Nous sommes le 30 Avr 2025 17:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1672 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Oct 2007 12:49      Sujet du message:

Mortel

Third_Eye a écrit:
Mini-trailer sur la saison 4, où on les voit courir, mais faut attendre une minute car avant c'est des scenes de la fin de la 3eme saison...

Trop bien la vidéo, la saison 4 va être terrible. Lost devient vraiment de mieux en mieux!

MessagePosté: 17 Oct 2007 15:27      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
Andrea Roth dans "Lost"

Depuis le début du tournage en juillet dernier, le casting de la quatrième saison de Lost ne cesse de s'étoffer. Dernière recrue en date, la belle Andrea Roth qui interprétera le rôle récurrent d'une thérapiste forte et perspicace.

Image

Présente dans Rescue Me, les héros du 11 septembre, Andrea Roth devrait toutefois pouvoir poursuivre l'aventure au côté de Denis Leary, si FX se décide à produire une cinquième saison. Dans ce cas, le tournage de Rescue Me ne coïnciderait que quelques semaines avec celui de Lost puisqu'il se déroulerait au début de l'année 2008. Roth aurait ainsi la possiblité d'investir l'île des naufragés pour plusieurs épisodes.

Une pléiade de nouveaux venus !
Lost accueillera donc pour cette nouvelle saison un grand nombre de nouveaux visages. Ainsi Lance Reddick (Couvre-feu), Ken Leung (Dragon Rouge), Rebecca Mader (Le Diable s'habille en Prada), Fisher Stevens (Demain à la Une ) et Jeff Fahey (Planet Terror) seront présents dans ce nouveau chapitre, tant attendu, des tribulations de Jack, Kate et Sawyer. En outre, d'anciens personnages, disparus avant d'avoir pu révéler tous leurs secrets, feront leur grand retour (en savoir plus).

Si le cliffhanger à la fin de la troisième saison annoncait un changement de direction dans la trame narrative de la série, l'arrivée massive de nouveaux acteurs tend à confirmer cette impulsion...

Julien Gregori avec TVGuide

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 17 Oct 2007 19:39      Sujet du message:

Seraphin

A quand une confirmation (ou infirmation) pour Peter Stormare! :evil:
Sinon, on sait tous que les persos qui vont revenir sont Michael, Walt, et Libby... :)

MessagePosté: 19 Oct 2007 00:29      Sujet du message:

Seraphin

Un récap des nouvelles têtes amenés à apparaître dans la saison 4:
http://www.allocine.fr/series/fichenews ... age=1.html

Visiblement, mon Peter Stormare, je peux me le mettre où je pense... :cry:

MessagePosté: 19 Oct 2007 05:06      Sujet du message:

Koala apaisé

Prépares la vaseline...

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 26 Oct 2007 15:24      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
Daniel Dae Kim arrêté

Décidément, l'île de Lost transforme ses acteurs en fauteurs de troubles. Ce jeudi 25 octobre, Daniel Dae Kim s'est fait arrêté par la police d'Honolulu pour suspicion d'ivresse au volant. L'acteur de 38 ans, qui incarne le coréen Jin, a été conduit en détention provisoire à 3h du matin. D'après la police locale, Daniel Dae Kim est sorti après que sa caution ait été versée. Ce n'est pas la première fois que le tournage de Lost, situé sur l'île d'Hawaï, est pimenté par ce genre d'incidents. D'autres acteurs de la série ont aussi eu des démêlés avec la loi...

