Pour parler de tout ce qui concerne l'animation, un topic par oeuvre
Répondre

[Film] ~ Trigun+ [Serie] Stampede

23 Juil 2009 14:09

Je trainai sur Youtube et j'ai trouvé le trailer du film qui m'a l'air juste énorme ! :o

Désolé pour la qualité du lien...

23 Juil 2009 17:20

Ouah, un film pour une des meilleurs séries animés qui soit. J'espère qu'il sera du même niveau que le film de Cowboy Bebop!

16 Aoû 2009 20:42

Trailer HQ

AMAZING ! :shock:

16 Aoû 2009 20:57

Oh génial! merci pour le lien, par contre j'aime pas la voix anglaise, les japonnais et l'anglais, ça manque de crédibilité .
Vivement la sortie du film

17 Aoû 2009 14:26

Ca ne semble pas du niveau du film de Cow Boy Bebop mais ça me parait tout de même prometteur.

Ca fait plaisir de revoir Vash et de réentendre la musique de la série.

Ceci dit, le trailer est pas top, ils auraient pu faire mieux que ça. :?

17 Aoû 2009 15:50

D-kon a écrit:Ca ne semble pas du niveau du film de Cow Boy Bebop mais ça me parait tout de même prometteur.
Ca fait plaisir de revoir Vash et de réentendre la musique de la série.
Ceci dit, le trailer est pas top, ils auraient pu faire mieux que ça. :?


Entierement d'accord ça a l'air bofbof mais d'un autre côté tu n'as qu'à te dire que c'est proportionel à la difference de qualité de la serie télé entre cowboybebop et trigun :twisted: :twisted:

17 Aoû 2009 16:40

Cowboy Bebop le film est très bien mais je sent que Trigun risque d'être assez exceptionnel :o

Et puis juger le film sur un trailer :roll:

17 Aoû 2009 19:31

@KURORO
J'emploie les verbes sembler et paraître, ce qui montre bien que ce n'est pas un jugement mais une supposition et une impression ...

Ensuite, en se basant uniquement sur le trailer, c'est vraiment cette impression que j'ai ...

Mate le trailer du film de Cow Boy Bebop de l'époque et dis moi quelle est ton impression en te basant que sur ça : :D
http://www.youtube.com/watch?v=Au1AO1xaEts

La mise en scène n'a rien à voir, on sent vraiment que c'est quelque chose destiné au cinéma.

Là ce trailer du film de Trigun en plus d'un voix anglaise ennuyante, le contenu est maigre et y'a pas de véritable mise en scène ...
Alors j'espère vraiment qu'ils feront un vrai trailer par la suite histoire de vraiment donner envie de voir le film !
Le but d'un trailer est bien de donner envie sans trop en montrer mais là ça m'a juste rendu nostalgique, cela ne m'a pas convaincu que le film sera une tuerie (contrairement à CowBoy Bebop où dès le trailer tu veux voir le film !).

17 Aoû 2009 19:48

D-kon a écrit:@KURORO
J'emploie les verbes sembler et paraître, ce qui montre bien que ce n'est pas un jugement mais une supposition et une impression ...

Y'a pas de problème, je dis juste qu'il ne faut pas se fier à un trailer :wink:

D-kon a écrit:cela ne m'a pas convaincu que le film sera une tuerie (contrairement à CowBoy Bebop où dès le trailer tu veux voir le film !).

Ben moi c'est le contraire, il m'a grave donner envie ! L'animation est juste magnifique, il à l'air d'y avoir pas mal d'action et j'aime bien le chara design du nouveau perso (la fille pas le gros borgne :lol: )

17 Aoû 2009 19:56

KURORO a écrit:Ben moi c'est le contraire, il m'a grave donner envie ! L'animation est juste magnifique, il à l'air d'y avoir pas mal d'action et j'aime bien le chara design du nouveau perso (la fille pas le gros borgne :lol: )

Je te rejoins pour l'animation. Elle est digne de ce qu'on se doit d'attendre d'un film d'animation.
En revanche, la mise en scène du trailer en lui-même ... :lol:

De l'action, y'en aura forcément, c'est du Trigun, donc no soucy pour ça non plus. Ce sera pas un film romantique à l'eau de rose, ça c'est sûr. LOOL ! :lol:

17 Aoû 2009 20:45

D-kon a écrit:En revanche, la mise en scène du trailer en lui-même ... :lol:

Ben en fait le truc c'est que les 40 premières secondes c'est 3 images fixes avec en voix off un jap qui essai de parler anglais sans accent... c'est RATÉ ! :lol:

17 Aoû 2009 20:50

Bah de toute façon pour moi, rien que le nom de Trigun me donne envie :lol:
Le trailer n'est pas génial ( voix anglaise horrible, défilements des actions pas idéal ), mais c'est le film que je juge, ça fait plaisir de se dire que la série, le titre n'est pas oublié et que commercialement, il motive une sortie cinéma au Japon .

