Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre

IRL DU 6 Mai et 13 mai

17 Jan 2023 08:50

Allez je lance samedi 6 mai
On ferait les boutiques à république

Ensuite miam miam à blue rooster (testé et approuvé) au décors manga avec pleins de shonen weekly jump : https://www.blueroosterparis.fr/

Ensuite après midi beuverie avec les bieres japonaises à place https://placetanoshii.com/

Le soir diner à rue saint anne (aki, Kintaro etc...)

Et voilà ça serait sympa ^^

petit topic créé pour ne plus polluer le reste, donc les partants se lancent !
Dernière édition par pacboy le 12 Avr 2023 12:51, édité 2 fois.

Re: IRL DU 11 MARS

17 Jan 2023 15:18

Yo, j'attends qu'on me livre un enfant courant février, je vous tiendrai au courant en fonction! Par contre si on est 3 pelés c'est trop peu, faut ameuter plus de monde!

Moi je voyais le truc plutôt en juin/juillet, avec la japan expo et les vac y'a moyen d'avoir plus de monde si ça se trouve!

Re: IRL DU 11 MARS

17 Jan 2023 21:52

c'est un calvaire à faire Japan Expo :| je sais même pas l'intéret de ce centre commercial où les stands revendent trois fois leur prix de leur magasin pour rentabiliser le prix du stand collés à des milliers de gens à plus de 45 degrés, dont certains qui ne se sont jamais douchés

Par contre, tu en as trop dit "te livrer des enfants" tu fais quel genre de trafic ? :roll:

Re: IRL DU 11 MARS

17 Jan 2023 23:21

Ouais c'est pas fameux il parait mais ça reste quand même la période de passage la plus probable sur Paris pour un fan de manga !

Après rien n'empêche de fêter les 15 ans sur Zoom ou un truc dans le genre hein, ça serait même l'occasion de voir ceux qui sont loin. On a des gens en Afrique et en Asie sur le forum je crois.

Re: IRL DU 11 MARS

17 Jan 2023 23:28

La Japan Expo c'était déjà un calvaire en 2010 alors j'ose pas imaginer maintenant, faites plutôt une IRL à la Fnac au moins la clim sera efficace :lol:

Re: IRL DU 11 MARS

18 Jan 2023 05:34

Il faut mettre les boutiques et la beuverie l'après-midi car un après-midi c'est long :lol:
Moi par contre c'est en juin/juillet que j'aurais ma "livraison" :lol: et en mars a priori je ne serai pas dispo.
Je pensais plutôt aux ponts/week-end d'avril/mai.
Après ce n'est pas forcément possible de trouver la date où tout le monde est dispo (ce "tout le monde" d'ailleurs on ne sait pas qui c'est)

J'aimerais bien qu'il y ait la clim à la Fnac (Saint Lazare ou Montparnasse) car s'il y a bien un endroit où on crève de chaud l'été c'est bien à la Fnac :lol:

Re: IRL DU 11 MARS

18 Jan 2023 09:50

du coup samedi 6 mai vu que lundi 8 c'est férié ?

Re: IRL DU 11 MARS

18 Jan 2023 11:08

Quelle idée d'avoir des enfants !

Ça sera sans moi, malheureusement !

Re: IRL DU 11 MARS

18 Jan 2023 12:57

Si on me les livre, je peux les ramener si la maman est ok XD

Re: IRL DU 11 MARS

22 Jan 2023 07:58

Excellente idée,
J'essaierai d'être présent moi aussi.
Du coup c'est plutôt mars ou avril ?

Re: IRL DU 11 MARS

22 Jan 2023 16:56

je viens de modifier avec la nouvelle date samedi 6 mai

Re: IRL DU 11 MARS

23 Jan 2023 01:03

Oh c'est déjà plus dans mes cordes! Kiryu on va pouvoir tester la mort de machin dans Kengan Omega! x))))))))

Re: IRL DU 11 MARS

11 Avr 2023 20:14

je serais en tournage ce week end :(

du coup, serait il possible de l'envisager plus pour le week end d'après ?