"Lost" in trouble
En 2005, Michelle Rodriguez (Ana Lucia) et Cynthia Watros (Libby) ont toutes deux été arrêtées pour conduite en état d'ivresse. Les deux actrices, dont les personnages ont été supprimés à la saison 2, ont plaidé coupable. En septembre 2006, Adewale Akinnuoye-Agbaje (M. Eko) s'est fait épinglé pour conduite sans permis et refus d'obtempérer. Son personnage a été tué lors de la saison 3. Toutefois, ce sont surtout les excès de vitesse qui gagnent les faveurs du casting. Dominic Monaghan (Charlie), Ian Somerhalder (Boone), Naveen Andrews (Sayid) et Josh Holloway (Sawyer) se sont tous fait flasher. De tous les cas répertoriés depuis 2004, le dénominateur commun reste bien la voiture... Et l'alcool préfigure souvent une mort prématurée. Et si c'était le vieux van d'Hurley rempli de bières qui avait diabolisé tout le monde ?

Raphaëlle Raux-Moreau avec Yahoo!

Il doit y avoir de la bonne picole à Hawaï ou alors ils s'y font tellement chier qu'ils virent tous alcooliques :lol:

MessagePosté: 26 Oct 2007 15:29      Sujet du message:

Seraphin

On connaît désormais l'identité du prochain qui va crever! :lol:

MessagePosté: 26 Oct 2007 18:42      Sujet du message:

Angel

:D y a aura plus personnes dans la série si tous les chauffards clamsent...

Enfin tant qu'il reste Kate... :twisted:

MessagePosté: 06 Nov 2007 14:33      Sujet du message:

Seraphin

Un peu de news pour faire patienter^^

Citation:
Elle gronde et elle fait peur cette grève des scénaristes à Hollywood ! Après le coup de panique infligé à Heroes (voir notre article) et les scénarios commandés en roue de secours pour certains autres shows c'est à présent au duo Damon Lindelof / Carlton Cuse d'évoquer ce qui va advenir de LOST. La réponse ? Elle risque de faire très mal aux fans...
Amis lostiens le cliffhanger est en marche... préparez-vous à du bonheur comme de la grande... frustration !

Carlton Cuse (en tant que porte parole de l'équipe) a confié au magazine Entertainment Weekly que ABC avait en sa possession 8 épisodes de la future saison 4 c'est à dire la moitié de la saison.

8 épisodes tournés, montés et fin prêts pour une diffusion sur deux mois. Cuse a annoncé que toute l'équipe était extrêmement fière de ce début de saison (à priori monumental) MAIS que les téléspectateurs ne se réjouissent pas trop vite. En effet, le début de l'intrigue devrait distribuer les cartes des événements qui trouveront une conséquence (et parfois une conclusion) dans le reste de la saison.

Et oui... le gros problème arrive enfin : les fans de LOST attendant depuis longtemps ces nouveaux épisodes mais si la grève est prolongée au-delà de l'année prochaine et que les scénaristes ne peuvent revenir au travail, Cuse confirme que les fans vont se retrouver bloqués dans un phénomène de "mi-saison" très désagréable identique à celui de l'an passé avec l'interruption d'un peu plus de 3 mois entre l'épisode 6 et le numéro 7...

Cuse compare ce phénomène à un livre de Harry Potter : "C'est un peu comme si vous achetiez un livre d'Harry Potter, que vous en lisiez la moitié et que vous le lâchiez pendant quelques mois avant de le reprendre"... et termine par "Nous avons prévu un gros cliffhanger à la fin du huitième épisode de cette saison. Si toute cette affaire est réglée, alors les fans seront vraiment surexcités par la suite qui sera diffusée une semaine plus tard... mais si la grève se prolonge, ce sera très frustrant pour eux de s'arrêter en si bon chemin et de s'éloigner du show sans en voir la seconde moitié..."

Jamais le suspense n'aura été aussi grand pour LOST depuis 4 ans ! A suivre de très près donc...

http://buzzline.fr/index.php/?2007/11/0 ... cenaristes

MessagePosté: 06 Nov 2007 16:09      Sujet du message:

Koala apaisé

L'an dernier, Cuse traitait les fans de débiles et disait qu'il n'en avait rien à cirer des spectateurs et qu'il faisait ce qu'il voulait et maintenant il se compare à J.K. Rowling...aaaah sacré Carlton...tu me feras toujours rire!

