

Iori out !? :shock: LE Iori !!!!! Pas possible ! No fuckin' way ! Je ne le permettrai pas. (même si je peux rien faire).

Avec qui Kyo va faire equipe ? La Japan team c'est fini d'ailleuirs il se passe quoi avec Benimaru ?(le mec qui a remporté le plus de tournoi au passage) Je sais que c'est un mafieux que la fille dans sa team en a après Ash et duo aussi mais je me souviens plus de ce qui se dit dans la fin.

Ron et ses hommes en ont après le pouvoir du dragon alors que Ash dans le même temps veux les trésors je me demande si il y a pas une course au pouvoir qui se fait dans l'ombre avec un but autre que Orochi.

MessagePosté: 12 Fév 2008 15:46      Sujet du message:

Cherubin

raitei a écrit:
Iori out !? :shock: LE Iori !!!!! Pas possible ! No fuckin' way ! Je ne le permettrai pas. (même si je peux rien faire).

Avec qui Kyo va faire equipe ? La Japan team c'est fini d'ailleuirs il se passe quoi avec Benimaru ?(le mec qui a remporté le plus de tournoi au passage) Je sais que c'est un mafieux que la fille dans sa team en a après Ash et duo aussi mais je me souviens plus de ce qui se dit dans la fin.

Ron et ses hommes en ont après le pouvoir du dragon alors que Ash dans le même temps veux les trésors je me demande si il y a pas une course au pouvoir qui se fait dans l'ombre avec un but autre que Orochi.

Ben Goro est officiellement de retour donc peut-être que la team Japan va être réunie. Quand à Elizabeth, elle en a après Ash car apparement ils ont une mission à accomplir en rapport avec les trésors sacrés, et Ash est en train d'agir pour son propre compte. Quand à Ron, je pense que ce sera pour la prochaine trilogie. Petite anecdote d'ailleurs, Kensou a le pouvoir du dragon et Athena semble avoir celui du phénix, dans le jeu Psycho Soldiers dont ils sont originaires, ils pouvaient se transformer en leur animal respectif grâce à un item spécial. Pour en revenir à la saga de Ash, sashant que Mukai et Magaki étaient tous les deux des serviteurs d'Orochi, et que Leona sera dans Kof XII, peut-être que Ash veut s'emparer de la force d'Orochi, ou devenir son nouvel hôte, ou les deux en même temps.

MessagePosté: 13 Fév 2008 01:50      Sujet du message:

Archangel

Ouais mais pour Beni c'est quoi sont statut ? Goro je doute pas qu'il aide Kyo il est en bon terme avec sa famille et tout mais Benimaru c'est autre chose.

MessagePosté: 13 Fév 2008 01:51      Sujet du message:

Archangel

Ouais mais pour Beni c'est quoi sont statut ? Goro je doute pas qu'il aide Kyo il est en bon terme avec sa famille et tout mais Benimaru c'est autre chose il faudra faire avec Shingo ? Elle sera moisi la team :cry:

Edit : bon je post plus ce soir j'ai un problème je crois desolé pour cet autre doublon ...

MessagePosté: 13 Fév 2008 11:31      Sujet du message:

Archangel

Ce serai bien si on avait droit à un retour de Saisyu: un manieur de flammes peut en remplacer un autre!! :D

MessagePosté: 15 Fév 2008 09:08      Sujet du message:

Archangel

The king is back.
http://www.youtube.com/watch?v=CjScFUY1uLU
A voir l'animation j'ai l'impression de revenir dans les années 90 quand les publicités de jeux neogeo avec leurs sprites énormes me faisaient rêver.
Si ils ne se foirent pas sur le gameplay c'est juste l'ultime renouveau du jeu de combat.

MessagePosté: 15 Fév 2008 10:27      Sujet du message:

Archangel

C'est plutôt fluide à priori esperons que le reste soit à la hauteur.
Iori a l'air bien portant pour un mec sans pouvoir :lol:

MessagePosté: 15 Fév 2008 10:37      Sujet du message:

Archangel

C'est pas mal, j'avoue...
Mais quand je pense que ça fait deux qu'on attend pour ça...
J'espère qu'ils ont vraiment prévu des nouveautés fracssantes!!! :twisted:

PS: Nouvelles images de VF5R avec un nouveau perso bien comme je les aime (on dirait un mix de mes 3 persos préférés : Akira, Vanessa et Goh...)!!! :D
http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=4

Prions juste pour que ce perso ne soit pas un fake!!! :lol:

MessagePosté: 15 Fév 2008 12:13      Sujet du message:

Ritual Ermite

Citation:

Wahoo! :o

C'est très beau, très fluide, les mouvements m'ont l'air mieux décomposé, un effort à l'animation a été fournis... limite un KoF HD. Ce jeu risque de tenir toutes ses promesses :o

EDIT: Kiryu> Argh la position de ce nouveau personnage est une copie conforme du shoOosh de Gouki
Image

MessagePosté: 15 Fév 2008 13:32      Sujet du message:

Cherubin

raitei a écrit:

Les images de Iori viennent du Kof XI malheureusement :cry:.
C'est vrai que ça a l'air d'être bien beau et bien fluide, l'attente sera longue.
Je me demande si une team liée à Ron fera son apparition dans ce Kof, histoire de bien annoncer la prochaine trilogie (surtout que le pouvoir du dragon a commencé à se manifester depuis Kof 99).

MessagePosté: 15 Fév 2008 13:49      Sujet du message:

Archangel

Kyoshiro !!!!! Ne soit pas aussi froid quand tu me plante une lame dans le dos ! J'avais pas fait attention :? Mais si on le voit c'est qu'il sera là j'espère ...
J'aimerais bien voir Ron et les autres également mais surtout Bao il a surement du grandir un peu et développer ses pouvoirs.

MessagePosté: 15 Fév 2008 13:53      Sujet du message:

Archangel

Kyoshiro a écrit:
raitei a écrit:

Les images de Iori viennent du Kof XI malheureusement :cry:.
C'est vrai que ça a l'air d'être bien beau et bien fluide, l'attente sera longue.
Je me demande si une team liée à Ron fera son apparition dans ce Kof, histoire de bien annoncer la prochaine trilogie (surtout que le pouvoir du dragon a commencé à se manifester depuis Kof 99).

J'allais le dire!!
J'ai le KOF XI à la maison et je confirme! :lol:
Concernant Ron, je pense qu'ils vont attendre la prochaine trilogie qui risque d'être passionante!!

MessagePosté: 15 Fév 2008 19:05      Sujet du message:

Cherubin

Sympa les graphismes et l'animation du KOF XII

Sinon quelqu'un a des infos sur un futur portage de Sengoku Basara X sur consoles ?

MessagePosté: 15 Fév 2008 20:07      Sujet du message:

Ritual Ermite

Le lien torrent en meilleure qualité de KOFXII ici

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]