Nous sommes le 04 Mai 2025 15:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 67  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Sep 2023 19:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

https://m.scan-manga.com/lecture-en-lig ... 58588.html

Chap out en VF.

Akainu toujours aussi cruel et impitoyable. Son Meigou est vraiment dévastateur.

Dans un affrontement pour l’instant assez court,
Kizaru gère facilement Luffy en G4, c est pas une grande surprise, j’espère vraiment qu’Oda ne va pas ruiner son excellente gestion post Wano en ridiculisant l’amiral face au G5.

Ou alors Saturn va arriver et inverser la vapeur.

MessagePosté: 13 Sep 2023 20:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Chapitre 1092 : Tyrant Kuma's Rampage

La première partie est surprenante avec l'intervention d'Akainu, mais la scène confirme que Marijoa n'était qu'une étape. Le but de Kuma est le Nouveau Monde et sans guère de doute Egghead.
Sur l'île en question, Kizaru remporte le premier round, mais Luffy n'était qu'en Gear 4th. Et forcément on passe en mode Nika pour le round 2. Bon c'est un peu de temporisation afin de faire monter la pression.
Evidemment le gros point qu'on retient c'est l'éveil du fameux robot : est-ce Luffy qui l'a éveillé via le mode Nika (car il est sorti du bouclier ?) ou alors c'est en lien avec Kuma qui se rapproche de plus en plus de l'île ? Le premier point semble être le plus logique, mais le deuxième pourrait ouvrir certaines perspectives (même si pas forcément différentes de celles du premier point^^). Ou alors, c'est parce que Bonney est en danger, et c'est un mode Kuma à distance : bon j'arrête^^
En tout cas si le robot met le bazar, ça va justifier encore plus le fait que l'évènement va avoir une portée jamais vue^^

Note : on me fait remarquer qu'on peut voir les onomatopées des tambours de la libération sur les cases du réveil du robot.

Dernière édition par nanaFan le 13 Sep 2023 21:22, édité 1 fois.

MessagePosté: 13 Sep 2023 21:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Je trouve la revanche sympa
A Marineford Kizaru avait bien shooté dans Luffy, rattrapé par Barbe blanche dans sa main.
Et il avait bien botté l’équipage avant l’intervention de Rayleigh.
Vous l’aurez compris j’espère qu’il se fasse tordre rapide

MessagePosté: 14 Sep 2023 07:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Kizaru est fort, qu'il échoue a sa mission serait déjà énorme,

j'adore ce chapitre ou on voit deux amiraux face a leur devoir et leur conviction, Kizaru qui doit tuer un ami a lui, et Aka inu qui s'interroge sur les motivations de Kuma alors que les insupportables dragons célestes continuent d'être odieux juste a coté.

en tout cas si deux amiraux échouent a leur objectif, ca va faire un scandale

MessagePosté: 14 Sep 2023 09:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Je suis assez fasciné par les dragons célestes. Je n'ai pas souvenir d'une œuvre où des personnes soient si systématiquement odieuses lors de chaque apparition.

MessagePosté: 14 Sep 2023 10:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Groquick a écrit:
Je suis assez fasciné par les dragons célestes. Je n'ai pas souvenir d'une œuvre où des personnes soient si systématiquement odieuses lors de chaque apparition.

A chaque fois qu'on veut faire passer un personnage ou une classe social pour un connard? La noblesse, les enfants de riches et tous les stéréotypes du genre...
Drago Malfoy dans Harry Potter, la noblesse en général dans Innocent par exemple.

En fait, c'est tellement cliché que c'est plutôt le contraire, on en voit partout de ces raccourcis scénaristiques...

MessagePosté: 14 Sep 2023 14:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

kamuidrt a écrit:
A chaque fois qu'on veut faire passer un personnage ou une classe social pour un connard? La noblesse, les enfants de riches et tous les stéréotypes du genre...
Drago Malfoy dans Harry Potter, la noblesse en général dans Innocent par exemple.

En fait, c'est tellement cliché que c'est plutôt le contraire, on en voit partout de ces raccourcis scénaristiques...

Je souligne juste le talent d'Oda pour les rendre à ce point exécrables depuis 15 ans.

MessagePosté: 14 Sep 2023 16:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Groquick a écrit:
Je souligne juste le talent d'Oda pour les rendre à ce point exécrables depuis 15 ans.