MessagePosté: 06 Nov 2007 19:49      Sujet du message:

Seraphin

Il y a un moment de ça, moi-même a écrit:

A vrai dire ça se passe tellement vite et on voit tellement peu de choses que je n'ai pas trop tilté sur cette scène. Pour ma part, je crois en l'existence "réelle" de Jacob et je suis plutôt content de l'aura mystique que celui-ci dégage. Ca concorde avec cette atmosphère que l'on ressentait dans la saison 1: une île mystérieuse de laquelle se dégage quelque chose de fantastique. J'avais été un peu déçu par les explications rationnelles sur l'île durant la saison 2. L'apparition de Jacob permet de remettre un peu les choses à plat. Quant à son message d'aide adressé à Locke, pour moi ça tend à prouver que Jacob n'est pas un être mauvais (d'ailleurs, peut-être est-ce lui dans le cercueil du flashforward?)... Du moins, j'espère qu'il n'est pas mauvais puisqu'il est vraisemblable qu'à l'avenir, Locke deviendra son "interlocuteur" privilégié et que je n'ai pas envie de le voir agir au nom d'un être malfaisant. En tout cas, ce message d'aide tend à prouver que les agissements des hostiles et les malheurs qui touchent l'île ont lieu à l'insu de Jacob...

Je viens de remater l'épisode (j'ai acheté le coffret de la saison 3): C'est désormais certain (pour ceux qui en doutaient encore), Jacob existe bel et bien, on le voit même fixé du regard John (on voit en gros plan un oeil "noir" alors que Locke et Ben ont un regard clair (les yeux bleus tous les deux je crois))...
En tout cas, je prends énormément de plaisir à remater cette saison 3 (à part quelques rares épisodes) en dvd, et je suis d'autant plus impatient de voir la suite! :)
Même les épisodes où il ne se passe pas grand chose me plaisent beaucoup pour les interactions entre les personnages et la description du quotidien des naufragés...

MessagePosté: 07 Nov 2007 00:17      Sujet du message:

Ritual Ermite

Tu as fait un très bon achat et un tu as également repéré un détail qui ne m'avait pas échappé: le plan sur l'œil est bien celui de Jacob (pour les raisons que tu soulignes) même si sa présence reste tout aussi mystique.
Il s'agit sans doute d'une "présence" de la même nature que les apparitions random de Walt, c'est sans aucun doute l'une des clés de l'intrigue.

Je te conseil vivement de visionner cet épisode 20 avec les commentaires audio si ce n'est pas fait: on bénéficie de quelques scènes inédites dont une sur la paternité - ou non - de Ben concernant Alex c^^o

EDIT: je viens d'apprendre que Lost est l'une des séries qui sera directement affecté par la gréve des scénaristes qui frappe Hollywood, selon les dires de Lindelof ils n'avaient que 8 à 9 épisodes en stock depuis que le gréve a debuté, soit tout juste une demi saison :?

MessagePosté: 07 Nov 2007 01:01      Sujet du message:

Maitre scantradeur

bah c'est logique vu que la saison commence qu'en janvier looool :D

24 a que 8/9 épisode aussi ;)

les experts entre 12/13

De ce que j'ai lu lost et 24 pourraient etre reporté d'un an ;)

En gros lost ferait 2 saisons de suite et 24 sauterait une saison. Heroes s'arrerait aux volumes 2. PB j'ai pas de news :s

MessagePosté: 07 Nov 2007 01:01      Sujet du message:

Seraphin

J'ai pas maté avec les commentaires audio mais j'ai maté les bonus du dvd 7, et on y apprend quelques trucs intéressants qui permettent de mieux appréhender la série! :)
En ce qui concerne la grève, ça a déjà été annoncé, peut-être pas sur ce topic: visiblement ils auraient bouclé 8 épisodes avec un très gros cliffhanger à la fin de ce 8ème épisode (Third a relayé l'info je crois)... :)

