Ritual Scan Forge a 20 ans!
Je voulais écrire un message le 27 novembre à 3.15am pour le timing de mon inscription mais l'envie est passée, on ne demandera pas pourquoi
Hormis les quelques bugs qui foutaient en l'air le premier forum (!), c'est deux décennies non-stop. Un joli record pour la communauté qui peut être fière de sa participation, on aura eu droit à l'avenement des réseaux sociaux; le passage au mobile et autres smartphone et entamons encore l'arrivé de nouvelle technologie (qui sqit si l'IA ne participera pas aux topics

). Une multitude de manga, anime et autres medias qui aura traverser Ritual avec ses tendances (qui se souvient des banniéres Civil War où la guerre des consoles ?) qu'aura animé la communauté. Même si l'activité s'est réduite à une poignée de topics, il existe encore un noyau dur d'irreductive qui prennent le temps de lire et participer.
A l'instar du Jump du 18 novembre 2003 pour les 10 ans du forum, je préfére affiché pour la posterité le Jump de la semaine du 18 novembre 2023 avec son classement
presque totalement différent:
Table of ContentAkane-banashi #86 (Lead Color Page)
Undead Unluck #183
One Piece #1098
Mission: Yozakura Family #202 (Color Page)
Sakamoto Days #143
My Hero Academia #406
Kohitsuji Tora wo Nasu (One-Shot) (Color Page)
Blue Box #125
The Elusive Samurai #133
Kill Blue #29
Kagurabachi #9
Two on Ice #8 (Color Page)
Nue's Exorcist #26
Witch Watch #132
MamaYuyu #10
Me and Roboco #161
Cipher Academy #48
Martial Master Asumi #21
Ice-Head Gill #20 (End of Serialization)
Absent SeriesHunter × Hunter (Irregular)
RuriDragon (Hiatus)
Jujutsu Kaisen (Break)
Citation:
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1460, le 27 Oct 2023 18:54
Je suis toujours suspris de voir des piques de connexion encore récemment. Si ce n'est pas du bot, je serai curieux de connaitre la raison.
Longue vie à RSF et vivement les 30 ans!
Edit: titre modifé pour l'occasion.