La performance d'Oda, c'est de faire un shonen de plus de quinze ans et de garder son public ou d'arriver à le renouveler pour garder une hype sur le temps. Qu'il garde une logique scénaristique est plutôt normal.

Si on suit ton raisonnement, est-ce que c'est talentueux de garder constant les caractères et motivations de chaque protagonistes? De garder les délires de certains personnages, le sérieux d'autres, le dévouement pour une cause, leurs principes... sur toute l'histoire? Car c'est un peu ce qu'il fait avec une partie des protagonistes de la marine, et des différents pirates dans le scénario et heureusement car s'ils évoluent drastiquement en si peu de temps, c'est un peu con. On est pas à 15 ans d'histoire dans one Piece (environ 3 ans), si on enlève les 10 ans entre le prologue et l'histoire...

Ce qui serait fascinant, c'est de prendre tout le monde à contre pied et les rendre sympa du jour au lendemain, haha.
Au final, je suis pas trop du même avis. Pour moi, c'est logique de les voir odieux. D'ailleurs à chaque apparition, je sais que ce sera dans ce but qu'ils sont présent. C'est limite dommage de ne pas avoir mis de nuance pour le moment avec quelques variables, mais bon il manque encore pas mal d'éléments qui arrivent doucement les concernant, on verra au fur et à mesure.

Après les ressentis sont propre à chacun.
Chacun sa hype ;)

MessagePosté: 17 Sep 2023 18:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bon ça sent quand même la fin pour Kuma là :argh: Il est allé voir Im avant de mourrir ?
Par contre son pouvoir de déplacement est bizarre. D'un coté il escalade la falaise à la main, puis alors qu'il est amoché et en plein combat il arrive à se téléporter :|

Bien pratique le Gear 5, il arrive à attraper Kizaru. Bon il avait déjà attrapé la foudre contre Kaido mais quand même !!
Sinon Joy Boy semble avoir réveillé un ancien "ami' dans la décharge !

MessagePosté: 17 Sep 2023 18:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

l0l067 a écrit:
Par contre son pouvoir de déplacement est bizarre. D'un coté il escalade la falaise à la main, puis alors qu'il est amoché et en plein combat il arrive à se téléporter !

C'est parce que le QG actuel des Révolutionnaires, l'île des Okamas, se trouve sur la première partie de Grandline. Quand il est arrivé à Redline, c'était a priori trop haut et il a dû monter à la verticale pour passer le continent montagne. Une fois à son sommet, il a été attaqué puis il a réussi à se dégager pour reprendre sa course et entrer dans le Nouveau Monde (sa destination est en toute logique Egghead).

MessagePosté: 18 Sep 2023 15:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Je pense bel et bien que kuma a quelque chose a faire a maryjoa, car bon si effectivement via son pouvoir il ne peut passer redline(la encore on est pas sur puisque il a reussi a envoyer nami sur une ile celeste) pourquoi passer par mariejoa??? redline est immense il pouvait très bien passer a coté non?

Concernant le robot de fer, son regard m'a fait penser a celui du zunesah et si l'instar de zunesha le robot serait un ancien nakama de joyboy???

MessagePosté: 18 Sep 2023 15:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

La question est de ce demander pourquoi était-il actif il y a 200 ans ?

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 19 Sep 2023 19:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

spoils 1093

https://mangahelpers.com/forum/threads/one-piece-chapter-1093-spoiler-pics-summaries.3028517/

MessagePosté: 19 Sep 2023 20:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Citation:
Thanks to Scotch:

- Chapter 1.093: "Luffy vs. Kizaru".
- Luffy prepares to throw Kizaru away.
- Atlas is about to go to the lower zone to change Kizaru's orders to the Pacifistas.
- Vegapunk goes with Atlas to the lower zone. Sanji decides to go with them as well.
- Bonney is fighting the Marines in the lower zone.
- Zoro Vs. Lucci, the latter is using his awakened form.
- Luffy throws Kizaru away, but Kizaru returns with several copies of himself made of light and attacks him.
- Kizaru prepares to attack the island's transport tubes carrying Vegapunk, Sanji and Atlas.
- Luffy arrives in time to take Kizaru's attack himself. The rest reach the lower area and Atlas changes Kizaru's orders.
- The chapter ends with a glimpse of Saturn.
- Next week there is a break.