En tout cas, j'ai été ravi de revoir cette saison 3, elle est vraiment excellente quand on la regarde d'une traite... De cette manière, il n'y a pas de frustrations à la vue d'un épisode où l'intrigue n'avance pas trop et on peut ainsi se concentrer sur des trucs plus secondaires qui participent à l'ambiance de la série et lui confèrent cette aura si particulière qui fait que je prends toujours plaisir à retrouver cet univers... Certains épisodes s'en trouvent ainsi complètement sublimés... Celui centré sur Hurley avec la balade en voiture à la fin est emprunt d'une mélancolie bienvenue qui détonne avec les moments de tension de la série, tout comme l'épisode centré sur Charlie (qui en plus, faisait avancer l'intrigue)... J'espère vivement que Lost va continuer sur cette lancée pour les saisons à venir! :)

MessagePosté: 07 Nov 2007 01:37      Sujet du message:

Ritual Ermite

Il y a un petit dossier sur Terry O'Quinn (John Locke) assez sympa au passage bien que trop court que j'ai amusant pour son anecdote.

Citation:
De ce que j'ai lu lost et 24 pourraient etre reporté d'un an ;)

C'est bien ça qui me fait peur, déjà que la série commence tard (fevrier) mais qu'elle soit déjà affecté par cette affaire, surtout si celle-ci n'est pas traitée avant le printemps, date auquelle ces 8/9 épisodes seront diffusés... aie!

(concernant Heroes, Prison Break et autres Experts, je ne me fais moins de soucis... puisque ce sont des séries que je ne suis plus vraiment :þ )

MessagePosté: 07 Nov 2007 01:47      Sujet du message:

Seraphin

Gouki a écrit:
Il y a un petit dossier sur Terry O'Quinn (John Locke) assez sympa au passage bien que trop court que j'ai amusant pour son anecdote.

On peut dire en tout cas qu'il gère le lancer de couteaux! :shock:

MessagePosté: 07 Nov 2007 02:51      Sujet du message:

Maitre scantradeur

en faite Lost a déja 8 épisode in the box qui pourrait coller car gros cliff, mais la ca parle de tout reporter a l'année prochaine ^^

MessagePosté: 08 Nov 2007 16:16      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
Une des séries les plus durement touchées... potentiellement. Les producteurs ont entre les mains 8 épisodes terminés. La 4ème saison devait en compter 16. Si la situation s'éternisait, ABC pourrait reporter ces épisodes à 2009 !

MessagePosté: 08 Nov 2007 17:02      Sujet du message:

Maitre scantradeur

y a 2 solutions pour lost car les prods ont dit que l'épisode 8 marqué la fin d'un arc avec un cliff de ouf.. donc possibilité de le diffusé comme ca.

Donc soit il font que 8 épisode cette année, soit il reporte a l'année prochaine et au lieu de faire 16 + 16 il ferait une saison de 24 épisode..

MessagePosté: 08 Nov 2007 21:10      Sujet du message:

Seraphin

Apparemment le cas Lost est assez compliqué... On ne peut pas trop savoir ce qui va advenir de la série (cf. mon post dans le topic 24)... J'espère en tout cas que cette grève n'aura pas d'effets néfastes sur le scénario de cette série. Après tout, une série aussi écrite que Lost est en première ligne avec cette histoire de grève... :(

MessagePosté: 09 Nov 2007 15:28      Sujet du message:

Seraphin

Allociné a écrit:
Alors que la FOX décide de supprimer la diffusion de "24" pour la saison 2007/2008, ABC a confirmé que les 8 épisodes déjà tournés de "Lost" seraient maintenus pour une diffusion en début d'année prochaine...
ABC a annoncé hier en fin de journée que les 8 épisodes déjà tournés de la quatrième saison de Lost seraient, comme prévu, diffusés en début d'année 2008.

