Nous sommes le 10 Mai 2025 21:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 404  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Nov 2007 00:01      Sujet du message:

Mortel évolué

seki13 a écrit:
Speedking dit qu'il est plus rapide que zeno.
Zeno dit d'accord et propose de faire la course avec ses chaussons dragons "dragon dash"

:shock: Un tueur qui s'amuse à jouer avec sa cible ...

:? J'ai du mal à le croire.

MessagePosté: 07 Nov 2007 00:21      Sujet du message:

Archangel

Darkmoon a écrit:
il va forcément poser une difficultée à zeno, sinon le combat n'aurait aucune utilité, et c'est pas dans le genre de togashi que de nous sortir des combats inutiles...

par contre me semble assez évident que zeno pourra s'en débarrasser s'il est en un contre un contre zitoh.

Tu sembles oublier pas mal de combat de Gon et Kirua durant cette saga Kimera Ants .... Rien que durant leur interminable infiltration.

Je me suis retapé toute la saga Kimera Ants d'ailleurs et suis je le seul a lui trouver des longueurs ? Je pense surtout a la partie avec Pam .... pas tres interessante. Quand a l'infiltration durant la selection il y a trop de detail

MessagePosté: 07 Nov 2007 01:09      Sujet du message:

Archangel

Hiei a écrit:
:shock: Un tueur qui s'amuse à jouer avec sa cible ...

:? J'ai du mal à le croire.

Je partage ton avis... Pourquoi céder à la provocation et jouer le jeu surtout que Netero aura bien besoin de son aide :S

Sinon, moi aussi j'ai trouvé l'arc long, avec beaucoup de combats "inutiles" pour au final pas grand chose... Surtout 2 combats contre le speedking qui va nous pomper un précieux chapitre xD (à mort !!!!) Au niveau power-up, on n'en a pas vraiment eu de très importants :
- Gon : La faiblesse de son hatsu se révèle ne pas vraiment en être...
- Kirua : Il pouvait pas l'enlever plus tôt avec tout ce qui s'est pris sur la tronche ? :P

Le principal apport de cet arc pour ces 2 là sont surtout l'expérience du combat, principalement pour Kirua mais Gon a acquis cet envie de tuer qu'avait déjà Kirua :D

Hors-Sujet : Pas de spoil pour le trio OP/Naruto/Bleach alors qu'on en a pour HxH??? :D Je comprend pas ce qu'a l'attaque du palais de plus que Jiraiya Vs Pain, Mugiwara Vs Moria ou le nouveau Capitaine SS Vs Espada :P ???

MessagePosté: 07 Nov 2007 01:21      Sujet du message:

Angel

Saky a écrit:

Hors-Sujet : Pas de spoil pour le trio OP/Naruto/Bleach alors qu'on en a pour HxH??? :D Je comprend pas ce qu'a l'attaque du palais de plus que Jiraiya Vs Pain, Mugiwara Vs Moria ou le nouveau Capitaine SS Vs Espada :P ???

de un: on a attendu 1an et demi pour voir ce denouement
de deux: pas pour vexer les fans des autres serie mais a part one piece qui est bien en ce moment (naruto un petit aussi). bleach, c'est pas la super grande forme niveau scenar alors que dans hxh ca rooox si je dois paraphraser bogart :D .
Donc je ne vois pas pourquoi c'est si etonnant que les spoils de hxh paraissent plus vite que les autres, (surtout que maintenant Toga semble donner son maximum en dessins :D ) et ca confirme bien qu'il y a hxh et les autres 8)

Sinon pour ne pas etre completement HS. l'arc de kimaera ants est la pour montrer l'evolution fulgurante de kirua et de gon , cet arc doit montrer qu'ils sont gagner en experience , maturite et force donc ce n'est pas si etonnant qu'il y ait plus de combat que dans les autres parties^^

MessagePosté: 07 Nov 2007 02:27      Sujet du message:

Ritual Moderator

C'est surtout qu'il y a HunterXHunter et les autres 8)

Saky a écrit:
Je partage ton avis... Pourquoi céder à la provocation et jouer le jeu surtout que Netero aura bien besoin de son aide :S

