Nous sommes le 15 Mar 2025 00:47

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Juin 2006 13:23      Sujet du message: Naruto (archives) ~ Masashi Kishimoto

Ritual Admin

Pour parler des derniers chapitres de Naruto

Dernière édition par saverne le 07 Sep 2007 11:20, édité 2 fois.

MessagePosté: 30 Juin 2006 22:32      Sujet du message:

Mortel évolué

Quel chapitre cette semaine O__o Encore l'akatsuki qui frappe :? Ils ont tués un autre Jinchuuriki ? Ils sont forts pourtant ces démons :P
J'adore le gars qui prie les dieux avant de tuer le démon à 2 queues :D

MessagePosté: 30 Juin 2006 23:27      Sujet du message:

Cherubin

D'après la trad, ils disent qu'ils n'en restent plus qu'un. Ca voudrait dire que Naruto serait le dernier Bijuu à capturer pour que les objectifs de l'aka soient atteint.

Enfin de toute façons dans le prochain chapitre Naruto commencera son nouvel entrainement et aura droit à un nouveau power-up.
D'ailleur la maniére que Kakashi annonce cette entraiment à Naruto ma fait penser à l'entrainement subit par Ichigo dans Bleach pour obtenir le Ban-Kai. Une méthode rapide mais risquée.

MessagePosté: 30 Juin 2006 23:54      Sujet du message:

Cherubin

Bah moi je l ai pas trouve si bien que ca ce chapitre on voit presque rien du combat seulement la transformation en demon donc un peu decu mais bon faut pas trop lui en demande non plus on revient de loin avec ces derniers chapitres bien bien pourri !

MessagePosté: 01 Juil 2006 00:37      Sujet du message:

Mortel évolué

Je suis assez d'accord avec icemat il fait parti de ces chapitre qui tiennent en haleine mais pour lesquels il ne se passe finalement pas grand chose.

Le nouveaux demon a 2 queues ressemble enormement a kyubi, mais on ne peut qu'envisager une suite passionante

MessagePosté: 01 Juil 2006 01:37      Sujet du message:

Ritual Moderator

ouai c'est vrai qu'il s'est pas trop foulé le pére kishimoto pour le chat demon ..m'enfin l'akatsuki sont toujours sympa a voir^^

(au fait saverne pourrait tu transferer mon ancien compte svp???^^ merci d'avance!)

MessagePosté: 01 Juil 2006 01:44      Sujet du message:

Archangel

Le truc qui m'intrigue c'est le fait qu'il ai ddit que ça prenne normalement beaucoup de temps et d'effort. Etant donné qu'ils ont pas le temps pour Sasuke et meme si ils ne le savent pas encore à cause de l'akatsuki je me demande quel est cette fameuse methode.

Une variante du mangekyo sharingan ? C'est la seule technique qui agisse sur le temps dans ce qu'on a pu voir pour le moment il me semble.

En ce qui me concerne un remake du combat mini-kyubi/Orochimaru m'aurait bien ennuyer et vu comment le biju etait parti ça devait pas mal y ressembler quand on regarde les degats autour ça confirme egalement. En ce qui concerne les technique et la force des 2 membres de l'aka la prochaine cible est Konoha donc on les verra tot ou tard (normalement). Naruto ne devrait plus ceder devant son demon donc j'espere un vrai combat de ninja tres bientot à la limite meme le nouveau jutsu m'interesse pas trop si il est du genre arme de destruction massive, ses techniques de clonage (avec eventuelement un nouveau style de clone) plus son ingeniosité, un peu de taijutsu stylée (vu qu'il reste quand meme bourrin) ça me va amplement si je veux voir un cratère qui se forme à chaque mouvement de doigts il y a d'autres manga.

Edit : si on peut recuperer son ancien compte je suis preneur avant que tous les anciens floodeurs demande aussi :wink:

Dernière édition par raitei le 01 Juil 2006 01:45, édité 1 fois.

MessagePosté: 01 Juil 2006 01:44      Sujet du message:

Mortel évolué

Jtrouve que quand même le démon se fait battre un peu trop rapidemment ! :shock: Normalement le combat aurait dû durer + longtemps mais il a durer à peine 1 chapitre...

MessagePosté: 01 Juil 2006 01:49      Sujet du message:

Ritual Moderator

On se sait pas s'il se fait battre rapidement vu qu'on ne voit pas la totalité du combat...

MessagePosté: 01 Juil 2006 01:53      Sujet du message:

Mortel évolué

Bah a la fin du chapitre, 1 gars de l'akatsuki dit que le combat à durer 30min je crois... ce qui est assez peu quand même^^.

MessagePosté: 01 Juil 2006 01:54      Sujet du message:

Ritual Moderator

C'est pas non plus contre kyubi qu'ils se sont battus..;2 gars de l'akatsuki...