Plus de peur que de mal
Enfin une bonne nouvelle pour les fans de la série qui se rongeaient frénétiquement les ongles en attendant que ABC prenne sa décision. Après le refus de la FOX de diffuser les nouvelles aventures de Jack Bauer cette saison, nombre de fans de Lost craignaient que leur série préférée connaisse le même sort. Inquiétude justifiée puisque ABC évoquait la possibilité d'annuler la diffusion de la saison 4 en 2008 afin de la reporter à janvier 2009. Ce choix aurait été lourd de conséquences puisque les 8 épisodes de la quatrième saison auraient rejoint directement les 16 de la cinquième, laissant de fait les 8 derniers épisodes aux oubliettes.

Des fans dans l'expectative...
La quatrième saison de Lost sera donc bel et bien diffusée en début d'année prochaine sur ABC. Néanmoins au lieu de diffuser les 16 épisodes initialement commandés pour cette saison, la chaine américaine ne pourra mettre à l'antenne que les 8 épisodes mis en boîte avant le début de la grève des scénaristes. A l'issue de cette annonce faite par la chaîne, Damon Lindelof, producteur exécutif de la série, a déclaré que les 8 épisodes qui seront diffusés se terminent sur un cliffhanger qui ne sera résolu qu'une fois la grève terminée.

Désormais, deux cas de figure se présentent: soit le mouvement de grève trouve une issue favorable rapidemment permettant ainsi de relancer dans les plus brefs délais la production de Lost, pour que ABC puisse diffuser les huit derniers épisodes de la quatrième saison, soit, comme malheureusement on peut le craindre, le conflit qui frappe la machine à rêve américaine persiste, laissant les fans sur leur frustration...

Du bon et du moins bon, on aura LOST en 2008, et que 8 épisodes, finalement, on dirait presque que ça les arrange cette grève, pour pouvoir bien nous appâter avec le Cliffhanger de l'épisode 8...

MessagePosté: 09 Nov 2007 15:55      Sujet du message:

Mortel

Ah ben 8 épisodes c'est toujours mieux que d'attendre 2009, une demi frustration en somme mais on évite le sort de 24H :o

MessagePosté: 09 Nov 2007 22:01      Sujet du message:

Seraphin

J'espère que les 8 derniers épisodes de cette saison ne tomberont pas aux oubliettes... Ca m'emmerderait d'avoir une mini-saison... :)

MessagePosté: 12 Nov 2007 15:48      Sujet du message:

Seraphin

http://www.allocine.fr/series/fichenews ... 12018.html
Mise en place des "mobisodes" (mobile episode) qui durent 3 minutes et se focalisent sur le passé d'un personnage. Ca pourrait être sympa de les voir dans le coffret DVD de la saison 4... :)

Voici le premier sur Jack:
http://www.youtube.com/watch?v=e9ozlYUGmTk

MessagePosté: 12 Nov 2007 18:01      Sujet du message:

Koala apaisé

News sur les conséquences de la grève

Citation:
"Lost" : Lindelof contre la programmation annoncée par ABC...
Le producteur exécutif de Lost, les disparus Damon Lindelof a fait savoir qu'il n'était pas d'accord avec ABC sur la diffusion de la série. Aux dernières nouvelles, la chaîne se disait prête à programmer début 2008 les 8 épisodes de la saison 4 déjà tournés. En revanche pour Lindelof, il est important de diffuser la saison 4 dans son intégralité (soit les 16 épisodes initialement commandés). Cela n'a aucun sens de réduire la durée d'une saison. Un tel découpage ne peut qu'entraver le déroulement de l'histoire, et son suivi par le téléspectateur !
[/b]

MessagePosté: 12 Nov 2007 18:46      Sujet du message:

Rien de spécial

Pourquoi il y a une grève ? Les scénaristes demandent quoi ?