Quand a-t-il dit qu'il aurait besoin d'aide pour affronter le roi?
De plus, il ne cède pas a la provocation...Il empêche Zitoh d'intervenir dans leur infiltration. That's All!
Enfin, enfin, on peut supposer que Netero aura bien besoin d'aide. Dans ce cas il doit se dire que Zeno n'en aura pas pour longtemps :)

Saky a écrit:
Sinon, moi aussi j'ai trouvé l'arc long, avec beaucoup de combats "inutiles" pour au final pas grand chose... Surtout 2 combats contre le speedking qui va nous pomper un précieux chapitre xD (à mort !!!!) Au niveau power-up, on n'en a pas vraiment eu de très importants :
- Gon : La faiblesse de son hatsu se révèle ne pas vraiment en être...
- Kirua : Il pouvait pas l'enlever plus tôt avec tout ce qui s'est pris sur la tronche ? :P

Quels combats ont été inutiles? Peut être le combat Morau/Zitoh dans la "bulle"...Je suis plutôt d'accord. Mais ça nous auras servi a voir l'étendue du Depp Purple.
Sinon je suis plutôt content que Togashi ne nous sorte pas le Power Up "a la con" desservi depuis un moment dans les Shonens. Parce que mine de rien, c'est bien d'évolution psychologique dont il est question.

Kirua n'avait pas conscience de suite que son frère lui avait planté une aiguille dans le front, de plus il a été éduqué ainsi. Ce qui renforçait l'efficacité du sort. Il a fallu qu'il surpasse, mentalement, cet entrave.

Pour Gon, encore une fois c'est mental. Tout dépend de ses états d'âme. Si il n'y avait pas eu le "contexte" Kaito...Je doute qu'il développerait une telle détermination et force.

MessagePosté: 07 Nov 2007 02:31      Sujet du message:

Angel

Shiina a écrit:
ahah bien fait pour toi pufu " le roi va me tuer " ahahah !!

euh....
" o WA Korosareru"
veut dire "le roi va se faire tuer" et non "le roi va me tuer"

pour que ce soit il faut que ce soit " O NI Korosareru"
donc nef s'inquiete pour le roi :wink:

MessagePosté: 07 Nov 2007 02:51      Sujet du message:

Ritual Moderator

Attends...Ca sous entend qu'il estime que le roi est en danger de mort si il fait face a Netero?......Seul? :shock:

MessagePosté: 07 Nov 2007 02:52      Sujet du message:

Ritual Moderator

seki13 a écrit:
" o WA Korosareru"
veut dire "le roi va se faire tuer" et non "le roi va me tuer"

pour que ce soit il faut que ce soit " O NI Korosareru"
donc nef s'inquiete pour le roi :wink:

Ohoh trés intéressant, Neph voyait le roi comme l'étre le plus puissant, mais aprés avoir vu le potentiel de Nétéro, il à compris que le roi n'était peu étre pas aussi supérieur que ce qu'il pensait.

Comme quoi l'avis du corbeau était bien érroné!
J'ai hate d'avoir ce chap!

MessagePosté: 07 Nov 2007 02:54      Sujet du message:

Rien de spécial

Neph a jaugé la force du roi quand il s'est pris le coup, il a jugé que le roi était plus faible que lui. Donc quand Nétéro l'a attaqué il a compris il ne faisait pas le poid, donc le roi non plus 8)

MessagePosté: 07 Nov 2007 03:20      Sujet du message:

Archangel

Est ce qu'on a eu une confirmation que le spoil est vrai ou pas encore? Parce que les images qui etaient avec, sont bien moches pour etre des vrai. Et donc si ce n'etait pas confirmé encore, il ne faudrait peut etre pas trop speculer et attendre un peu.
(C'est comme ca que de fausses informations que les gens prennent pour des certitudes commencent a circuler)

MessagePosté: 07 Nov 2007 04:00      Sujet du message:

Ritual Moderator

Pourquoi tu affirmes de but en blanc que les images sont fausses. Alors qu'il me semble qu'a part celle de Komugi, elles sont en adéquation dans le script donné plus tôt.

De plus, depuis environ 2-3 semaines, les spoils et images sortent en début de semaine...

MessagePosté: 07 Nov 2007 07:34      Sujet du message:

Mortel évolué

Bogart a écrit:
Attends...Ca sous entend qu'il estime que le roi est en danger de mort si il fait face a Netero?......Seul? :shock:

C'est encore, selon moi, leur mentalité de garde qui rentre en jeu.

