01 Sep 2007 00:00
04 Sep 2007 02:15
DoN-MoSs a écrit:j'avoue etre globalement d'accord avec les "detracteurs" et leurs arguments mais faut reconnaitre que Olivier Hague est un sacré connard (pardonné moi l'expression) non pas qu'il est tord sur son argumentation non je suis meme d'accord avec lui mais ses post sont remplies de mepris c'est une personne qui se croit superieur aux autres va savoir pourquoi.
Ritual guy a écrit:Si tu lis ce message Olivier Hague c'est sans rancune du moment que tu restes là où tu es loool
Reno a écrit:Bah disons qu'il y a un mythe Oliver Hague que perso je n'ai jamais compris, pour certains il apparait limite comme un dieu, c'est le meilleur traducteur (du genre "Si Olivier Hague dit qu'en romanji un nom s'ecrit "ainsi" c'est que c'est le cas), le plus grand connaisseur etc etc ... quand il parle tu te tais et tu ecoutes.
Mais maintenant je ne pense pas qu'il faut reprocher au personnage quoi que ce soit, il a souvent un style qui peut deplaire mais je pense que c'est plus sarcastique que veritablement pretentieux
(quoi que l'un va-t-il sans l'autre ?)
thibest78 a écrit:ce sont vraiment des connards (selon le test) car ils veulent imposer à tout prix leur point de vue
Pour moi télécharger les scans d'une série pas encore publiée en France est légitime, ya qu'à regarder comment Kana en a profité pour lancer Death Note
Raoh a écrit:asmodeal a écrit:C'est marrant je me demandais parfois si ce n'était pas toi Raoh, olivier hague, en visite incognito.
Je sais pas comment je dois prendre ça...
Maxkilian a écrit:Tenez un message poster par lui sur Jojo.highforum...
http://jojobizarreadventure.highforum.n ... 153-45.htm
[Edit Saverne : désolé Maxkillian, j'ai censuré ton message, mais il y des thèmes qui doivent rester tabou sur ce forum pour éviter des ennuis extérieurs, tu pouvais pas le savoir]
Les coups bas volent haut :p![]()
(bon la je me tait, sinon il risque de me tomber dessus sur le forum Jojo T_T)
04 Sep 2007 03:01
04 Sep 2007 03:10
munisai a écrit:Il faudrait qu'on m'explique un truc... Je vais relire les posts precedents mais je me demandais comment quelqu'un qui n'avait qu'un message a son actif a dechainer autant de passion
04 Sep 2007 03:13
04 Sep 2007 03:15
04 Sep 2007 03:15
munisai a écrit:"dechainer des passions... " ^^
je ne sais pas si tu as deja lu les differents sujets du forum pour voir un peu de mon caractere, mais c de l'humour legerement sarcastique
Bogart a écrit:Je sais pas quels sont les rapports que tu entretiens avec certains forumeurs de RSF
J'espère que tu n'es pas venu "régler les comptes"^^
04 Sep 2007 03:24
04 Sep 2007 03:27
04 Sep 2007 03:43
Olivier Hague a écrit:Surpriiiiise!
(...)
Il cherche juste à médire sur mon compte pour me nuire, voilà tout (et il m'a effectivement envoyé un joli mail de menaces).
(...)
Bref, il a le droit de raconter n'importe quoi pour m'attaquer, et je n'ai pas celui de me défendre, quoi (même pas sur un autre forum, semble-t-il, si c'est bien de ça que tu parlais). Génial.
04 Sep 2007 04:15
munisai a écrit:O.H., comme tout personne sur RSF qui se respecte, tu devras aller te presenter dans la section adequate.![]()
De ce que j'ai compris, c plutot la maniere dont certaines personnes (dont toi) auraient repondu a l'autre gars qui defendait une position difficile.
Ce n'est pas facile a avouer mais avoir des scans des series japonaises, c un tord pour la propriete intellectuelle du pays. Bien que moi cela m'ait permis de me faire des opinions sur des series a acheter...
L'etre humain est bute au naturel et si tout le monde se met sur lui, il est clair qu'il va encore plus se braquer (personne n'aimerait etre la risee du monde entier) et s'enteter dans sa connerie.
Tu remets les pendules a l'heure une fois et puis ensuite tu t'en fiches, car comme on dit dans mon pays: "a trop vouloir faire entendre raison a une personne insensee, c'est toi qui passe pour en etre une" Il faut laisser couler mec...
En passant, comment tu savais qu'on parlait de toi ici?
04 Sep 2007 05:33
04 Sep 2007 05:39
Third_Eye a écrit:C'est bien mignon de venir nous rendre visite mais c'est quoi le rapport avec le topic?
04 Sep 2007 08:06
Olivier Hague a écrit: On y parle de moi, et je réagis.