More from @li1il1:

Luffy or Zoro did not use Conqueror's Haki yet

Oda semble faire un duel à peu près équitable entre Luffy G5 et Kizaru.

Il va sûrement faire interrompre tout ça par Saturn qui va peut être enfin révéler la vraie puissance des membres du Gorosei.

MessagePosté: 21 Sep 2023 00:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

RAW dégueu 1093 : https://opscans.com/3482-2/

MessagePosté: 21 Sep 2023 13:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Une va pas trop moche =)

https://opscans.com/3500-2/

MessagePosté: 21 Sep 2023 20:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Chapitre 1093 : Luffy vs Kizaru

Bon, un chapitre de mise en place du contexte du final a priori :
- Luffy Vs Kizaru : équilibré pour l'instant
- Zoro Vs Lucci : là-aussi, ça semble stable pour le moment
- il faut sauver le soldat Bonney (et sans doute récupérer Sentomaru)
- Avec une sortie du bouclier d'une équipe: Atlas, Vegapunk et Franky/Sanji (les deux cases sont bizarres^^)
- Sur la fin, on comprend (depuis longtemps) que Saturn va faire foirer l'idée d'Atlas. Bon le sauvetage de Bonney va être compliqué. Est-ce qu'on va bel et bien avoir le sacrifice de Vegapunk ? (le "père" laissant son héritage à ses enfants/satellites ?)
- Et pas de nouvelles du robot, mais comme l'a souligné RED de la Volonté, est-ce que le précédent éveil du robot (il y a 200 ans) correspond au dernier éveil d'un utilisateur du fruit Nika ? Et y a-t-il un lien entre le Mother Flame et certains pouvoirs de Nika (lié au Soleil, et donc à l'énergie ?^^). En tout cas, au moins les Tambours de la Libération semblent avoir une importance dans certains "mécanismes".

MessagePosté: 21 Sep 2023 21:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

rod0411 a écrit:
Il va sûrement faire interrompre tout ça par Saturn qui va peut être enfin révéler la vraie puissance des membres du Gorosei.

Vu le peu de considération qu'a Saturn envers les "humains", il va sûrement appliquer une politique de la terre rasé et cramer tout ce qu'il y a sur Egghead. Je vois bien Kizaru (et Lucci) y passer également, son rôle de retenir Luffy et Vegapunk étant accompli, son mini flash back signe la fin d'arc de ce personnage. Le seul échappatoire à ce scénario Ohara-bis se profilera sûrement avec l'eveil du robot.

Pour en revenir à Lucci, il va avoir droit à sa 3e défaite :lol:

MessagePosté: 22 Sep 2023 08:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Chapitre pas trop mal et plutôt rassurant,

des ébauches d'affrontement Lucci vs. Zoro, et Luffy G5 vs Kizaru reste là aussi plutôt équilibré,

Kizaru étant plus focus sur sa mission d'éliminer Vegapunk qu'affronter direct Luffy, mais malgré tout, il a l'air moins gêné que Kaido

Pause la semaine prochaine, argh.

MessagePosté: 22 Sep 2023 09:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

nanaFan a écrit:
- Et pas de nouvelles du robot, mais comme l'a souligné RED de la Volonté, est-ce que le précédent éveil du robot (il y a 200 ans) correspond au dernier éveil d'un utilisateur du fruit Nika ?

Si on croit le gouvernement , non .

Après si le robot a l'instar de zunesha aurait reagi par rapport a une autre personne en danger (pour rappel zunesha vient aider momo de base a wano), cette personne serait un homme poissons qui serait allié au D lui aussi(ou alors un D caché a l'instar des nefartari) car bon le fait que le reveil du robot d'il y a 200 ans ait lieu la meme année que l'abolition de l'esclavage des HP est fortement liée je pense.

Concernant le chapitre, un peu mitigée , on a un pseudo affrontement(luffy cherche a eloigner kizaru et kizaru cherche a tuer vegapunk) et voir luffy rigoler de longue m'as un peu saoulé je dois dire,on a du mal a voir de la tension dramatique.

Par contre zoro vs lucci est pour l'instant super deçevant , quelque bribes de coup sans plus....

