Nous sommes le 28 Mai 2025 23:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 167  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Nov 2007 01:19      Sujet du message:

Archangel

fujitak,ta du oublier les commentaire de taka apres le match contre scratch j, l'evolution ultime du dempsey roll est un coup anti-miyata car imprévisible et incontrable mais vu l'ampleur qu'a pris l'évolution du dempsey roll,il est devenue un coup anti-boxeur,qu'importe qui il affrontera, ils tomberont sous le dempsey roll!

Et puis si y a un match ou spar entre ippo et itagaki,ippo fera un karasawa bis,itagaki ira de plus en plus vite mais ippo utilisera sa vitesse contre lui en le bloquant dans un coin et un le tuant en 1 seul coup!

Bref,itagaki a encore du chemin avant de pouvoir tenir ne serai-ce qu'un round face a ippo!

D'ailleurs ca serai marrant de voir taka copier me depsey roll de ippo comme il a copier le look away de aoki pour vaincre le le champion du monde poids lourd.

MessagePosté: 10 Nov 2007 01:57      Sujet du message:

Seraphin

il a enormement de chemin a parcourir
et au rythme INTENSE ou bosse Ippo
je le vois pas le rattraper de sitôt

son but, c plutot le meme qu'ippo dans son temps
passer dans la cour des pro japonais

pour la cour des internationaux...
on vient de le voir
c encore au moins deux marche au dessus
:twisted:

MessagePosté: 10 Nov 2007 02:01      Sujet du message:

Archangel

le but d'ippo et d'itagaki pour la boxe sont completement différent,ippo voulais savoir ce que c'etais d'etre fort,fort comme son pere l'etais!

itagaki lui il s'amuse plus qu'autre chose en boxant!

MessagePosté: 10 Nov 2007 10:31      Sujet du message:

Archangel

Pensez vosu vraiment qu'il y aura un autre match senpai kuhai ?? Itagaki a fait le serment de ramener la ceinture au club quand ippo abandonnerai son titre. Je ne pense pas qu'il ai l'intention de l'affronter. Ippo ne fera sans doute plus aucune défense de son titre, le Japon est trop petit. Et itagaki est bien placé pour savoir que de toute façon, il ne peut pas gagner face a son sempai. Donc je ne pense vraiment pas qu'il se décide a changer de club pour affronter ippo. Sa boxe a évolué au sein du groupe takamura, et cela continura comme ca. Rien que pour sa carriere, il n'ya pas meilleur endroit pour un boxeur pour progreser, il est entouré d'un champion du monde, et d'un qui se dirige petit a petit vers se titre. En s'entrainant a leurs côté il progressera plus que dans n'importe quel club.

Enfin Itagaki est de la nouvelle génération, il a un grand manque d'expérience a côté d'Ippo. Comme on le remarque svt, itagaki n'a que rarement fait de match jusqu'a ses limites physique. Je dirais une foi ... Alors face à un ippo, il sait très bien que son corp ne pourra pas encaisser les dégats d'un tel match,.

Bref pour moi il n'ya aura pas de match ippo-itagaki. Manabu va rester dans le club kamogawa et ramener la ceinture lors du match de sélection du nouveau champion quand ippo lui aura vraiment passer le relai ...

MessagePosté: 10 Nov 2007 15:10      Sujet du message:

Archangel

manabu en etant dans la categorie d'ippo et en ayant la ceinture JBC devra tot ou tard egalement viser le monde. Si miyata ne change pas de categorie il pourrait y avoir un manabu vs miyata ce serait pas mal.

Ippo admirait Date et ç a s'est terminé par un combat qu'il a perdu. Pareil Manabu admire ippo....ça va se terminer pareil lol

MessagePosté: 10 Nov 2007 15:18      Sujet du message:

Archangel

non, ce n'est pas pareil, date n'était pas dans le même club qu'ippo ^^

MessagePosté: 10 Nov 2007 16:17      Sujet du message:

Archangel

ippo vs manabu ça sera au stage mondial pas un match a l'echelle du japon. A l'echelle du monde c les classements qui determine les match meme si 2 boxeurs sont du meme club.

