Répondre Aller à la page Précédente  1, 2

Re: Ritualscan2 de retour (?)

07 Aoû 2024 23:58

Merci pour le suivi et le support!

08 Aoû 2024 10:28

La forge est incassable :lol:

D'aileurs quel logo !!!

10 Aoû 2024 14:31

setsuna-kun a écrit:C'est du yoyo cette histoire!
Comicsan a écrit:Ça remerdouille :?

:roll:
Le compte est visiblement sur un serveur matériellement à l'agonie, tant que le matériel n'aura pas été remplacé ou que le compte n'aura pas été transféré sur un autre serveur, à chaque fois que la machine sera relancée (ce qui prend du temps), le truc finira par replanter (j'ai connu ça avec du matériel informatique perso).

Bon je retransfèèère...

10 Aoû 2024 15:08

Arf....une surchauffe du matériel ou des pièces obsolètes?
bon courage à toi et merci encore du boulot fourni!

10 Aoû 2024 18:49

@saverne tu réalises un back UP tous les soirs en ce moment ?!

10 Aoû 2024 19:14

Non, je n'ai jamais perdu l'accès à la base SQL, qui n'est pas sur le même serveur que les fichiers.
Ca ne marche pas parce qu'il n'y a pas accès aux fichiers, et le serveur ne peut générer les pages issus du codage PHP dans ces fichiers, quand bien même la base de données (les messages) sont toujours là.

Le backup mensuel, c'est si je perds l'accès à la base SQL, mais là, je le fais à chaque fois que je transfère le forum d'un compte à l'autre... ce qui n'est pas tout à fait tous les soirs. :?

Là je doute que chez Free ils fassent quelque chose le weekend de toute façon.

11 Aoû 2024 19:34

Hop, encore un retour après une interruption. Désolé pour les inconvénients, et merci pour vos encouragements !

11 Aoû 2024 19:51

:sunny:

12 Aoû 2024 01:33

Le combat de saverne

(J'ai pas réussi à l'intégrer comme image, je sais pas pourquoi)

12 Aoû 2024 09:11

C'est peut-être parce que tu n'as pas bien repéré l'URL de l'image (tu fais clique droit > ouvrir l'url de l'image)

Image

Ça donne ça. Tu peux éditer ton message et je supprimerai la balise dans le mien.

12 Aoû 2024 20:32

:lol:

A ce propos, dans ce "combat épique", pendant que ça fonctionne, je demande une migration de serveur pour le compte ritualscan2, histoire de se retrouver sur un serveur plus calme.

Pendant ce temps je vais supprimer la base de ritualscan3, mais je la remettrai évidemment en cas de problème.

14 Aoû 2024 17:51

La journée d'hier, avec une interruption à mi journée et une reprise dans la nuit visiblement.

saverne a écrit:Et un transfert de plus !

FU a écrit:https://youtu.be/RCQHcjuo5MY?t=46

Gouki a écrit:
Et un transfert de plus !

Merci et courage...!

FU a écrit:https://youtu.be/RCQHcjuo5MY?t=46

Moi, je reprends l'idée de k1rua: concours de meme!

setsuna-kun a écrit:Le forum (et par extension Saverne) est devenu un personnage Nekketsuesque! 8)

J'espère ne pas me prendre trop de grands coups de latte de Végéta !

15 Aoû 2024 20:49

saverne a écrit:J'espère ne pas me prendre trop de grands coups de latte de Végéta !

L'avantage c'est que Vegeta donne généralement tout sur 30 secondes avant de se faire poutrer. Donc au pire on est sur la relativité de l'écoulement du temps des épisodes TV DBZ du club Do' précédents l'explosion de la planète Namek. On est donc bon dans 2 mois pour la stabilité des serveurs :mrgreen:
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2