MessagePosté: 22 Sep 2023 23:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

rod0411 a écrit:
Kizaru étant plus focus sur sa mission d'éliminer Vegapunk qu'affronter direct Luffy, mais malgré tout, il a l'air moins gêné que Kaido

Quand Kaido a affronter le Gear 5 il avait déjà bien encaissé auparavant, il me semble même que les nuages transportant l'île le démontrait... Pour moi c'est pas comparable à un Kizaru qui se ramène au top de sa forme

MessagePosté: 23 Sep 2023 22:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Tiens en parlant des Tambours de la Libération, pour ceux qui ne regardent pas l'animé, la fameuse musique :
(c'est une version jouée par un musicien, mais elle est extrêmement fidèle à l'originale)

MessagePosté: 24 Sep 2023 07:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Saturn est montré à la fin en lien avec le niveau d’ordre des pacifistas je pense. Les vegapunk sont convaincus qu’ils ont la hiérarchie la plus élevée alors qu’en fait non… ça va avoir un impact

MessagePosté: 25 Sep 2023 09:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

On peut se douter que Vega a mis en place un garde-fou pour lui même qu’il n’a pas encore utilisé car ça prouverait sans ambiguïté sa traîtrise à l’encontre du GM.

MessagePosté: 29 Sep 2023 15:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Des infos sur jusqu'a quand va durer ce rythmne d'une pause toute les 2 semaines???

Je continue de penser que Oda fait n'importe quoi(actuellement) avec l'intrigue du traitre et donc de york , j'ai du mal a croire que ça va rester tel quel a l'heure actuelle et j'espere une bonne surprise la dessus; du style que shaka(qui etait clairement le plus intriguant et mysterieux) soit toujours vivant et est de meche avec york.

Concernant la fin de l'arc , il va a priori(d'après le teasing de l'incident de egghead) se passer quelque chose de très important sur egghead:

Pour moi c'est la chute de kizaru, après vu que c'est l'arc "final" faire tomber saturne maintenant serait logique mais bon je doute qu'une info pareil soit divulgée dans le monde entier(car deja je pense que personne ne sait que les doyens ne sont des combattants) par contre savoir que kizaru battu peut provoquer pas mal de remou au sein de la marine.

MessagePosté: 30 Sep 2023 18:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

lekern a écrit:
Je continue de penser que Oda fait n'importe quoi(actuellement) avec l'intrigue du traitre et donc de york , j'ai du mal a croire que ça va rester tel quel a l'heure actuelle et j'espere une bonne surprise la dessus

Franchement, j'attends plus grand chose quand Luffy est là. Le manga redevient débile.
D'ailleurs, j'avais toujours dit qu'Oda était en roue libre depuis qu'il a pété les records avec Marine Ford et Torishima a bien confirmé mon impression:

"Torishiyama s'est confié en déclarant qu'il trouvait regrettable que les éditeurs de ONE PIECE ne peuvent plus contredire Oda aujourd'hui comme ils le faisaient au début de l'œuvre."

D'autres citations d'Oda tant qu'on y est:

"Les mangas de combat doivent devenir de plus en plus sérieux pour répondre aux attentes des lecteurs et honnêtement, je déteste ça. Je ne veux absolument pas que mon travail devienne un manga sérieux comme ça"

"J'ai dessiné ça (gear 5) parce que je voulais vraiment m'éclater, et je pense que ce n'est pas dérangeant si les gens n'aiment pas". [...]
Les autres mangas se doivent d'être de plus en plus sérieux pour répondre aux attentes des fans, et je n'aime pas ça. Je ne veux pas que One Piece devienne un manga trop sérieux."

"Je veux faire plus de blagues dans la saga finale. Même si One Piece devient un manga dont les gens disent "Votre manga est ennuyeux", cela peut quand même être un divertissement pour moi !
Ce sera intéressant même si mon public se plaignait en disant "One Piece a de gros problèmes !" Quoi qu'il en soit, je vais en profiter !"

Donc avec Luffy, on va bien rigoler car c'est à travers lui qu'Oda veut faire cela, tant pis si l'intrigue est nulle et peu palpitante. :roll:
Finalement, j'ai bien fait de revendre mes tomes (avant une décote) au moment du gear 5. J'ai eu du nez.

MessagePosté: 30 Sep 2023 20:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Oda ne veut pas que son manga devient trop sérieux alors que les thématiques abordées le sont de plus en plus ? :|

MessagePosté: 01 Oct 2023 09:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Zaji a écrit:
lekern a écrit:

Franchement, j'attends plus grand chose quand Luffy est là. Le manga redevient débile.
D'ailleurs, j'avais toujours dit qu'Oda était en roue libre depuis qu'il a pété les records avec Marine Ford et Torishima a bien confirmé mon impression:

"Torishiyama s'est confié en déclarant qu'il trouvait regrettable que les éditeurs de ONE PIECE ne peuvent plus contredire Oda aujourd'hui comme ils le faisaient au début de l'œuvre."