Pour les trois gardes, la protection intégrale du roi passe par eux. En clair,il y a danger de mort pour le roi si l'un d'eux ou toute l'équipe rate quelque chose.

:? Sinon, les gardes se feraient pas chier à protéger le roi autant que ça si vraiment il est très fort. Ils ont jamais pensé que le roi est assez fort pour se protéger tout seul (si c'était le cas, cette garde n'aurait plus de raison de vivre).

MessagePosté: 07 Nov 2007 07:52      Sujet du message:

Mortel

le spoil etait faux
le vrai script(en tout cas esperons le) a ete mis en ligne par Battle Franky sur APF
le voila:

煽り「招かれざる局地戦!!」

ピトーの〝円〟は全く感じられず
目の前には1階にいるはずのない
ユピーが立っているという「あり得ない場面」
打ち合わせの段階で検討にすら挙がらなかった
状況に直面しても経験によってキルアは平静を保てた

HUNTER×HUNTER
No.266◆『万が一』

ユピー(何だコイツらは? どこから沸いた!?)

「あり得ない場面」はユピーにとっても同様であったが
ユピーはすぐに考えるのをやめた

ユピー(我ハ盾 身ヲ以ッテ 王ヲ護ル)

異形
護衛軍の中で唯一人間ではなく魔獣との混成
それに由来するのか他の二匹に比べ個に頓着がなく
無我故の強さを持つ

ユピーが形態変化と好戦的な笑みを
 見せた時シュートは動きを止めた
 しかし それはシュートが精神的に遅れをとったからではない
 「自分がこれ以上接近するとユピーはそれを迎え撃つ」
 「その攻撃が万が一にも前にいるはずの
 ナックル達に命中することを避ける」ためである
 ユピーの注意を更に自分へ向けるため
 飛ぶ腕とカゴを操作しようとした瞬間
 それは来た

〝龍星群〟が降ってくる
  前回の最終見開きページと同じ場面

キルア(これはジイちゃんの〝龍星群〟!!?
    会長の知人って…!!)

唯一回答を得たキルアがそれ故 一瞬固まる
 事情を知らぬ他の者の衝撃はそれ以上である
 その中で唯二名  ゴンとユピーが敵だけを見ていた

モラウ(バカな!!?)
シュート(暴走!?)
キルア(お前の相手はユピーじゃねェだろ!?)

キルア(いや…!! 違う!!)

やや遅れてキルアが
 さらにコンマ数秒遅れて他の者が理解する

キルア(あの野郎この状況で………!!
    なんて早く!!何てトコに気付きやがるんだ!!)

『万が一』
 メレオロンとナックルが〝神の共犯者〟を発動したまま
 この龍の矢に貫かれ一呼吸の間もなく即死したら?
 能力は解除されるのか?それとも死後さらに強まる念として
 このまま誰にも認識されずに朽ちるのか?
 答えは「わからない」
 仮に後者が正解ならば今2人が無事かどうかを確かめる術はない
 ならば『万が一』の場合代わりに誰かがユピーと闘らなければならない

シュート(本来ならばオレの役目…!! ゴン…!!)
モラウ(シュートに落ち度はない!!
    オレすら気付いて動くのはキルアより遅かった…!
    シュート!!自分を責めるな!!精神を立て直すんだ!!
    ゴンとキルアがユピーならお前がピトーだぞ!!!)

しかしこの時シュートの胸中には全く別の感情が沸いていた
 号泣し絶叫したい程の感動!!!!

シュート(ゴンン!!!
     出来るならば世界中の人々に叫びたい!!
     あれがゴンだ!!
     オレより一回り以上年下の…オレの恩人だ!!
     危険や好機と全力で向き合うことを恐れ逃げて
     安全な檻の中で自分の言葉すら隠し
     何者からも傷つけられまいとしていた
     そんな自分がいやだった でも直せなかった
     仲間…師の言葉ですら強い者の理屈と
     本当には聞いていなかった…けど!!なのに!!)