MessagePosté: 01 Juil 2006 01:57      Sujet du message:

Mortel

faut dire quel y est aller toute seule la petite contre 2 mechant de l'akatsukije me demande pourkoi mais bon je trouve ke l'histoire tourne en rond et sa fait chier grave

MessagePosté: 01 Juil 2006 02:03      Sujet du message:

Cherubin

Certes elle est allé tout seul, mais elle est quand même la 2ème de son village niveau force. C'est donc pas non plus une petite frappe.

MessagePosté: 01 Juil 2006 10:13      Sujet du message:

Ritual Admin

raitei a écrit:
Edit : si on peut recuperer son ancien compte je suis preneur avant que tous les anciens floodeurs demande aussi :wink:

Je peux rétablir l'ancienneté, le rang et le nombre de messages, par contre pour les avatars, il vous faut les configurer à nouveau.

MessagePosté: 01 Juil 2006 11:37      Sujet du message:

Cherubin

Je vais peut vous faire rire mais peut etre pour une fois il prefere se penche plutot usr le scenario que sur les phases de combat parce que on a strictement rien vu =P.Et puis c est vrai que si c est pour voir encore du DBZ on peut regarde autre chose ^^

MessagePosté: 01 Juil 2006 11:44      Sujet du message:

Mortel

C'est surtout un chapitre qui sert a démonter qu'Akatsuki c'est vraiment vraiment trés costauuuud :p (et trooop missaaannt avec les pitits chats ! :roll: )

MessagePosté: 01 Juil 2006 12:30      Sujet du message:

Angel

Les trentes minutes, c'est les trente minutes que l'aka religieux hidan a pris pour faire sa priere un peu bizard ou il s'enfonce un truc dans le torse et non les 30 minutes du combat. Je ne vois pas en quoi aurait été le grand interet de voir deux mechant dont on ne sait rien se battre face à un perso dont on a rien à foutre(on connaissait gaara au moin)

c un peu chiant le passage de kakashi avec asuma ou on nous fait poirauter pour rien du tout(dis le ce que tu as dire qu'on en finisse!!!)

de plus le duo ne dit pas qu'ils reste qu'un biju mais que leur duo n'a plus qu'à en capturer un(un aka doit chopper un bijyu)

MessagePosté: 01 Juil 2006 17:15      Sujet du message:

Immortel

Il etait moche ce Bijuu... Il ressemblait trop aux dessins de Sai.
Et je voudrais bien que Kishimoto arête avec tout ses persos qui disent "oh j'ai un truc à te dire...mais je te le dirais plus tard"... :(

MessagePosté: 01 Juil 2006 21:12      Sujet du message:

Mortel

Voila à propos du dernier chapitre je vais donner mes impressions:
Déçu dufait que le combat ne soit pas montrer et qu'Asuma ait coupé la conversation de Naruto et Kakashi pour finalement rien dire à Kakashi...
Sinon, a propos du combat de la porteuse de nibii et des 2 gars de l'aka: Hidan fait surement un rituel d'"autoflagelation" pour se punir du fait qu'il a pas tué nibii et que c'est contre sa religion (oui il l'a pas tué sinon le démon serait aussi mort, il leur faut bien els jinchuriki vivant) et de plus rien n'indique que seul Hidan s'est battu. Je pense donc qu'a deux contre un (sa donne deja un ultra avantage sa :/ ) ils ont pu facilement venir à bou de nibii (qui n'est pas la plus puissante jinchuriki surement vu son bijuu) (d'ailleur je me demande aussi si Naruto 4 queues surpasse la jinchuriki de Nibii à fond vu qu'elle a que 2 queue :/ )
Ah oui aussi vivement le prochain chapitre et l'entrainement de Naruto ^^

MessagePosté: 01 Juil 2006 23:46      Sujet du message:

Mortel

Naruto me déçoit de plus en plus..

Mais je lis toujours ce manga. LE niveau s'ameliore très lentement malgré tout. Bon dernièrement, le combat m'a décu à moi aussi. Je comprend pas pourquoi certain (que j'ai lu dans d'autre forum) disent aimé les combat abréger...l'histoire de naruto n'etait plus très atrayante c'est la chose qui caracterise principalement ce manga.. : le combat..

Bref..Ca me surprend que 2 ninja de l'akatsuki soit venu a bout de Nibi sans aucune blessure...

Le manga ne nous montre pas une aura, un air qui nous fait sentir la force des ninja de l'akatsuki comme pour Kisame et Itachi et également Orochimaru (ex membre de l'akatsuki..)

C'est ce qui me deçoit..mais bon.. Les autres membre qu'on a pu voir me faisai pitié à un point..Ils ne sont pas du tout charismatique. =( et on voit plus du tout les geste qui nous motnre que ce sont des ninja on dirait des mutants..XMEN yeah ! :?

bref..j'espere que ca s'ameliorera pour mon cas.

