Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

30 Nov 2023 22:44

Trop court ce chapitre :(

Par contre là on a quand même déjà une indication du niveau de Sonic. Il semble vraiment pas loin du niveau S, même si je penne que Flashy Flash est peut être un peu au dessus.

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

01 Déc 2023 01:41

moins de 20 pages, c'est un demi chapitre quoi, la suite arrivera peut-être dans moins de 2 semaines

l0l067 a écrit:Trop court ce chapitre :(

Par contre là on a quand même déjà une indication du niveau de Sonic. Il semble vraiment pas loin du niveau S, même si je penne que Flashy Flash est peut être un peu au dessus.


c'est mieux que ça. Fubuki le dit clairement lorsqu'elle le voit se battre face à genos et saitama la première fois. Il est de rang S, assurément.

Comicsan a écrit:C'est Murata qui dessinera une couverture alternative de Dragon ball, le mois prochain.


Pour janvier oui. Je l'attends avec une impatience insondable. Murata est l'un des dessinateurs que j'admire le plus.
Pour décembre c'est Sui Ishida (Tokyo ghoul, choujin X) qui s'en occupe.
Il faudrait d'ailleurs ouvrir un topic avec toutes les couvertures.

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

01 Déc 2023 01:55

Feingold a écrit:
l0l067 a écrit:Trop court ce chapitre :(

Par contre là on a quand même déjà une indication du niveau de Sonic. Il semble vraiment pas loin du niveau S, même si je penne que Flashy Flash est peut être un peu au dessus.


c'est mieux que ça. Fubuki le dit clairement lorsqu'elle le voit se battre face à genos et saitama la première fois. Il est de rang S, assurément.

Sauf que ça, seul Bogosse Masqué peut le valider :lol:

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

04 Déc 2023 17:11



Pour janvier oui. Je l'attends avec une impatience insondable. Murata est l'un des dessinateurs que j'admire le plus.
Pour décembre c'est Sui Ishida (Tokyo ghoul, choujin X) qui s'en occupe.
Il faudrait d'ailleurs ouvrir un topic avec toutes les couvertures.



Si Yoichi Takahashi fait une couverture... Ça va être cocasse.

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

13 Déc 2023 23:53

196 VF : https://fmteam.fr/read/one-punch-man/fr/ch/196#1

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

14 Déc 2023 00:05

Merci !

Par contre, il ne manquerai pas des pages après la 13ème ?

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

14 Déc 2023 00:13

tyran33 a écrit:Merci !

Par contre, il ne manquerai pas des pages après la 13ème ?


Nope juste un court chapitre !
Pareil en RAW et US :
https://tonarinoyj.jp/episode/14079602755564103990
https://cubari.moe/read/imgur/9KZIY2X/1/1/

D'après la note en fin de version US, Murata serait sur d'autres projets en ce moment !

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

14 Déc 2023 00:14

Les têtes que fait Sonic :lol:

Par contre oui la fin semble comme coupée :|

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

14 Déc 2023 02:40

Perso j’ai énormément de mal à suivre l’intrigue depuis quelques temps… j’ai l’impression de bouts d’histoire qui apparaissent au gré de l’humeur de l’auteur de manière totalement décousu… après c’est peut être juste moi qui ai perdu le fil

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

17 Déc 2023 02:05

arf encore un demi chapitre! Murata coupe carrément en plein milieu d'un dialogue XD!

Luffy69 a écrit:Perso j’ai énormément de mal à suivre l’intrigue depuis quelques temps… j’ai l’impression de bouts d’histoire qui apparaissent au gré de l’humeur de l’auteur de manière totalement décousu… après c’est peut être juste moi qui ai perdu le fil


à part God, et la montée progressive de Saitama dans le ranking et la reconnaissance.... y a pas vraiment de fil rouge ordinaire en fait, c’est plus une succession de petites histoires. Moi rien que le dessin déjà je suis comblé. :P

Mais tkt pas, Bouddha Murata sait ce qu'il fait:

Image

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

27 Déc 2023 22:49

197 VF : https://fmteam.fr/read/one-punch-man/fr/ch/197#1

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

28 Déc 2023 22:15

C'est qui le gars masqué qui tient tête à Flashy dans son souvenir ? On l'a déja vu ?