Je commence à faire de plus en plus de projets pour devenir pro ^^; mais je garde mon taf en même temps autant dire que je suis surbooké mais voilà, ça fait plaisir ^^

Re: IRL DU 11 MARS

12 Avr 2023 08:12

Finalement c'est quand le RDV Irl?
Je vais voir si je peux venir...en tout cas ce sera avec plaisir
Edit: le 6 mai a priori c'est jouable pour moi

Re: IRL DU 11 MARS

12 Avr 2023 10:50

bah je voulais repousser au 13 mai, le 6 je suis en tournage ^^;

Re: IRL DU 11 MARS

12 Avr 2023 11:49

AH! Moi je serai dans le coin le 6! J'ai déjà prévu mon retour sur Paris pour cette date et justement pour l'irl!

On aurait qui pour le 6? Comme ça je vois ce que je peux organiser et pacboy organisera le 13 si y'a du monde chaud pour le 13!

[edit: d'ailleurs si tu peux modifier le titre du topic avec les dates correspondantes, ou si un modo passe dans le coin]

Re: IRL DU 6 Mai et 13 mai

12 Avr 2023 18:17

Hello désolé mais je ne pourrais pas en mai. J'ai plein de choses à préparer (des travaux) avant la naissance de mon petit et tous mes week-ends sont précieux jusque là.
J'aurai plus d'air vers la fin de l'année civile mais ce n'est pas certain non plus.
En tout cas c'est cool d'organiser et j'espère que vous vous amuserez bien si vous maintenez cette date.

Re: IRL DU 6 Mai et 13 mai

13 Avr 2023 17:35

ah bah félicitation aoshi85 !

je serai à Paris le WE du 8 mais je pense pas avoir le temps.
négociable si vous faites un truc dans la semaine qui suit.

Re: IRL DU 6 Mai et 13 mai

14 Avr 2023 15:09

merci !!!

Re: IRL DU 6 Mai et 13 mai

14 Avr 2023 15:10

aoshi85 a écrit:Hello désolé mais je ne pourrais pas en mai. J'ai plein de choses à préparer (des travaux) avant la naissance de mon petit et tous mes week-ends sont précieux jusque là.
J'aurai plus d'air vers la fin de l'année civile mais ce n'est pas certain non plus.
En tout cas c'est cool d'organiser et j'espère que vous vous amuserez bien si vous maintenez cette date.


ho félicitation, tu vas voir les gosses ça te change la vie ^^

Re: IRL DU 6 Mai et 13 mai

14 Avr 2023 17:29

merci aussi. Je connais bien les gosses, yen a beaucoup dans ma famille.

Re: IRL DU 6 Mai et 13 mai

25 Avr 2023 16:16

J'ai mes partiels fin mai et je suis à la bourre et en plus j'habite bxl, je pourrais pas me permettre de perdre une journée d'étude, je suis dég de pas être présent avec vous guys.

Re: IRL DU 6 Mai et 13 mai

11 Mai 2023 10:22

Du coup des gens tjs chaud pour le 13 mai ? ^^

Re: IRL DU 6 Mai et 13 mai

11 Mai 2023 15:17

Bon du coup moi je suis rentré sur Genève donc sans moi dsl, j'ai tenté de voir Kiryu mais il n'a pas eu mon mp je crois ahah

Re: IRL DU 6 Mai et 13 mai

12 Mai 2023 16:21

Masataka a écrit:Bon du coup moi je suis rentré sur Genève donc sans moi dsl, j'ai tenté de voir Kiryu mais il n'a pas eu mon mp je crois ahah


en plus j'suis deg d'avoir annulé cette irl samedi, pour un tournage, où j'ai poliment servi à rien... J'étais frustré après ces trois jours de tournage...
Répondre