Alors,par ou commencer.... et bien je suis tombé sur cette anime par hasard et franchement je ne regrette absolument pas,je suis devenu rapidement accroc,c'est tout simplement génial,ne vous laissez surtout pas avoir par ces dessins ''enfantins'' ,cette anime est un concentré de stupidité sans précédent,de la vulgarité,du sexe et de la violence,c'est beau et c'est complètement déjanté,il y a parfois des épisodes vraiment mais vraiment très space,un conseil lorsque vous regardez ou regarderez cette série débranché le cerveau il n'est d'aucune utilité,alors voici le synopsis :
Citation:
Résumé:
Panty et Stocking, sous la conduite du pasteur afro Garterbelt, sont deux anges chargées de combattre les fantômes nés de l'obscurité régnant dans les cœurs des habitants de Daten City. Munis de super-pouvoirs et aidées de leur automobile See Through, on ne saurait dire si leur prérogative relève du paradis ou de l'enfer....
Enfaite avec cette anime,il n'y a pas d'avis mitigé,soit on aime,soit on déteste,franchement c'est l'un des seuls animes ou j'ai réellement ris,entre le pasteur pédophile,Panty la nymphomane et Stocking l'emo-goth il y a vraiment du choix,enfaite cette série une grosse parodie on pourrait la comparée aux Supers Nanas mais dans style trash et complètement décalé,Gainax à fait fort sur ce coup la,enfaite cette série me rappelle un peu Abenobashi ouais elle s'en rapproche assez.