Ah oui moi j'ai été dégouté quand ils ont interrompu la conversation kakashi/naruto et la conversation Kakashi/Asuma..

Il a du mal a nous faire vraiment bavé l'auteur..il est maladroit je trouve.

MessagePosté: 02 Juil 2006 14:49      Sujet du message:

Mortel

ya plus qu'à espérer qu'à konoha les combat seront meilleurs >_>
la rapidité du combat à quand même des points positif ^^ on verra plus rapidement l'entrainement spécial de kakashi :D

Dernière édition par Shacola le 02 Juil 2006 19:57, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Juil 2006 14:58      Sujet du message:

Archangel

On a justement pas vu leur combat comment peuvent-ils etre "merdique", serieux il faut reflechir avant d'ecrire des fois ...

MessagePosté: 02 Juil 2006 15:11      Sujet du message:

Cherubin

raitei a écrit:
On a justement pas vu leur combat comment peuvent-ils etre "merdique", serieux il faut reflechir avant d'ecrire des fois ...
+1000

Je trouve que cet Hidan(peut-être suis-je le seul)est tout de même charismatique et je crois surtout que son attachement à sa religion va être intéressant par la suite, je l'espère en tout cas!

Hormis cela, pas grand chose à se mettre sous la dent concernant le 313, je reviendrais plutôt sur le 312 et sur la volonté de la part de Konoha de prendre les devants et de lancer l'offensive sur l'Aka...qui est peut-être lié à ce dont voulait parler Asuma.

En tout cas, les éléments sont quasiment tous en place pour que la suite des événements soit mouvementée.

MessagePosté: 02 Juil 2006 16:42      Sujet du message:

Mortel

et durant tous ce temps l'intrigue principale n'avance pas :wink: on nous parle de sasuke , de l'aka, mais jamais il n'est question que naruto se raproche du poste de hokage :?:
or ses toujour un mignon petit genin "dixit kabuto" :oops:
moi aussi j'ai envit de voir de nouveux jutsu et connaitre les menbres restant de l'aka mais quant meme que naruto passe haut niveau chunin qu'on ai l'impression que l'histoir avance un peut

MessagePosté: 02 Juil 2006 17:56      Sujet du message:

Mortel

j'ai hâte de voir l'entrainement spécial de kakashi :D si naruto arrive à maîtriser sa forme final à 9queues ça doit déchirer :twisted:
(même si ça n'arrivera pas avant 10ans lol)

Dernière édition par Shacola le 02 Juil 2006 19:57, édité 2 fois.

MessagePosté: 02 Juil 2006 18:17      Sujet du message:

Mortel

Bah je pense pas que l'entrainement de Naruto soit en rapport avec Kyuubi. De plus, Naruto ne maitrise pas ses 4 queues alors pour qu'il arrive à en maitriser 9 sa va être long...
mais j'ai franchement envie de savoir quel jutsu "ultime" crééra Naruto...$
Imaginez: Le jutsu qui rend le chakra infini :twisted:

Mais, et Sakura dans tout sa? :lol:

MessagePosté: 02 Juil 2006 18:20      Sujet du message:

Archangel

Desolé Shacola mais en ce qui me concerne ton post n'est en rien l'expression d'une opinion particulière.
Pour ta gouverne si tout le monde prenait le temps de discuter et essayer de ce comprendre les uns les autres le monde s'en porterait bien mieux. Pour y parvenir se faire clairement comprendre sans user de language ambigu est le chemin le plus court

MessagePosté: 02 Juil 2006 19:00      Sujet du message:

Mortel

alala vivement le prochain chapitre ^^ jutsu ultime :roll: ça donne envie :wink:

Dernière édition par Shacola le 02 Juil 2006 19:58, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Juil 2006 19:31      Sujet du message:

Archangel

On va en rester la vu que toi tu preferes exprimer ton opinion en une pensée et 3 mots et moi argumenter et etre le plus clair possible. Et non une pensée n'est pas une opinion c'est moi qui suis desolé.

MessagePosté: 02 Juil 2006 22:24      Sujet du message:

Mortel évolué

naruto va t'il encore s'entrainer?? :? 2 ans et demi ne lui ont pas suffit :?