シュートは確かに好機には尻込み 弱い傾向があった

シュート(オレより一回り以上弱かったお前が
     オレの檻を壊してくれた!!
     生きてお前に言う!! ありがとうと)

だが逆境時には独特の思考展開によって
 本領発揮することに本人すら気付いていない

モラウ(よし!!!!)

横から殴りつけられるユピー
ユピー(!?)

ナックル(天上不知唯我独損!!!)

全員(ナックル達は生きてる!!!)

急いで玉座の間に向かうプフ
プフ「王!!!王ォオオオオ」

凄まじい振動と共に大階段が崩壊する轟音の鳴り響く中

プフ「お…」

主のいない玉座の間でプフは静かに微笑んだ

煽り「王は何処へ…!?」

Dernière édition par yuusha le 07 Nov 2007 09:05, édité 2 fois.

MessagePosté: 07 Nov 2007 08:36      Sujet du message:

Angel

et ben Putain!!!
ca c du script!!!!(faut voir maintenant si c vrai)

En gros(car le script est tres tres precis.

Citation:
Killua malgre le fait que yupi n'est pas au premier et qu'il n'y a plus du tt le "en" ne nefeltopi..

Yupi est lui aussi surpris par l'arrive de nos compagnons mais arrive de penser pour se concentrer sur sa tache(proteger le roi)
Apparement Yupi n'est pas tirer d'un humain contrairement aux deux autres ce qui fait sa force(sa personnalite ne le gene pas)

Yupi se prepare a attaquer. Shoot s'arrete. pas par peur mais que si il continuer d'avancer, yupi l'aurait attaquer et nuckle qui est cense etre entre les deux aurait pu morfler le coup. Au moin ou pr attirer tte l'attention sur lui, il sort ces bras et cage....

Le dragon dive arrvie!

Killua reconnait le dragon dive de son grd pere et reagit plus vite que tous les autres .(il en deduit que la connaissance de netero est son grd pere)
Mais encore mieux que killua Yupi et gon ne se pas du tout deconcentre par ca. et sans hesitation gon fonce sur yupi.

Shoot, morau et killua se demande pourquoi il attaque vu que son ennemis n'est pas yupi.
Mais tres vite avec killua en tete ils voient que gon a tres bien reagi en s'apercevant tres vite de qqchose.
"si par malchance nuckle se prend l'un des dragons alors qu'ils sont mode invisible avec le camelon et qu'ils meurent du coup avant d'avoir le temps de respirer."
Resteront t'ils invisible meme mort ou pas?(certain nen reste apres la mort)

Comme on ne peut savoir la reponse gon se dit qu'il faut que qqun combatte yupi a sa place.

Shoot culpabilise mais morau le relance tres vite en lui disant qu'il doit se ressaisir car si gon et killua se tappe yupi, alors lui doit se faire nef.

S'en suit un monologue de gratitude que shoot a envers gon et qu'il veut survivre cette guerre afin qu'il puisse dire a gon: Merci
Ce monologue a pour effet de mette a fond le nen de shoot.

Et la Yupi se fait frapper de nulle part et laisse apparaitre la mascote de nuckle.

Et tt le monde se dit: nukkle est en vie!!!

Pendant ce temps pufu tjrs en criant "roi!" arrive au derniere etage pour voir que la piece est

VIDE.

Ou est le roi. Fin du chap

Bon ben ce script est clairement beaucoup mieux que le precedent. Par contre on parle pas de l'image de nef faisait les gros yeux.

MessagePosté: 07 Nov 2007 10:04      Sujet du message:

Cherubin

Y'a quand même un truc étonnant je trouve. Je comprend pas comment Kirua peut reconnaître la pluie de dragon de son grand père alors qu'il n'a jamais vu son grand père utiliser le nen depuis que lui même l'a acquis. Et si je ne m'abuse, les flèches étant faites de nen, elles sont invisibles pour un non-utilisateur du nen, donc il n'aurait pas pu le voir dans son enfance de toute façon

MessagePosté: 07 Nov 2007 10:09      Sujet du message:

Mortel

voila les images

http://img193.imagevenue.com/img.php?im ... _182lo.jpg

http://img168.imagevenue.com/img.php?im ... _950lo.jpg

http://img22.imagevenue.com/img.php?ima ... 1184lo.jpg

http://img148.imagevenue.com/img.php?im ... _730lo.jpg

http://img154.imagevenue.com/img.php?im ... _849lo.jpg

http://img9.imagevenue.com/img.php?imag ... 1048lo.jpg

MessagePosté: 07 Nov 2007 10:13      Sujet du message:

Archangel

Lol c'est quoi cette tête que tire Pufu à la dernière page ? :P En tout cas, le spoil semble être le bon, c'est encore un très bon chapitre ^^

Sinon, c'est vrai que ça a toujours été une surprise de voir quasiment toute la famille de Killua utiliser le nen alors que celui-ci en ignorait même l'existence... Maintenant, c'est clair, Togashi a fait une erreur ^^

Edit : Sinon, même si le caméléon se prenait un dragon, il va pas garder son souffle, il va le relâcher :P

Bogart a écrit:
Saky a écrit:

Quand a-t-il dit qu'il aurait besoin d'aide pour affronter le roi?
De plus, il ne cède pas a la provocation...Il empêche Zitoh d'intervenir dans leur infiltration. That's All!
Enfin, enfin, on peut supposer que Netero aura bien besoin d'aide. Dans ce cas il doit se dire que Zeno n'en aura pas pour longtemps :)

Même si c'était un fake, le fait que Zeno veuille comparer sa technique fasse à la vitesse du ant, ça m'a pas plus :P On dirait deux gamins qui font la course ^^ "C'est moi le plus rapide nah"

MessagePosté: 07 Nov 2007 10:27      Sujet du message:

Seraphin

Et bien les images! :shock:
La tronche de Yupi est pas mal du tout dans le genre psychopathe!
Et Shoot qui flippe comme un malade... :lol:
Sinon, où a bien pu passer le roi? Dans sa chambre avec Komugi? :lol:

Evaansan a écrit:
Neph a jaugé la force du roi quand il s'est pris le coup, il a jugé que le roi était plus faible que lui. Donc quand Nétéro l'a attaqué il a compris il ne faisait pas le poid, donc le roi non plus Cool

Ca me fait toujours rire, la façon dont tu affirmes avec aplomb certaines choses... :lol:

MessagePosté: 07 Nov 2007 10:30      Sujet du message:

Angel

Saky a écrit:
Edit : Sinon, même si le caméléon se prenait un dragon, il va pas garder son souffle, il va le relâcher :P

Oui mais quand tu meurt tu ne respire plus. Donc si tu meurt d'un coup(meurt/respire plus) alors que ton pouvoir est enclenche bah voila.
En plus y a tjrs la possibilite que le nen reste apres sa mort tant il etait motive a venge son pere adoptif. (cf: le nen de kurapica qui peut rester apres sa mort)

Effectivement Killua qui est au courant du dragonlance est une grande incoherence. Faut vivre avec c omme ca lol :?

MessagePosté: 07 Nov 2007 10:36      Sujet du message:

Seraphin

seki13 a écrit:
Oui mais quand tu meurt tu ne respire plus. Donc si tu meurt d'un coup(meurt/respire plus) alors que ton pouvoir est enclenche bah voila.
En plus y a tjrs la possibilite que le nen reste apres sa mort tant il etait motive a venge son pere adoptif. (cf: le nen de kurapica qui peut rester apres sa mort)

Sauf que quand quelqu'un meurt, on dit qu'il expire non? :lol: Et Meleolon doit expirer pour redevenir visible... :o

Citation:
Effectivement Killua qui est au courant du dragonlance est une grande incoherence. Faut vivre avec c omme ca lol :?

C'est con, une erreur grossière comme celle-ci... :(

MessagePosté: 07 Nov 2007 11:27      Sujet du message:

Cherubin

J'ai peut être une réponse ...

Zeno est de la transformation. Donc normalement il est faible en émission. Or quelqu'un de faible en émission ne devrait pas pouvoir réaliser une technique pareille, même en étant globalement très fort. Aussi, je me demande s'il n'a pas employé en réalité la matérialisation (qui est elle plus accessible pour Zeno). Et la matérialisation, par définition, est visible (sauf lorsque l'on emploie le In).

Donc finalement c'est pas impossible que Kirua ait déjà vu cette technique, si les lances sont matérialisées et pas seulement émises

MessagePosté: 07 Nov 2007 11:42      Sujet du message:

Mortel

oui, pourquoi pas. ya autre chose qui cloche, pourquoi kirua n'a jamais entendu parler du nen alors que Karuto, qui est plus jeune, le maitrise déjà, et assez bien je dois dire.

