20 Nov 2023 23:52
20 Nov 2023 23:57
Feingold a écrit:
pas faux mais pour une série complétement merveilleuse il faut aussi et surtout une fin merveilleuse.
21 Nov 2023 00:04
Reno a écrit:
Maintenant n'oubliez jamais quen Togashi reste le roi et meme en se torchant sous la douche il fera toujours une meilleur fin que tout les autres mangaka reunis.
21 Nov 2023 00:46
21 Nov 2023 10:21
21 Nov 2023 11:11
saverne a écrit:Mais c'est peut-être l'occasion de lancer le défi "imaginez la fin de HxH, avec votre propre imagination" !
saverne a écrit:Pour aoshi85, l'exercice sera peut-être plus inspirant que de réécrire Star Wars 9 et Avatar 2.
21 Nov 2023 11:30
Reno a écrit:Difficile d'imaginer la fin sachant qu'on a absolument aucune idée ou Togashi veut aller avec le Dark Continent .... par contre je peux te dire comment je vois la fin de l'arc actuel et le debut du Dark Continent.
Pari 1 : Bien que Kurapika et le 4e prince vont se rencontrer et que la tete de Pairo est dans la collection de ce dernier , c'est Kuroro qui tuera le Prince. Il aura meme une scene Kurapika face au 4e prince avec Kuroro et Hisoka en guest dans un joyeux bordel. Au cours de ce moment Kuroro va expliquer la vraie histoire du massacre de Kurata, impliqué dans la mort de son amie d'enfance tout comme le 4e prince est impliqué dans la mort des Kurata
Pari 2 : L'araignée va bien finalement bien perdre la moitié de ses pattes, car finalement le causalité finit toujours pas avoir le dernier mot : Kalluto et Illumi vont quitter la brigade et Shizuku sera tué dans le bordel qui s'annonce entre la mafia, Hisoka et la guerre de succession. Kuroro sera tué par Hisoka mais ca sera presque une decision voulue pour proteger le reste de la troupe. 6 membres survivront a la traversée : Feitan, Phinks, Nobunaga, Franklin, Bonorenof et Machi. Sans la tete, leur route se separera.
Pari 3 : La guerre de succession n'ira pas veritablement au bout grace a Kurapika et Halkenburg. Cependant ce dernier mourra. Les seuls princes survivants suront le 13e, futur roi, et le 14e.
Pari 4 : la guerre fini, alors que le bateau s'apprete a arriver sur l'ile de transit : l'equipage de Beyond (avec Ging et Pariston) vont intervenir et un combat contre le Zodiac aura lieu. Pariston va tenter de pieger Ging durant le bordel et ils vont tout les 2 montrer leur Hatsu
Pari 5: Ging va disparaitre. Moreau et Knov qui suivent le bateau vont rentrer en scene, Knov va ouvrir un portail sur l'ile de transit. Killua va decouvrir l'histoire de son ancetre et qu'il a ramené la calamité Aï qui s'est incarné en Alluka. Killua va vouloir aller sur le Dark Continent pour liberer Alluka grace au portail de Knov (on gagne du temps)
Pari 6 : Gon va rencontrer Jairo et ca aura un impact enorme sur lui. Il va retrouver son nen et rejoindre le Dark Continent avec lui car il apprendra que Ging a disparu
Pari 7 : Quasiment a la fin Gon va decouvrir les livres et la vraie histoire de Dino Hunter ca sera la derniere veritable situation d'envergure du manga
21 Nov 2023 12:03
Reno a écrit:Rajoute une partie : la confrontation Kirua/Gon.
Elle est tease par son père des l'arc du sauvetage de Kirua. Et pour créer un dernier choc émotionnel/drama quoi de mieux que finir par un combat entre deux meilleurs amis et la mort de l'un des deux.
D'ailleurs j'irais bien pense que c'est ça qui serait la fin de la partie C et donc qui sera détesté par l'ensemble des fans.
21 Nov 2023 12:13
pacboy a écrit:Rajoute une partie : la confrontation Kirua/Gon.
Elle est tease par son père des l'arc du sauvetage de Kirua. Et pour créer un dernier choc émotionnel/drama quoi de mieux que finir par un combat entre deux meilleurs amis et la mort de l'un des deux.
D'ailleurs j'irais bien pense que c'est ça qui serait la fin de la partie C et donc qui sera détesté par l'ensemble des fans.
21 Nov 2023 12:30
21 Nov 2023 18:59
Reno a écrit:Difficile d'imaginer la fin sachant qu'on a absolument aucune idée ou Togashi veut aller avec le Dark Continent .... par contre je peux te dire comment je vois la fin de l'arc actuel et le debut du Dark Continent.
Tu nous a fait le teasing, mais le temps que tu la sortes, j'aurai complètement oublié la version officielle pour comparer !aoshi85 a écrit:j'ai une histoire sympa pour Avatar 2 avec des thématiques intéressantes
21 Nov 2023 19:11
25 Nov 2023 02:18
Reno a écrit:Je sais que la fin de Yuyu Hakusho n'est pas enormement apprecié mais perso je l'ai toujours bien aimé. Selon moi les gens sont juste frustrés de l'impression de rush du dernier arc que par la fin elle meme.
25 Nov 2023 08:38
kamuidrt a écrit:Haha, Toga jette un pavé dans la marre et c'est parti pour le retour des théories.
Il est fort ce Toga, sans chapitre, il peut créer l'engouement.