Re: [Film] ~ Trigun

16 Juin 2022 11:13

Re: [Film] ~ Trigun

17 Juin 2022 09:50

Donc sans surprise (si l'on trainait sur le net ces derniers jours, car bon c'est quand même une surprise car cela sort un peu de nul part comme choix), le studio Orange ("Beastars" bien sûr mais déjà révélé avant avec "Housei no Kuni/l'ère des cristaux" va réaliser un nouvel anime Trigun.

2023, sur crunchyroll.

Re: [Film] ~ Trigun

17 Juin 2022 11:44

Sils pouvaient adapter le manga fidélement ca serait génial.

Re: [Film] ~ Trigun

17 Juin 2022 15:04

Si l'on zoom sur l'affiche le style à l'air original si c'est le même pour le produit final.

Re: [Film] ~ Trigun

03 Juil 2022 07:24

Oniruma a écrit:Si l'on zoom sur l'affiche le style à l'air original si c'est le même pour le produit final.

J'ignore si c'est à cela que tu faisais allusion, mais ne pas oublier que le studio Orange ne fait que de l'animation 3D CGI, ce qui demeure toujours à ce jour un sujet sensible comme le montre donc ce premier teaser.



Re: [Film] ~ Trigun

03 Juil 2022 11:06

Non. J'avais l'impression d'un style proche de la peinture. La c'est trop propre et net.

Re: [Film] ~ Trigun

03 Juil 2022 16:43

Comment souiller un classique :evil:

Re: [Film] ~ Trigun

03 Juil 2022 17:43

Le manga restera toujours meilleur pour ma part!

Re: [Film] ~ Trigun

05 Juil 2022 03:05

c'est plus propre que Dragon Ball Super Hero

Re: [Film] ~ Trigun

05 Juil 2022 09:43

c'est plus propre mais ca reste horrible visuellement pour ma part.

Re: [Film] ~ Trigun

06 Nov 2022 10:50

Un nouveau trailer était sorti il y a 3 semaines. Perso je trouve qu'il y a un bon dynamisme de caméras, ce qui est un minimum mais le choix graphique cell-shading du chara design me dérange toujours un peu et surtout ces cheveux qui bougent sur plan fixe dont les modèles 3D dans les animes semblent être une "habitude".

Au pasage, à l'époque du premier trailer et celui de Slam dunk, j'avais voulu poser la question de savoir s'il y avait une série/film d'animation en 3D hors Disney/Pixar/Dreamworks que vous appréciez?

Re: [Film] ~ Trigun

07 Nov 2022 01:10

Blueprint2 a écrit:Au pasage, à l'époque du premier trailer et celui de Slam dunk, j'avais voulu poser la question de savoir s'il y avait une série/film d'animation en 3D hors Disney/Pixar/Dreamworks que vous appréciez?


En japonais, Dragon Quest : Your Story, Dorohedoro, Lupin III: The First, Captain Harlock et Advent Children, à part Doroherdoro que des films donc.
Sinon Kubo et l'armure magique du studio Laika ou récemment, Arcane, bien sur, She-Ra et He-Man, Castlevania ou Les Contes d'Arcadia (Chasseur de Trolls, Le Trio venus d'ailleurs et Mages et Sorciers, mais me semble que c'est du Dreamworks), que des trucs sur Netflix.

Re: [Film] ~ Trigun

09 Nov 2022 10:06

Premiers posts : 2009
Puis gros trou de 13 ans avant revival 2022.

Il s est passé quoi avec ce film? :lol:

Re: [Film] ~ Trigun

09 Nov 2022 12:48

Ils ne parlent pas du film d'il y a 13 ans mais de la nouvelle mouture avec les trailers ci dessus.

Re: [Film] ~ Trigun

26 Nov 2022 07:37

Oui c'est vrai que j'ai fait un peu dans la paresse en recyclant ce topic pour un anime différent mais bon, vu que ça reste "Trigun", je préfère cela à ouvrir un autre mini topic vu que toute manière je ne le maintiendrai pas actif perso.

Enfin bon, sinon au Anime NYC qui s'est déroulé récemment, il y a eu la diffusion du premier épisode (pour une partie du public présent) et aussi une nouvelle vidéo promo. Il y a une retranscription (en Anglais) sur ANN (quelques déclas des producteurs, etc.).
Alors par contre, si je me fie à Reddit, il y a une phrase un peu trompeuse dans la manière dont c'est écrit. En ce sens que ça donne l'impression qu'ils ont dit que c'était une adaptation fidèle du manga alors que ce qu'ils auraient que c'est une inspiration prenant en compte la série manga vu que la série a une fin (en gros le message du concept art ci-dessous).




Image

Re: [Film] ~ Trigun

07 Jan 2023 17:56

Episode 1 la! Pas encore vu mais étant ultra fan du manga même si cet anime ne m'attire pas je vais y jeter un œil. Je n'attends pas spécialement d'adaptation fidèle du manga mais ca aurait été bien quand même.
Répondre