MessagePosté: 07 Nov 2007 11:56      Sujet du message:

Archangel

Sympa le chap comme d'habitude ^^

En ce qui concerne Killua, j'ai toujours pensé qu'il connaissait/maîtrisait le Nen mais sans le savoir en fait.
Par exemple sa technique furtive d'assassin qui semble sans pouvoir spécial au premier abord utilise aussi pour moi le Nen.

Donc la façon dont il a apprise des techniques par contre, on a pas dû lui parler du Nen.

Cependant, ce n'est pas incohérent qu'il ait vu les techniques de sa famille, c'est même logique au contraire, mais il ne savait pas ce qu'était vraiment le nen c'est tout.

Ainsi, il a très bien pu voir plusieurs techniques à diverses occasions sans savoir que c'est du Nen ni la notion exacte de Nen, en fait, sa famille l'a laissé se démerder pour peaufinier tout cet apprentissage tout seul, ce qui est pas si mal, vu que Gon était dans la même situation à ce niveau ...

Pour Karuto, si elle connait le Nen, c'est pas trop incohérent non plus, on peut se dire que son apprentissage a été différent, chaque membre de la famille a un profil différent, un apprentissage différent, en plus, ils ne se parlent pas que rarement apparemment ....

Donc pour moi, il n'y a pas forcément d'incohérence sur ce coup, aucune certitude vu qu'il reste peut-être plusieurs possibilités ...
Et si Togashi nous fait un "Zeno's story" un jour ou un "Zoldik's story" , alors on pourra être sûr sur tout ça ^^

EDIT:
Et puis souvenez-vous de la tour où y'avait les tournois, Killua était déjà venu se battre là, et il était arrivé très haut tout jeune, à un niveau où il y a que des utilisateurs de Nen, donc il les en a côtoyer très vite ^^

MessagePosté: 07 Nov 2007 12:14      Sujet du message:

Angel

Ouiii désolé ! la particule ah lala!!

en tout cas super chap !

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 07 Nov 2007 12:30      Sujet du message:

Archangel

Les flêches ne sont pas forcément invisible, c'est vrai que le en est invisible à la base mais ça n'empêche pas de créer des éléments visibles comme la chaîne de kurapica ou les reproductions du membres des ryodan, peut-être que Killua avait déjà vu les dragons sans savoir au départ qu'il s'agissait d'en.

MessagePosté: 07 Nov 2007 12:50      Sujet du message:

D-kon a écrit:
Et puis souvenez-vous de la tour où y'avait les tournois, Killua était déjà venu se battre là, et il était arrivé très haut tout jeune, à un niveau où il y a que des utilisateurs de Nen, donc il les en a côtoyer très vite ^^

C'est faux. Il s'est arreté juste avant l'étage des utilisateur de nen. L'argument n'est pas valable.

Néanmoins si Zéno utilise la materialisation il est possible que Kirua ai pu observer les dragons des années plus tot. Il a bien vu la technique de transformation au nen d'irumi lors de l'examen de hunter.

MessagePosté: 07 Nov 2007 13:03      Sujet du message:

Ritual Moderator

Vives les têtes de psychopates :D Celle de Yupi est vraiment pas mal du tout!
Je me demande ce que vaut Pufu de ce côté là. Le concernant, j'ai l'impression que son regard exprime l'incompréhension par rapport a l'attitude du roi. Comme ci il venait de prendre conscience d'une chose ou un truc de ce genre. C'est un personnage a regarder de très près.....En tout cas j'aime beaucoup son expression.

J'adore la réaction de Gon, adulte, efficace....Il met de côté son ardeur a vaincre son ennemi, pour le bien de l'opération. De plus il a tout de suite saisi l'imprévu/danger dû au Dragon Dive.
Quand le besoin s'en fait sentir, il est capable d'une grande maturité. Bon point pour lui!

Je suis content que Shoot soit a fond au niveau combattivité, on verra peut être un autre visage de ce personnage. L'image où il prend peur ai vraiment réussie :)

Des chapitres qui se suivent mais ne se ressemblent pas...Pour notre plus grand plaisir.

