Nous sommes le 17 Mai 2025 16:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 700 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Aoû 2024 19:26      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit

Angel

Comicsan a écrit:
Mais il y a quoi de woke dans la série ? C'est le fait qu'il y ait un héros asiatique ?

C'est pas un problème en soit, mais clairement Disney doit mettre des gens compétents, osef que les perso soient de tel ethnies, de tel genre et que sais-je encore, je veux juste des perso bien écrit qui font kiffer.

Mais à partir du moment où il est mis des gens qui mettrons leur idéologie au lieu de bien écrire leur perso et leur histoire ça ne marchera jamais.

J'ai rien contre le wokisme, pour peu que ça signifie quelque chose. Je veux juste un show de qualité et c'est pas ce qu'on a depuis quelques années.

L'annulation est surtout due car les chiffres sont faibles car les gens ne s'y sont pas intéressé (en même temps 4h de vide c'est pas compliqué à comprendre pourquoi)

Le final de saison est le plus faiblement regardé toute série SW confondu.

MessagePosté: 23 Sep 2024 16:42      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit

Mortel évolué

J'ai vu les deux premiers épisodes de Agatha All Along, c'était très rigolo, bien dans la continuité de WW.

Faites gaffe aux détails du premier générique.

MessagePosté: 27 Sep 2024 13:28      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit

Mortel évolué

3ème épisode de Agatha :

SPOILER

Me semble-t-il, c'est la première évocation de Méphisto dans l'histoire du MCU...

Peut-être un antagoniste pour Dr Strange 3 ?

MessagePosté: 28 Sep 2024 10:39      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit

Mortel évolué

Comicsan a écrit:
3ème épisode de Agatha :

SPOILER

Me semble-t-il, c'est la première évocation de Méphisto dans l'histoire du MCU...

Peut-être un antagoniste pour Dr Strange 3 ?

Spoil:

L'autre possibilité concerne les enfants de Wanda, sujet qui implique aussi Mephisto. Le garçon qui accompagne le groupe a des airs de l'un des fils de Wanda et donc possiblement Wiccan. Sachant qu'on a déjà rencontré quasiment tout les young avenger's, faire apparaitre les enfants maximoff vieux est possible, et a une certaines logique.

MessagePosté: 28 Sep 2024 13:52      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit

Mortel évolué

SPOIL

J'y ai pensé, surtout qu'il est gay comme Wiccan.

Cependant je me demande si il n'est pas lui-même Méphisto, histoire d'avoir une grosse surprise.

Par ailleurs, si il y a une saison 2 de Moon Knight, Honshu et Méphisto ne s'apprécient pas.

MessagePosté: 02 Oct 2024 22:30      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit

Ritual Ermite

Vu les 3 épisodes, c'est un prolongement de ce qui a été fait dans WW mais en plus léger. Honnêtement je pense pas que je serais allé au-delà du premier épisode si ce n'était pas sous le MCU, du coup je regarde d'un œil distrait...

Citation:
Cependant je me demande si il n'est pas lui-même Méphisto, histoire d'avoir une grosse surprise.

Le twist de son identité serait qu'il ne soit pas le fils d'Agatha!

MessagePosté: 06 Oct 2024 17:01      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit

Mortel évolué

Rien à dire sur le dernier épisode qui était assez mineur.

Par contre je me souviens d'une sous-intrigue oubliée, celle du Baron Mordo qui veut diminuer le nombre de sorcier sur Terre. Ça pourrait rejoindre les événements de WW/AAA. Néanmoins il faudrait faire revenir un acteur assez connu. :?

MessagePosté: 10 Oct 2024 16:25      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit

Mortel évolué

AAA 5ème épisode

Spoiler

Un épisode où on apprend pas mal de choses, notamment, les spectres qui poursuivent Agatha sont les filles des sorcières qu'elle a tué dans le passé et pas ces dernières. Plutôt bizarre ou alors c'est le type des sous-titres qui a merdé.

MessagePosté: 11 Oct 2024 00:56      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit

Seraphin

Et on semble aller pour le gosse comme un des fils de Wanda non ? Vu la réflexion d'Agatha a la fin.

MessagePosté: 11 Oct 2024 09:04      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit

Mortel évolué

l0l067 a écrit:
Et on semble aller pour le gosse comme un des fils de Wanda non ? Vu la réflexion d'Agatha a la fin.

