Ça me fait penser au début du tome "La saison des orages" qui est une longue nouvelle. Est-ce qu'ils vont juste utiliser le début de ce livre pour démarrer la saison ou bien développer l'intrigue entièrement ?
Hormis la première saison mouif c'est pas une grande série je trouve. J'en garde aucun souvenir vif malgré le visionnage de toute la série. Et Calvill était beaucoup trop bodybulder pour le personnage, c'était littéralement un Geralt chargé aux testostérones! Aussi j'accueille ce recast d'un bon œil. Gageons qu'il puisse relancer l'intérêt de la série. Rien à voir ou presque: CD Projekt a annoncé le remake du 3e opus.
D'apres une ancienne interview avec Henry Cavill, il a dit qu'il poursuivrait son aventure en tant que Geralt si la serie respectait les oeuvres originales. Je pense que la decision prise par les producteurs sur l'histoire de la serie ainsi que son retour en tant que Superman ont convaincu Henry de se retirer.
The_Fan a écrit:D'apres une ancienne interview avec Henry Cavill, il a dit qu'il poursuivrait son aventure en tant que Geralt si la serie respectait les oeuvres originales. Je pense que la decision prise par les producteurs sur l'histoire de la serie ainsi que son retour en tant que Superman ont convaincu Henry de se retirer.
On en saura jamais vraiment la vérité... moi je pense que c'est une question d'agenda avant tout
Gouki a écrit:Hormis la première saison mouif c'est pas une grande série je trouve. J'en garde aucun souvenir vif malgré le visionnage de toute la série. Et Calvill était beaucoup trop bodybulder pour le personnage, c'était littéralement un Geralt chargé aux testostérones! Aussi j'accueille ce recast d'un bon œil. Gageons qu'il puisse relancer l'intérêt de la série.
Je suis globalement du même avis. Si son interprétation de Geralt était plutôt convaincante, physiquement il ne m'a jamais vraiment convaincu et je l'ai aussi toujours trouvé trop baraque pour le rôle. Et il est lui aussi un peu trop beau-gosse pour jouer Geralt. Avec un bon maquillage, Liam H peut faire le taf. Reste à juger de son jeu d'acteur dans la peau du perso.