MessagePosté: 10 Nov 2007 22:24      Sujet du message:

Archangel

De toute façon Itagaki n'encaisse pas assez pour affronter Ippo. Actuellement c'est simple 1 coup de Ippo plus de jambes si il est en forme il titubera encore et un second coup ça donnera un KO et un séjour à l'hôpital.

MessagePosté: 11 Nov 2007 00:06      Sujet du message:

Archangel

si on regarde les qualité de manabu (jeune, rapidité et enchainements géniaux, allonge) et celle d'ippo ( experience mais plus vieux, force et endurance) ippo gagnerait. Mais un ippo à la trentaine (age de date) j'en doute.

je viens de voir le combat mormeck (france) vs haye (angleterre). Mormeck plus puissant a reussi a mettre down haye qui est tout de meme rattrapé par les cordes et a l'intelligence de mettre un genou à terre pour recupérer. Mormeck s'est laissé par la suite contrer par une grosse gauche suivit d'un uppercut de malade tellement haye avait de bons appuis et il termine avec une grosse droite qui envoit mormeck au tapis. Mormeck se relévera mais l'arbitre croise les doigts. Haye empoche la ceinture wbc et wba des lourds légers. Mormeck reste un grand champion même si à 35 ans s'était sans doute son dernier match. A noter que c'est Mormeck qui avait le choix de son adversaire, La jeunesse a battu l'experience !

au passage g entendu dire que la terreur russe de plus de 2 metre et champion du monde des lourd wba valuev c fait démonter par un tout petit boxeur d'azerbaidjan !

MessagePosté: 11 Nov 2007 00:40      Sujet du message:

Seraphin

pour moi c'est clair itagaki est un genie et son talent explose celui d'ippo et je pense qu'a palmarès equivalent , manabu bat ippo......le combat contre hoshi est , pour moi , la preuve que manabu est un genie du combat et qu'il a de grandes chances d'exprimer son talent a travers le monde...
imaginez un peu ippo rookie face a itagaki rookie.........c'est un massacre

MessagePosté: 11 Nov 2007 00:59      Sujet du message:

Archangel

Le fait est que Ippo n'a pas la trentaine et au vue de ce que le coach compte en faire c'est loin d'être sur qu'a la trentaine il ai encore les failles qu'il a actuellement.

Ippo rookie a affronté un mec super rapide dont j'ai oublié le nom on le surnommé "speed-star" ou je sais plus trop quoi bref dans tous les cas Ippo n'a perdu que contre Date les petits malin rapide ou super technique ils ont tous fini pareil face à son obstination Itagaki en veut certes mais la soif de vaincre de Ippo aurait vite fait de le calmer. Même si Ippo ne peut pas le suivre en vitesse une fois alignée sur son timing il aurait juste à mettre un coup au moment ou il en reçoit, ou simplement le muselé dans un coin. Les génies sans exception ont tous subit le même sort KO.

MessagePosté: 11 Nov 2007 01:51      Sujet du message:

Archangel

Itagaki est un génie de la boxe c'est sur, mais ippo, vu son developement, se transforme petit a petit en véritable monstre de la boxe,par monstre je veux dire quelqu'un qui ne tombera jamais meme s'il encaisse un jolt dans la tete en se fesant contrer son depsey roll et cela plusieur fois de suite.
lorsqu'il a sceller le depsey roll, il est retourné au base pour augmenté son niveau dans chaque domaine et non plus simplement se basé sur sa puissance destructrice!
Bref l'ultime evolution d'ippo c'est martinez!
Et face a ca,qu'importe la jeunesse,la vitesse etc, le resultat est le meme,l'hopital!

MessagePosté: 11 Nov 2007 11:49      Sujet du message:

Mortel évolué

pour info par rapport à ce qu'a dit fujitak http://www.lequipe.fr/Aussi/20070415_002903Dev.html

Je dis que c'est une bonne chose Valuev avait un style bien moche quand même !

