Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59  Suivante

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

10 Aoû 2023 20:40

Elle avait pas été littéralement éclatée Moscito Girl ?

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

10 Aoû 2023 21:27

188 VF : https://fmteam.fr/read/one-punch-man/fr/ch/188#1

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

11 Aoû 2023 08:22

la fille moustique est surement un clone de la précédente

donc les neo héros sont deja corrompus, c'est dommage j'aurais gardé cette révélation sous le coude pendant un moment, en tout cas j'aime bien cette intrigue un peu politique dans le monde de one punch man, et j'ai hâte de voir ce que sweet mask va faire.

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

11 Aoû 2023 15:21

Lol le double sens du nom de héros du Petit Empereur :lol:

Par contre les Neo Héros je les vois pas durer longtemps. Encore plus magouilleur que l'Association et les membres ont pas l'air super balèzes. A voir.

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

08 Sep 2023 12:27

189 VF : https://fmteam.fr/read/one-punch-man/fr/ch/189

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

21 Sep 2023 00:18

190 VF : https://fmteam.fr/read/one-punch-man/fr/ch/190#1

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

21 Sep 2023 21:33

King :D

Fais de la muscu :mrgreen:

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

21 Sep 2023 21:52

Il a raison, il faut commencer quelque part, et ça veut dire faire de la muscu !
Après tout, c'est ce qu'a fait Saitama. Et au pire, si ça marche pas, il pourra toujours gagner le Koshien.

Ce qui est marrant aussi, c'est le "King Engine". Il ne fait rien mais les gens autour de lui sentent la pression de toute façon, ils en parlent explicitement quand c'est activé, il y a même les onomatopées derrière. Le tambour de la libération de Luffy en Gear 5, en fait c'est vu de la même façon.
Donc même s'il est physiquement faible, c'est comme s'il avait vraiment un pouvoir spécial d'intimidation dont il ne serait pas conscient. Et ce pouvoir très puissant ferait que son rang S ne serait pas immérité.

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

21 Sep 2023 22:20

La grotte m'a tué :lol:

Pour l'intimidtion, plutot qu'à Luffy, j'arrête pas de penser à Shanks et ses coups de pression à répetition avec son... King Haki! Ca ne s'invente pas!!





(avec l'évolution graphique qui va avec°

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

22 Sep 2023 00:17

saverne a écrit:Il a raison, il faut commencer quelque part, et ça veut dire faire de la muscu !
Après tout, c'est ce qu'a fait Saitama. Et au pire, si ça marche pas, il pourra toujours gagner le Koshien.

Ce qui est marrant aussi, c'est le "King Engine". Il ne fait rien mais les gens autour de lui sentent la pression de toute façon, ils en parlent explicitement quand c'est activé, il y a même les onomatopées derrière. Le tambour de la libération de Luffy en Gear 5, en fait c'est vu de la même façon.
Donc même s'il est physiquement faible, c'est comme s'il avait vraiment un pouvoir spécial d'intimidation dont il ne serait pas conscient. Et ce pouvoir très puissant ferait que son rang S ne serait pas immérité.

cete histoire de tambour oda et one sont fan de doctor who parce que les tambours c'est se qu'entend le maitre.

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

22 Sep 2023 08:52

j'ai bien rigolé sur ce chapitre

King qui ne parvient pas à se faire ecouter
saitama qui se fait harceler
fubuki qui recrute accidentellement un allié surpuissant

tout le monde est tellement a coté de la plaque c'est hilarant

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

22 Sep 2023 19:31

Oh non Rex :( On va le voir moins souvent

Et King :mrgreen:

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

23 Sep 2023 00:39

Je comprends qu'il faut conserver la blague, mais j'aimerais vraiment que King commence à évoluer, parce que je trouve qu'on a vraiment fait le tour de son ressort

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

26 Sep 2023 08:36

Razibot a écrit:Je comprends qu'il faut conserver la blague, mais j'aimerais vraiment que King commence à évoluer, parce que je trouve qu'on a vraiment fait le tour de son ressort


Ba perso je n'ai pas du tout envie :D

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

26 Sep 2023 09:37

tyran33 a écrit:Ba perso je n'ai pas du tout envie :D


Pareil, le faire évoluer reviendrait à transformer OPM en un shonen random (même si extrêmement bien dessiné). Et si on y regarde de plus prêt, Genos s'entraîne en permanence mais n'a pas beaucoup plus évolué que King.

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

26 Sep 2023 16:40

Tout comme Saitama a dit à GENOS qu'il avait progressé pas au niveau de la puissance mais du cœur, King aura sa propre évolution je pense peut-être au niveau de son charisme ou autre chose.

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

26 Sep 2023 18:36

Apprendre à gérer cette pression qu'il fout sur autrui à son insu sans autre boost de puissance ça pourrait être marrant, pour l'instant il y a ça et une chance exceptionnelle qui en soi peut être vu comme une sacrée capacité

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

05 Oct 2023 18:12

191 VF : https://fmteam.fr/read/one-punch-man/fr/ch/191#1

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

05 Oct 2023 20:21

Ahaha! J'ai bien ri. Hâte de voir ce que va donner la "confrontation "... :lol:

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

06 Oct 2023 09:06

le coup du dragon ferait un super épisode de filler

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

06 Oct 2023 09:38

Ce chapitre m'a vraiment fait bien rire!