MessagePosté: 07 Nov 2007 13:30      Sujet du message:

Angel

Pour le coup de kirua qui reconnait la technique à zeno, desolé mais là, il y a bien incohérence .
Si c'était de la matérialisation , je pense que lorsqu'il avait vu la technique de son grand père, il se serait demandé comment il fait et aurait cherché à apprendre le nen .
Sinon je sais pas comment il peut connaitre cette attaque ? Maintenant cette erreur peut très bien être corriger .
Par exemple en expliquant qu'entre le moment où il a appris le nen et là, quelqu'un lui a décris les capacités de son grand père .
Ou peut-être qu'il savait que les technique de son grand père étaient lié aux dragon ...
Ou encore, que kirua connaissait l'existence du nen, mais qu'en lui placant l'aiguille, Irumi lui ai fait tout oublié au sujet du nen pour pouvoir mieux le manipuler ou un truc comme ça...

Mais pour le moment ça reste illogique mdr :lol: !

MessagePosté: 07 Nov 2007 13:35      Sujet du message:

Cherubin

Il est remonté dans mon estime Yupi, franchement la on pourrait faire un topic de la plus grosse tête de psycho.
Et le roi qui a fugué avec Komugi :lol: , non sérieux , je vois pas où il peut être, probablement aller combattre les vieux dehors.

Enfin le scénario avance quand même .

édit: Kirua a peut être senti que c'était le nen de son père même si il ne l'a jamais vu(après tout Zéno a surement utilisé le ten devant Kirua sans que lui s'en rende compte et le nen qu'il ressent maintenant se rapproche de celle de l'époque).

MessagePosté: 07 Nov 2007 13:44      Sujet du message:

Angel

je me joins a vous pour manifester ma joie a la vu de ces spoils qui annoncent que du beaux pour les prochains chapitres meme si nous avons encore des incomprhensions lies avec les zoldiks ^^

killua77 a écrit:
Par exemple en expliquant qu'entre le moment où il a appris le nen et là, quelqu'un lui a décris les capacités de son grand père .
Ou peut-être qu'il savait que les technique de son grand père étaient lié aux dragon ...
Ou encore, que kirua connaissait l'existence du nen, mais qu'en lui placant l'aiguille, Irumi lui ai fait tout oublié au sujet du nen pour pouvoir mieux le manipuler ou un truc comme ça...

Mais pour le moment ça reste illogique mdr :lol: !

je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personne qui connaissent la nature du hatsu de zeno mis a part les membres de la famille mais a ma connaissance kirua ne les a plus revu depuis un bon bout de temps donc premier cas impossible selon moi

tres posssible mais de ce cas il se serait poser des questions sur la nature des dragons en question :)

le but de irumi est de proteger son petit frere et l'empecher d'utiliser son nen alors que karuto bien que plus petit que kirua l'utilise me parait un peu illogique meme si kirua est le plus aime de sa maman :)

Dernière édition par lebatosaï le 07 Nov 2007 14:21, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Nov 2007 14:03      Sujet du message:

Angel

lebatosaï a écrit:
je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personne qui connaissent la nature du hatsu de zeno mis a part les membres de la famille mais a ma connaissance kirua ne les a plus revu depuis un bon bout de temps donc premier cas impossible selon moi

Oui d'accord . mais kirua a appelé miruki un moment, donc il a toujours des contacts avec sa famille . et comme on ne sait pas trop quel relation il entretient actuellement avec eux ... A part sa mère à qui il ne doit pas parler, il est possible qu'il ait toujours des contact avec son père, voir son grand père ...

lebatosaï a écrit:
tres posssible mais de ce cas il se serait poser des questions sur la nature des dragons en question :)

En effet . mais ça il aurait toujours pu l'apprendre après avoir appris le nen .

lebatosaï a écrit:
le but de irumi est de proteger son petit frere et l'empecher d'utiliser son nen alors que karuto bien que plus petit que kirua l'utilise me parait un peu illogique meme si kirua est le plus aime de sa maman :)

oui mais dans ces cas là,ça aurait été preferable de lui enseigner le nen . Et vu que je pense que si il ne lui ont pas appris alors qu'à karuto si, c'est qu'il y a une raison . Donc bon, ca reste une hypothese .

