20 Juin 2024 19:54
rod0411 a écrit:Barbe Noire avait Booney à sa merci pour en faire sa femme...
Mais n'a même pas pensé à lui voler son fdd qui est probablement dans le top 3 des fdd les plus pétés de tout OP...
20 Juin 2024 20:08
20 Juin 2024 20:24
20 Juin 2024 21:16
20 Juin 2024 23:55
Zaji a écrit:Alors pour le coup, rod0411 a raison. Ce n'est pas normal que Teach ait laissé passer un tel fruit surtout qu'il est connaisseur sur le sujet.
Problème d'écriture.
21 Juin 2024 07:15
Zaji a écrit:Alors pour le coup, rod0411 a raison. Ce n'est pas normal que Teach ait laissé passer un tel fruit surtout qu'il est connaisseur sur le sujet.
Problème d'écriture.
21 Juin 2024 09:56
21 Juin 2024 12:03
Masataka a écrit:Après... Teach a un plan.
melzektis a écrit:Bonney et Brulée peuvent donc imiter le pouvoir de luffy, je me demande qui d'autre ?
23 Juin 2024 12:45
Bien vu, ce serait une bonne façon d'expliquer la puissance du fruit pour Bonney et son absence d'intérêt pour les autres.melzektis a écrit:Zaji a écrit:un enfant plein d'espoir comme Bonney peut imaginer un futur aberrant; c'est littéralement une enfant de 10 ans qui dit
"quand je serais grande, je serais Nika"
alors qu'un adulte pragmatique et réaliste aura une vision beaucoup plus étroite de son futur.
23 Juin 2024 18:33
24 Juin 2024 03:31
silence a écrit:Bien vu, ce serait une bonne façon d'expliquer la puissance du fruit pour Bonney et son absence d'intérêt pour les autres.melzektis a écrit:Zaji a écrit:un enfant plein d'espoir comme Bonney peut imaginer un futur aberrant; c'est littéralement une enfant de 10 ans qui dit
"quand je serais grande, je serais Nika"
alors qu'un adulte pragmatique et réaliste aura une vision beaucoup plus étroite de son futur.
l0l067 a écrit:Le FDD de Bonney est bien cheaté, mais je suis pas sûr qu'à l'époque Teach savait exactement de quoi ce fruit était capable à part faire vieillir et rajeunir temporairement les gens ! En plus il la voulait dans l'équipage, donc en tant qu'allié, donc pas besoin de lui prendre son FDD.|
l0l067 a écrit:Apres direction Elbaf ?![]()
![]()
![]()
![]()
24 Juin 2024 22:21
l0l067 a écrit:Le FDD de Bonney est bien cheaté, mais je suis pas sûr qu'à l'époque Teach savait exactement de quoi ce fruit était capable à part faire vieillir et rajeunir temporairement les gens ! En plus il la voulait dans l'équipage, donc en tant qu'allié, donc pas besoin de lui prendre son FDD.
24 Juin 2024 22:42
25 Juin 2024 07:09
Feingold a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à savoir si Oda avait vraiment l’intention, dès son apparition, de faire de Bonney une fille de 12 ans ou s'il a changé d'avis en route.
probablement qu'il s'est dit que ça serait plus touchant en la gardant enfant.
rod0411 a écrit:En soi,
j'ai rien contre Booney, honnêtement,
Son fdd, j'ai bien accroché dès le début, aussi, le fdd de l'âge, pour se vieillir ou rajeunir à volonté mais aussi chez les autres, etc.
Mais ce truc du "distorded future", bordel, ç'est totalement WTF, même pour du OP... Quand elle avait sorti son bras à la Nika, j'étais déjà en sueur, là je suis liquéfié![]()
25 Juin 2024 11:49
25 Juin 2024 15:54
Gouki a écrit:si elle est capable de modifier l'âge d'un Vice-amiral ça pose la question de la limite : jusqu'où peut-elle appliquer son pouvoir ?
25 Juin 2024 16:01
25 Juin 2024 17:13
Feingold a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à savoir si Oda avait vraiment l’intention, dès son apparition, de faire de Bonney une fille de 12 ans ou s'il a changé d'avis en route.
probablement qu'il s'est dit que ça serait plus touchant en la gardant enfant.
26 Juin 2024 12:58
lekern a écrit:Tout indique qu'il avait deja l'idée de l'histoire kuma/bonney depuis longtemps:
Pas de rencontre pacifista/bonney a shabondy
bonney pleure lors de la guerre au sommet
Enfn on sait depuis thriller bark que kuma est un cyborg, Oda devait forcement deja savoir pourquoi il l'avait transformé en cyborg.(bon meme si il y al fameuse rumeur que les supernova n'ont jamais etaient une idée de oda et qu'ils les a donc crée a la va vite suite a une idée de son editeur a shabondy)
Zaji a écrit:Bonney à Sabaody était adulte pour moi. La façon dont elle évite le drame avec zoro et le sermonne le prouve. Oda a dû aimer la bonney enfant sur cette scène et improviser dessus je pense.
