Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31

Re: PRESENTATION

03 Déc 2024 12:32

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente : Arielle, grande passionnée de mangas depuis des années. Mes premiers coups de cœur ont été des classiques comme Naruto, Death Note, et Bleach, mais je suis aussi très fan des nouvelles séries comme Demon Slayer ou Jujutsu Kaisen. J’aime particulièrement les mangas avec un univers sombre et des personnages bien développés.

En dehors de mon amour pour les mangas, je suis également une grande passionnée de street art. J’adore dessiner et créer des tableaux inspirés par mes lectures et mes héros préférés. Cela m’a même amenée à lancer ma propre collection de tableaux street art, où je mêle mangas et art urbain.

J’ai hâte de pouvoir échanger avec vous sur vos mangas préférés, vos personnages emblématiques ou même vos théories sur les séries en cours. N’hésitez pas à partager vos recommandations, je suis toujours curieuse de découvrir de nouvelles perles !

À bientôt sur le forum,
Arielle

03 Déc 2024 13:03

Yooo, bienvenue!

Ma recommandation à une fille de ce forum... Bloquer pacboy ahahah (ça va je rigole)

Sinon n'hésites pas à partager ton lien pour tes oeuvres!

03 Déc 2024 13:27

Mais non, j'ai deux enfants, une femme, je suis devenu sage, tout va bien.

note pour moi même : séquestrer ceux qui en savent trop sur moi. :twisted:

Bienvenue Arielle.

03 Déc 2024 23:12

Bienvenue parmi nous !

Mes recommandations :
- Jojo's bizarre adventures
- Rurouni Kenshin
- Hokuto no Ken (univers post apocalyptique, ça pourrait te plaire)
- Fullmetal Alchemist

Il y en a évidemment plein d'autres mais ce sera déjà un bon début j'imagine.

Et comme l'a dit Masataka, n'hésite pas à partager avec nous tes œuvres.

@bientôt

05 Déc 2024 20:23

Ha Ha la lecture de cette page a déclenchée un flashback de part la situation de Pacboy en général:

http://neogrifter.free.fr/plustard

Et ces deux pastilles en particulier #3 et #125

Merci Free pour l'hébergement de l'infini au passage.

06 Déc 2024 12:52

marrant, je suis devenu aussi chauve ^^;

10 Déc 2024 13:58

Salut tout le monde !

Moi, c'est Max, j'ai 24 ans et je viens de Suisse.

En ce moment, je suis étudiant en marketing. Mes passions : Passer du temps en ligne, jouer aux jeux vidéo, écouter de l'électro, sortir en soirée, savourer une bonne bière et, bien sûr, profiter des mangas et des animés.
Dernière édition par Mathurin le 27 Mar 2025 02:09, édité 1 fois.

10 Déc 2024 17:56

Yo bienvenido a Ritual!

10 Déc 2024 19:23

Mathurin a écrit:Salut tout le monde !

En ce moment, je suis étudiant en marketing. Mes passions : Passer du temps en ligne, jouer aux jeux vidéo, écouter de l'électro, sortir en soirée, savourer une bonne bière et, bien sûr, profiter des mangas et des animés.

Bienvenue parmi nous l'ami :wink:

11 Déc 2024 23:31

Grimm Jow a écrit:Bienvenue parmi nous !

Mes recommandations :
- Jojo's bizarre adventures
- Rurouni Kenshin
- Hokuto no Ken (univers post apocalyptique, ça pourrait te plaire)
- Fullmetal Alchemist

Il y en a évidemment plein d'autres mais ce sera déjà un bon début j'imagine.

Et comme l'a dit Masataka, n'hésite pas à partager avec nous tes œuvres.

@bientôt

FMA fait un peu intrus quand même :mrgreen: (même si c'est l'un de mes mangas préférés)

Quand on parle d'univers sombre avec des persos bien développés, ma première pensée va pour Berserk voire Hellsing ou l'habitant de l'infini.
Pour les plus anciens, X de clamp était très bon aussi, l'anime évidemment (car malheureusement le manga est et restera inachevé)
j'aime aussi beaucoup les oeuvres de Sui Ishida (Tokyo ghoul et choujin x).

Mathurin a écrit:Salut tout le monde !

Bienvenue étudiant!
Quand tu postuleras, sur ton CV, n'oublie pas de mentionner en toute honnêteté tes passions, surtout "savourer une bonne bière" (astuce de recruteur) :mrgreen:

13 Déc 2024 22:51

Je m’appelle Bruno, et comme beaucoup ici, je suis un grand fan de mangas depuis des années. J’ai découvert cet univers avec les classiques comme Dragon Ball et Naruto, mais ce qui m’a vraiment marqué, c’est Death Note et One Piece. Aujourd’hui, je continue à suivre les nouveautés tout en relisant les grands classiques.

Côté jeux vidéo, je suis plutôt RPG et jeux de stratégie, mais je ne dis jamais non à une bonne partie de Mario Kart entre potes. Je suis aussi un passionné de basket, et j’essaie de me bouger un peu dès que j’ai du temps libre.

Sinon, IRL, je suis entrepreneur dans la mode, particulièrement inspiré par le style américain. J’adore les vestes Teddy, les blousons universitaires, bref, tout ce qui a ce côté rétro mais toujours tendance.

Voilà pour moi, au plaisir de discuter avec vous !

14 Déc 2024 08:55

Bienvenue messieurs, dames !!!
De nouvelles têtes c'est toujours très bien, on espère de belles contributions ;)

24 Déc 2024 10:08

Bonjour les nouveaux.

Sympa le petit lien en signature pour faire la promotion de son site de vestes :roll:

27 Jan 2025 23:33

Bonjour,

Je me présente, mon pseudo Kevin. Je suis un passionné de mangas, particulièrement le manga versus, et je suis ravi de rejoindre cette communauté de fans.

J'ai une collection d'environ 1400 de BD et mes goûts sont assez variés. J'apprécie particulièrement les shonen , comme One Piece , Dragon Ball , Hunter x Hunter , ou encore Naruto , mais aussi des seinen comme Berserk , Monster , ou Blame! . Du côté des BD franco-belges , je suis un grand fan de Blake et Mortimer et d'autres classiques du genre.

J'ai découvert les mangas grâce à un ami qui m'a prêté Naruto quand j'étais ado.
Merci pour l'accueil.

28 Jan 2025 10:05

Bienvenue !

29 Jan 2025 11:13

Bonjour aux nouveaux

31 Mai 2025 19:08

Bonsoir à tous,
Je m'appelle Wlifred, je lis ce forum depuis un moment et j’ai décidé de franchir le pas. Je suis fan de la franchise Castlevania, j’adore les jeux vidéo et je suis aussi passionné d’univers héroic-fantasy, que ce soit en manga ou en anime.

Hâte d’échanger avec vous ! À bientôt sur le forum.
Dernière édition par Wilfried01 le 16 Juin 2025 01:29, édité 1 fois.

31 Mai 2025 22:14

Bienvenue

25 Juin 2025 18:37

Bonjour à tous
Je connaissais ce forum de nom, mais je prends vraiment le temps de le découvrir aujourd’hui. Et franchement, je ne m’attendais pas à tomber sur des échanges aussi riches, profonds et variés.
C’est rare de voir des discussions aussi longues, sincères et respectueuses autour de sujets aussi personnels.
Je suis encore en train de lire plein de messages
Dernière édition par Hilarion10 le 09 Juil 2025 01:23, édité 1 fois.

25 Juin 2025 21:17

Sympa ! Et bien, bienvenue à toi, Hilarion10

25 Juin 2025 21:22

Bienvenue !!!

25 Juin 2025 21:28

Bienvenue Hilarion !

26 Juin 2025 08:14

Welcome !

02 Aoû 2025 22:07

Bonjour à tous
Je m'appelle Chris, j'ai la petite quarantaine et j'ai été bercé par les animés sur Club Dorothé et la 5, avant de mettre aux mangas via Dragon Ball tout d'abord, St Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, ...
Parmi mes mangas préférés, il y a One Piece, Hunter x Hunter, Slam Dunk, Vagabond, tous les Urasawa (monsters, 20th century boys, ...), et j'en passe.
Je suis le forum depuis très très longtemps (plus de 15ans). J'étais connecté au début, et suite à un problème de connexion j'ai perdu mon ID et j'ai eu la flemme de me reconnecter. Donc je suis dans l'ombre les échanges (passionnants) du salon One Piece essentiellement.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31