MessagePosté: 12 Nov 2007 18:50      Sujet du message:

Seraphin

Une revalorisation de leurs droits en gros, ce qui est légitime mais ce que les studios ne sont pas prêts à accorder... :)

MessagePosté: 12 Nov 2007 18:52      Sujet du message:

Rien de spécial

Bref fini les séries Tv :cry:

MessagePosté: 12 Nov 2007 19:12      Sujet du message:

Koala apaisé

Evaansan a écrit:
Bref fini les séries Tv :cry:

Sauf si les prods et studios récupèrent un semblant d'activité cérébrale.
En fait le gros du problème est sur le droits DVDs. Il y a quelques années, quand le support arrivait juste sur le marché, les prods ont demandé aux scénaristes (et acteurs) d'attendre avant de faire valoir leur droit pour que le produit ai une meilleure (moins coûteuse) entrée sur le marché. Ce que les scénaristes et acteurs ont accepté, sachant que c'était rétro-actif et qu'ils auraient leur dûs plus tard et puis parce qu'ils sont cools.

Et mainteant que la date du contrat arrive à expiration, les prods leur disent d'aller se faire foutre. Bref c'est du vol.

Et si les scénaristes n'obtiennent pas leur frics, ce n'est pas prêt de s'arranger car ça sera au tour des acteurs avec ce contrat d'attente qui prend fin pour eux en Août prochain. On pourrait avoir donc deux grèves consécutives voir en même temps si celle des scénaristes n'est pas alors finie.

MessagePosté: 12 Nov 2007 19:15      Sujet du message:

Rien de spécial

Citation:
Sauf si les prods et studios récupèrent un semblant d'activité cérébrale.

C'est bien ce que je disais :o

Ils ne lacheront jamais l'argent, et ils ne sont pas obligés de le faire. A partir de là c'est sûr que la grève continuera jusqu'à une prochaine crise (support super stars ?).

MessagePosté: 12 Nov 2007 19:19      Sujet du message:

Maitre scantradeur

tu sors d'une grotte ? mdrrrr

Les chaines lacheront pas et les scénaristes non plus de toute facon donc logiquement a partir de janvier plus de série ;)

Retour pour septembre 2008 :)

MessagePosté: 12 Nov 2007 20:11      Sujet du message:

Koala apaisé

Kheops a écrit:
Retour pour septembre 2008 :)

Peut-être même pas car la future grève des acteurs commencera en Aout, c'est à dire au début des tournages.

MessagePosté: 14 Nov 2007 17:08      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
"Lost": des surprises compromises par la grève ?

Les mouvements sociaux vont-ils empêcher le bon déroulement de l'intrigue de la saison 4 de "Lost" ? Réponse...
Toutes les surprises que Damon Lindelof et Carlton Cuse préparaient pour la 4ème saison de Lost seront-elles maintenues avec la grève ?

ATTENTION SPOILERS !!!

En juillet dernier, Damon Lindelof et Carlton Cuse étaient fiers d'annoncer aux fans de Lost le retour, en tant qu'acteur récurrent, d'Harold Perrineau, alias Michael. Quelques semaines plus tard, c'était au tour de Cynthia Watros, alias Libby, de rejoindre le casting de la quatrième saison. Mais les récents mouvements sociaux qui touchent l'industrie du spectacle américaine permettront-ils à ces deux acteurs majeurs de la série de revenir?

On connaît désormais la réponse à cette question cruciale. Oui, le vil Michael et la mystérieuse Libby feront leur grand retour au cours de cette quatrième saison, plus précisément lors du 8ème et dernier épisode clôturant la première partie déjà tournée. Les spectateurs pourront donc découvrir ce qu'est devenu Michael, après avoir quitté l'île avec son fils Walt et en apprendront peut-être un peu plus sur le passé de la belle disparue, son séjour en hôpital psychiatrique et les liens qui la lie à la Dharma Initiative. Toutefois, il est fortement probable que leur présence se résume malheureusement à une apparition au moment du mini-cliffhanger qui clôturera cette mini-saison.

