Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
03 Aoû 2022 22:09
167 RAW :
https://tonarinoyj.jp/episode/3270375685396151729La VUS dans quelques heures sûrement comme d'hab !
03 Aoû 2022 22:19
L’arc de Garou a duré 7 ans !!
04 Aoû 2022 00:54
Quel ete au final l'interet d'introduire Blast (contrairement au Webcomic) si au final tout ce qu'il a fait a ete annulé par le Deus ex machina final ?
Bref j'ai deja dit ce que j'avais pensé des rajouts de cet arc. Mais pas un hasard si la hype OPM a pas mal disparu depuis 2015.
04 Aoû 2022 10:16
FR :
https://scantrad.net/mangas/one-punch-man/169
Dernière édition par
N3m3sis198X le 04 Aoû 2022 23:02, édité 1 fois.
04 Aoû 2022 22:48
Reno a écrit:Quel ete au final l'interet d'introduire Blast (contrairement au Webcomic) si au final tout ce qu'il a fait a ete annulé par le Deus ex machina final ?
Bref j'ai deja dit ce que j'avais pensé des rajouts de cet arc. Mais pas un hasard si la hype OPM a pas mal disparu depuis 2015.
Je suppose que Ça permet d’introduire progressivement blast et ses amis ainsi que le pouvoir divin sans bouleverser toute l’histoire non plus…
Je pense que l’arc garou a beaucoup de trop de longueurs et surtout beaucoup trop de passages sàns saitama et cela n’est pas juste dû aux ajouts de Murata… c’était déjà le cas dans la version de One… je me souviens que je m’étais fait chier au bout d’un moment… donc pas étonné non plus que le manga perde dès lecteurs a cause de cet arc
05 Aoû 2022 00:14
Jolie conclusion pour ma part. On aura eu droit à de très beaux combats durant cet arc et j'imaginais mal des niveaux de puissance supérieure au Saitama vs Boros. C'est donc chose faite avec des explosions nucléaires et destruction d'astres. Rien que ça. Qu'en sera t-il du prochain arc? Les réalités et les dimensions sont-elles en danger?!
Ce qu'on retiendra de l'arc:
- Les top héros complètement dépasser sur les derniers adversaires,
- Le très en vogue concept de multiverse et voyage temporel abordés,
- La menace ultime de la série: Dieu,
- Apparition de Blast et son équipe, sorte de brigade inter-dimensionnel,
- La force de Saitama est exponentielle...
On a déjà tous les éléments du prochain arc, et Garou à l'instar de Suiryu sera de la partie pour prêter mains forte aux héros. Toujours hâte d'avoir la suite!
18 Aoû 2022 22:57
La purge scenaristique est fini...
Par contre la on s'eloigne de fou du webcomic.... Black sperm n'a pas survecu, Garou est avec Bang et en passe de lui succeder comme hero

.
J'ai pas l'impression qu'on se dirige vers la meme chose en terme de dynamique bien que les grands enjeux peuvent etre les mêmes.
19 Aoû 2022 09:44
Donc on se retrouve dans une situation similaire à un animé avec un bon HS.
On passe d'une série avec 3 adaption différente à 2 série différente.
Comment tu veux ne plus inclure un personnage aussi fort que ça dans les prochains arc.
19 Aoû 2022 11:24
La clairement ils ont chié dans la colle.
Je vois vraiment pas comment retomber sur ses pattes après ça
19 Aoû 2022 13:40
Quelle idée de merde sérieux. Au moins dans le webcomic Garou avait les couilles de mourir pour ses idéaux.
19 Aoû 2022 15:01
Cool, plus la peine de comparer les 2 oeuvres, la version de One prenant un tout autre chemin.
19 Aoû 2022 15:13
Mhraya a écrit:Cool, plus la peine de comparer les 2 oeuvres, la version de One prenant un tout autre chemin.
19 Aoû 2022 22:58
Mhraya a écrit:Cool, plus la peine de comparer les 2 oeuvres, la version de One prenant un tout autre chemin.