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

28 Déc 2023 23:09

C'est black sperm en mode Platinum. Il s'affrontent tous les trois en même temps avec garou.

Super court le chapitre. Évidemment on va pas faire la fine bouche mais c'est toujours un peu frustrant ces semi-chapitres.

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

29 Déc 2023 00:37

Vraiment impressionnant Flashy Flash dans ces chapitres qui se concentrent sur lui et son passé. Avant l'attaque du QG des monstres, je n'étais pas vraiment fan de lui, mais depuis cet événement et ce lien avec Sonic, il est en train de devenir l'un de mes personnages préférés du manga. J'apprécie énormément son style très aérien, qui rappelle celui de Vega Balrog dans la série Street Fighter (en plus du côté efféminé).

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

29 Déc 2023 08:40

Chapitre assez court mais toujours aussi plaisant à lire

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

24 Jan 2024 23:06

Chapitre 200

https://cubari.moe/read/imgur/P2F9TOS/1/1/

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

24 Jan 2024 23:37

Et la VF : https://fmteam.fr/read/one-punch-man/fr/ch/198#1

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

25 Jan 2024 11:20

on s'écarte encore drastiquement de la version de One, mais si c'est pour donner de la profondeur a Sonic et Flashy je suis preneur.

pour le coups j'espère qu'ils viendront a bout de ce ninja eux même, mais si je suis presque sur que Saitama arrivera pour le finir à la fin.

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

07 Fév 2024 22:59

Nouveau chap US : https://cubari.moe/read/imgur/qgZT5Iw/1/1/

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

08 Fév 2024 00:37

Très bon chapitre et il fait plutôt froid dans le dos

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

08 Fév 2024 04:29

On a eu droit à l'illusion du Phoenix digne de Ikki.

Ça se complique avec ce tesseract qui fouille au plus profond de l'être et y denicher un point faible. Du coup cet item semble connecter directement à God de force pour un même effet que les cellules de monstres?!

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

08 Fév 2024 19:50

Si le cube est utilisé sur Saitama, ça le ramène a sa calvitie du coup ?

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

21 Fév 2024 22:20

200 VF : https://fmteam.fr/read/one-punch-man/fr/ch/200

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

22 Fév 2024 21:11

Blast !

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

22 Fév 2024 21:45

Saitama doit pas être loin du coup.

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

24 Fév 2024 13:02

Une chose dommage avec cette série c'est que contrairement a konoha on ne voit jamais les villes détruite être reconstruite...

Ok je sors :arrow:

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

14 Mar 2024 01:19

Nouveau chapitre sorti<;.. ou plutot reecriture de l'arc Ninja visiblement (Murata confirme que ca va etre totalement different).

Visiblement Blast n'a pas ete touché par le "voyage dans le temps" et se souvient de ce qu'il s'est reellement passé entre Saitama et Garou. Il sait donc que Saitama est excessivement fort.

A voir ou ca va partir du coup... Pas plus mal car c'etait assez mou cet arc Ninja. Mais d'un autre coté... cette meme sensation que la fin de l'arc Garou d'un ONE qui ne sait juste pas du tout vers ou il veut aller en changeant d'idée en plein arc... C'est vraiment bizzare comme maniere de faire, jamais tres rassurant meme si bon si on lisait OPM pour le scenario ca se saurait. De toute maniere depuis que Blast a été desacralisé dans le manga (a la difference du Webcomic) j'ai un peu perdu la hype generale.

On verra ...

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

14 Mar 2024 01:34

Le chapitre en question : https://cubari.moe/read/imgur/W3eM8jV/1/1/

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

14 Mar 2024 11:27

ceux qui étaient déçus car s'imaginant de simples retouches, en ont pour leur argent. C'est en effet une réécriture.
Avec quand même une grosse révélation rajoutée: Blast (et le type de l'assoc' je sais plus son nom) savent que Saitama n'est pas une petite pointure.

