Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75  Suivante

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

25 Oct 2023 15:35

Cette double double page est incroyable. Ce chapitre est mortel, et je me suis rappelé pourquoi j'aimais autant Ippo (à l'époque en tout cas). Morikawa, arrête tes conneries et fais monter le petit sur un ring :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

25 Oct 2023 17:18

Même les séances de sparring sont meilleures que les combats officiels :lol:

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

26 Oct 2023 12:47

Je me demande quand même si l'auteur n'exagère pas le powerup d'Ippo suite à son "arrêt".

A chaque nouveau spar il montre un "skill" qu'il n'avait pas (le 'parry' contre Vorg et là le changement d'angle d'attaques et de jambe d'appui ici). Avec en plus sa force et son endurance qui continuent à progresser, il va falloir monter un cran de grobillisme pour mettre en face de lui un boxeur capable de le faire suer un peu.

En tout cas, curieux de voir qui sera sa première "victime" de comeback (certains misent sur Imai, j'aime assez cette hypothèse ui permettrait de mettre pas mal de points sur les "i").

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

26 Oct 2023 23:41

C'est parce que Ippo commence enfin à comprendre la boxe.
Avant il se contentait de reproduire ce que lui montrait le coach comme par réflexes.
Alors que maintenant il a appris à observer et analyser c'est pour ça qu'il devient meilleure sans s'en rendre compte

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

31 Oct 2023 21:22

1438 VF : http://fmteam.fr/read/hajime-no-ippo/fr/ch/1438#1

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

02 Nov 2023 11:16

Prochain chapitre: Ippo détruit la stratégie de Mashiba.

Dieu que ça va être bon de le voir Rager !! :D : Le voyez vous faire la leçon à Ippo sur sa situatio nde retraité alors qu'il est si fort ? Peut i llui servir d'electrochoc ? ou on va attendre le sacrifice de Sendo face à Martinez ?

Ce nouveau Ippo devient monstrueux à tous les niveaux ...

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

03 Nov 2023 15:37

squall049 a écrit:Prochain chapitre: Ippo détruit la stratégie de Mashiba.

Dieu que ça va être bon de le voir Rager !! :D : Le voyez vous faire la leçon à Ippo sur sa situatio nde retraité alors qu'il est si fort ? Peut i llui servir d'electrochoc ? ou on va attendre le sacrifice de Sendo face à Martinez ?

Ce nouveau Ippo devient monstrueux à tous les niveaux ...


Ça a vraiment de la gueule des qu'on repasse sur le ring , ma main à couper que George attend de passer par le développement "classique" à la Rocky 4 avec Sendo (et un peu plus de rendement qu'Appolo Creed) sauf qu'en tant que lecteur on aura vécu toute la pré retraite au lieu de passer d'un film a l'autre :mrgreen:

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

07 Nov 2023 21:23

https://m.scan-manga.com/lecture-en-lig ... 68932.html

Plutôt déçu de ce long chapitre…

Après, itagaki film ... chose interessante a venir prochain chapitre ?

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

08 Nov 2023 09:47

C'est quand même dommage, cette fin "gag" avec les deux qui se brawlent dessus.
Je pensais qu'Ipo trouverait un moyen de mettre en difficulté la stratégie "Anti-Rosario" et donc pousser le Mashiba-clan a regarder encore une étape après.
Et... ils ont des smartphones maintenant ?

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

08 Nov 2023 10:40

c'est compliqué de voir qu'a la fois il peut faire du très bon comme le précédent chapitre, puis décevoir totalement sur le 2nd.

Je ne vois pas d'autres possibilité dans ce spar autre que celles d'ippo qui casse la stratégie de Mashiba. Si il ne le montre pas, ça voudra dire que ce spar aura servi à rien, et que Mashiba se fera salement allumer lors de son combat ...
Et deuxièmement, ce ne sont plus des gosses, ce coté surprotecteur ça en devient pénible. Ippo doit quelque part le remettre à sa place, et rien de mieux, peut être, que de casser sa stratégie dans ce spar ...

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

08 Nov 2023 20:17

Après l'auteur doit en garder et pour le combat a venir et pour le retour d'Ippo, pour un spar c'est quand meme très sympa.

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

08 Nov 2023 21:23

En effet, ne boudons pas notre plaisir d’avoir vu Ippo briller dans ces derniers chapitres. Morikawa ne va pas se changer, vieux loup de mer qu’il est… il faut que l’adversaire de Mashiba brille par sa bonne lecture des coups et stratégies du beau frère d’Ippo.
Et puis, on ne peut pas avoir du Ippo faux gaucher qui se bat mieux qu’en position droitier.
L’aspect humoristique de la résolution de ce spar m’a d’abord soûlé parce que je rêvais d’un Ippo trop fort pour Mashiba mais après coup ça m’a semblé cohérent avec le reste.

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

09 Nov 2023 00:08

Je ne suis pas certain de ça Aristide, cela ne me parait pas cohérent du tout pour la suite.

Si cela s'arrête ici, ca aura été un spar totalement inutile :S, a tous niveaux, sauf un léger fan service.

-Ippo n'aura pas été utile (parce que sa seule stratégie, Mashiba avait déjà pensé à la contrer).

-Mashiba en sera toujours au meme point.

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

09 Nov 2023 15:01

D'après une image spoiler que Morikawa a publiée, il semble que le "combat" continue dans le chap' suivant.
Donc Ippo peut encore se "rendre utile".

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

09 Nov 2023 17:57

Itagaki commence juste à filmer. Ce serait étonnant si ça s'arrêtait comme ça, je trouve.

Je sais pas, mais j'ai comme intuition que le coach finisse par voir les progrès ahurissants qu'ippo a fait, mais indirectement, ou sans le vouloir/programmer. Ce serait une très bonne solution.