Je continue de penser que c'est une fausse piste on verra bien.

MessagePosté: 11 Oct 2024 10:16      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit

Ritual Ermite

Ça semble bien être Wiccan même si ses pouvoirs semblent différents ? J'espère vraiment qu'il y aura pas un rétropédalage à la Ralph Bohner dans WW

MessagePosté: 11 Oct 2024 14:47      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit

Seraphin

Comicsan a écrit:
l0l067 a écrit:

Je continue de penser que c'est une fausse piste on verra bien.

Ca vaut ce que ça vaut , mais la page Wiki a déja acté ce point :)

https://en.wikipedia.org/wiki/Wiccan_(character)

MessagePosté: 11 Oct 2024 19:07      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit

Mortel évolué

Les effets lumineux de la magie de la mascottes sont les mêmes que le fils de Wanda dans sa serie eponyme.

La couronne est similaire a celle de Wanda et celle de Wican dans le comics.

Donc les pistes vont dans ce sens pour l'instant et ce serait logique a défaut de surprenant.

Si le cas, quid du frangin ?

MessagePosté: 11 Oct 2024 22:29      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit

Mortel évolué

J'avais oublié que Wiccan se prénomme Billy.

Effectivement, ça commence à faire beaucoup.

MessagePosté: 01 Nov 2024 01:19      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit

Ritual Ermite

Bon la fin d'Agatha All Along m'aura plus hypé sur la fin qu'au début. Ce double final est vraiment chouette. J'aurai pas cru qu'ils introduiraient l'incarnation de la Mort dans une série qui se présente comme mineure. A voir maintenant où se déroulera la suite, notamment la quête de Tommy. Vision Quest? Une série Young Avengers (que je trouverai plus adaptée qu'un film)? En tout cas, a priori Katherine Hahn n'en a donc pas fini avec Marvel.

Et la bonne blague de redonner un aspect plus comics acurate à Agatha alors que Marvel vient de la rajeunir pour coller au MCU :lol:

Et pour la suite, Disney a dévoilé le planning 2025:

9 projets (6 séries, 3 films), c'est le retour du gavage!

MessagePosté: 01 Nov 2024 11:25      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit

Ritual Admin

Wonder Man = inconnu au bataillon. Ptet qu'il a un lasso magique ?
Au moins je vois qui joue Ben Kingsley.

MessagePosté: 01 Nov 2024 17:47      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit

Mortel évolué

saverne a écrit:
Wonder Man = inconnu au bataillon. Ptet qu'il a un lasso magique ?
Au moins je vois qui joue Ben Kingsley.

Ça doit être un des seul Vengeur régulier qui manquait.

Et il est présent durant "La croisade des enfants" qui concerne les Young Avengers.

MessagePosté: 28 Avr 2025 19:06      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit

Angel

Retour d'Andor pour la saison deux , les trois premiers épisodes de dispos, trois suivants pour cette semaine.

Redémarrage un peu timide j'ai trouvé, bonne mise en scène et interprétation mais en montrer un peu plus sur cette fameuse Alliance Rebelle n'aurait pas été de refus il y a encore ce défaut d'en dire plus que d'en montrer. Le point positif est qu'avec ce réalisateur on est sur une montée en pression, à suivre.

Edit : Excellente nouvelle salve d'épisodes 4-6 puis 7-9, déjà le final mercredi prochain et plutôt une bonne idée de faire du 3 par 3

MessagePosté: 16 Mai 2025 14:12      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit

Seraphin

Depuis le rachat c'est clairement la meilleur oeuvre Star Wars.
J'ai regarder Rogue One à la fin d'Andor et je ne vois plus les choses de la même manière, si Tony Gilroy avait été sur le projet Rogue One dès le départ ça aura été vraiment ouf.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 17 Mai 2025 11:30      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit

Angel

Mounzor a écrit:
Depuis le rachat c'est clairement la meilleur oeuvre Star Wars.
J'ai regarder Rogue One à la fin d'Andor et je ne vois plus les choses de la même manière, si Tony Gilroy avait été sur le projet Rogue One dès le départ ça aura été vraiment ouf.

Assurément, c'est même embarrassant de constater à quel point le fossé est grand entre Andor et le reste.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 700 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]