27 Juin 2024 20:13
27 Juin 2024 23:01
27 Juin 2024 23:50
28 Juin 2024 09:37
luffy s'etouffer de rire de voir jupiter recracher du monde, mouais deja ça me fait pas rire et ça commence a devenir un peu lourdingue tout ça, si avant je voyais clairement le gear comme une bouffée d'air frais allié a une certaine folie/provocation car il se marrer la ce n'est plus le cas maintenant.
29 Juin 2024 00:07
nanaFan a écrit:Sinon, cela fait beaucoup de chapitre de 13 pages en ce moment - Cela me rappelle Dragon Ball et l'époque où Toriyama a diminué la voile.
Mais non, c'est la "volonté du D", soit le désir de liberté du clan de Joyboy, et qui a vocation à tout chambouler d'après la prophétie.lekern a écrit:une chose transmise de generation en generation? ça serait pas le chapeau de paille tout de meme?
29 Juin 2024 11:05
29 Juin 2024 11:49
Neiji a écrit:En relisant le tome 107, je suis retombé sur la case où l'on voit le bout du navire de BN.
Vu où on en est de l'arc, j'ai encore du mal à visualiser comment ils vont intervenir - en capturant un doyen affaibli ?
29 Juin 2024 14:34
saverne a écrit:Mais non, c'est la "volonté du D", soit le désir de liberté du clan de Joyboy, et qui a vocation à tout chambouler d'après la prophétie.lekern a écrit:une chose transmise de generation en generation? ça serait pas le chapeau de paille tout de meme?
Neiji a écrit:En relisant le tome 107, je suis retombé sur la case où l'on voit le bout du navire de BN.
Vu où on en est de l'arc, j'ai encore du mal à visualiser comment ils vont intervenir - en capturant un doyen affaibli ?
saverne a écrit:nanaFan a écrit:Sinon, cela fait beaucoup de chapitre de 13 pages en ce moment - Cela me rappelle Dragon Ball et l'époque où Toriyama a diminué la voile.
Toriyama aussi faisait des chapitres de 13 pages, mais il ne faisait aucune pause.
Bon là évidemment, quand le chapitre est réduit d'un tiers, l'intérêt l'est aussi. Ca ne peut qu'aller mieux en relié où on paie un nombre fixe de pages.
30 Juin 2024 17:36
30 Juin 2024 22:48
l0l067 a écrit:Bon comme prévu le Robot sauve la mise !!
Par contre le sanglier il vole ou il marche sur la mer ? Ce serait bizarre pour un FDD
01 Juil 2024 11:56
Feingold a écrit:ça me fait penser, Joy boy était surement un géant au chapeau de paille. Chapeau que Imu a gardé comme trophée après sa victoire, ce qui expliquerait le chapeau de paille géant à Marie joie.
Ce chapeau a donc une symbolique qui dépasse luffy, Shanks ou même roger, qu ils l'ont porté tour à tour.
01 Juil 2024 15:23
aristide a écrit:Feingold a écrit:ça me fait penser, Joy boy était surement un géant au chapeau de paille. Chapeau que Imu a gardé comme trophée après sa victoire, ce qui expliquerait le chapeau de paille géant à Marie joie.
Ce chapeau a donc une symbolique qui dépasse luffy, Shanks ou même roger, qu ils l'ont porté tour à tour.
La vraie question à se poser est : pourquoi le chapeau géant est-il conservé dans une salle frigorifique ? Le chapeau est-il vivant et de ce fait, maintenu dans un état de cryogénie ? Est-ce un chapeau qui a une conscience ? A-t-il mangé un fruit du démon ?
01 Juil 2024 16:09
04 Juil 2024 17:08
red-andy a écrit:Neiji a écrit:En relisant le tome 107, je suis retombé sur la case où l'on voit le bout du navire de BN.
Ben... ils sont déjà intervenus Catarina Devon a touché Saturne et ils ont récupéré Caribou
05 Juil 2024 09:39
05 Juil 2024 14:55
05 Juil 2024 17:29
05 Juil 2024 18:08
06 Juil 2024 09:43
06 Juil 2024 17:40
melzektis a écrit:cette action de Devon donne potentiellement le contrôle des seraphins a barbe noire, ce qui va surement jouer un rôle crucial dans la répartition des cartes pour le combat Luffy vs Teach.
cela dit, vivement Elbaf, j'aime beaucoup cet arc mais je pense qu'on a fait le tour.