La relation Flash et Saitama est d'un comique lol vivement le prochain chapitre

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

18 Oct 2023 21:35

192 VF : https://fmteam.fr/read/one-punch-man/fr/ch/192#1

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

19 Oct 2023 21:58

le" il est là " à la fin est incroyable

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

19 Oct 2023 22:57

Niveau de Désastre Démon : Internautes :lol: :lol: :lol: :lol:

"Tu l'as trouvée ? "
"En 3 cases à peu près"
:lol: :lol: :lol: :lol:

Et cette fin de chapitre. :shock:

Bon au moins j'ai bien ri

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

20 Oct 2023 08:49

l0l067 a écrit:Niveau de Désastre Démon : Internautes :lol: :lol: :lol: :lol:

"Tu l'as trouvée ? "
"En 3 cases à peu près"
:lol: :lol: :lol: :lol:

Et cette fin de chapitre. :shock:



Rien à ajouter :mrgreen:

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

20 Oct 2023 13:18

Je comprend l'effet comique mais bon la gestion de Blast est un peu merdique. Tatsumaki cherche à revoir Blast sans y parvenir alors que finalement le mec semble assez accessible

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

20 Oct 2023 13:30

Reno a écrit:Je comprend l'effet comique mais bon la gestion de Blast est un peu merdique. Tatsumaki cherche à revoir Blast sans y parvenir alors que finalement le mec semble assez accessible

Justement c'est ca qui est drôle :lol:
Tout chez Saitama est troll. il finit avec tout le monde en un punch, trouve un monstre en 3 cases et tombe sur le héros le plus introuvable juste comme ca 8)

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

26 Oct 2023 20:16

C'est vrai que le zéro prise de tête peut questionner mais tout y est drôle dans ces chapitres, j'ai adoré.
Le cube semble avoir été aussi en possession de l'école de Ninja et on revoit Blast. La petite parenthèse semble finie.

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

02 Nov 2023 01:17

193 US : https://cubari.moe/read/imgur/0trPtg5/1/1/

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

02 Nov 2023 10:15

autant les ninjas ne m'intéressent pas trop, autant j' adore cette poursuite de dieu.

si c'est la volonté qui les transforme en monstre, alors il devrait être possible de faire marche arrière, comme le fait Garou dans le web comic
(pas d'explosions de planetes et de voyage dans le temps dans le webcomic)

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

10 Nov 2023 01:13

on se demande surtout ce que blast fait là à observer les expériences de "réhumanisation" dans les labos d'umbrella de l'association.
Pour se relaxer de la poursuite de Dieu, le mec fait une pause en allant voir des monstres se faire torturer dans les sous-sols de l'assoc'. 8)

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

10 Nov 2023 12:27

La phase d'apparition des ninjas m'a fait vachement penser à Baki quand toutes les stars du manga essaient d'aller voir Pickles

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

10 Nov 2023 14:42

Groquick a écrit:La phase d'apparition des ninjas m'a fait vachement penser à Baki quand toutes les stars du manga essaient d'aller voir Pickles


Idem sympa comme réutilisation s'il s'en est inspiré

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

16 Nov 2023 01:23

194 US : https://cubari.moe/read/imgur/axvfExR/1/1/

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

16 Nov 2023 21:16

La VF est sortie

Ça faisait loooongtemps que je n'avais pas été autant "hypé" ... c'est ouf

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

16 Nov 2023 23:08

Bon je pensais que le boss du village serait juste un autre Dragon level, mais apparemment ça va pas être si simple que ça cette histoire !

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

16 Nov 2023 23:28

L'investigation sur "God" est efficace et très prenante malgré l'intrigue sur l'école de Ninja qui fait un peu série Z.
J'avais pas pensé à faire le lien entre Flashy Flash et Sonic, ça donne une tout autre image. On en oublierai presque le non event de voir Blash avec Saitama. Vivement la suite!

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

17 Nov 2023 00:47

Franchement, plus ça va et plus il faudrait "oublier" le webcomic, tellement l'histoire se détache parfois de l'originale. Ici un nouveau développement de l'histoire de Blast et de son ami Raiden ninja Void aux katanas sur fond de recherche de Dieu, c'est vraiment un ajout qualitatif.

Et maintenant Saitama qui part en balade avec blast... On va probablement avoir une différence avec le webcomic en ce qui concerne la conclusion de cet arc et donc de void...

Par contre ils semblent associer la Monsterization et Dieu; Or de mémoire, je ne me rappelle pas qu'ils soient liés, ce sont deux phénomènes différents non? La monsterization se produit par l'ingestion de cellules monstres alors que Dieu donne des pouvoirs, jusqu'à présent, sans transformation. Homeless Emperor ou psychos conservent leur apparence humaine.

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

30 Nov 2023 01:59

195 VF : https://fmteam.fr/read/one-punch-man/fr/ch/195#1

Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke

30 Nov 2023 15:20

C'est Murata qui dessinera une couverture alternative de Dragon ball, le mois prochain.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59  Suivante