Seconde bonne nouvelle donc, après la décision d'ABC de maintenir la diffusion de la série en début d'année prochaine (voir article). Reste que le couple de producteurs, Damon Lindelof et Carlton Cuse avaient annoncé d'autres surprises : le passé de Rousseau, la découverte par Jack du lien qui l'unit à Claire, les flash-forwards, l'apparition des Autres... Trouveront-elles toutes leur place dans les 8 premiers épisodes de la quatrième saison, rien n'est moins sûr...

Julien Gregori avec TVGuide

MessagePosté: 26 Nov 2007 17:09      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
Fin de tournage pour Lost

La grève des scénaristes se fait ressentir jusqu'à Hawaï, où les équipes de tournage de Lost devront arrêter le tournage à la fin de la semaine, faute de nouveaux scripts. Les acteurs sont actuellement en train de mettre en boîte le 8ème épisode de la saison. A défaut de ne pouvoir proposer les 16 épisodes initialement prévus de la saison 4, le network ABC prévoit de programmer ces 8 épisodes début 2008 pour que l'attente des fans ne s'avère pas trop longue.

MessagePosté: 07 Déc 2007 17:02      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
Lost : les morts sont nécessaires...

Lors d'une conférence de presse, les créateurs et producteurs de "Lost" sont revenus sur les morts qui ont émaillé la saison 3. Un mal nécessaire selon eux... ATTENTION SPOILERS !!!

Lors d'une conférence de presse, Carlton Cuse et Damon Lindelof sont revenus sur quelques événements majeurs de la saison 3 de Lost. Des bouleversements vont intervenir sur l'île...

"Le thème principal de cette année (ndlr : la saison 3) était les Autres. Nous avions le sentiment qu'il fallait conclure cette histoire à la fin de la saison. Nous avions promis qu'il y aurait une confrontation. Cette collision va avoir de profondes conséquences des deux côtés." a dévoilé Carlton Cuse.

La mort de Charlie a également été une tragédie pour les scénaristes ! "Cela a été particulièrement dur de dire au revoir à Charlie (Dominic Monaghan) mais nous avions vraiment le sentiment que la perte d'un personnage principal devait ponctuer la fin de la saison. Et nous y réfléchissions depuis le début de l'année. Le sacrifice de Charlie a été très brutale à écrire et la performance de Dom l'a rendue encore plus brutale à regarder. Cette mort va avoir des conséquences importantes dès le Season Premiere de la saison 4" a pour sa part relevé Damon Lindelof.

Rappelons que, suite à la grève des scénaristes qui paralyse actuellement Hollywood (voir notre article), cette 4ème saison ne comprend actuellement que 4 épisodes. A déguster donc...

Pas égaux devant la mort
Sur l'île perdue, aucune mort ressemble à la précédente. Pour l'intrigue de Lost, toutes les morts n'ont pas le même impact. Il s'agit d'un élément capital à prendre en compte.
Quand, comment mais surtout pourquoi tuer tel personnage secondaire ? Quand, comment et pourquoi tuer Boone, Ana-Lucia ou Charlie ? Les questions sont plus éloignées qu'il n'y paraît et les réponses n'ont rien à voir.
Carlton Cuse et Damon Lindelof doivent jouer, jongler, rythmer ces morts afin de faire vivre l'intrigue. Chaque disparition est un crève-coeur mais un mal nécessaire à la série.

Le lancement de la saison 4 de Lost sur ABC est prévu pour février 2008.

Thomas Destouches avec SciFi Wire

MessagePosté: 15 Déc 2007 12:48      Sujet du message:

Seraphin

http://www.youtube.com/watch?v=kcdfL7tejkc
Petit trailer officiel de la saison 4, sympathique, ça va être dur de se contenter que de 8 épisodes sur 16... :?