MessagePosté: 03 Juil 2006 09:32      Sujet du message:

Mortel

J'espere que l'entrainement ne vas pa durer 10 chapitre j aimerais savoir se que voulait Asuma a Kakashi mais surtout que l'on rentre vraiment dans l'histoire avec l'attaque des deux nouveaux de l' Aka sur Konoha
ViVement de la bonne baston :D :D

MessagePosté: 03 Juil 2006 09:52      Sujet du message:

Mortel

Oui mais cette fois ci ca sera un gros power up (il vaut mieux ^^)

MessagePosté: 03 Juil 2006 10:00      Sujet du message:

Mortel

ben ils seront bien obligés de faire un trés gros power up j'ai pas envi qu'ensuite Naruto se fasse encore ridiculiser par Sasuke et qu'on et droit encore à des power up infiniment jusqu'à se qu'il devienne Hokage se qui n'est pa près d'arriver vu la vitesse à laquel sa avance :?
PrIOns Pour qUE Naruto devienne Fort :x

MessagePosté: 03 Juil 2006 11:57      Sujet du message:

Mortel

j'espère que le jutsu ultime sera achevé avant l'arrivé d'akatsuki ^^ j'aimerai bien voir les dégât de ce jutsu sur eux :lol: (je peux toujours réver XD) ça permettra de voir les progrès de naruto ^^

Dernière édition par Shacola le 03 Juil 2006 22:39, édité 1 fois.

MessagePosté: 03 Juil 2006 18:13      Sujet du message:

Mortel

noreigi a écrit:
naruto va t'il encore s'entrainer?? :? 2 ans et demi ne lui ont pas suffit :?

comme tu dis...je pense que kishimoto n'a pas suffisament appuyé l'intrigue sur le fait qu'il s'est entrainé 2an et demi avec Jiraiya (c'est pas de la merde quoi !!!) et qu'il a rien pu faire!! comme si c'etait normal..Kishimoto doit faire lse chapitre a la va vite ou quoi... =(

MessagePosté: 03 Juil 2006 18:42      Sujet du message:

Mortel évolué

donc pendant 2 ans et demi il n'a appris qu'a maitrisé ( et encore) kyubi :? , c vraiment dommage , je croyais que jiraya etait un meilleur prof que ça :? ou vraiment dommage que l'auteur tourne ça comme ça, mais bon on verra , ptet il va s'entrainer et on aura droit à des missions ave lee et les autres

MessagePosté: 04 Juil 2006 01:42      Sujet du message:

Cherubin

Vous savez, le "truc" qu'on a vu dans le dernier chap, c'etait pas un combat. C'etait juste pour qu'on se dis: OH MON DIEU L AKATSUKI EST TROP FORT NOOONNN !!!!!
Mais biensur y a toujours des gens qui sortent des trucs comme "oh non le combat etait trop court bla bla bla", c'est pas nouveau ce truc !!!! Il l'a fait avec le combat Sasori/Kankuro, et il continuera à le faire.
Et si la discu entre Asuma et Kakashi est interrompu apres l'entrée de Kurenai, c'est peut etre... Parce que c'est directement relié à cette derniere, ou Asuma ne veut pas que Kurenai soit en courant, point barre !!
Serieusement, au lieu de geindre à chaque chapitre "ohh Naruto s'est nul bla bla, ça a un tas d' incoherence" etc... Reflechissez avant de tapez !!!

MessagePosté: 04 Juil 2006 08:16      Sujet du message:

Mortel

Moi j'ai trouvé le dernier chapitre vraiment bien a part peut etre le passage Kakashi/Asuma/Kurenai qui nous apprend rien!

Mais sinon les 2 nouveau de l'aka j'aime bien surtout Hidan!

Pour ce qui est de l'entrainement de Naruto je pense qu'il a appris plus que le controle de Kiuby avec Jiraiya mais que l'auteur nous a rien montré pour l'instant!

MessagePosté: 04 Juil 2006 14:23      Sujet du message:

Mortel

ben final globe, c'est un peu parce qu'on est déçu par le manga qu'on dit ça..(équivalent à dire qu'il n'est pas aussi bien qu'avant)

Dans ta pensée ce manga est le meilleur et on a pas a voir les défault mais à dire meme si c'est pas super et ben c'est poru le manga !!!Mais bien sur, dans les autre mangas l'auteur arrive a faire passer ça tout en faisant de bonne chose qui ne déçoivent pas !

MessagePosté: 04 Juil 2006 15:38      Sujet du message:

Cherubin

Non quand un chap me deçoit vraiment, je le dis. Le chap qui cloture l'arc de sasuke etait nul à chier ( à part la fin avec le "tableau" de Sai), et je suis pas vraiment enchanté par l'entrainement de Kakashi...
Mais un truc qui m'exaspère ce sont les critiques du style "oh le combat est trop court", serieusement comment une personne normale peut penser que Kishi a voulu montrer un combat, c'est claire qu'il voulait juste montrer sans devoiler les capacités des 2 aka leurs niveaux, c'est tout.
Et la scene entre Kakashi et Asuma etait juste là pour creer une transition entre les le debut et la fin du combat de l'akatsuki, point barre -___-
Kishi n'a pas pensé " il faut que je truove un nouveau truc à rajouter, pour embrouiller mes lecteurs *____*"

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure