Donc les chevaliers divins s'en prennent aux combattants faibles ?
Les profs géants... ce sont surtout des profs.
Saul, c'est un vice-amiral, ce qui dans One Piece veut dire victime (déjà avec Ao Kiji...).
Usopp, ok, mais il fait quoi Jinbe ?
Quant à se régénérer, pour moi rien de neuf. Crocodile déjà était vu comme invincible. Tout pouvoir lié à un fruit du démon peut être défait avec une dose suffisamment forte de haki. Donc ça ne peut marcher que contre des faibles. Encore une fois, curieux de voir si Jinbe se cure les dents pendant ce temps.
Mais bon, l'histoire ce sera surtout que le papa de Colon va venir libérer son fiston. Ca montrera qu'il est vachement fort. Et puis après, on apprendra qu'il y a plus fort que Gaban, chacun étant le faire valoir de quelqu'un d'autre. Au final, ça donnerait...
Luffy > Shamrock > Gaban > Gunko > Usopp ?
Dex a écrit:
Il s'agit surtout de soumettre le royaume d'Elbaph. Loki étant un prince, le recruter était un moyen de le faire. Mais ils sont passés au plan B en se passant d'un intermédiaire pour soumettre le peuple entier des géants d'Elbaph.
Justement, pourquoi soumettraient-ils l'île maintenant, juste quand il y a un empereur dessus, alors qu'elle n'était plus hostile ?
Et alors, si trois chevaliers seulement sont capable de vaincre des ennemis de cet acabit, pourquoi n'intervenaient-ils pas jusqu'à présent ? contre Roger, à Marineford, contre Sabo, etc. Non ça ne tient pas debout. Et quand lekern dit que les envoyer ici n'aurait aucun sens s'ils n'étaient pas monstrueux, je pense justement que les chevaliers divins sont insensés, ce qui est raccord avec leur condition.