MessagePosté: 07 Nov 2007 14:08      Sujet du message:

Cherubin

Peut être que le spoiler est mal formulé, après tout la technique de Zéno est assez simple, il suffit juste de pas se faire toucher par le dragon, je vois pas en quoi connaitre la technique permettrait de la contrer plus efficacement, on aurait pu signifier plutôt que Kirua a les meilleurs réflexes dans l'équipe.

MessagePosté: 07 Nov 2007 14:13      Sujet du message:

Mortel évolué

Bon bein la mission à echouer ..

edite :

Il peut tres bien avoir sentit le en de son grand père, quand on se regarde les tomes avec la selection des hunters et meme apres, il est fait allusion par kirua de l'aura de son frère qui est désagrealbe.

Donc on peut lancer une hypothese kirua à deja sentit l'aura de son grand pere et peut la reconnaitre, sa me semble etre le plus coherent non ?

Dernière édition par r4sph le 07 Nov 2007 14:19, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Nov 2007 14:17      Sujet du message:

Seraphin

r4sph a écrit:

:lol:
Un peu tôt pour l'affirmer non? :)

MessagePosté: 07 Nov 2007 14:21      Sujet du message:

Mortel évolué

Raoh a écrit:
r4sph a écrit:

Un peu tôt pour l'affirmer non? :)

Non mais tu sais (je peux te tutoyer??), depuis le debut je crie à tord et à travers que la mission va echouer :lol:

Ensuite je me base sur l'objectif qui est le roi qui a disparu (avec komugi pour .. :oops: ),
le roi est peut etre pas loin, mais je suis sur que le combat tant attendu entre netero et le roi n'aura pas lieu.

MessagePosté: 07 Nov 2007 14:29      Sujet du message:

Mortel

r4sph a écrit:

le roi est peut etre pas loin, mais je suis sur que le combat tant attendu entre netero et le roi n'aura pas lieu.

rien vde sûr, netero a peut être déjà prévu la réaction du roi...

MessagePosté: 07 Nov 2007 14:31      Sujet du message:

Mortel évolué

hisoka. a écrit:
rien vde sûr, netero a peut être déjà prévu la réaction du roi...

C'est vrai, mais d'apres femme actuel dans mon horoscope il me dit que se que j'attend le plus ne va pas se produire.
Donc on a beaucoup de chance pour que sa ne se produise pas :cry:

MessagePosté: 07 Nov 2007 14:40      Sujet du message:

Seraphin

r4sph a écrit:
Non mais tu sais (je peux te tutoyer??)

C'est parce que j'ai l'air froid et distant que tu me demandes ça? :lol:

MessagePosté: 07 Nov 2007 14:41      Sujet du message:

Archangel

essayez de ne pas citer un message qui cite un message qui cite un message.....
ca fait des fenêtres énormes à la fin ^^

Citation:
C'est vrai, mais d'apres femme actuel dans mon horoscope il me dit que se que j'attend le plus ne va pas se produire.
Donc on a beaucoup de chance pour que sa ne se produise pas :cry:

bah après si tu lis femme actuelle je peux pas faire grand chose pour toi :D

MessagePosté: 07 Nov 2007 14:50      Sujet du message:

Mortel évolué

Citation:
essayez de ne pas citer un message qui cite un message qui cite un message.....
ca fait des fenêtres énormes à la fin ^^

Bon j'arrete les quintuple quote .. (dommage c'etait marrant pour une ligne de reponse :lol: )

Citation:
C'est parce que j'ai l'air froid et distant que tu me demandes ça? Laughing

hehe non, mais c'est vrai que tu imposes (j'etais un petit peu intimider donc j'ai rajouter cette parenthese). Puis tu es Inscrit depuis le: 21 Mai 2004, donc un petit peu de respect pour les ainés.

Citation:
bah après si tu lis femme actuelle je peux pas faire grand chose pour toi Very Happy

Et madame soleil ?? je viens de lui demander un spoil d'enfer sur le prochain chapitre de hunter .

Bon je reprend mes esprits j'arrete de partir en live, cette semaine ont va etre gater avec la sortie du chapitre de hunter (il se passe enfin quelque chose) et la sortie de naruto (jai hate).

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 404  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]