04 Sep 2007 08:33
seki13 a écrit:Mais a part ca Olivier tu regarde quoi comme scans ou
Anime sur internet ?
04 Sep 2007 10:05
Olivier Hague a écrit:Je ne suis pas sûr de bien voir le problème dans ces messages (des "thèmes tabous"?? ^^; )...
La référence à ******* ?
04 Sep 2007 10:33
saverne a écrit:Regarde ce qu'il se passe lorsqu'on "t'attaque" sur ce forum : tu interviens pour te défendre. Cela parait logique. Si quelqu'un d'autre est attaqué, il est probable également qu'il intervienne.
Que ça se passe sur un autre forum ne me gêne pas, mais pitié, pas ici !![]()
je n'ai aucun problème avec toi, et par ailleurs, je suis convaincu que tu es un excellent traducteur
mais si j'avais coupé la discussion lorsqu'elle portait sur toi, je t'aurais évité que tu te donnes la peine de répondre.
04 Sep 2007 10:46
seki13 a écrit:la mauvaise fois de certain sur ce point est assez impressionante des fois.(un peu comme les fans de jessica alba sur ce forums)
04 Sep 2007 11:09
Bogart a écrit:Concernant la tolérance des fichiers 24heures sur le PC : il parait qu'elle n'existe pas....et de ce fait illégale
04 Sep 2007 11:26
04 Sep 2007 13:21
04 Sep 2007 13:35
04 Sep 2007 13:39
thibest78 a écrit:tu fais des recherches avec Olivier Hague sur google ou quoi ?
04 Sep 2007 13:50
seki13 a écrit:Sinon bah ouais telecharger des scans sur internet c'est illegal, la mauvaise fois de certain sur ce point est assez impressionante des fois.(un peu comme les fans de jessica alba sur ce forums)
04 Sep 2007 15:12
04 Sep 2007 15:33
Maxkilian a écrit:Et voila, ça m'apprendra a balancer des Piques sur des personnes lointaines
Arg Multi Citations-Criticals-Hit ! Le prend pas mal hein ? (juste une petite pique)
Maxkilian a écrit:SekiAlors la je m'interpose devant cet affront : Jessica Alba a Du talent, 2 gros talents Meme !
04 Sep 2007 16:17
Bogart a écrit:Mais revenons a nos moutons :
On va devoir statuer sur le cas Seki13 et des mesures a prendre a son encontre. Toute proposition est la bienvenue. Je propose le bucher![]()
04 Sep 2007 16:35
04 Sep 2007 19:02
Raoh a écrit:Quant à ceux qui ne jurent que par les attributs physiques de Jessica Alba, je leur propose le même tarif mais avec la série Dark Angel pour leur montrer qu'elle peut être excellente en tant qu'actrice!(Donc une punition qui n'en est pas vraiment une!
)
04 Sep 2007 20:19
04 Sep 2007 20:36
Maxkilian a écrit:Arg Multi Citations-Criticals-Hit ! Le prend pas mal hein ? (juste une petite pique)
Tiens mais en faite... Pourquoi tu cherche Traduction Golden Wind sur google hein ?
On essaye de faire du Taf en moins ?![]()
04 Sep 2007 20:50
04 Sep 2007 21:43
04 Sep 2007 22:03
04 Sep 2007 22:25
04 Sep 2007 22:27
04 Sep 2007 22:48
j'ai pas aimé comment tu...
Et j'aime pas ton
comment il en parle que ça m'irrite
04 Sep 2007 22:56
Olivier Hague a écrit:Surpriiiiise!DoN-MoSs a écrit:j'avoue etre globalement d'accord avec les "detracteurs" et leurs arguments mais faut reconnaitre que Olivier Hague est un sacré connard (pardonné moi l'expression) non pas qu'il est tord sur son argumentation non je suis meme d'accord avec lui mais ses post sont remplies de mepris c'est une personne qui se croit superieur aux autres va savoir pourquoi.
Tu sais, affirmer que je suis un connard juste d'après ça, c'est pas mal non plus, niveau "mépris"... ^^;
Et "supérieur aux autres"? Quand je parle à une personne qui persiste à dire des conneries, je me sens "supérieur" à cette personne-là, oui. Ca ne t'arrive jamais? ;þ
04 Sep 2007 22:59
04 Sep 2007 23:04
Bah il en parle comme un pro qui est sûrement tombé sur des trads pitoyables (je pense pas qu'il généralise à toutes les trads). Et franchement, je veux pas être méchant, mais y'a certains scan-trads, c'est plus du fast, c'est du super méga fast baclé que même mon cousin de 9 ans peut faire en devinant ce qu'il y a dans les bulles (je force le trait).Maxkilian a écrit:J'avais compris rassure toi, mais c'est comment il en parle que ça m'irrite.