[…]

Finalement, j'ai bien fait de revendre mes tomes (avant une décote) au moment du gear 5. J'ai eu du nez.

En même temps si tu as réussi à vendre tous tes mangas one pièce un bon prix jusque l’arc Wano, ça montre quand même qu’il y a beaucoup de monde qui trouve plus d’intérêt à one piece que ce que tu sembles penser ;)

Torishima il s’est planté plein de fois concernant le succès de one piece… (d’ailleurs tu n’as pris que la partie de l’interview qui critiquait Oda mais il dit aussi plein de bonnes choses sur Oda dans la même interview)

c’est sûr que les éditeurs peuvent être parfois de bon conseil mais quand on voit les mangas qui ont eu leurs fins complètement gâchées à cause des éditeurs…

MessagePosté: 01 Oct 2023 13:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Je lis plus One Piece depuis un bail parce que ça m'intéresse plus mais je me souviens très bien d'un vieux SBS où Oda disait n'en avoir rien à faire des théories/suggestions concernant le manga et qu'il faisait ce qu'il a envie de faire. Et voir que c'est toujours le cas maintenant c'est une bonne chose, il y a rien de pire que les artistes qui écoutent les avis des fans.

MessagePosté: 01 Oct 2023 13:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Zaji a écrit:

D'autres citations d'Oda tant qu'on y est:

"Les mangas de combat doivent devenir de plus en plus sérieux pour répondre aux attentes des lecteurs et honnêtement, je déteste ça. Je ne veux absolument pas que mon travail devienne un manga sérieux comme ça"

"J'ai dessiné ça (gear 5) parce que je voulais vraiment m'éclater, et je pense que ce n'est pas dérangeant si les gens n'aiment pas". [...]
Les autres mangas se doivent d'être de plus en plus sérieux pour répondre aux attentes des fans, et je n'aime pas ça. Je ne veux pas que One Piece devienne un manga trop sérieux."

"Je veux faire plus de blagues dans la saga finale. Même si One Piece devient un manga dont les gens disent "Votre manga est ennuyeux", cela peut quand même être un divertissement pour moi !
Ce sera intéressant même si mon public se plaignait en disant "One Piece a de gros problèmes !" Quoi qu'il en soit, je vais en profiter !"

Donc avec Luffy, on va bien rigoler car c'est à travers lui qu'Oda veut faire cela, tant pis si l'intrigue est nulle et peu palpitante. :roll:

C’est un avis perso… Faudrait peut-être pas en faire une généralité.

MessagePosté: 01 Oct 2023 22:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Bien évidemment ce n'est que mon avis, dois-je vraiment le préciser ?
Par contre les citations sont réelles. Peut être qu'Oda troll un peu mais j'y crois pas trop.
Je serais un peu plus fixé quand je verrai la transformation de Saturn ou le visage d'Imu.
Le combat Luffy vs Teach sera gaguesque à n'en pas douter.

MessagePosté: 03 Oct 2023 07:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Titre du chapitre 1094

« jay Garcia Saturn »

Le combat Kizaru Luffy continue et on verrait le fdd en forme éveillée de Saturn, sans plus de précisions

Image

Le sauveur du silence est de retour !pardon, c’était mes souvenirs d enfance nostalgiques qui reviennent :lol:

Saturn entre en piste, on va enfin voir ce que le Gorosei a dans le ventre.
20 ans qu on attend de voir si c était juste des politicards ou vraiment des streums.

MessagePosté: 03 Oct 2023 17:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

@Red0411 : Olivia était ma 3ème préférée ;). Merci pour la référence, t’es mon copain !

Des fruits du démon en mode bébête show !

MessagePosté: 03 Oct 2023 19:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Poivre a écrit:
Oda ne veut pas que son manga devient trop sérieux alors que les thématiques abordées le sont de plus en plus ? :|

L'un n’empêche pas l'autre.
Image

J'ai relu tout le manga après avoir la série sur Netflix et j'ai vraiment adoré toute la confrontation contre Big Mom et Kaido à la fin de Wano. Bien plus que quand j'avais lu ça d'un oeil à leur sortie hebdomadaire.