MessagePosté: 11 Nov 2007 17:36      Sujet du message:

Mortel

Hey all désolé si sa a été deja demandé mais je voudrais savoir par rapport aux épisodes d'ippo, sa équivaut a quoi par rapport au scan svp merci...le dernier episode soit le 76 par rapport aux scan je trouve ce manga vraiment interessant merci d'avance :)

MessagePosté: 11 Nov 2007 19:26      Sujet du message:

Mortel évolué

Ca correspond à la fin du tome 30 (chapitre 268).

MessagePosté: 11 Nov 2007 21:18      Sujet du message:

Mortel

Ryuuzaki a écrit:
Ca correspond à la fin du tome 30 (chapitre 268).

Je te remercie sa va me faire de lecture :)

MessagePosté: 11 Nov 2007 23:26      Sujet du message:

Archangel

lis quand meme le manga depuis le début, meme si l'anime est fidele, il est incomplet par rapport au manga et les pitrerie de taka son toujours bonne a prendre 2 fois!

MessagePosté: 11 Nov 2007 23:43      Sujet du message:

Mortel évolué

Complètement d'accord avec Hadès, d'ailleurs je suis nostalgique de cette époque où l'humour était à un niveau tout autre qu'aujourd'hui :cry:

MessagePosté: 11 Nov 2007 23:48      Sujet du message:

Archangel

les moments ou le coach essai de motiver ippo a battre miyata et une fois que ippo dit, je vais le battre puis s'escuse aussitot aupres de miyata ou son shadow boxing contrer a chaque fois , rhaaa cultisime ces moment!

MessagePosté: 21 Nov 2007 09:21      Sujet du message:

Archangel

Raw 794:

http://rapidshare.com/files/71079563/Ippo_11-21-07.zip
http://www.sendspace.com/file/s0qknl

MessagePosté: 21 Nov 2007 14:04      Sujet du message:

Archangel

Ippo en forme et la preparation du tournoi classe A continu.

MessagePosté: 21 Nov 2007 19:05      Sujet du message:

Archangel

on voit deux boxeur dont l'un est speedstar (Saeki) et l'autre c'est un nouveau ou alors son nom ne me revient pas. Mais ça a l'air d'etre le Koukaï de saeki. En gros le futur adversaire de manabu. D'ou le titre du chapitre King of speed kings !

MessagePosté: 21 Nov 2007 20:01      Sujet du message:

Seraphin

c'est pas karasawa l'autre boxeur???
interressant ce petit tournoi......

MessagePosté: 21 Nov 2007 21:18      Sujet du message:

Archangel

c'est karasawa et saeki,ils admets qu'ippo est vraiment fort et qu'il a du mal a trouvé des adversaires mais ils vont tenté leurs chance une fois le championnat class A terminer
Saeki est classé 3eme,karasawa 5eme,Fukui 7eme ...Ils remarquent meme pas itagaki et ne le considere meme pas comme un adversaire digne de ce nom!
Bon ippo a aucun adversaire sur le sol national a part ses éternel rivals miyata et sendo.
Karasawa,apres son humiliation face a ippo,je me demande ce qu'il compte faire face a un new ippo encore plus fort...

Bref vivement qu'ippo aille titiller la ceinture WBC,ca permetra de voir si le coach sera emu ou pas d'avoir crée un champion du monde comme il l'avais promis a la nana a l'epoque de l'apres guerre, je sais plus son nom.

Ca fera Kamogawa gym,Takamura 2 ou 3 au moment du titre d'ippo,ceinture mondial, ippo 1 ceinture mondiale,aokitagakimura 3 ceinture national!
ca fera du club un club renommé dans le monde!

MessagePosté: 21 Nov 2007 21:38      Sujet du message:

Archangel

La trad est dispo chez Ignition-One.

Hadès a écrit:
c'est soit karasawa soit fukui

Celui qu'on voit avec Saeki est bien Karasawa, Fukui est celui qu'on voit en arriere plan. Et tous les 3 vont participer au tournoi de classe A. Saeki compte quand meme defier Ippo s'il gagne le tournoi.
En plus ils ignorent qui est Itagaki ce qui le fait redescendre sur terre car il se voyait deja au niveau des meilleurs.