Pour rentrer dans le jeu, mais aussi mettre des nuances. Vous êtes des fans hardcore et vous utilisez chaque détail pour concevoir des théories. Alors pour certaines, je vois bien le retour de Jairo aussi mais prendre en compte le futur chaotique de Kirua avec un affrontement contre Gon sur la réplique de son père qui dit en gros que "les chiens ne font pas des chats...", j'ai un doute que ce soit traité.
De plus, Togashi prends souvent à contre pied le lecteur. Il suffit d'un élément et tout part en vrille. La nuance de la brigade avec le flashback pour le dernier en date par exemple. Ce qui apporte un apport à l'intrigue et surement un changement radical pour la fin de cette arc.
D'ailleurs fin de l'arc qui peut être parasité par un événement anodin, genre une défense du dark continent qui va s'attaquer au bateau. Ca serait logique vu qu'il est resté caché tout ce temps.
Bref, faite vous plaise, ça fait du bien de voir du mouvement sur ce topic.
25 Nov 2023 09:06
25 Nov 2023 10:33
aoshi85 a écrit:La fin D n'en est pas vraiment une, c'est plutôt un dernier chapitre, un épilogue, fonctionnant après n'importe quelle fin sauf si Gon meurt ou que les continents des hommes aient été détruits par les calamités ramenées.
J'espère que ses fins A, B et C closent véritablement des enjeux et qu'ils ne parlent pas d'un dernier chapitre à chaque fois du genre
Fin A : Gon président des hunters dattebayo !!!!
Fin B : Hisoka président des Hunters, il organise un tournoi et puis gros plan sur sa q....
Fin C : la calamité woke a envahi le monde, tout le monde a interverti son sexe
27 Nov 2023 08:41
kamuidrt a écrit:Haha, Toga jette un pavé dans la marre et c'est parti pour le retour des théories.
Il est fort ce Toga, sans chapitre, il peut créer l'engouement.
Pour rentrer dans le jeu, mais aussi mettre des nuances. Vous êtes des fans hardcore et vous utilisez chaque détail pour concevoir des théories. Alors pour certaines, je vois bien le retour de Jairo aussi mais prendre en compte le futur chaotique de Kirua avec un affrontement contre Gon sur la réplique de son père qui dit en gros que "les chiens ne font pas des chats...", j'ai un doute que ce soit traité.
De plus, Togashi prends souvent à contre pied le lecteur. Il suffit d'un élément et tout part en vrille. La nuance de la brigade avec le flashback pour le dernier en date par exemple. Ce qui apporte un apport à l'intrigue et surement un changement radical pour la fin de cette arc.
D'ailleurs fin de l'arc qui peut être parasité par un événement anodin, genre une défense du dark continent qui va s'attaquer au bateau. Ca serait logique vu qu'il est resté caché tout ce temps.
Bref, faite vous plaise, ça fait du bien de voir du mouvement sur ce topic.
27 Nov 2023 14:09
pacboy a écrit:t'as compris le petit truc, c'est la promesse faites à son père, qui sous entends un jour que Kirua, après sa crise d'adolescence, redeviendra un Zoldik, et sera donc en opposition avec un Gon, et son côté pur égoiste. ^^ C'est cette idée qui me fait dire que cela serait une des fins, celle détesté car on a beaucoup accentué leur amitié, avec même Gon qui pourrait se "sacrifier" pour réveiller Kirua de sa destinée.
A cela se rajoute que Kirua est en perpetuelle comparaison avec Gon, que cela soit avec l'examen de Hunter où il se demande pourquoi tlm admire Gon alors qu'il se sent beaucoup plus fort etc etc... Leur séparation va les obliger à se comparer lorsqu'ils se retrouveront pour voir leur évolution !
27 Nov 2023 17:21
27 Nov 2023 20:35
28 Nov 2023 09:32
03 Déc 2023 20:30
04 Déc 2023 00:29
l0l067 a écrit:Sinon en dehors de ses tweets alarmistes, on a des news sur l'avancement de ses chapitres ?
Une chance d'avoir une salve de 10 d'ici noël comme l'année dernière ?
04 Déc 2023 00:38
Si on a plus le droit de réverReno a écrit:l0l067 a écrit:Sinon en dehors de ses tweets alarmistes, on a des news sur l'avancement de ses chapitres ?
Une chance d'avoir une salve de 10 d'ici noël comme l'année dernière ?
lol funny boy ...
l0l067 a écrit:kamuidrt a écrit:
Résolution 2023, je me casse de ce topic !
Bon ça va, si c'est une résolution de nouvelle année, alors on devrait pas tarder à te revoir ici rapidement
29 Jan 2024 14:11
30 Jan 2024 07:56
30 Jan 2024 09:27
dreamkeeper a écrit:Il ne le finira jamais son manga, comme Miura, il mourra avant de le terminer et quelqu'un d'autre reprendra le filon.
30 Jan 2024 10:27
30 Jan 2024 11:12
30 Jan 2024 12:32
30 Jan 2024 14:01
30 Jan 2024 15:33
30 Jan 2024 20:56
k1Rua a écrit:Annonce d'un nouveau JV
Peut être qu'ils essaient de rebooster le marketing de la série avant un (proche?) retour ?
30 Jan 2024 22:05
30 Jan 2024 22:29
Gouki a écrit:Bah personne n'attendait la saison 03 de Twin Peaks![]()
01 Fév 2024 15:17
Jerry White a écrit:Togashi aurait pu finir son histoire avec l’introduction du dark continent et inciter les fans/chômeurs à faire des fan fictions, on aurait eu 99% de merde mais on aurait pu compter sur Aoshi pour nous pondre un truc sympa
24 Fév 2024 13:14
10 Avr 2024 01:01
10 Avr 2024 15:38
12 Avr 2024 20:01