18 Avr 2024 21:19
aoshi85 a écrit: l'occasion de réintroduire l'autre grand mystère du passé de Gon à savoir sa mère.
Cela ferait revenir Gon dans l'intrigue mais détruirait inévitablement des éléments charmants de sa personne (sa mère c'est Mito, sa candeur, etc).
01 Mai 2024 08:40
14 Mai 2024 18:23
14 Mai 2024 18:53
Reno a écrit:incroyable le rythme de Togashi depuis sa reprise. 3 pages par jour sans jour de repos depuis sa table de travail.... La fois precedente il realisait peniblement une page par jour depuis sa pauvre ardoise pour dessiner sur le dos en se plaignant sous chaque poste twitter ....
Il y aurait eu un miracle pour son dos ? j'ai du mal a croire qu'i ait trouvé a Presque 60 ans une solution a un probleme qu'il n'arrivait pas a resoudre au milieu de sa 40e ....
15 Mai 2024 10:15
15 Mai 2024 11:13
15 Mai 2024 11:52
aoshi85 a écrit:ça dépend de ce qu'on entend par "dessin" avec Togashi![]()
sans compter les pavés...
15 Mai 2024 12:53
15 Mai 2024 14:03
Reno a écrit:4 nouvelles pages aujourd'hui ! Il dessine plus vite que Murata !
15 Mai 2024 14:22
kantou team a écrit:De toute façon il y a une forte chance qu'il bascule sur le jump square avec un rythme aussi aléatoire d-gray ou au mieux du niveau de world trigger va falloir être patient.
15 Mai 2024 14:27
15 Mai 2024 15:36
15 Mai 2024 20:37
k1Rua a écrit:Je garderai toujours un souvenir indélébile de ses chapitres du début de l'arc Kimera ant. On s'attendait à tout, sauf ça.
J'avais essayé de retrouver les versions du jump pour le délire, mais j'avais pas réussi.
15 Mai 2024 21:12
16 Mai 2024 03:01
16 Mai 2024 20:29
19 Mai 2024 12:24
19 Mai 2024 13:28
arabem a écrit:Voila le chapitre 407 terminé en seulement 5 jours !
19 Mai 2024 15:47
19 Mai 2024 17:34
19 Mai 2024 20:07
saverne a écrit:On a des données chiffrées sur le Jump Plus d'une manière générale ?
Ca me rappelle avoir lu récemment qu'au Japon, le rapport entre le chiffre d'affaires du manga numérique contre celui du manga papier était de 2,8 contre 1,1 respectivement (me souvient plus de l'unité, milliard de quoi).
Si HxH avait dû être sorti du Weekly Shonen Jump, ça aurait eu lieu il y a bien longtemps déjà. Là les différentes parties semblent satisfaites du modus operandi.k1Rua a écrit:Je garderai toujours un souvenir indélébile de ses chapitres du début de l'arc Kimera ant. On s'attendait à tout, sauf ça.
J'avais essayé de retrouver les versions du jump pour le délire, mais j'avais pas réussi.
Je t'avais dit que j'avais tout en stock !
D'ailleurs, ça se retrouve aussi sur le net.
19 Mai 2024 20:15
20 Mai 2024 23:28
Reno a écrit:Pas sur... Il avait expliqué ya 5 ans qu'il avait finit d'ecrire l'arc actuelle et que ca allait prendre du temps. Son assistant a aussi dit que les nemus des 30 prochaines chapitres (cette fournée + 20 de plus) etaient deja realisé.
Je pense vraiment pas que l'ecriture de l'oeuvre lui a pris 6 ans. Ca c'est toujours une excuse, comme avec George R. R. Martin.