Il va etre bien ce petit tournoi, c'est toujours interessant de revoir les personnages qu'on connait deja en action et voir leurs ameliorations.

MessagePosté: 21 Nov 2007 22:01      Sujet du message:

Archangel

itagaki se voyais deja surpasser aokimura avec ses 2 kouhai de lycée mais vu qu'il se sont pris un ko chacun et qu'il sont pas passer pro,itagaki reste au fond dans la hierarchie du club.

Mais ce que je me demande c'est si taka reconnaitra ippo comme son egal une fois martinez battu, je veux dire, taka aura vraisemblablement ses 6 ceinture, or ippo lui en aura 2(WBC et WBA) mais il aura battu THE super champion,le mec le plus proche de la perfection en boxe... il devra reconnaitre ca a sa juste valeur!

MessagePosté: 21 Nov 2007 23:35      Sujet du message:

Seraphin

fukui??? houla c'est qui deja???
j'avais zappée le fait que ippo etait encore champion du japon.....franchement il ferait mieux de l'abandonner ce titre , pour moi il est tellemnt au dessus du niveau jap......

MessagePosté: 21 Nov 2007 23:54      Sujet du message:

Archangel

Les 4 rois des rois en terme de rapidité :

Saeki (classé 3eme)
Karasawa (classé 5eme)
Fukui (classé 7eme)
Manabu (classé ???)>>quelqu'un connait son classement

C'est qui qu'est classé 1er et 2nd. Donc les 2 challenger direct d'ippo ??? y en a pas?

pour le championnat A on va avoir un
manabu vs saeki
karasawa vs fukui

MessagePosté: 22 Nov 2007 00:15      Sujet du message:

Archangel

lekern a écrit:
fukui??? houla c'est qui deja???

C'est le gars qui a combattu MaLcom avant Ippo.
fujitak a écrit:
Manabu (classé ???)>>quelqu'un connait son classement

Il est 8eme.
fujitak a écrit:
C'est qui qu'est classé 1er et 2nd. Donc les 2 challenger direct d'ippo ??? y en a pas?

Il me semble (pas sur a 100%) qu'il n'y a pas de premier du classement, tant qu'il n'y a pas de challenger officiel donc les tournois de classes A commencent a partir du 2eme et le vainqueur devient le 1er.
En ce qui concerne le 2eme il est peut etre blessé, refuse de participer ou alors il va participer mais qu'ils en parlent pas encore.

A mon avis il n'y aura pas que ces 4 participants (enfin j'espere) car je verrai plus un Itagaki vs. Saeki en finale, car il me semble etre le meilleur des 3.

MessagePosté: 22 Nov 2007 00:19      Sujet du message:

Seraphin

je confirme il n'y a pas de premier il y'a le chapion en titre, le 2nd etc etc

MessagePosté: 22 Nov 2007 00:54      Sujet du message:

Archangel

le 2eme et 4eme sont pas connu mais je pense que ca doit etre sendo et quelqu'un qu'on a pas encore rencontrer ou qu'on a oublier,un des anciens adversaire d'ippo!

Sinon s'il ne sont que 4 ca sera itagaki vs saeki et karasawa vs fukui selon IO et j'ai plutot tendance a les croires quand il s'agit de boxe etc..

bullet-mode vs speed star qui gagnera...
aller saeki remet ce petit pretentieux d'itagaki en place!

edit:il a coacher ses kohai pour qu'il passe le pro test mais ils miserablement raté...
il a pas encore mojo du kamogawa gang,il y est aller molo histoire de pas les démotivé etc et ca se retoune contre lui.

MessagePosté: 22 Nov 2007 01:12      Sujet du message:

Archangel

Hadès a écrit:
bullet-mode vs speed star qui gagnera...
aller saeki remet ce petit pretentieux d'itagaki en place!

Saeki m'avait laissé une tres bonne impression apres son combat contre Ippo (bon apres il s'est fais massacrer par Sendo, mais bon :lol: ).
C'est pour ca que je dis que je voyais la rencontre saeki vs. Itagaki en final plutot qu'en demi, car me semble plus fort et suertout plus interessant que les 2 autres. En plus itagaki pourrait gagner beaucoup d'experience en combattant quelqu'un de plus rapide que lui.