+1
tyran33 a écrit:
Comprends plutôt la chose par une version alternative à la version originale de One. Plus clairement: arrêter de nous bassiner avec "
la version originale c'est mieux" à chaque chapitre. Je crois qu'on a compris le message
Plus sérieusement les gens ayant lus et suivis la version originale auront toujours la comparaison en tête, et fatalement une plus grande attente et déception plus forte. L'adaptation sous les traits de Murata profite d'une plus grande amplitude tout en suivant la même ligne de mire, un peu comme une adaption roman en série ou film quelque part. Faut prendre du recul et apprecier au moins avec curiosité ce qui est proposer.
19 Aoû 2022 23:04
C'est toujours drôle de voir des gens chier sur cette version de l'histoire en la comparant avec l'original alors que l'auteur est le même.
Donc One c'est une merde ou pas ? Faut se décider les amis.
20 Aoû 2022 03:10
tyran33 a écrit:Mhraya a écrit:Cool, plus la peine de comparer les 2 oeuvres, la version de One prenant un tout autre chemin.

J'ai écrit une feinte.
20 Aoû 2022 14:14
La question c'est pas de savoir si One est une merde ou pas mais s'il a clairement réfléchit à où il voulait en venir avec cette version car comme ça a été dit plutôt on est désormais sur deux oeuvres parallèles et non deux variantes d'un même récit.
21 Sep 2022 21:35
216 RAW :
https://tonarinoyj.jp/episode/316112896867289136On dirait que ça reprend la trame du webcomics dans ce chapitre, à suivre...
22 Sep 2022 10:40
Hormis la présence d'un dieu et l'apparition de Blast, qui ne vont pas nécessairement à l'encontre de la suite, on se remet dans les chaussons du WC. Et maintenant que l'arc est terminé, je trouve qu'on a récupéré l'intensité qu'il y avait à la fin de la baston originale, mais avec des visuels absoluments hallucinants et un déroulé assez différent. Donc double plasir.
22 Sep 2022 12:49
Et la version US super rapide comme d'hab :
https://cubari.moe/read/imgur/28xlv4W/1/1/
22 Sep 2022 20:25
J'espère qu'il va garder le chien. Comme Superman et son chien Krypto
Par contre Piggod c'est un vrai Monstre
22 Sep 2022 22:53
Sympa ce chapitre aftermatch, qu'on pourrai aussi qualifier de kawai même le petit backsperm est mignon
19 Oct 2022 21:37
172 US :
https://cubari.moe/read/imgur/HS2FlXe/1/1/
Dernière édition par
N3m3sis198X le 20 Oct 2022 21:38, édité 1 fois.
20 Oct 2022 21:52
Belle promotion pour Saitama !!
Et les quiproquos continuent
03 Nov 2022 20:33
Un gros chapitre de révélations et d'explications !!
A voir les impacts à venir pour Saitama. Un bon nombre de personnes vont l'avoir à l'oeil là.
Sinon ONE qui commence un nouveau manga ? Il est sans inspiration pour continuer sa version de OMP ??
04 Nov 2022 19:59
Un chapitre riche en révélation effectivement. Ça aura pris le temps mais Saitama attire enfin l'attention, aussi bien des héros que des ennemis. Visiblement l'apparition du "God" n'est pas anodine même si celle auprès d'Emperor Homeless n'est pas vraiment justifiée...
01 Déc 2022 20:25
Intéressant tout ça !!
Donc il y a une autre organisation que cette des Héros qui semble assez puissante !! Par contre avec un but un peu autre semble t-il.
15 Déc 2022 20:45
Mais comment elle mange ses pâtes la frangine
15 Jan 2023 01:26
Ah zut j'ai posté dans le mauvais topic sur One-Punch...
177 VF :
https://scantrad.net/mangas/one-punch-man/177
15 Jan 2023 10:54
Merci les gars! Je suis fan de Tatsumaki... Mais genre de plus en plus.
16 Jan 2023 17:00
Elle est bien vénère cette Tatsumaki !?
Hâte de voir sa réaction quand elle va comprendre la vraie puissance de Saitama !
18 Jan 2023 15:39
J'adore Fubuki qui essaye d’ouvrir la brèche à main nue.