24 Mai 2024 21:01
Reno a écrit:pour ceux que ca interesse. Tout les commentaires de togashi dans le jump depuis le debut de HXH :
https://mangacrave.blogspot.com/2018/10 ... -from.html
Je me suis regalé a lire tout ca .Il aura parlé de beaucoup de sujet : son mariage, naissance de son fils, plusieurs passages a l'hopital et en 2006 il semble y avoir un moment declencheur de ses mal de dos dont il parle puis ses premiers hiatus de 1 an ou plus et l'apparition des series de 10 chapitres lors du debut de l'attaque du chateau de Meruem
25 Mai 2024 22:22
01 Juin 2024 14:55
01 Juin 2024 16:19
01 Juin 2024 16:23
01 Juin 2024 16:33
01 Juin 2024 18:07
itake a écrit:Sa c'est dans l'anime si je me trompe pas,
Mais dans le manga rien n'a était confirmé, non ?
Qui a pu le soigner, ni son père, ni la soeur de kirua ne s'en est chargé.
C'est vraiment la version papier qui m'intéresse, la version alternative du destin de gon dans l'anime, n'est pas à prendre trop au sérieux.
Il est soigné mais retrouvera t'il un jour ses pouvoirs, et je veux bien sûr parler d'une des best transformation de l'histoire du manga en général, j'vous en parle, j'en tremble encore...
02 Juin 2024 03:42
Sa c'est dans l'anime si je me trompe pas,
02 Juin 2024 09:23
Reno a écrit:Sa c'est dans l'anime si je me trompe pas,
Dans le manga il est mort, Killua arrive trop tard et Gon dans un dernier souffle lui dit de garder precieusement sa canne a peche en souvenir de lui . Scene dechirante. Et que dire du discours d'Hisoka a ses funerailles... j'en ai encore des frissons.
02 Juin 2024 11:03
Reno a écrit:Sa c'est dans l'anime si je me trompe pas,
Dans le manga il est mort, Killua arrive trop tard et Gon dans un dernier souffle lui dit de garder precieusement sa canne a peche en souvenir de lui . Scene dechirante. Et que dire du discours d'Hisoka a ses funerailles... j'en ai encore des frissons.
02 Juin 2024 11:12
Closed garde a écrit:Reno a écrit:Sa c'est dans l'anime si je me trompe pas,
J'ai loupé ça !
Tu aurai le numéro du chapitre ou un lien stp ?
02 Juin 2024 11:29
Closed garde a écrit:Reno a écrit:Sa c'est dans l'anime si je me trompe pas,
J'ai loupé ça !
02 Juin 2024 14:30
Reno a écrit:Closed garde a écrit:Reno a écrit:Sa c'est dans l'anime si je me trompe pas,
J'ai loupé ça !
Chapitre 224 je crois... a moins que ce soit le chapitre 341... ou chapitre 38 ? Ma mémoire flanche
02 Juin 2024 16:40
itake a écrit:Est ce que Gon est toujours vivant ? Toujours dans le coma ?
Est ce que l'auteur a laissé des traces sur son retour possible ?
Je suis la série de loin mais si vous voulez vous donner la peine de répondre et d'arrêter de snobé, se serait vraiment cool, merci ...
02 Juin 2024 16:46
rod0411 a écrit:itake a écrit:Est ce que Gon est toujours vivant ? Toujours dans le coma ?
Est ce que l'auteur a laissé des traces sur son retour possible ?
Je suis la série de loin mais si vous voulez vous donner la peine de répondre et d'arrêter de snobé, se serait vraiment cool, merci ...
Vu que les autres trollent comme des gorets, même si je trouve ça bien marrant![]()
02 Juin 2024 22:13
k1Rua a écrit:Reno a écrit:Sa c'est dans l'anime si je me trompe pas,
C'est quand même la qu'on voit à quel point Gon a impacte la vie des autres personnages. J'ai été plus touché par Kuroro qui rend les yeux écarlates à Kurapika pour lui permettre de les fusionner avec ses propres yeux et attendre débloquer sa puissance latente pour faire face au nouveau continent et ses menaces.
03 Juin 2024 07:54
Feingold a écrit:
vous êtes trop forts![]()
n’empêche faut pas trop rigoler avec ces sujets, c'est comme ça que, de fil en aiguille on arrive à des #GONISDEAD qui cassent les internets, et toutes les conséquences qui vont avec