MessagePosté: 22 Nov 2007 01:26      Sujet du message:

Archangel

Fukui, karasawa et saeki ont deja perdu lourdement je doute que morikawa va les garder en haut de l'affiche. D'autres boxeurs non connu (notamment le classé 2eme et 4eme) vont surement entrer en scene.

MessagePosté: 22 Nov 2007 01:28      Sujet du message:

Archangel

face a sendo,saeki a été paralysé par la peur des coups via feinte avec sakki, mais le 1er a avoir instauré cette peur en lui,c'est ippo!
Mais le plus rapide qu'ippo a jamais affronté reste karasawa,bien sur saeki a du mettre la 2eme depuis sa derniere rencontre avec ippo mais faut pas sous estimé karasawa.
Enfin on sais tous comment ca c'est terminer pour karasawa...bref aucun outboxeur au niveau national ne peut ébranler le dieu du vent ippo!

MessagePosté: 22 Nov 2007 23:26      Sujet du message:

Archangel

J'espère que Saeki va montrer à Manabu que la vitesse n'est pas une exclusivité. C'est lui le boxeur dont j'avais oublié le nom le boxeur rapide que Ippo avait poutrer :lol:
Bref ça montrera à certains que Manabu est bien loin de Ippoavec sa seule vitesse.

MessagePosté: 23 Nov 2007 02:37      Sujet du message:

Archangel

Itagaki est vraiment rapide mais le point son fort est quand son temps de reaction, ses mouvement et ses coups sont quasiement des reflexes c'est pour ca qu'il arrive a voir les autres au ralenti, c'est parce qu'il reagi plus vite que la normale (enfin c'est comme que je vois son Bullet Time).
Donc contre Saeki, il va surement etre depassé en vitesse pure mais je pense qu'il pourra quand meme reagir. En plus Saeki utilise les flikers et Itagaki s'est entrainé avec la faucheuse en personne, il pourra suremennt les eviter.

Je verrai bien itagaki a la fin faire un contre monstre sur une frappe eclair de Saeki et finir par un KO.

(je suis le seul qui attend le combat d'Itagaki plus que celui de Miyata? :lol: )

MessagePosté: 23 Nov 2007 05:58      Sujet du message:

Archangel

surement!!!
Mais itagaki grimpe dans le classement a une tel vitesse que pour le lecteur, il s'impose comme la menace numéro 1 sur le titre d'ippo,et deviens le perso typique rival du heros de shonen qui a un talent incroyable etc etc.

Enfin le dernier chapitre remet tout ca un peu en perspective vu que karasawa et saeki le considere meme pas comme une menace alors que ces dernier n'ont aucune chance de battre ippo, surtout quand on vois le viol de karasawa par ippo...

MessagePosté: 23 Nov 2007 15:02      Sujet du message:

Archangel

Manabu va probablement gagner mais il va surement se rendre compte qu'il est loin d'être un vrai pro. Les mecs qu'il a affronté était soit des jeunes soit des faibles il a pas encore affronté des mecs qui cumulent expérience et talent. La route est encore bien longue pour lui et il va devrait s'en rendre compte sous peu.

MessagePosté: 24 Nov 2007 17:35      Sujet du message:

Archangel

Cette situation me rappelle les debuts d'Ippo quand on voyait Takamura defendre son Titre, alors qu'Ippo lui galerait avec les petits rookies, essayant de gagner des positions au classement. Maintenant c'est lui qui est a une tout autre niveau, ce qui nous fait prendre conscience du chemin parcouru par Ippo et la distance qui le separe d'Itagaki.

MessagePosté: 25 Nov 2007 01:44      Sujet du message:

Archangel

exactement mais itagaki est plutot du genre a se la peter facilement ,y a qu'a voir comment il voulais prendre la 3eme place dans le ranking du club,ippo lui a toujours été humble et meme quand il aura vaincu martinez, il le restera alors qu'il sera The champion...
bref faut inculqué un peu de modestie chez itagaki

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]