22 Aoû 2024 22:54
23 Aoû 2024 00:05
saverne a écrit:1
J'ai bien aimé le passage sur les amiraux dans le dur. Je commence aussi à penser qu'Aka Inu sera le lot de Sabo, et non de Luffy.
23 Aoû 2024 00:50
lekern a écrit:Sachant que aka inu devait de base mourir a marineford,
23 Aoû 2024 09:07
23 Aoû 2024 10:53
red-andy a écrit:lekern a écrit:Sachant que aka inu devait de base mourir a marineford,
What !? Jamais entendu ni lu ça... Tu as une source ?
23 Aoû 2024 11:55
lekern a écrit:
D'ailleurs j'espere qu'on aura un jour un recueil des secrets de fabrication de l'oeuvre.(et qui du coup mettra un terme au legendes urbaines)
23 Aoû 2024 15:20
Masataka a écrit:lekern a écrit:
D'ailleurs j'espere qu'on aura un jour un recueil des secrets de fabrication de l'oeuvre.(et qui du coup mettra un terme au legendes urbaines)
Il y a des légendes urbaines autour de OP? Lesquels? J'avoue que je ne suis pas trop dans cette communauté.
23 Aoû 2024 16:16
saverne a écrit:(tant que c'est pas Oden...)
23 Aoû 2024 16:40
23 Aoû 2024 16:44
Masataka a écrit:J'en suis, pour le retour de Brutus et parce que ce serait marrant.
23 Aoû 2024 17:36
23 Aoû 2024 20:15
saverne a écrit:.
Kizaru nous parle d'avoir tué son meilleur ami, mais Ao Kiji déjà avait "tué" son pote Sauro. Enfin pas tant que ça (et on essaie de nous faire croire que c'est un méchant maintenant...). Au moins, avec Vegapunk, ils ont un vrai cadavre entre les bras (ils comptent en faire quoi d'ailleurs ?).
Au fond, ce chapitre, transposé dans une autre BD, ça donnerait :
Abraracourcix : Eh bien Obélix, pourquoi es-tu si triste ?
Obélix : Cette fois-ci avec Astérix nous n'avons pas réussi notre aventure, car nous n'avons pas réussi à sauver Panoramix, notre druide. Du coup il n'y aura pas de banquet pour terminer cet épisode...
Abraracourcix : Comment ça pas de banquet ? Sache, Obélix, que, euh, même si tu peux voir le cadavre de Panoramix pourrir sur la place du village, en fait, euh, Panoramix est toujours vivant, et donc on peut faire un banquet ! Farpaitement !
Obélix : On peut faire un banquet ? Fantastique ! A moi les sangliers !
Heureusement qu'il y a des héros qui ont le sens des priorités !
23 Aoû 2024 20:54
23 Aoû 2024 21:31
Poivre a écrit:Vegapunk est mort. Ses connaissances, sa personnalité subsistent mais lui est bien mort.
D'ailleurs qu'en est-il de son fruit ? Techniquement Lilith conserve le savoir de Stella mais elle ne peut plus indéfiniment emmagasiner de nouvelles informations
23 Aoû 2024 21:32
Dex a écrit:Masataka a écrit:J'en suis, pour le retour de Brutus et parce que ce serait marrant.
Cela serait incohérent car s'il aurait dû revenir, ça aurait été au climax de la guerre à Wano, non ?
23 Aoû 2024 21:56
Garion a écrit:Non mais rien à voir, on parle d'un scientifique qui a créé des versions artificielles de lui dans lesquels il peut librement télécharger une partie de son cerveau, effectivement si il a fait ça, c'est pas comme panoramix mort...
En théorie, quand le mangeur de fruit est mort, le pouvoir quitte son corps. Le concept même de cerveau surextensible devrait disparaître avec. Mais la vraie règle, c'est qu'Oda décide ce qu'il veut en la matière.Poivre a écrit:D'ailleurs qu'en est-il de son fruit ? Techniquement Lilith conserve le savoir de Stella mais elle ne peut plus indéfiniment emmagasiner de nouvelles informations
23 Aoû 2024 22:59
Masataka a écrit:Dex a écrit:Masataka a écrit:J'en suis, pour le retour de Brutus et parce que ce serait marrant.
Cela serait incohérent car s'il aurait dû revenir, ça aurait été au climax de la guerre à Wano, non ?
C'est un running gag sur le topic, et d'ailleurs Brutus si tu lis ça... Reviens!
Pour Oden en tant que tel... Je veux voir sa dépouille, je veux qu'on l'identifie! En vrai j'aimais pas spécialement le perso mais j'ai trouvé sa fin pas digne de lui.