Le fait d’incorporer Blast dans cet arc ninja est un plus non négligeable. Pour ceux qui avaient lu le webcomic, c'était quand même un arc très faible, torché en 2 pelés chapitres, avec un boss inexistant...
Au moins ici, il y a du fond, le cube dans le village ninja, le développement de void et se relation avec blast, la relation Sonic-Flash, l'ajout des autrers ninjas et leurs capacités....

Perso j'étais, du fait du webcomic, pas très enthousiasmé par cet arc; j'avais hâte de voir Sweet mask et le développmeent sur les néo héros... mais là ça devient plus intéressant.

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

15 Mar 2024 11:53

Moi ce sont ces réécritures de chapitres qui ont grandement contribué à me faire décrocher.

À la limite, qu'il fasse un "livre dont vous êtes le héros" si il n'arrive pas à se décider entre des possibilités.

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

15 Mar 2024 12:03

que de bons souvenirs les livres dont on est le héro.
mais en effet, les réécritures sont dérangeantes, c'est parfois dur de suivre l'intrigue, et parfois ca n'apporte pas grand chose.

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

15 Avr 2024 23:59

Les 3 derniers chapitres en V2 :
https://fmteam.fr/comics/one-punch-man

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

16 Avr 2024 18:05

C'est hallucinant, c'est à se demander pourquoi Murata lâche des chapitres qu'il va retravailler autant par la suite, il n'a justement pas la pression d'une publication hebdo !

Là, Saitama commence à être vu comme en haut de la chaîne alimentaire par à peu près tout le monde désormais, la blague "WTF, il l'a défoncé d'un coup" va moins être opérante de la part des autres personnages.

Et il me semble qu'il y avait encore des trucs après ça, avec tous les ninjas qui attaquent le duo et à la fin le super ennemi qui débarque. J'imagine que ça sera retapé également.

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

16 Avr 2024 19:33

saverne a écrit:C'est hallucinant, c'est à se demander pourquoi Murata lâche des chapitres qu'il va retravailler autant par la suite, il n'a justement pas la pression d'une publication hebdo !


Je pense pas qu'il soit sous pression pour les sortir vite. Plutôt qu'une fois sorti il se dit que finalement ça serait mieux différemment.

Par contre c'est moi où dans cette nouvelle version Void est présenté bien plus balèze que dans la première édition ? :o

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

17 Avr 2024 09:49

les changements ne sont pas inintéressant, même si le power up de Void est cosmiquement absurde
(le délire cosmique est assez particulier, et pas du tout dans l'œuvre originale de mémoire, qui reste quand même plus terre a terre, avec un Void qui est juste une blague)

dans la version précédente, Flash pense avoir une chance de vaincre Void, la il se lance dans une mission suicide, et sa relation avec Sonic est assez touchante; quant a Saitama qui se barre manger c''est assez rigolo, ce décalage me fait toujours rire.

et bien sur le dessin est toujours incroyable, Murata est vraiment ntrop fort.

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

17 Avr 2024 23:29

196 VF : https://fmteam.fr/read/one-punch-man/fr/ch/196#1

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

19 Avr 2024 13:27

melzektis a écrit:les changements ne sont pas inintéressant, même si le power up de Void est cosmiquement absurde
(le délire cosmique est assez particulier, et pas du tout dans l'œuvre originale de mémoire, qui reste quand même plus terre a terre, avec un Void qui est juste une blague)

dans la version précédente, Flash pense avoir une chance de vaincre Void, la il se lance dans une mission suicide, et sa relation avec Sonic est assez touchante; quant a Saitama qui se barre manger c''est assez rigolo, ce décalage me fait toujours rire.

Pour ma part c'est toujours un plaisir de relire une version redessiner de chapitre avec les quelques variations. Ce qui est regrettable c'est que pour une relecture à froid des arcs voir pour le le lage public ces chapitres V1 qui sont de qualités ne seront pas accessibles.
La partie Void qui aspire l'energie de Cosmic Garou m'a complétement echappé, il faudrait que je relise les chapitres...

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

02 Mai 2024 12:14

197 VF : https://fmteam.fr/read/one-punch-man/fr/ch/197#1
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59