MessagePosté: 03 Oct 2023 23:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

https://www.youtube.com/watch?v=bVlYe00ftlQ

Desolé pour le petit hors sujet mais on parle de Olivia la ! Mon crush d'enfance ! (oui j'aimais les filles fragiles...) :

Cette scene c'est top 5 de mes plus gros frissons periode club Do avec Gohan en SSJ2, Goku SSJ1, Le retour du Power Ranger Vert et Roland/Ryoga qui coupe les cheveux d'Adeline/Akane :mrgreen:

Bon evidemment a la recré je disais aux copains que pendant Sailormoon j'avais zappé sur une autre chaine mais on sait tous que c'etait pas vrai :wink:

MessagePosté: 03 Oct 2023 23:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Gothmog a écrit:
Poivre a écrit:

L'un n’empêche pas l'autre.
Image

Y'a quand même un monde entre ces petits gags et un personnage qui devient 100% cartoon. Je savais pas qu'il y avait besoin de rajouter ça pour éviter un manga trop sérieux

Oda a tjs fait ça et c'était bien dosé
Aqua Luffy, chewing blob, le combat contre Cracker

One Piece ça a tjs été ça
Mais pour le coup c'est quand même lui qui a rajouté ces thématiques tjs plus sérieuses (racisme, esclavagisme, génocide etc)
C'est là que je pige pas sa phrase (dont le sens a pu être altéré dans la traduction)

Mais depuis l'histoire de Nami One Piece c'est humour et moments graves qui s'entremêlent

Je sais pas si Gear Cartoon sert plus qu'il ne dessert le ton
Parce qu'il annule tout moment censé être de tension (on tente de tuer un homme et Luffy se marre non stop)
D'ailleurs Luffy en gear 5 C'est deux émotions uniquement : hilarité ou surprise

L'idée du fruit libre est bonne et correspond à Luffy, mais je suis pas du tout convaincu par le rendu

MessagePosté: 04 Oct 2023 00:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Poivre a écrit:
Je sais pas si Gear Cartoon sert plus qu'il ne dessert le ton
Parce qu'il annule tout moment censé être de tension (on tente de tuer un homme et Luffy se marre non stop)
D'ailleurs Luffy en gear 5 C'est deux émotions uniquement : hilarité ou surprise

L'idée du fruit libre est bonne et correspond à Luffy, mais je suis pas du tout convaincu par le rendu

Sur ce point je suis entièrement d’accord. J’ai beaucoup de mal avec ce gear 5… Sans pour autant trouver que le manga était devenu naze.
Mais visiblement on va devoir se taper ce Luffy hilare jusqu’au bout.

MessagePosté: 04 Oct 2023 11:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Reno a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=bVlYe00ftlQ

Desolé pour le petit hors sujet mais on parle de Olivia la ! Mon crush d'enfance ! (oui j'aimais les filles fragiles...) :

Cette scene c'est top 5 de mes plus gros frissons periode club Do avec Gohan en SSJ2, Goku SSJ1, Le retour du Power Ranger Vert et Roland/Ryoga qui coupe les cheveux d'Adeline/Akane :mrgreen:

Bon evidemment a la recré je disais aux copains que pendant Sailormoon j'avais zappé sur une autre chaine mais on sait tous que c'etait pas vrai :wink:

Finalement ce qui me reste de Sailor Moon c'est ce meme

Image

MessagePosté: 04 Oct 2023 12:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

https://blog-imgs-135-origin.fc2.com/s/h/o/showmanga/4.jpg

https://blog-imgs-166-origin.fc2.com/s/h/o/showmanga/2023100416075794c.jpg

https://blog-imgs-166-origin.fc2.com/s/h/o/showmanga/202310041607580b3.jpg

https://blog-imgs-166-origin.fc2.com/s/h/o/showmanga/202310041608006ee.jpg

https://blog-imgs-166-origin.fc2.com/s/h/o/showmanga/2023100416080343f.jpg

https://blog-imgs-166-origin.fc2.com/s/h/o/showmanga/202310041608051ab.jpg

https://blog-imgs-166-origin.fc2.com/s/h/o/showmanga/20231004160808346.jpg

MessagePosté: 04 Oct 2023 13:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Raw 1094
https://opscans.com/one-piece-raw-chapter?param=1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]