23 Fév 2024 20:06
Reno a écrit:Pourquoi Saturn devrait avoir un pouvoir pouvant contre balancer celui de G5 ? Franchement la surenchere de puissance ne sert plus a rien a ce niveau du recit : "tiens voila un nouveau perso qui est plus fort que celui d'avant". Ca ne presente aucun interet a mes yeux a part decredibiliser les peripeties precedentes.
Avec Kaido on est censé avoir touché le pinacles de la puissance... Voir des mecs de la marine ou meme les doyens pouvoir rivaliser ca n'aurait aucun sens vis a vis de ce que representait ce personnage dans le monde de One Piece. Il a ete vaincu car Luffy est devenu l'un des etres les plus puissant qu'il soit et aujourd'hui quasiment personne ne peut lutter a egal avec lui. Voila la situation et c'est tres bien comme ca. Je prefere que les Saturns et co parviennent a rivaliser par ruse et par malice que par force brute.
Aujourd'hui il ne doit y avoir que Teach qui se doit d'etre capable de rivaliser en puissance avec Luffy .... Allez je veux bien encore accepter Shank et Imu si c'est bien vraiment bien traité et justifié. Mais meme Akainu ne devrait plus etre capable de lui tenir tete.
La barrage c'est sympa mais on en a assez eu, que les mechants soit dangeureux par leur capacité de nuisance plus que par leur gros muscles.
23 Fév 2024 21:47
Reno a écrit:Je prefere que les Saturns et co parviennent a rivaliser par ruse et par malice que par force brute.
23 Fév 2024 22:51
23 Fév 2024 23:20
24 Fév 2024 00:21
24 Fév 2024 05:46
24 Fév 2024 12:57
24 Fév 2024 14:27
Reno a écrit:Faut etre serieux 2 minutes, ca parle constamment "d'equilibre des forces" mais il est ou l'equilibre si en fait ces papis etaient depuis le debut capable de rayer de la carte les pirates les plus forts du monde juste en sortant leur cul de leur fauteuil ? C'est juste nul.
Je ne m'attend pas a des Pariston, je m'attend a des salauds avec des fruits cheatés et des capacités de nuisances dû a leur position gouvernemental assez enorme en terme de ralentissement des Mugiwaras. Quoi que ... ils n'ont jamais rien fait alors qu'a une epoque Luffy galerait a battre Mr1 ... donc bon... aujourd'hui ils vont faire quoi ?
Franchement.... j'insiste mais imaginer que grand pere Saturn etait en fait en mesure depuis le debut de se farrcir Kaido et Barbe Blanche bah excusez moi de trouver ca completement ridicule.
24 Fév 2024 14:48
.Reno a écrit:Ps : comparer One Piece a Bleach et Naruto (je prefere oublier que tu as aussi cité Fairy Tail) je trouve ca insultant pour Oda. Je ne suis pas le plus grand defenseur de One Piece qui a des faiblesses narratives enormes mais quand meme .... le lore est d'un autre niveau que les 2 autres.
24 Fév 2024 15:07
Reno a écrit:La surenchere vous allez l'avoir car il y a Teach au bout du parcours. Mais on est dans le dernier arc... vous croyez vraiment que Luffy va se farcir les doyens, les chevaliers divins je sais plus quoi sortie du chapeau, Aikanu, Imu et Teach ? Impossible. Oui c'est un shonen, oui yaura toujours de la baston mais personne, et certainement pas Oda, n'a envie de se dire que 5 vieux qui n'ont pas bougé leur cul pendant 120 volumes, se retrouvent d'un coup plus fort que les 2 mecs qui nous ont ete presenté comme les 2 gars les plus forts du monde (Barbe Blanche et Kaido) pendant 2 decennies.
Faut etre serieux 2 minutes, ca parle constamment "d'equilibre des forces" mais il est ou l'equilibre si en fait ces papis etaient depuis le debut capable de rayer de la carte les pirates les plus forts du monde juste en sortant leur cul de leur fauteuil ? C'est juste nul.
24 Fév 2024 19:45
itake a écrit:Lol Reno pas mal ton message...Mais tu veux vraiment me faire croire que tu as jamais anticipé un duel entre Zoro et le doyen qui détient le premier kitetsu ???