Citation:
Un nouveau chiffre pour Lost ! La 4ème saison de la série phare d'ABC débutera le 31 janvier prochain ! Et ce n'est pas la seule info capitale dévoilée par le network. En effet le show change de jour et de case horaire : Lost sera désormais diffusée le jeudi soir à 21h (en lieu et place de Grey's Anatomy, touchée par la pénurie d'épisodes).

Exceptionnellement, la saison 4 de Lost ne comprendra que 8 épisodes, la faute à la grève des scénaristes qui paralyse actuellement Hollywood et qui met en péril toute la production US.

MessagePosté: 19 Déc 2007 17:17      Sujet du message:

Koala apaisé

Après le court trailer, voilà la bande-annonce officielle de la saison 4

http://abc.go.com/primetime/lost/index?pn=index

MessagePosté: 22 Déc 2007 10:40      Sujet du message:

Cherubin

Donc si je comprends, bien c'est seulement 8 épisodes pour cette saison 4 au lieu des 16 prévus ? Il n'y aura donc pas d'épisodes 9 à 16 dans les mois qui suivent argh . Commercialement parlant vendre une saison d'une série de 8 épisodes ... hmm moyen moyen ça signifie que la série aura une saison de plus alors ? (j'ai pas lu toutes les infos car il y avait énormément de spoiler).

Pour la saison 3 en DVD c'est vraiment le must. On nous dit que le regard de Jacob avait été utilisé dans l'épisode pilote par exemple.

MessagePosté: 02 Jan 2008 17:09      Sujet du message:

Seraphin

Bon, spoilons donc joyeusement avant de replonger dans l'île d'ici une trentaine de jours...

Citation:
4x01 : the beginning of the end ( hurley - centric )
4x02 : 324 Confirmed Dead ( bateau - centric )
4x03 : The economist ( sayid - centric )
4x04 : Eggtown ( kate - centric )
4x05 : the constant ( desmond - centric )
4x06 : the other woman ( juliet - centric )
4x07 : Ji Yeon ( Jin - centric )
4x08 : titre inconnu ( michael - centric )

Citation:
Source 1 on Episodes 3 and 4
"hi dark.Yes we've worked on the first 4 episodes but i cannot release any spoilers yet as this would give my indent away I feel.
All I can say is that episodes 3 and 4 are some of the best lost episodes I've worked on. All I will allow you post is to say is episode 3 -sayid - features a great ending and shooting and episode 4 - kate - had one of the best endings ive seen. sawyer and kate (skaters? is that right?) fans will not be happy!Info after the >>>>> you cannot post yet until i give you the goahead"

Source 2 on Episode 4
"And the end is so fucking good oh my God!!! If your wife or girlfriend watches this show it will be her favorite episode. This one is one for the shipper legends!"

Source 3 on Episode 4
"Andy the only thing I can tell you so far is that episode 4 features an amazing twist. You should make sure when I send you the info that you provide a massive warning before people read it as it really should be watched rather than spoilt in advance. I will send you more info later when its closer to air date and you can decide how best to release it.Enjoy your holiday."

Source 4 on Episodes 2, 3 and 4
".....no that i cant confirm to you sorry maybe later, there are some very powerful scenes in 4-4 and to a lesser extent 4-3 .......

there will be a dharma artifact found but it is not on the island and is found by one of the new people......

...you are correct andy, that is a polar bear skull but like the dharma object it is not on the island

http://bp0.blogger.com/_RrObyQ3XzcY/R3o ... h/lost.jpg

http://bp1.blogger.com/_RrObyQ3XzcY/R3o ... an0055.jpg

Mine de rien, une des seules séries que l'on verra en 2008, vu qu'il ne reste pratiquement plus d'inédits pour les autres.

MessagePosté: 02 Jan 2008 18:16      Sujet du message:

Koala apaisé

Pas de flashback ou flashforward sur le doc' aux tatouages magiques...wahou...et tant mieux :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1672 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]