Tous ceux qui l'ont vu combattu sont unanimes, je suis sur que Mashiba aussi malgré sa fierté va le reconnaitre... Pour que le duo se reforme tôt ou tard, il faut qu'il ait conscience de ce qu'ippo devient également.

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

10 Nov 2023 10:26

Je pense qu'il le sait (il a quand même fait une session avec lui à son retour de Mexico) et je pense qu'il a du avoir quelques échos de ce qui s'est passé avec Vorg. Mais il doit encore culpabiliser d'avoir poussé Ippo autant et de ce que ce dernier a pris.
Ce n'est que lorsqu'Ippo lui même viendra lui dire qu'il est prêt y retourner qu'il agira. Et c'est bien que cela vienne justement dans ce sens là.

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

10 Nov 2023 18:00

Alors non, le coach n’a rien fait avec ippo depuis bien longtemps avant mexico.
La dernière fois quil a tenu les mitaines, c’est quand ippo allait devenir sempai de memoire.

Je suis vraiment pas sur qu’il soit au courant du tout.
Il aurait passe un savon a ippo pour avoir blesse vorg lol.

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

14 Nov 2023 20:52

1440 VF : https://fmteam.fr/read/hajime-no-ippo/fr/ch/1440

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

14 Nov 2023 21:00

Cet idiot n’a pas poste la video ? …

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

14 Nov 2023 21:21

squall049 a écrit:Cet idiot n’a pas poste la video ? …

Moi je sens qu'il a fait un live au lieu de juste enregistrer. :lol: Tout le microcosme de la boxe japonaise doit être au courant. :twisted:

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

15 Nov 2023 14:30

RIP MYATA

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

15 Nov 2023 16:44

Il tient 7 rounds a l'aise, à ce rythme là si Ricardo lui demande un match mondial comme une faveur ça passe crème :lol:

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

15 Nov 2023 20:09

Et Mashiba est - il me semble - 2 catégories de poids au-dessus d'Ippo...

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

15 Nov 2023 21:46

Sans parler qu'ippo pouvait pas utilisé ses frappes de droitier. Je sens que cette vidéo va faire le tour du monde lol

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

15 Nov 2023 22:16

Dans le monde de sports de combat c'est très très mal vu de devoiler des video de sparring(d'ailleurs personne ne fais ça a l'entame d'un combat et encore moins pour le titre)

Cette video va profiter a rosario et a ippo qui va etre probablement encensé; par contre pour mashiba tu exposes au monde entier ces "faiblesse"

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

16 Nov 2023 10:34

Effectivement.... c'est ptet l'occasion de dégager Itagaki (qui se fait virer de KBG et qui devient par la suite le premier paillassion comeback d'Ippo :twisted: )

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

22 Nov 2023 12:36

Chap 1441 :
https://hni-scantrad.com/lel/read/hajim ... 441/page/1

Mais WTF :lol:

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

22 Nov 2023 17:45

Et la VF : https://fmteam.fr/read/hajime-no-ippo/fr/ch/1441#1

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

23 Nov 2023 21:09

Good news !
[tweet]https://fxtwitter.com/Kurokawa/status/1727748975065727072?s=20[/tweet]

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

24 Nov 2023 20:04

Exellente nouvelle moi qui hesitais depuis longtemps a me le prendre en papier mais entre le manque de place, le cout et la rareté.

Je vais me replonger avec plaisir dedans, je les ai jamais relu (mise a part quelque combat culte) depuis ma 1er lecture.

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

24 Nov 2023 23:09

D'ailleurs cette version numérique FR fait écho à la version US sortie récemment ici pour ceux que ça intéresse :mrgreen:

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

28 Nov 2023 22:46

1442 VF : http://fmteam.fr/read/hajime-no-ippo/fr/ch/1442#1

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

29 Nov 2023 08:28

Un chapitre... Particulier

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

29 Nov 2023 15:23

Un chapitre qui confirme surtout que l'auteur n'est pas pressé d'en finir.

d'ailleurs a bientot 58 ans, je me demande bien si on aura la fin un jour :roll: :roll: :roll:

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

12 Déc 2023 20:55

1443 VF : https://fmteam.fr/read/hajime-no-ippo/fr/ch/1443#1

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

24 Déc 2023 16:10

Pas de chapitre en vue mais une grossssse annonce les amis !
Ça fait un bail que j'ai envie de relire tout le manga car j'ai zappé pas mal de moments depuis mes premières lectures (et aussi voir si la "retraite" d'Ippo sera plus digeste en tomes reliés). De ce fait je me suis amusé à recompiler les 139 tomes actuellement sortis au Japon avec les scantrads français dispo sur le net ! J'ai passé des soirées et WE entiers sur ce projet mais c'est enfin terminé ! :mrgreen:
C'est actuellement la version la plus "propre" que l'on peut trouver en attendant les scans officiels de Kurokawa en 2024.

J'ai tout mis en ligne ici si vous voulez télécharger et relire ça aussi : https://mega.nz/folder/5j8UBCKR#M_AbxOcMDgSkeoeIikUhIA

Enjoy et joyeux Noël ! :noel:

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

24 Déc 2023 20:10

super boulot merci amigo :)

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

24 Déc 2023 20:20

Ohohoh merci bien nem!

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

25 Déc 2023 21:15

Je t'aime.

Image
Dernière édition par Mhraya le 26 Déc 2023 20:52, édité 1 fois.

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

26 Déc 2023 20:27

1444 VF : https://fmteam.fr/read/hajime-no-ippo/fr/ch/1444
Et grosse pause de 3 semaines !
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75  Suivante