24 Fév 2024 20:24
Reno a écrit:Pour Naruto désolé mais ses meilleurs combats sont fans les 15 premiers volumes. Après c'est genjutsu et transformations. Ya quasiment plus aucune stratégie ou technique Ninja . La grande guerre est ridicule niveau chorégraphie de combats.
Pour Bleach c'est pas parce que tu poses le regard dans l'ombre avec les sourcils relevés, le regard taciturne et l'arcade en sang en mode "je suis blessé mais je m'en balec" que tu es classe. La preuve : le meilleur perso de Bleach c'est Kon.
24 Fév 2024 22:36
Reno a écrit:La grande guerre est ridicule niveau chorégraphie de combats.
25 Fév 2024 01:39
GutsOh a écrit:
J'avais une question par rapport à "l'homme à la brûlure" évoqué par Kidd. Est-ce qu'on a des pistes sur son identité ? Je ne sais plus si j'ai loupé des infos. ^^'
25 Fév 2024 17:56
GutsOh a écrit:J'avais une question par rapport à "l'homme à la brûlure" évoqué par Kidd. Est-ce qu'on a des pistes sur son identité ? Je ne sais plus si j'ai loupé des infos. ^^'
Reno a écrit: (je prefere oublier que tu as aussi cité Fairy Tail) je trouve ca insultant pour Oda.
25 Fév 2024 22:23
27 Fév 2024 22:25
27 Fév 2024 22:47
28 Fév 2024 13:29
28 Fév 2024 17:34
29 Fév 2024 02:22
29 Fév 2024 23:23
01 Mar 2024 14:29
01 Mar 2024 14:43
01 Mar 2024 16:19
melzektis a écrit: la décision de vegapunk de ne pas diffuser son information immédiatement est pertinente
nanaFan a écrit:L'autre élément du chapitre, c'est la nouvelle mini-aventure qui se déroule à Wano a priori. Forcément, certains se demandent si nous allons revoir Kaido et Big Mom. Est-ce que nous allons apprendre de nouvelles choses ? En tout cas, comme il est question d'Onigashima qui a coulé, quel vilain allons-nous revoir ? Jack ?^^
01 Mar 2024 17:40
nanaFan a écrit:Forcément, certains se demandent si nous allons revoir Kaido et Big Mom. Est-ce que nous allons apprendre de nouvelles choses ? En tout cas, comme il est question d'Onigashima qui a coulé, quel vilain allons-nous revoir ? Jack ?^^
01 Mar 2024 19:23
j'aime bien le chapitre, même si je comprend que le gear five puisse diviser par son coté loufoque
(mais bon presque tous les autres heros de manga deviennent badass ultra dark)
01 Mar 2024 20:43
01 Mar 2024 21:05
lekern a écrit:Sinon je constate que les critiques les plus negatives sont pour la plupart ceux qui lisent les leaks, au bout d'un moment faudrait arreter de faire ça non???...
01 Mar 2024 23:55
lekern a écrit:Sinon je constate que les critiques les plus negatives sont pour la plupart ceux qui lisent les leaks, au bout d'un moment faudrait arreter de faire ça non???...
ça me viendrait pas a l'idée de decouvrir au plus vite des leak d'une serie pour la critiquer derriere semaine après semaine
02 Mar 2024 00:48
02 Mar 2024 07:14
melzektis a écrit:contrairement a Kizaru qui accuse le coups des dégâts qu'il a reçu, tant physiquement que, a mon avis, moralement; il semble vraiment au bout du rouleau
02 Mar 2024 08:34
02 Mar 2024 09:07
02 Mar 2024 09:37
02 Mar 2024 10:16
02 Mar 2024 15:27
rod0411 a écrit: c’est pas étonnant qu il n’y aie plus que des gens inscrits avant 2010 qui postent ici![]()
02 Mar 2024 22:51
Zaji a écrit:Pour revenir sur la révélation de Vegapunk, je ne pense pas qu'il révèlera le siècle oublié mais quelque chose qui est en rapport avec la science. L'origine du monde ? L'origine des races ? Un truc sur l'adn ?
Ça m'étonnerait fortement qu'il lance une révolution aussi, sinon Dragon ne sert définitivement à rien.
03 Mar 2024 07:03
03 Mar 2024 16:25