23 Aoû 2024 23:07
Masataka a écrit:lekern a écrit:
Il y a des légendes urbaines autour de OP? Lesquels? J'avoue que je ne suis pas trop dans cette communauté.
23 Aoû 2024 23:29
24 Aoû 2024 11:17
Reno a écrit:Ace était le frère biologique de luffy lors de sa première apparition. Ça paraît une évidence sauf que finalement même Oda a senti que ça faisait articifiel (ya absolument rien qui laisse penser que Luffy a un frère durant le chapitre 1) alors il a changé le projet. Et c'était une bonne décision
24 Aoû 2024 11:38
lekern a écrit:Concernant ce fameux leak paru en 2015-16(risque de spoil)
24 Aoû 2024 13:15
25 Aoû 2024 18:24
saverne a écrit:J'ai bien aimé le passage sur les amiraux dans le dur. Je commence aussi à penser qu'Aka Inu sera le lot de Sabo, et non de Luffy.
saverne a écrit:(tant que c'est pas Oden...)
01 Sep 2024 16:10
01 Sep 2024 19:05
01 Sep 2024 19:12
01 Sep 2024 22:04
02 Sep 2024 22:22
03 Sep 2024 09:16
03 Sep 2024 13:37
03 Sep 2024 13:41
03 Sep 2024 15:01
Spoilers par Scotch
- Chapitre 1125 : "Comment définir la Mort."
- Saturne est avec les vice-amiraux, qui s'excusent pour ce qui s'est passé et proposent de poursuivre l'équipage des Chapeaux de Paille jusqu'à Elbaf.
- Saturne décline la proposition en disant qu'ils ont tout ce qu'ils cherchaient, même si leur grosse erreur a été de permettre la diffusion du message de Vegapunk.
- Punk Records (avec le cerveau de Vegapunk) commence à monter vers le ciel grâce à la machine à nuages s'étant activée. York essaie de l'arrêter mais il est trop tard.
- Dans Mary Geoise, Figarland Garling entre dans la salle Gorosei et se présente comme le nouveau Dieu Guerrier de la défense scientifique remplaçant Saturne.
- Dans Egghead, des flammes noires commencent à jaillir du corps de Saturne. Il demande grâce à Imu, mais son corps commence à vieillir rapidement et finit par exploser, ne laissant que son squelette.
- Punk Records (avec le cerveau de Vegapunk) vole dans les airs, on y voit un nouveau Vegapunk formé par Edison, Atlas, Pythagoras et Shaka, les 4 se sont réunis en un seul corps.
- Au Royaume Kamabakka, Koala résume le message de Vegapunk. Dragon dit qu'ils doivent mettre fin à cela le plus tôt possible et que la guerre pour des endroits sûrs dans le monde est sur le point de commencer.
Pas de pause la semaine prochaine.
03 Sep 2024 17:26
03 Sep 2024 17:27
03 Sep 2024 22:18
03 Sep 2024 22:34
Zaji a écrit:Je pense que tout le monde s'en fout de Saturn et de son sort.![]()
Ce qui est intéressant, c'est que Imu a annulé son pouvoir d'immortalité et il s'est mis à vieillir rapidement avant d'exploser.
Imu a-t-il l'équivalent du fruit de Teach qui annule les pouvoirs ?
Il semble plutôt que Imu avait donné du pouvoir à Saturn et l'a repris vu que les 5 doyens se ressemblent avec la régénération..
On sait maintenant que les doyens sont bien humains et non des "pain" grâce à Fingarland.
Je pense à Katarina Devon. A quoi a servi de toucher Saturn ? Je me dis qu'ils vont étudier son pouvoir si son fruit peut non seulement le copier mais le garder en mémoire malgré sa mort. Teach pourra étudier les faiblesses et résoudre ce cheat de régénération infini. Je vois vraiment de plus en plus Teach aller à Marie Joie se faire Imu.
04 Sep 2024 17:20
Zaji a écrit: A quoi a servi de toucher Saturn ? Je me dis qu'ils vont étudier son pouvoir si son fruit peut non seulement le copier mais le garder en mémoire malgré sa mort. Teach pourra étudier les faiblesses et résoudre ce cheat de régénération infini. Je vois vraiment de plus en plus Teach aller à Marie Joie se faire Imu.
Mounzor a écrit:Il y a la théorie que le véritable objectif de Teach serait le trône vacant
05 Sep 2024 12:26
05 Sep 2024 14:02
05 Sep 2024 15:51
Gouki a écrit:En paralléle la derniére grosse info des Vive Cards est tombée: Francky serait le fils de.... Queen!
https://comicbook.com/anime/news/one-pi ... ime-manga/